WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilHi. 251186Menu02Hi. 662559Menu04Hi. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hi.

Aller en bas 
+10
Team GTS | Perfect
r.k.o.
Tyson Kidd.
The American Gladiator
Trent Barreta
Apu
Gumpy
Oxy-S
Team GTS | Carlito
BES
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. Empty
MessageSujet: Hi.   Hi. Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:27

Petit retour en arrière, déjà six mois quand même clown.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:02

Je sais que tu es très bon, mais deux topics rien que pour toi, c'est tout de même un peu trop. clown
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-S

Oxy-S


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille, 59

Hi. Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:03

Shad' a écrit:
Je sais que tu es très bon, mais deux topics rien que pour toi, c'est tout de même un peu trop. clown

Laughing
Hi.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:48

Shad' a écrit:
Je sais que tu es très bon, mais deux topics rien que pour toi, c'est tout de même un peu trop. clown

Viens tester ma connexion suisse toute moisie et tu comprendras pourquoi clown.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:49

Derrière le rideau, ils sont plus d’une dizaine à avoir la lourde tâche d’ouvrir le bal en participant au premier match et à la première invitational battle royale de l’histoire de la WAR. Plus le temps de se préparer, plus le temps de se concentrer, plus le temps de s’échauffer, maintenant, il faut y aller parce que la guerre commence ici à Green Bay. La première musique se met en route, Dolph Ziggler fait sa première apparition ici à la WAR.

Hi. Normalpdvd026

DOLPH ZIGGLER. – Qu’est-ce que le lutteur parfait ? C’est un lutteur qui ne possède aucun défaut, qui ne possède aucune faiblesse, qui excelle dans tout ce qu’il fait, qui est un modèle du genre, qui est un être accompli et qui réussit tout ce qu’il entreprend. C’est un lutteur qui est capable de changer la face du monde de la lutte à tout jamais. C’est un lutteur qui est capable d’offrir des performances athlétiques hors-normes, inoubliables et inattendues. C’est un lutteur qui n’a pas peur de l’adversité. C’est un lutteur qui ne recule devant rien, qui ne recule devant aucun adversaire et qui ne recule devant aucune difficulté. C’est un lutteur qui a des objectifs bien précis en tête, et qui compte bien accomplir ce qu’il a à accomplir au sein de cette organisation. C’est un lutteur qui remportera chacun des combats dans lesquels il est engagé et qui ira aux bouts de ses rêves quelque soit le temps que ça lui prendra, quelque soit le nombre de coups qu’il recevra, quelque soit ce que Ken Anderson lui demandera. C’est un lutteur qui incarne à lui seul la perfection. Cette personne, vous l’avez juste devant vous. Oui, cette personne, c’est moi.

Hi. Normalpdvd030

DOLPH ZIGGLER. – Un jour, un certain Joe E. Brown a dit que personne n’était parfait. Cet homme avait raison jusqu’au jour où je suis né, jusqu’au jour où j’ai décidé de consacrer ma vie entière à la lutte, jusqu’au jour où je suis passé professionnel. Aujourd’hui, la perfection existe. Aujourd’hui, j’existe. Aujourd’hui, je profite de cette bataille ouverte à tout le monde pour démontrer au monde entier que Joe avait tort. J’ai vu les autres participants en coulisses, je les ai observé, je les ai analysé et je peux vous dire ce soir que je ne suis pas inquiet, non. La victoire ne peut pas m’échapper, la victoire sera pour moi, la victoire me reviendra parce que je réaliserai le match parfait. Je réaliserai la performance phare de ce premier opus, de ce premier chapitre de la WAR. Je serai plus intransigeant que Ken Anderson, plus athlétique que Shelton Benjamin, plus féroce que Rhino, plus fourbe que Claudio Castagnoli. J’ai en moi toutes les cartes nécessaires pour réaliser une carrière parfaite, ici. Je possède tout ce que les autres n’ont pas. Je suis considéré comme le petit nouveau, le rookie, l’outsider, mais pas pour longtemps, croyez-moi. A la fin de la soirée, je serai le lutteur de demain.

Hi. Normalpdvd034

DOLPH ZIGGLER. – Je ne suis pas passé par la Nation of Wrestling, et alors ? Je ne suis pas un ancien de la grande Nation of Wrestling, et alors ? Je ne suis pas connu pour ce que j’ai réalisé à la Nation of Wrestling, et alors ? Je me moque de la Nation of Wrestling parce qu’aujourd’hui, la Nation of Wrestling est morte. Aujourd’hui, la Nation of Wrestling n’existe plus. Aujourd’hui, la WAR existe. Aujourd’hui, j’existe. Le fait de ne pas avoir un passé de l’autre côté de la barrière ne m’empêchera de briller ici, dans cette organisation. Je suis à cet instant précis tout en bas de l’échelle, et c’est ce qui me plaît aujourd’hui. Je suis tellement impatient de grimper tout en haut de la hiérarchie afin de vous prouver que non, non, il n’y a pas que la Nation of Wrestling dans le monde de la lutte. La WAR n’a pas été créée pour représenter une bande d’anciens lutteurs, nostalgiques des grands moments de la Nation, non. La WAR a été créé pour que des lutteurs comme moi, comme les gars en coulisses qui s’apprêtent à disputer cette rencontre, puissent enfin se montrer sous les feux des projecteurs. C’est notre tour. Non, c’est mon tour. C’est mon tour de gloire, c’est mon tour de consécration, c’est mon tour de triomphe. Rien ni personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin, rien ni personne non. Je suis ici pour représenter le futur de la lutte, je suis ici parce que j’ai répondu à l’appel de Ken Anderson.

Hi. Normalpdvd036

DOLPH ZIGGLER. – Ken Anderson a créé la Wrestling Action Renaissance afin de trouver de nouvelles stars, de nouveaux talents. Qu’il ne cherche plus, parce que je suis arrivé. Qu’il ne cherche plus, parce qu’il ne trouvera pas mieux que moi. Je suis la nouvelle force de ce business, je suis un futur champion du monde et je suis tout simplement parfait. Je suis la personne parfaite pour aspirer au rôle que notre Kenneth international recherche. D’ici quelques instants, je participerai au premier match de la WAR. Je ne ferai pas que participer à ce combat puisque ce match là, je vais le gagner. Je me moque de la stature des gars qui arriveront juste après moi, je moque de ce qu’ils ont déjà accomplis, je me moque de savoir si des légendes ou des novices y participeront parce que la seule alternative, ma seule alternative envisagée ce soir, est de l’emporter haut la main, et avec la manière. Je ne suis pas ici en touriste, je ne suis pas ici pour l’argent, je ne suis pas ici pour le real talk. Je suis ici pour gagner des matchs et remporter des titres. C’est ce que je fais de mieux, c’est ce que je suis. Il est temps de démarrer les hostilités, que la guerre commence.

Hi. Normalpdvd038

Dolph Ziggler se ravise, et repasse du côté extérieur des cordes.

DOLPH ZIGGLER. – Je vous prie de m’excuser, j’en oublierai presque les formules de politesse. Laissez-moi me présenter. I AM… DOLPH ZIGGLER.

Hi. Normalpdvd039

Une nouvelle musique se met rapidement en route, laissant apparaître le prochain participant à la première invitational battle royal de l’histoire de la WAR. Dolph Ziggler retire sa veste, il est prêt pour l’aventure WAR, son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:49

Tryout, définition : épreuve à laquelle est soumis un lutteur afin de s'assurer de ses qualités.

DOLPH ZIGGLER. – HI, I’M DOLPH ZIGGLER.

Hi. 59693442

Et des tryouts, il y en aura plusieurs cette semaine puisque Dolph Ziggler affrontera Danny McCawley, Kane affrontera Mark Henry et même que Ken Anderson mettra une nouvelle branlée à cet incapable de René Bonaparte. Et ouais, ici, on cherche la star de demain et la Wrestling Action Rennaissance s’en donne les moyens.

Hi. 22524247

Et ce n’est pas parce que cette semaine est particulière pour les rookies de la WAR que les choses changeront. Jean-Luc Delarue continuera à être accroc à la cocaïne, Genius continuera à être alcoolique, Nicalos Sarkozy continuera à prendre les français pour des cons, Rocky Balboa sera toujours la meilleure série de films jamais présentée à Hollywood, Baxter sera toujours la risée des e-feds et Dolph Ziggler, lui, continuera à se prendre des vents.

DOLPH ZIGGLER. – HI TONY, I’M DOLPH ZIGGLER.

Hi. 50907841

DOLPH ZIGGLER. – Comme tu voudras après tout, ce n’est pas moi qui regrettera de ne pas avoir offert une poignée de main au prochain champion GEWC Undisputed. Il y a une chose que je ne comprends pas Tony, dit-moi pourquoi est-ce que ton gars Mark Henry affronte Kane dans le cadre de son tryout ici ? Pourquoi est-ce que tu n’as pas demandé au comité un match contre moi, qui suit vraisemblablement le meilleur test qu’il puisse exister aux alentours. Je ne te cache pas non plus que cela m’aurait permis de ne pas avoir à affronter Danny McCawley. Comprend-moi, je suis Dolph Ziggler, ce qui signifie que je mérite beaucoup mieux que ce qu’il m’est offert actuellement. J’ai remporté la toute première bataille royale, je devrais être le poulain du légendaire Ric Flair, j’aurai dû affronter Shelton Benjamin la semaine dernière et plus important encore, je ne devrais pas avoir à faire le tryout de Danny McCawley. Heureusement pour le comité et pour Mister Anderson que je suis quelqu’un d’extrêmement professionnel et que par conséquent, je n’attaquerai pas la Wrestling Action Rennaissance en justice.

Hi. 30633771

DOLPH ZIGGLER. – C’est vrai oui, j’ai énormément de respect pour Mister Anderson et ce n’est rien que pour ça que j’accepterai d’affronter Danny McCawley dimanche prochain. Je me moque de savoir s’il est réellement un héros de l’US Air Force. Je me moque de savoir s’il est vraiment quelqu’un de reconnu au sein des forces armées américaines oui puisque ici, ce garçon n’est rien, absolument rien. Dimanche prochain, je serai le héros et il sera l’ennemi. Dimanche prochain oui, je serai son instructeur et lui mon élève. Je vais jouer le jeu en brisant tous ses rêves de gloire, de lutte, de reconnaissance et de carrière. Je vais lui faire comprendre que le soldat qu’il est ne représente absolument rien et que le vrai guerrier ici s’appelle Dolph Ziggler. J’espère qu’en arrivant au sein de la WAR, il a pris le temps de communiquer le numéro de téléphone de ses parents à nos instances puisque dans quelques jours, Danny McCawley rejoindra ses frères Rafe et Joey dans la fosse commune de l’un de nos nombreux cimetières militaires. Je sais que j’ai certainement l’air d’avoir bien trop confiance en moi dans cette bataille mais regarde-moi, qui n’aurait pas confiance à ma place ? Je suis le mieux placé pour savoir à quel point il peut être difficile de se faire remarquer au sein de la WAR, et je suis par conséquent le mieux placé pour dire que non, Danny McCawley ne sera pas la superstar de demain. Non, Danny McCawley ne réussira pas son audition. Non, Danny McCawley ne peut pas rivaliser avec les guerriers que nous sommes, US Air Force ou pas. Il ne suffit pas d’appuyer sur un vulgaire bouton pour atomiser les ennemis. Il ne suffit pas de quelques missiles pour prendre le dessus. Ici, nos armes sont nos poings, nos poings sont nos armes. Pas de matériel, pas d’alliés, pas de trêve, juste notre cerveau, notre force et notre courage. Ouais, on a beau tous être des guerriers, ce n’est pas pour autant que nous sommes les mêmes. Nous sommes différents, je suis différent. Danny McCawley n’est pas l’un des nôtres, il ne le sera jamais. Danny McCawley n’est pas parfait, je le suis. Ouais, dimanche, il n’y a pas d’autre alternative. Je ressors victorieux. L'homme est la perfection de l'univers, l'esprit est la perfection de l'homme, l'amour est la perfection de l'esprit, la charité est la perfection de l'amour...

Hi. 25287661

DOLPH ZIGGLER. – … AND I AM PERFECTION.

Comme je vous le disais, ce n’est pas parce que cette semaine est particulière pour les rookies de la Wrestling Action Rennaissance que les choses sont différentes. Les CAWs proposés sont tous aussi mauvais les uns que les autres. Ceux à qui l’on donne une chance continuent de nous remercier avec des no-speechs. Et Dolph Ziggler, lui, continue à être pris pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:50

La France est en ce moment marqué par un conflit opposant les jeunes qui manifestent dans les rues à l'Etat et une réforme des retraites. La WAR, elle, est marquée par un conflit opposant une bande de renégat aux hautes autorités de la fédération. Alors, serait-il osé de comparer la Nation aux jeunes manifestants qui sont en ce moment dans les rues ? Tous deux défient les autorités, tous deux revendiquent certaines choses, et tous deux ont leur quête déjà perdu d'avance. L'Etat possède Brice Hortefeux pour renvoyer les Roms chez eux, la WAR a le Rock, qui renvoie les jeunes à la crèche à coups de pied au cul. Nous retrouvons d'ailleurs le Rock, en compagnie de Dolph Ziggler et Rhino.

Hi. 6040972322352_16147157752737_13

Lt. Dwayne Johnson__Messieurs, si nous sommes réunis ici aujourd'hui, c'est dans un but bien précis. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi nous sommes ici ?

Dolph Ziggler__Pour que les fans apprennent à me connaître.

Le Rock se retourne précipitamment et lance un regard noir à son soldat.

Lt. Dwayne Johnson__Encore une réponse de ce genre et tu éplucheras des pommes de terre pour le restant de tes jours, Ziggler. Rhino, une idée de ce en quoi notre mission consiste ?

Rhino__Deux mots : KILLING NATIONISTS.

Lt. Dwayne Johnson__Prends en de la graine, Ziggler. Si tu veux devenir quelqu'un, il ne suffit pas de gagner des matchs. Il faut aussi savoir écouter. Maintenant le Rock voudrait vous présenter les deux personnes qui nous accompagneront dans cette mission. Messieurs, le Rock vous présente James Storm et Frankie Kazarian.

Les deux hommes arrivent et échangent une poignet de main virile avec le Rock et Rhino. Ziggler, lui, passe inaperçu.

Lt. Dwayne Johnson__Si vous êtes ici ce soir, c'est parce que vous êtes les meilleurs des meilleurs des meilleurs. Vous êtes tous expert dans un domaine particulier et c'est ça qui fera notre force, la complémentarité. Maintenant si vous le voulez bien, le Great One voudrait que vous vous présentiez chacun votre tour rapidement. Dites-nous en quelques mots qui vous êtes, pourquoi vous êtes là et quel est votre spécialité.

Le Lieutenant Johnson regarde les troupes en présence une à une, cherchant à savoir qui aura le plus de couilles pour commencer en premier.

Hi. 19981879912170_5236496967933_1


James Storm__À vos ordres, lieutenant. Je me présente, James Storm, lieutenant.

Lt. Dwayne Johnson__Tu prends ton rôle un peu trop au sérieux, soldat. Tu ne voudrais pas voler la vedette du Rock, par hasard ?

James Storm__Ne vous inquiétez pas lieutenant, je ne me prends pas pour Joe Hollywood, moi. Je ne suis pas ici pour rigoler, lieutenant Johnson. Je suis ici pour me venger de cette bande d'imbécile qu'on nomme les Nationists. La Nation du catch est morte et j'ai bien l'intention qu'elle le reste pour toujours. This is a fuckin' promise. Je sais de quoi ils sont capables, mais je sais aussi que nous avons les capacités pour les battre. Nous devons juste travailler ensemble. Nous devons être une équipe et laissez les choses que nous avons vécu les uns contre les autres dans le passé. Nous ne sommes plus des enfants. Nous sommes violents, nous sommes plus que des combattants, nous sommes des machines de guerre.

Lt. Dwayne Johnson__Ne prends pas nos adversaires à la légère, soldat. Il faut préparer une stratégie et être à notre meilleur niveau pour cette bataille. Mais le Rock est d'accord avec toi, nous devons restez soudés dans cette guerre.

Le Rock se tourne vers Kazarian tout en regardant sa montre.

Lt. Dwayne Johnson__Malheureusement, nous avons devoir écourter les présentations. Il est l'heure messieurs.

Dolph Ziggler__L'heure de quoi ?

Lt. Dwayne Johnson__De partir en guerre, soldat. Chacun sait ce qu'il lui reste à faire alors chacun à son poste.

Nos cinq hommes se divisent en deux groupes. D'un côté, Kaz et Dolph Ziggler partent en avant, alors que Storm, Rhino et le lieutenant Johnson se rendent au poste avancé. Ce qui allait être la dernière bataille du Lieutenant Johnson allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:51

Nous retrouvons James Storm, Rhino et le Lieutenant Johnson. Ces derniers marchent dans la foret, et arrivent au poste avancé. Rhino prend les devants et jette un rapide coup d'oeil vers l'horizon, pour vérifier que tout est calme. Storm, lui, est en pleine discussion avec le lieutenant.

Hi. 3284308866267_21243928174722_0

James Storm__Lieutenant Johnson, je vous le dis. Drew McIntyre n'a pas de raison d'être dans cette bataille. Premièrement, il n'a jamais rien fracassé à la Nation of Wrestling. Il n'a rien gagné, il a tout fait pour se faire oublier. Il a rejoint les Nationists, car personne ne voulait de lui. Si tu rencontres cette guimauve en plein champ de bataille, tu rigoles. Il fait son dur mais je suis sûr qu'il a le pénis aussi gros et grave que son ton de voix, court et sans ambition. On dirait un adolescent qui cherche comment faire pour se trouver des amis. Les Nationists perdent du temps en voulant nous affronter. Ils sont envoyés pour détruire ce qui appartient à la plus grande confrérie de lutteurs dans le monde. Cette fédération n'est pas simplement à un seul homme, elle appartient à tous ceux qui se battent pour son intégrité et sa valeur. La Wrestling Action Renaissance est la meilleure chose qui est arrivé à tout ce business. Nous en avons pratiquement fait plus en un mois que nous en avons fait deux ans à la Nation of Wrestling. Nous avons l'expérience, nous avons le talent, nous avons le courage. Mais surtout, nous avons la volonté de rendre la WAR aux fans. J'aimerais voir cet imbécile de McIntyre au centre de notre petit groupe, le voir nous supplier de sa petite voix de souris. Je souhaite qu'il lui arrive la même chose que ce qu'ils ont fait à Mr. Anderson et à Funaki. Je pourrais prendre mon fusil et lui enfoncer une balle dans le cul. Ça ferait de moi une bête, un être insensible, mais je vais prouver que dans le fond, c'est ce que je suis. Et c'est une autre promesse que je veux tenir.

Lt. Dwayne Johnson__Soldat Storm, comme tu veux affronter McIntyre dans ce match, nous te le laissons.

James Storm__Merci lieutenant Johnson. Je vais lui montrer à ce petit singe que le roi de la jungle, c'est moi. Il a toujours eu la langue fine pour sucer dans les autres fédérations, mais la WAR, c'est différent. Il faut avoir prouver notre allégeance et notre talent pour être dans les plus hautes sphères de la fédération. Je ne suis pas un simple annonceur qui prend de la bière à la tonne, je suis aussi un combattant. Je vais lui montrer à cet Écossais ce que c'est se battre comme un vrai américain. Je ne me suis jamais décrit comme quelqu'un que je ne suis pas, le talent ça ne se perd pas. Et je vais prouver au monde entier que je suis encore le plus gros son of a bitch de ce business. Je suis debout et j'en suis fier. Alors que dans la victoire ou dans la défaite, nous resterons les grandes vedettes de ce business, McIntyre restera un oublié de cette profession. Il pense peut-être avoir un emploi, mais dans le fond, qui veut vraiment d'un traître dans sa fédération ? Même la Nation of Wrestling hésiterait à lui offrir un contrat si elle refesait surface. Peu importe ce qui lui arrivera lors de Reconnaissance, il sera un perdant. Si il gagne, il devra toujours passer sur le corps du reste de la fédération. Et si il perd, qui voudra de lui à la Wrestling Action Renaissance ? Absolutely nobody.

Rhino__La voie est libre, venez.

Le lieutenant et Storm descendent donc en contre-bas. Ils posent leurs sacs et leurs armes et prennent enfin une petite pause, en s'asseyant sur quelques pierres qui font office de banc. La langue de Storm, elle, ne prend pas de repos.

Hi. 19726499732742_18426777937920_7

James Storm__Vous savez, Drew McIntyre est un traître et un lâche. Il est ce qu’on appelle un fuyard. J’aurais honte si j'étais lui. J’aurais honte de me présenter pour livrer cette bataille. Cette équipe entière est bâtie sur la lâcheté. Regardez comment ils ont attaqué Anderson à sept contre un lors du premier Frontline. Regardez comment ils nous ont attaqué le lieutenant et moi, avec le General Flair à Frontline numéro deux. Et je peux vous dire que la lâcheté et la traîtrise ne fait pas partie de notre vocabulaire courant. Nous sommes ce qui se fait de mieux comme combattant. Et ce n'est certainement pas une petite bande d'emmerdeurs qui va nous empêcher de faire Wrestling Action Renaissance la plus grande fédération de ce business. Vous voyez, lieutenant Johnson, je suis James Storm et ce que je veux faire c'est me battre pour mon équipe et montrer à des petits cons comme Drew McIntyre que je suis prêt à tout pour gagner.

Les trois hommes se désaltèrent un petit peu, histoire de ne pas avoir la gorge sèche. Le Lieutenant Johnson se lève finalement et s'empare d'une paire de jumelle.

Lt. Dwayne Johnson__Ils ont voulu jouer avec nous, ils nous ont lancé un défi et nous répondrons présent. Nous devons leur montrer clairement pourquoi la WAR ne se laissera pas marcher sur les pieds par une bande d'ancien qui vient de la NoW. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour leur faire comprendre cela ?

???__Moi, j'ai une idée.

Les trois hommes lèvent la tête et aperçoivent quelques mètres plus haut le soldat Kazarian.

Hi. 686673785754_15518178456957_4

Frankie Kazarian__Nous devons leur lancer un message.

Lt. Dwayne Johnson__A ce propos, où est passé Dolph Glizzer ?

Frankie Kazarian__Nous devons leur faire comprendre pourquoi est-ce nous sommes supérieurs à eux. Nous devons leur faire comprendre pourquoi est-ce la WAR est la plaque tournante de l’industrie catchesque. Nous devons leur montrer que la WAR est d’ores-et-déjà supérieure à la Nation of Wrestling.

Rhino__Elle ne le sera que lorsque nous aurons vaincus la Nation une bonne fois pour toute, pas avant.

James Storm__C’est une guerre que nous livrons là, il ne faut rien laisser au hasard.

Frankie Kazarian__En rien je n’essaie de me placer au-dessus des autres ou au-dessus de mes adversaires mais sérieusement les gars, regardons les choses en face. L’équipe que nous formons est composée des meilleurs anciens lutteurs de la nation et des meilleurs rookies de la Wrestling Action Renaissance. En face, nous avons une équipe composée de ceux qui n’ont jamais su percer à la nation. Que vaut celui qui n’a jamais su percer à la nation contre celui qui perce à la WAR ? Il ne vaut rien. Moi, Frankie Kazarian, nouvelle génération de lutteur, vous promet de donner le meilleur de soi-même dimanche prochain.

Rhino__C’est toujours bon à savoir.

Frankie Kazarian__Prenez l’exemple de Paul Burchill. Ce garçon n’a jamais réussi quoique ce soit lors de son passage à la Nation of Wrestling et pourtant, il en a passé du temps là-bas. Est-ce que ce garçon manque de talent ? Non. La preuve puisqu’il est parvenu à battre ni plus ni moins que le champion Continental de la WAR en la personne de Carly Colon. Cet évènement marquant aurait dû lui faire comprendre que la WAR est l’endroit où il faut être au jour d’aujourd’hui. Malheureusement, pour lui et pour les siens, il a décidé de rester du côté obscur de la force et c’est ce qui le conduira une nouvelle fois encore vers l’endroit qu’il connaît parfaitement, celui de la honte, de l’humiliation et de la défaite. Paul Burchil est un pion comme les autres, il obéit aux ordres, il fonce dans le tas avant les autres pour permettre à ses collègues de se préserver. Grossière erreur de jugement. Paul Burchill peut devenir quelqu’un à la Wrestling Action Renaissance, à condition de faire les bons choix. Et pour le moment, les bons choix, il ne les fait pas.

James Storm__Qu’il commence déjà par comprendre qu’il n’est pas un pirate.

Des bruits se font entendre dans la forêt de Mélanie.

Lt. Dwayne Johnson__Il y a du mouvement, tout le monde à vos positions.

Le Rock, Rhino, James Storm et Frankie Kazarian se mettent en place et observe au loin ce qu’il s’y passe. Plusieurs personnes approchent par ici. Des bruits de feuillages, accompagnés par des bruits de branches cassées, se font entendre, de plus en plus près. Tout le monde est prêt pour se battre, mais il ne s’agit que de... Dolph Ziggler, pour le plus grand malheur de tout le monde.

Hi. 19848149036595_19327638282876_3

Dolph Ziggler__Regardez qui est-ce que je viens de trouver.

Lt. Dwayne Johnson__Ryker Callagan et Mickael Mauer, rien que ça. Bon boulot, Dolph Glizzer.

Dolph Ziggler__Je m’appelle Ziggler, Dolph Ziggler.

Frankie Kazarian__On s’en fout.

Dolph Ziggler__Ah oui ? Je t’ai entendu sur le chemin caresser Paul Burchill dans le sens du poil, et pendant ce temps-là, qu’est-ce que je faisais ? Je capturais deux autres nationists. Qu’est-ce qu’il vous faut de plus pour me prendre au sérieux, huh ? J’ai une belle gueule, je suis parfait, je suis le seul ici à ne jamais avoir posé les pieds à la Nation of Wrestling et j’ai remporté la première bataille royale de l’histoire de la Wrestling Action Renaissance, qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?

Frankie Kazarian__A vrai dire, nous avons fait ex-aequo lors de ce match-là.

Dolph Ziggler__Et ça me fait profondément chier crois-moi, surtout lorsque j’entends toutes ces éloges à l’encontre de Paul Burchill. Bordel Frankie, qu’est-ce qu’il te prend ? Ce n’est qu’un anglais. Depuis la nuit des temps, les anglais ne sont que des moutons. Lors de la première guerre mondiale, ils ont suivis la France comme des moutons. Lors de la seconde guerre mondiale, ils ont suivis la France encore une fois comme des moutons. Lors de la guerre du golfe, ils nous ont suivis comme des moutons. Encore aujourd’hui, ils nous suivent comme des moutons. Paul Burchill et Wade Barrett, eux, sont fidèles à leur patrie puisqu’ils suivent la Nation... comme des moutons. Des moutons, des moutons, rien que des moutons.

Rhino__Calme-toi, Dolph.

Dolph Ziggler__Arrêtez de jouer le petit jeu des nationists. Tout le monde les encense depuis des semaines et des semaines tout simplement parce qu’ils se sont construits un petit nom à la Nation of Wrestling. Pourquoi est-ce que personne ne regarde ailleurs ? Pourquoi est-ce que personne ne me regarde moi ? Je suis victime du fait d’avoir choisi de ne pas faire carrière à la Nation of Wrestling. Mais vous voulez que je vous dise ? Ce n’est pas grave, je m’en fous. Notre guerre, c’est de décimer la Nation of Wrestling. Ma bataille, c’est de vous montrer qu’il existe un grand lutteur qui n’a jamais lutté à la Nation, autrement dit... Moi, Dolph Ziggler. Lorsque nous irons sur le champ de bataille, vous comprendrez enfin qui je suis, ce que je fais et ô combien je suis parfait. Je vais remettre en place les Nationists, et je vais remettre les anglais à leur place, n’est-ce pas Frankie ?

Frankie Kazarian__Va te faire foutre.

Hi. 1422150990678_2772685183752_9

Dolph Ziggler__Vous avez entendu les gars, Frankie Kazarian vous envoie vous faire foutre. Messieurs, la piraterie, définie comme le fait de s'emparer ou de prendre le contrôle par violence ou menace de violence d'un aéronef, d'un navire ou de tout autre moyen de transport à bord desquels des personnes ont pris place, ainsi que d'une plate-forme fixe située sur le plateau continental, est punie de vingt ans de réclusion criminelle. C’est la sentence qui attend notre bon vieux Paul Burchill. J’en ai tellement ras-le-bol de jouer les seconds rôles que je vous promets, messieurs, que le combat de dimanche transformera les vingt prochaines années de Paul Burchill en véritable cauchemar. Paul Burchill ne s’emparera pas de la WAR, la Nation ne s’emparera pas de la WAR non plus. La WAR est notre navire dans lequel nous avons pris place, et dimanche, nous jetterons les cinq nationists par-dessus bord.

Frankie Kazarian__Et tu comptes y arriver tout seul ?

Dolph Ziggler__Je compte avant tout sur moi-même, ouais. Je ne te fais pas confiance.

Frankie Kazarian__C’est réciproque.

Rhino__Vos gueules, tous les deux. Je ne veux plus un seul échange entre vous, compris ?

Frankie Kazarian__Compris.

Dolph Ziggler__Je suis d’humeur massacrante en ce moment, vous le savez ? Toute la classe anglaise perdra de sa valeur dimanche prochain lorsque je mettrai la main sur votre compagnon Wade Barrett. Ce que je m’apprête à lui faire n’aura absolument rien de classieux, ce sera une véritable boucherie. Après ça, tout le monde comprendra pourquoi est-ce que Ken Anderson n’a jamais donné sa chance à Wade Barrett lors du Ken Anderson Retirement Tour et pourquoi Wade Barrett n’est jamais allé plus loin. Wade Barrett ne peut pas aller plus loin, non. Et ma mission, à moi, est de lui prouver que l’on peut devenir une star sans même passer par la case Ken Anderson. Je n’ai jamais affronté Ken Anderson et je ne le ferai jamais. Ça ne m’empêchera pas de devenir le plus grand lutteur de l’histoire de la WAR. Ça ne m’empêchera pas de botter des fesses. Ça ne m’empêchera pas de faire en sorte que tout le monde se rappelle de mon nom, Dolph Ziggler. Wade Barrett, Paul Burchill, même nationalité, même combat, même histoire. Tout deviendra plus clair pour eux, ils comprendront qu’ils ne sont pas de notre ligue et qu’ils ne le seront jamais. Ils comprendront qu’ils n’auront jamais le niveau requis pour survivre à cette guerre, pour survivre à la WAR. Je vous le promets ouais, le rookie sera celui qui se retrouvera sous les feux des projecteurs. Je vous prouverai que je ne suis pas qu’une solution de remplacement, que vous pouvez compter sur moi et que je suis déjà au top.

Le vent se lève légèrement, histoire de boucher le blanc que viens de jeter Ziggler.

Lt. Dwayne Johnson__Le Rock voudrait parler en tête à tête avec Mauer. Pourriez-vous nous laissez un peu, messieurs ?

A l'unanimité, la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:51

Ziggler et Kazarian s'engueulent toujours entre eux mais Storm vient les calmer alors que Rhino traine par la peau du cul le second otage. Les cinq hommes partent un peu plus loin, laissant le Rock et Michael Mauer en tête-à-tête.

Hi. 20674077165522_2557104903936_1

Lt. Dwayne Johnson__Tu vois ces mecs, là ? Ils n'hésiteront pas à te planter un drapeau dans le cul et à le hisser sur la place centrale de Know Your Role Boulevard si tu ne coopères pas. Alors, si le Rock peut te donner un conseil, c'est de coopérer.

Michael Mauer__Non, jamais je ne trahirais my Führer.

Ah ouais, quand même. Donc il faut imaginer Morrison avec une raie plaquée et une petite moustache.

Lt. Dwayne Johnson__Très bien, comme tu voudrais. Mais tu sais, même si tu ne coopères pas, cela ne nous empêchera pas de botter le cul de tous tes petits copains un à un. Et dire que c'est quelque chose que le Rock ne pensait pas avoir à refaire. Mais non, il a fallu qu'une bande de jabroni veuille jouer les caïds. Et voilà donc le Great One forcé de rechausser les bottes pour distribuer une toute dernière fois, an international ass kickin'.

Michael Mauer__Nous allons vous battre, vous humilier, vous cracher dessus comme de vulgaires juifs et après ça, my Führer sera le plus grand dirigeant que ce monde a connu.

Lt. Dwayne Johnson__Le Rock aurait du dire à Storm de ne pas te donner à boire. L'alcool te monte vite à la tête. John par-ci, John par-là, John ceci, John cela... Blablabla, shut your mouth ! Avant de voir Morrison comme un futur grand dirigeant, si tu voyais ce qu'il est actuellement ? Un soldat de talent qui n'a jamais percé. Quelques batailles par équipes par-là, quelques victoires mineurs par-ci mais jamais rien de marquant. Que se soit à la NoW, ou à la WWE auparavant, John n'a jamais été capable de remporter LA guerre. John n'a jamais su s'imposer comme un grand. Le talent ne fait pas tout. Cela ne sert à rien de faire trente vrilles en sautant des cordes si à côté, on est pas capable de mettre son adversaire au sol avec une bonne droite. John est l'image des strass et des paillettes. Il est là pour éblouir tout le monde, mais après un petit coup de balai, les paillettes finissent toujours aux oubliettes.

Au loin, on peut entendre un bruit sourd. Sûrement Rhino qui vient de déraciner un arbre avec son Gore.

Michael Mauer__My Führer nous mènera à la victoire. Il nous l'a promit.

Lt. Dwayne Johnson__La seule chose que l'on peut te promettre, c'est que Rhino's gonna take his weapon, shine it up real nice, and stick it straight-up both their candy-asses ! Morrison ne vous mènera pas à la victoire car Morrison n'est pas un bon leader, contrairement au Great One. Premièrement, John ne sait pas mener ses hommes. Il est peut être le leader mais il ne sait pas leur donner confiance. Two weeks ago, alors que le Rock annonçait son bataillon, les troupes de la Nation ont commencé à s'effriter. La simple annonce du nom de James Storm a laissé place aux messes basses dans vos rangs. L'annonce de la présence de Rhino a carrément effrayé certains d'entre vous. Les troupes se sont agitées et n'étaient plus aussi sûr d'elle. Si Morrison avait été un vrai leader et qu'il avait su mener correctement ses troupes, votre Nation aurait simplement été motivée d'un tel challenge, pas effrayée. Vous avez été trop sûr de vous. Vous en prendre au Committee était une grave erreur. Rentrer dans le tas est une chose, mais vous êtes loin d'imaginer comment vous, vous allez vous faire rentrer dedans.

Hi. 17518421502648_3544701544395_2

Michael Mauer__My Führer sait comment tenir ses troupes. Vous pourrez nous rentrer dedans autant que vous voudrez, notre blocus ne cèdera pas.

C'est ce qu'ils pensaient aussi avant qu'on leur rentre dedans au Lycée.

Lt. Dwayne Johnson__Maybe, or maybe not. Morrison n'a jamais connu de grand combat. Il n'a aucune idée de ce que c'est que la guerre. La bataille d'ouverture de NeVer Backdown II n'a rien à voir avec le No Man's Land qu'à pu être le Rock versus Stone Cold au même endroit, le même jour. Les batailles par équipes et les victoires mineurs de John sur le territoire de la WWE n'a rien à voir avec les neufs plus grandes batailles que le Great One a remporté sur ce même territoire. Malgré ses aptitudes athlétiques, Morrison n'est pas fait pour être la tête de gondole d'une équipe. Il manque cruellement de charisme pour mener une équipe. Et alors qu'il a besoin de s'employer durant près de cinq minutes pour obtenir le silence de ses troupes, le Rock n'a besoin que de deux petites secondes, le temps de lever le People's Eyebrow. John est un bon complément pour une équipe, comme il l'a été lors de son ridicule passage à NoL quand il luttait encore à la NoW, mais il n'a rien pour mener une équipe. Et une bataille à NoL est loin de ressembler à la WAR. Sans leader digne de ce nom, vous avancez dans l'inconnu. Et l'inconnu ne pardonne pas.

Michael Mauer__My Führer nous a rendu plus fort. Il a su tirer le meilleur de nous et si vous me détachiez, je vous le montrerais sur le champ.

Lt. Dwayne Johnson__Si Morrison t'avais rendu si fort que ça, tu aurais déjà pu détacher ce bout de liane. Et si Morrison avait su rendre ses troupes si fortes que ça, Ken Anderson serait toujours sur un lit d'hôpital. Si vous étiez si fort que ça, James Storm ne boirait que de l'eau. Si vous étiez vraiment si fort que ça, Le Rock ne serait pas en face de toi alors qu'il s'est fait passé à tabac lors de Frontline II. Non, Morrison ne vous a pas rendu plus fort. Car si c'était vraiment le cas, la meilleure chose que saurait faire Drew McIntyre ne serait pas une descende du coude. Vous pensez toujours pouvoir nous battre ?

Michael Mauer__Gloire à My Führer.

Attention, "Führer" n'a jamais fait référence à Brice Hortefeux.

Lt. Dwayne Johnson__C'est encore pire que ce que le Rock pensait. En plus de ne pas être un bon leader, Morrison ne sait pas choisir ses troupes. Et le Great One ne parle pas que de toi, Mauer. Tout le monde sait que le talent de McIntyre est comme le monstre du Loch Ness, une légende. Alors pourquoi le choisir à la place d'un certain Callagan ? Callagan a, au moins, un minimum de talent sur le terrain et quelques références sur la NoW. Ceci a été la dernière erreur de Morrison qui, à défaut de savoir être un bon leader, aurait dû s'entourer convenablement, ce qui n'a pas été le cas. Pourquoi avoir prit Drew à la place de Ryker ? Car John a peur que sa place de leader soit menacée. Il a peur que quelqu'un d'autre réfléchisse plus vite que lui. Le fait est que Morrison a un égo-surdimensionné. Il n'accepterait pas que celui qui lui a léché les bottes hier se révèle d'une très grande aide aujourd'hui, avec de meilleurs idées que lui.

Michael Mauer__La meilleure idée que vous aurez, c'est de vous taire.

Lt. Dwayne Johnson__Comme tu voudras, mais le Rock t'aura prévenu.

Le Great One va s'asseoir sur un petit rocher. Il sort un petit sachet de sa poche, une part de tarte, en cas de petit creux. C'est le moment que choisit Rhino pour réapparaitre, pelle en main. Il est suivi d'un peu plus loin par Kaz et Ziggler qui tiennent le second otage. Storm, lui, ferme la marche pour s'assurer que tout est en ordre.

Rhino__Alors comme ça tu veux pas coopérer, bâtard de bosch ? C'est respectacle, remarque. Ca prouve que vous avez un minimum de dignité. Après que Drew McIntyre ait fuit le combat la semaine dernière face à moi, j'pensais vraiment que vous n'étiez tous que des dégonflés. De toute façon, vous laisser mourir est encore le mieux que vous puissiez faire, étant donné que vous autres allemands ne savez pas lutter. Ceci dit, vous savez boire de la bière et tuer des juifs, c'est déjà pas mal. Vos philosophes aussi étaient pas mauvais. Schopenhauer, Nietzsche, Kant... j'ai des potes de Detroit qui les ont lu quand ils étaient en prison. Anyway. Tu veux à ton tour devenir un héros allemand, kid ? Tu veux mourir pour ta Nation ? THEN SO BE IT ! Nous, on prend pas de prisonnier ! Nous, on va de l'avant, et on laisse pas de merde sous les tapis ! D'ailleurs, Kazarian, va chercher la serpillière, ma batte sera bientôt tachée de la cervelle de ce bosch. Quand tu retrouveras Hitler en enfer, passe-lui le bonjour de ma part.

Hi. 7170471031185_3528146080107_8

BAM !

Rhino__Ce dimanche, c'est Reconnaissance, mais nous on est pas en mission de Reconnaissance, putain ! On est en mission d'extermination de l'ennemi ! Qui est cette ennemi ? Une bande de gosses qui cherchaient à s'unir sous une seule bannière, à concentrer leur effort au nom d'une seule et même cause. La nouvelle génération contre des anciens, bla-bla-bla, encore et encore ces mêmes histoires de lutte. ENOUGH ! Qui êtes vous vraiment ? Des p'tits bâtards à côté de la plaque ! Vous me rappelez ces gosses dans Robin des Bois, qui ont vécu dans la forêt entre eux et volaient la nourriture de leurs propres familles. Vous êtes pathétique ! Vous voyez pas que c'est pour donner l'opportunité à des lutteurs comme vous que la WAR a été créé ? Vous voulez cracher sur cette opportunité et jouer les nostalgiques ? C'est la WAR qui vous crachera dessus ! Fini les opportunités pour les jeunes lutteurs, fini la fédération chaleureuse et acceuillante. Bienvenue en Guerre, bienvenue en terrain hostile ! Et dans ce terrain hostile, votre pire cauchemar, c'est MOI ! On voulait vous offrir un nouveau terrain de jeu, les gosses, mais puisque ça vous plait pas, j'vais me l'approprier ce terrain de jeu ! N'est-ce pas paradoxal que ce soit vous qui défendiez la Nation alors que c'est nous qui l'avions construit et dominé depuis le début ? Vous n'êtes pas des originaux ! Des mecs comme Anderson, Storm et Daniels, ça c'est des originaux ! Vous, vous n'êtes que des lutteurs médiocres qui cherchent à voler le spotlight. L'un d'entre vous à être particulièrement médiocre, c'est justement ce bosch de Richard Beck. Richard Beck, putain. C'est bien le mec avec l'histoire à dormir debout du père conservateur communiste et lui rêvant de devenir lutteur, j'me trompe pas ?

Dolph Ziggler__Ouais, c'est ça. Des conneries à la Goodbye Lenin. Quel film de merde, même moi j'ferais un meilleur acteur que le mec dedans.

Rhino__Communiste, Capitaliste, j'men fout, moi j'défonce tout des deux côtés du mur, et j'défonce même le mur ! Sérieux les mecs, moi tous ces p'tits connards d'européens et d'étrangers, ils commencent à m'énerver. D'abord Tajiri et Kozlov, ensuite Drew, et maintenant Beck, really ? Vous n'êtes pas les bienvenue dans cette guerre ! J'en ai marre de jouer les concierges à balayer la merde hors ce pays ! J'vais résumer ça clair et net pour vous étrangers : oublier l'American Dream, tournez le dos à l'Amérique, car l'Amérique, elle vous encule ! Avale ça, sal bosch. Richard Beck ne savait même pas ce qu'était vraiment le wrestling business quand il a pris son avion. J'vais lui apprendre, moi ! Beck n'était qu'un fan stupide et désillusionné qui après avoir assisté à un show pensait lui aussi être capable de briller sous les projecteurs. Grosse erreur ! C'est la lutte professionnelle, putain, c'est pas du rock'n'roll ! La différence entre les deux est qu'apprendre à jouer de la guitare est à la portée de tous, alors qu'apprendre à être un véritable lutteur ne l'est pas. On nait wrestler, on est wrestler, et on meurt wrestler. Le wrestling business a eu un succès tel qu'il s'est importé jusque dans ce pays de merde qu'est l'Allemagne. Ces connards d'alcooliques auraient mieux fait de rester avec leur mur et leur communisme de merde ! La lutte professionnelle est un phénomène assez unique, puisqu'il y a des millions de fans dans le monde, mais seulement une poignée d'individus sur cette planète capable d'offrir un spectacle digne de ce nom. Moi, j'fais partis des véritables lutteurs, contrairement à lui ! Avant de retourner dans son pays, Richard aura au moins eu le privilège de recevoir une leçon de lutte signée la Machine de Guerre. J'vais lui faire goûter à son propre sang ! Avec des Gore et des Rhinodriver, j'vais mettre un terme à leur carrière à tous ces pédés ! Ils pensent avoir atteint leur rêve en étant en Main-Event de la Wrestling Action Renaissance ? Leur rêve va vite se transformer en cauchemar, car personne ne ressort indemne d'une confrontation avec Rhino, PERSONNE ! D'ailleurs, Michael Mauer peut en témoigner, ahaha.

Ouais, et c'est pas son corps inerte qui dira le contraire.

Dolph Ziggler__Ces deux allemands auront une chose en commun avec Hitler : leur échec monumental ! Tu savais qu'il s'est suicidé avec du poison ET en se tirant une balle dans la tête ?

Rhino__T'as l'air d'en savoir beaucoup sur Adolph, Dolph.

Lt. Dwayne Johnson__Bon, j'ai finis ma tarte, à présent on s'reconcentre, folks. Dolph, amène ce jabroni de Ryker Callagan.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ziggler jette Callagan en pâture au Great One.

Lt. Dwayne Johnson__Le Rock ne te posera la question qu'une seule fois. Est-ce que tu es prêt à coopérer avec nous ?

Ryker Callagan__Je ferais tout ce que vous voudrez mais par pitié, ne me laissez pas aux mains de ce monstre.

Rhino__C'est de moi qu'il parle la sous-merde ?

Lt. Dwayne Johnson__Easy Rhino, easy. Ryker, nous devons faire passer un message très clair à la Nation et tu vas nous y aider. James, emmène les jeunes surveiller les alentours, s'il te plait.

Storm acquiesce et part avec Ziggler et Kazarian surveiller les alentours. Rhino s'empare d'une machette et la donne au Rock. Les deux hommes allongent Callagan au sol.

Lt. Dwayne Johnson__Rhino, le Rock a une question à te poser. En voyant ce que tu as fait à Mauer, le Great One se demandait si tu avais déjà rencontré quelqu'un que tu n'avais pas tué ?

Rhino__Je t'ai pas encore tué que je sache.

C'est une bonne réponse. Rhino immobilise Callagan et le Rock approche le couteau du front de Callagan, qui angoisse. Nous passerons sous silence cet acte atroce et nous nous contenterons d'un énorme cri de douleur qui résonne dans toute la forêt.

Hi. 18620948648907_2587985965521_6

Rhino__Voilà, c'est terminé. Un jolie petit N sur le front du monsieur, y'a pas mieux comme message pour la Nation. Qu'est-ce que t'en penses ?

Lt. Dwayne Johnson__Le message est clair. Maintenant, si ils veulent vraiment la guerre, il n'ont qu'une chose à faire, Just Bring It !

Dimanche soir, The Nation vs. Team WAR at Reconnaissance. Bravo et merci à Ben, REV, Blinky, Ziggler et à Gumpy pour cette co-op. Ici la Team WAR, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Hi. Empty
MessageSujet: Re: Hi.   Hi. Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:51

Tout en musique aujourd’hui.
♪ You make the rain fall, cause you’re so beautiful that it’s painful ♫.