WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilHi. - Page 2 251186Menu02Hi. - Page 2 662559Menu04Hi. - Page 2 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hi.

Aller en bas 
+10
Team GTS | Perfect
r.k.o.
Tyson Kidd.
The American Gladiator
Trent Barreta
Apu
Gumpy
Oxy-S
Team GTS | Carlito
BES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:49

Commentaires rendus, les fistés de l'urètre noel.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:41

J'aime bien ta production, même si un peu longue. Tu as fait le boulot tout en mettant ton personnage, et même ton coach en valeur, ce que je trouve plutôt pas mal moi contrairement aux autres.
C'est vrai, la longueur est le défault de ton RP, car ce n'est qu'un show normal, pas un PPV, rien, donc qu'est-ce que ça va être quand ça sera un PPV ? Néanmoins, je pense que tu voulais assurer la victoire, tout en posant les bases de ton personnage, et c'est réussi.
L'argumentation est bonne, tranchante, sans accros, tout simplement bonne.
Bravo à toi et continue comme ça. good
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:18

Je te rends ça demain matin, si j'y pense hap.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:25

1 a écrit:
Je te rends ça demain matin, si j'y pense hap.

Faut que tu me le rappelles demain, sérieux. noel
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:35

1 a écrit:
1 a écrit:
Je te rends ça demain matin, si j'y pense hap.

Faut que tu me le rappelles demain, sérieux. noel

Au pire tu me le rends pour le prochain que je vais faire, celui de cette semaine. wtf
J'crois que ça sera plus simple comme ça. clown
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:36

Je l'ai lu dimanche dernier, je peux te le commenter quand même What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:22

LE PRÉDATEUR ULTIME, HUH ?
QG des Vipers, le 13.05.11.

Première pas franchement concluante pour les Vipers, dimanche dernier, puisque seulement deux lutteurs de la Team Randy Orton ont réussis à l'emporter. Les autres ont tous, sans exception, perdus. Merci à Prince Nana et surtout à Dolph Ziggler pour avoir remporter le match le plus important du season premiere puisque les quatre premiers choix s'affrontaient dans un match au sommet. C'est d'ailleurs pour cette raison que cette semaine, Randy Orton et Batista ont décidés de travailler plus longuement avec ces deux hommes, afin de s'assurer de nouvelles victoires. Retrouvons Batista, l'adjoint, dans le QG des Vipers, à St. Louis.

Batista - Continuons, continuons. C'est l'heure pour une session d'entrainement personnelle avec Dolph Ziggler, voyons ce qu'il a dans le ventre le petit.

Hi. - Page 2 18410754620412_normal_pdvd_057

Dolph Ziggler fait son entrée dans la salle, en prenant tout son temps comme à son habitude. C'est aussi ça d'être le mâle dominant, le mâle alpha quoi.

Batista - Accélère le mouvement, petit.

Dolph Ziggler - ... Hi !

Hi. - Page 2 11685134839653_normal_pdvd_058

Dolph Ziggler - Je suis le Natural, Dolph Ziggler.

Batista - J'en parlerai à mon cheval.

Dolph Ziggler - Huh ?

Batista - Aujourd'hui, on ne va pas travailler les bases de la lutte en elle-même puisque personne ne peut nier que tu te débrouilles bien assez bien comme ça à ce niveau-là. Aujourd'hui, je veux que tu prennes un micro traditionnel de la WWE et que tu expliques pourquoi est-ce que tu viendras à bout de ton prochain adversaire, Mason Ryan. Je veux du tranchant, je veux que tu sois incisif, je veux que tu fasses peur à ton adversaire bordel.

Hi. - Page 2 15509134081485_normal_pdvd_059

Dolph Ziggler - Ah ouais ?

Batista - Ouais.

Dolph Ziggler - Mason Ryan, l'homme qui a battu mon team-mate Santino Marella. Intéressant. Oui, intéressant de savoir que Randy Orton compte sur moi pour effacer les erreurs de mes incapables de partenaire. Intéressant de savoir que la Team Viper compte sur moi pour venger les défaites des uns et des autres. Intéressant aussi de savoir que Mason Ryan n'a pas encore idée de la différence qu'il peut y avoir entre Santino Marella et moi, Dolph Ziggler. Guess what ? Je ne suis pas Santino Marella. Je suis d'un tout autre calibre, je suis d'un tout autre niveau, nous ne jouons pas dans la même cours, nous n'avons pas les mêmes graduations et nous n'avons absolument rien, rien du tout, en commun. Mason Ryan pense avoir pris du galon avec cette première victoire, à moi de briser ses rêves et ses premiers espoirs de victoire dans cette compétition.

Batista - C'est comme ça que tu comptes l'effrayer, donc ?

Dolph Ziggler - Je n'ai pas franchement envie de critiquer ton frère jumeau.

Hi. - Page 2 7398857370267_normal_pdvd_060

Batista - Tu te crois drôle ?

Dolph Ziggler - Absolument.

Batista - On a bien compris que tu ne voulais pas participer à WWE : Chasing the Dream. On a bien compris que tu trouvais ta participation à cette compétition aberrante. Tu as répété les mêmes choses toute la semaine dernière. On a bien compris aussi que tu aimais ouvrir ta grande gueule alors aujourd'hui, je veux que tu ouvres ta grande gueule pour dire des choses intéressantes afin de prendre l'ascendant psychologiquement sur ton putain d'adversaire. Tu crois que tu peux faire ça, ou je dois me tourner vers un autre "élève" ?

Dolph Ziggler - Je vois, je vois.

Hi. - Page 2 16389479218167_normal_pdvd_061

Dolph Ziggler - La semaine dernière, mon futur adversaire a pris un malin plaisir à critiquer les personnalités des uns et des autres, dont celle de mon partenaire Santino Marella. Mais quelle est sa personnalité, à Mason Ryan ? Qui a réellement dit des conneries, la semaine dernière ? Ce n'est certainement pas moi ! Contrairement à mon futur adversaire, j'ai une réelle personnalité. Contrairement à mon futur adversaire, je n'ai pas eu besoin d'attendre que mon équivalence quitte le monde de la lutte pour gagner ma place. Ma place, je suis allé la chercher moi-même contrairement à Mason Ryan qui serait encore en train de pourrir à la FCW si toi, Batista, n'avait pas pris un long congé l'année dernière. Ne nous voilons pas la face, nous savons très bien que Vince McMahon aime avoir des personnalités bien différentes dans son main-roster, beaucoup de clichés, beaucoup de stéréotypes. Y'a pas de place pour deux gros beasts comme lui et toi. Y'a pas de place pour deux comme toi. Tu t'en vas, il gagne sa place. Faut quand même avouer qu'elle est bien pourrie l'évolution, faut quand même avouer qu'elle est extrêmement pourrie la promotion ouais ! Une copie conforme, c'est tout. Un Batista wanabee, pas plus. Une pâle imitation de ce que tu as pu être toutes ces années, pas mieux. Elle est belle la FCW. Elle est belle la personnalité. Il est beau WWE : Chasing the Dream, bah putain.

Hi. - Page 2 2465399005443_normal_pdvd_062

Dolph Ziggler - Et je suis censé être effrayer par mon adversaire ? You gotta be kidding me ?! La semaine dernière, j'ai vaincu un gars de la FCW en la personne de Michael McGillicutty, j'ai vaincu un membre de la Nexus et membre de la Team GTS. Mason Ryan, c'est la même merde, le même cas de figure et le même combat. Et ce n'est pas parce que Mason Ryan est un joli tas de muscles que les choses vont changer ou se dérouler différemment, c'est clair ? Je ne suis pas impressionné par cette "gonflette" exagérée, je ne suis pas terrifié non. Je ne suis pas comme Santino Marella, je ne vais pas baisser mon froc et refuser le combat. Je vais retourner sur le ring lundi prochain, et je vais lui mettre la fessée de sa vie. Nuff said ! Ce n'est pas parce que Mason Ryan remplace ses lacunes techniques par une masse musculaire impressionnante que cela fait de lui un lutteur à prendre au sérieux et un possible danger quant à la victoire finale de WWE : Chasing the Dream. Nous avons tous les deux chacun une victoire pour un match dans cette compétition. Quelqu'un devra s'arrêter là, et cette personne ce ne sera pas moi. Il n'y a aucune chance que je perde contre ce mec-là, aucune ! Ce n'est pas un gallois qui me mettra au tapis, crois-moi ! Qu'il retourne sur son île déserte, qu'il fasse du body-building, du rugby, du soccer ou du water-polo, je m'en fiche. Mais la lutte, c'est moi. Ici, c'est chez moi. La WWE sera mon terrain, pas le sien.

Hi. - Page 2 13137421376475_normal_pdvd_063

Dolph Ziggler - Celui qui fait l'erreur d'être effrayer par Mason Ryan est un abruti, oh que oui. Il peut participer à WWE : Chasing the Dream, cela ne le rendra pas plus intéressant, plus charismatique et plus unique en son genre. CM Punk et son équipe de bras cassés n'arriveront pas à lui donner de l'ampleur et à faire de lui une superstar de demain. Il n'a rien à offrir. Son contrat, il le doit à trois choses. La première, je l'ai déjà dit, c'est le départ de Batista. La deuxième, c'est sa musculature ridicule qui passe bien à la télévision pour faire vendre un peu de peur aux fans les plus crédules. Et enfin, la dernière raison, c'est le fait qu'il vienne d'un pays dont personne ne connait la localisation, c'est-à-dire le Pays de Galles. Pourquoi ? Parce que ça permet à la WWE de toucher le marché gallois et de faire quelques dollars de plus. En ce qui concerne le reste, et le plus important, y'a rien chez Mason Ryan. Technique, zéro. Bases, zéro. Charisme, zéro. Vitesse, zéro. Agilité, zéro. Personnalité, zéro. Intéressement, zéro. Utilité, zéro ! Zéro, zéro, et encore zéro ! La seule personne "terrifiante" ici, c'est moi. Je suis premier au classement et je compte bien conserver cette place jusqu'à la fin de cette émission. La WWE a voulu que je participe à WWE : Chasing the Dream, alors je vais lui faire regretter. Je vais ruiner ce programme en le dominant de A à Z. Je serai celui qui aura squatté la première place du classement du début jusqu'à la fin de l'émission. Et ce n'est pas Mason Ryan, le soit disant "prédateur ultime", qui m'arrêtera. I'm the ultimate predator ! I'm the apex predator ! I'm the ultimate viper ! I'm tough enough ! I'm the WWE's next breakout superstar ! I'm the ultimate wrestler ! Je suis celui qui a ruiné la compétition et l'adversité dès la première semaine en battant tous les autres firts draft picks !

Hi. - Page 2 20297736793323_normal_pdvd_064

Dolph Ziggler - I'm Dolph Ziggler !

...

Batista - C'est déjà mieux, mais y'a encore du boulot.

Dolph Ziggler - Huh ?

Batista - On va passer à la suite de ta session, petit. On se met en position pour quelques bases catchesques.

Hi. - Page 2 12384926343504_normal_pdvd_065

Dolph Ziggler - Qu'est-ce qu'on fait, au juste ?

Batista - Le but de ce deuxième exercice est que tu sois capable de te relever quelque soit le coup porté, quelque soit la douleur et quelques soit les dommages administrés.

Dolph Ziggler - D'accord.

Batista - Je vais donc te porter un sitout powerbomb.

Dolph Ziggler - Hein ? Non, arrête Batista, pas besoin d'en arriver jusque là... Batista, arrête tes conneries ! Non, non, non, non, no-...

Batista Bomb !

Hi. - Page 2 12767706631647_normal_pdvd_066

Batista - On progresse, on progresse. C'était ta deuxième leçon petit, ton deuxième enseignement. Il faut que tu apprennes à... Libérer l'animal qui est en toi. Et puis merde, relève-toi maintenant !

Hi. - Page 2 7971880542219_normal_pdvd_067

Et oui, du côté des Vipers, l'enseignement est rude. Dolph Ziggler paye de nouveau les pots cassés pour avoir longuement critiqué WWE : Chasing the Dream. Dans un instant, on passera à l'entrainement de Santino Marella qui va aujourd'hui apprendre à monter dans le ring afin que sa mésaventure de la semaine dernière ne se reproduise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:57

Le pays de Galles, c'pas une ile pirat
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:25

Je parlais pas du Pays d'Galles mais de l'UK tout simplement nah.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:44

Le truc avec toi, c'est que t'arrives à sortir des productions très satisfaisantes tout en utilisant des arguments simples. Au niveau des gimmicks, c'est excellent, j'aime bien la façon dont t'as joué Batista, sur ce coup. Le contexte est simple, attendu, mais bien utilisé, et comporte une chute assez marrante. L'argumentation, comme je te l'ai dit, est simple, mais extraordinairement bien tournée. Bref, je te tire mon chapeau, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:52

*ronge son frein*
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:28

Bon, autant dire que la gimmick est parfaite. On sent tout de même la plume BES, mais y a rien de négatif à ça. L'argumentation est dans ton style habituel, simple et efficace et tu as bien raison. Pourquoi? Car ton style incisif apporte du bon à n'importe lequel de tes arguments. T'as démonté Mason Ryan de haut en bas. Rien à dire. Ton contexte est génialement trouvé. Que dire de plus. La longueur est idéale. Très bon RP qu'on a là.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:57

Ta production est bonne, comme d'habitude.
C'est agréable de voir qu'un seul RP, au lieu de 3 comme la dernière fois. clown
Pour le reste, je dois dire que ton contexte est assez simple, tu te fais pas chier quand ça sert à rien de faire de trop, car tu sais qu'en face, il n'y a pas le niveau.
La façon dont tu interprétes Ziggler est pas mal, le fait qu'il n'aime pas cette compétition est bien, car au final, il attire légérement les foudres des coachs. C'est une particularité que tes 'collégues' non pas, normal, il ne s'appelle pas BES. ^^
Sinon, la conclusion avec Dolph Ziggler qui s'y croit un peu trop, et se fait recaler par Batista. Cette fin là est bien, mais je l'aurais vu un peu plus net, mais ce n'est qu'un détail.
Pour cette semaine, tu as fait le job, tout en continuant l'histoire de ton personnage.
C'est du bon boulot. Bravo à toi. good

PS : Et cette fois, pense à écrire ton commentaire juste après avoir lu mon RP, ça évitera de le faire 4 jours après. sournois
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:15

Merci les gars, yo ! J'vous rends ça demain matin, quand j'lirai quelques productions good.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:31

Vraiment pas mal, j'ai pris du plaisir à lire ça. C'est une production assez originale dans l'ensemble, la gimmick de la perfection gérée à la perfection, celle de Dave également. Tes arguments, comme l'ont dis les autres, sont simples mais efficaces. C'est fluide, y'a pas trop de pavés et c'est bien écris. La fin est assez marrante, ce qui rajoute un plus à ton RP, j'ai bien aimé. Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:33

Putain c'est bandant, tu maîtrises tout! La gimmick est menée à la perfection, Batista ne m'a pas donné l'air du mec "je suis là que pour le dialogue" au contraire, il est drôlement bien mené lui aussi. L'argumentation est bonne, le dialogue est fluide ça se lit facilement. La pic 3 rire
Bravo, c'est du grand BES.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:38

1 a écrit:
Merci les gars, yo ! J'vous rends ça demain matin, quand j'lirai quelques productions good.

Merci les gars, yo ! J'vous rends ça mardi matin, quand j'lirai quelques productions good.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:43

1 a écrit:
1 a écrit:
Merci les gars, yo ! J'vous rends ça demain matin, quand j'lirai quelques productions good.

Merci les gars, yo ! J'vous rends ça mardi matin, quand j'lirai quelques productions good.

Pas mal l'esquive pour avoir pleins de commentaires, et ne pas les rendrent ;p .
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:52

Non. J'avais oublié que ma copine avait congé aujourd'hui. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: