WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilKilliom hall of RP'S 251186Menu02Killiom hall of RP'S 662559Menu04Killiom hall of RP'S 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Killiom hall of RP'S

Aller en bas 
+3
The American Gladiator
CONf_PsYkO
Killiom
7 participants
AuteurMessage
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:20



Dernière édition par Killiom le Sam 21 Mai - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Re: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:48

J'ai déjà dis ce que j'en pensais mais bon je le refais. Franchement je trouve que ça manque de transitions entre les deux personnages. C'est trop mécanique et bizarrement fait à ce niveau. On sent que vous avez prit du plaisir mais les finitions sont pas bonnes.

Faut aussi que vos arguments qui sur le papier paraissent bien deviennent tranchant.

C'est pas mal mais y a des petits points à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Re: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:58

The American Gladiator a écrit:
On voit que vous voullez travailler et faire tout pour que sa marche, cela j'apprécie beaucoup. Maintenant, la fluidité entre vous deux risque de s'améliorer avec le temps. Comme dit Junito, c'est un peu mécanique, mais ces la premières fois que vous travaillez en équipe. Avec le temps, vous vous connaitrez mieux. Ensuite, j'espère que vous garderez le plaisir, car il y a bien quelque chose à faire avec vous deux et j'ai hâte de voir la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Re: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Re: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:07

Pas mauvais du tout, tu progresses j'ai l'impression.
Le bon point c'est les gimmicks, tu joues assez bien un Primo sérieux et un Ryder déjanté.
Là où ça coince un peu c'est au niveau de l'argumentation. Je te trouve pas assez tranchant. Tu pourrais faire plus mal. Parce que clairement, reprendre la devise française c'est hors-sujet, Ryder est américain, pas français, ça casse le truc. Dire que The Corre n'a pas de coeur, je vois pas trop le truc aussi. Par contre quand tu parles qu'ils font les larbins de CM Punk ça c'est mieux, t'aurais dû enchaîner avec le statut de Ryder et Primo dans la Team Bring It. C'est pas mal, continue de progresser avec Primo, je suis sur que ça donnera un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Re: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:31

C'est la définition du tag-team, pas le fait qu'un des persos est français.
M'enfin merci hap
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Re: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:17

Tu me surprends, sérieusement c'est une grosse surprise pour moi ta production, j'ai vraiment l'impression qu'avec Primo tu tiens le bon bout, tu le manies plutôt bien et même si Ryder n'est pas ton perso t'arrives à en sortir de bonnes choses, mais sur Primo j'ai l'impression que tu prends enfin vraiment ton pied, c'est très bien, faut continuer sur cette lancée, tu peux faire de grandes choses coeur
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Re: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:26

Putain merci Pra' coeur
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Re: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:13

Pour l'avoir lu dans la partie équipe, je trouve que tes efforts sont payants, ouais. On peut voir que tu prends un plaisir à écrire, et ça se ressent vraiment sur ta production.
Pour l'avoir fait seul, tu as assurer comme un chef. C'est vrai que ta gimmick avec Primo peut-être une force, et c'est ce que tu vas devoir jouer dans les prochaines semaines vu que ton argumentation est mauvaise. En travaillant d'avantage les arguments et en exploitant totalement la gimmick de ton personnage, tu pourrais arriver à sortir des choses assez bonne avec ton personnage.
Bravo, et continue comme ça. J'attend avec impatience un match en solo de ta part maintenant. good
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Re: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:28

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Re: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:38

J,ai bien aimé ton travail. Je suis content de voir qu'il a des gens comme moi a la Team Bring It qui ne sont pas dans le top niveau, mais qui donne tout pour y arriver. J'ai hâte de voir le futur avec ton personnage et l'équipe semble bien aller avec l'excuse de Zach et tout. J'espère que tu vas continuer à en donner autant, car comme disent les autres. Les résultats se font sentir. Après, je te dirais d'éviter de dire à la fin de ton rp que t'as fait tout seul. Les votants pourraient être influencer ar cela et se dire.. À Ryder ne mérite pas, on va voter pour l'autre équipe. je ne sais pas si tu me comprends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Re: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:43

Oui je comprends, mais c'était pour voir les critiques des autres après.
Merci Kevto' coeur
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Re: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:50

J'suis pas convaincu du tout, petite baisse de régime, j'aurai dû m'y prendre plus tôt c'est de ma faute, je suis pas là cette après-midi et ce soir aussi. Désolé.
snif
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Re: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:37

C'est dommage que les gimmicks les plus maitrisés soit les mecs des experts. L'argumentation est pas mal sans être transcendante.

Mais là niveau gimmick va falloir bossé mon petit pote. GO MSN ou Team Bring It Channel pour en savoir + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Re: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:26

Tu maitrises tellement bien Horacio Caine que c'est lui que tu aurais du prendre. clown

Sérieusement, ouais faut bosser la gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killiom hall of RP'S Empty
MessageSujet: Re: Killiom hall of RP'S   Killiom hall of RP'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killiom hall of RP'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of Shame
» - Hall of Wanted -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: