WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilBest of Wrestling Matches - Page 3 251186Menu02Best of Wrestling Matches - Page 3 662559Menu04Best of Wrestling Matches - Page 3 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Best of Wrestling Matches

Aller en bas 
+12
Samoan Horseman.
CONf_PsYkO
Guizmo
Ted DiBiase.
Team GTS | Carlito
Trent Barreta
r.k.o.
Algari.
Killiom
S.A.S.
Gumpy
Team GTS | Perfect
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:32

Y'en a d'autres sur ma liste avant, t'avais qu'à être plus rapide sournois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:34

Au niveau du match de Wrestlemania 19, il aurait été intéréssant que tu parles du match en lui-même et ce qui l'entoure. Car oui c'est pas le meilleur match entre les deux, mais je pense que tout ce qui entoure ce combat, les feuds entre les deux et surtout ce qui s'est passé sur les jours précédents ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:38

J'ai parlé de ce qui s'est passé les jours précédents hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:04

Pas à RAW, mais en arrière-scène.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Horseman.
Free Agent
Free Agent
Samoan Horseman.


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2011

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:40

" le Rock arrive alors et envoie un Stunner (!!) au Rock ! "


O RLY?
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:47

Samoan Horseman. a écrit:
" le Rock arrive alors et envoie un Stunner (!!) au Rock ! "


O RLY?

Ah lala, tout de suite chercher la petite bête ..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Horseman.
Free Agent
Free Agent
Samoan Horseman.


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2011

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:58

M'en veut pas hein, mais en lisant ça m'a tout de suite sauté aux yeux, désolé hap .
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:20

C'pas le commentaire en lui même qui me fait chier, mais le fait que t'as lu tous le paragraphe, et que c'est tout ce que tu en dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:38

T'façon t'as pas parlé de l'arrière-scène dans le Austin vs Rock à WM XIX, donc j'boude. nah
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:41

Tu veux dire le fait que les membres du backstages, et surtout les lutteurs, pensaient que faire lutter encore Austin après 8 mois d'absence et vu son état physique contre le Rock ça revenait à leur voler leur spot ?
Ouais, mais bon, on est sûr de rien sur tout ce qui est backstages, y'a plein de versions différentes, donc ça serait dur d'avoir un point de vue objectif. De plus, je préfère rester dans le kayfabe pour parler de la hype
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:46

Gumpy a écrit:
Algari. a écrit:
Owii les shows de la ECW new era avec des Sheamus O'Shaunessy, des débuts de Swagger, des Dirt Sheet, des Shelton Benjamin, des Christian... Quelqu'un aurait pas un lien pour retrouver tout ça ?

J'ai tous les Wrestling Shows de la WWE depuis 2009. Best of Wrestling Matches - Page 3 1683704215

La ECW en '09 c'était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:48

Rien dans la WWECW, même ces excellents matchs avec Christian, ne vaudront la bonne vieille EC'Fuckin'W quand même, y'avait toute une ambiance, tout un état d'esprit, c'était un truc vraiment différent de tout ce qui se fait, exception peut être de la ROH (mais Gabe y a aidé)
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:55

Bah moi j'aimais pas le ExtremeCW. Le trash wrestling, c'est pas ce qui m'intéresse. Je préfère un match sans stipulation qui bouge bien qu'un match Extreme où tu vois les mecs se foutre des coups de chaises, de barbelés etc qui n'ont rien à voir avec du Wrestlin'.
Le meilleur moment c'est le Kelly Expose. Best of Wrestling Matches - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:58

Les matchs de cruiserweights que la WCW a copieusement piqué à la ECW (avec notamment Malenko, Eddie, Y2J et autres qu'ils leur ont pris) n'avaient pas de stipulation hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:01

Sinon pour les shows de la WWE depuis '09, y a Wrestling Stream. Best of Wrestling Matches - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Horseman.
Free Agent
Free Agent
Samoan Horseman.


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2011

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:45

Le boulot que tu fais est très sympa. Etant donné que je connaissais la rivalité Austin / Rock, j'ai rien apprit de bien nouveau sur leur rivalité pour le RTW WMXIX, mais tu expliques très bien les faits. Tu donnes envie de voir le match, car la manière dont tu l'écris rend le truc encore plus intéressant.

Pour le Misawa / Kawada, je connais pas et tu m'as donné envie de regarder! Ton résumé m'a passionné. Je veux me renseigner beaucoup plus sur les grandes rivalités de ce genre maintenant. C'est franchement kiffant, tu nous apprends des trucs et tu nous donnes envie de regarder. Continue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:56

Algari. a écrit:
Bah moi j'aimais pas le ExtremeCW. Le trash wrestling, c'est pas ce qui m'intéresse. Je préfère un match sans stipulation qui bouge bien qu'un match Extreme où tu vois les mecs se foutre des coups de chaises, de barbelés etc qui n'ont rien à voir avec du Wrestlin'.
Le meilleur moment c'est le Kelly Expose. Best of Wrestling Matches - Page 3 4205929361

Stéréotype. T'avais genre un match comme ça max par show, et le plus souvent y'avait soit un personnage ou une ambiance qui faisait que le truc était réellement kiffant (les matchs de New Jack avec pour fond sonore Natural Born Killaz I love you). La ECW a plus ou moins révolutionné la lutte américaine (cruiserweights, gimmicks très crues, pareil pour les promos...), et la résumer à Sabu contre Terry Funk dans le Barbed Wire Match j'trouve ça abusé. Ma petite intervention de la soirée hap.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:59

Déficit de swagg. a écrit:
Algari. a écrit:
Bah moi j'aimais pas le ExtremeCW. Le trash wrestling, c'est pas ce qui m'intéresse. Je préfère un match sans stipulation qui bouge bien qu'un match Extreme où tu vois les mecs se foutre des coups de chaises, de barbelés etc qui n'ont rien à voir avec du Wrestlin'.
Le meilleur moment c'est le Kelly Expose. Best of Wrestling Matches - Page 3 4205929361

Stéréotype. T'avais genre un match comme ça max par show, et le plus souvent y'avait soit un personnage ou une ambiance qui faisait que le truc était réellement kiffant (les matchs de New Jack avec pour fond sonore Natural Born Killaz I love you). La ECW a plus ou moins révolutionné la lutte américaine (cruiserweights, gimmicks très crues, pareil pour les promos...), et la résumer à Sabu contre Terry Funk dans le Barbed Wire Match j'trouve ça abusé. Ma petite intervention de la soirée Best of Wrestling Matches - Page 3 1929873797.

J'ai regardé quelques shows de la ECW mais de 2006, là j'ai bien kiffé parce que c'était pas trop cru comme tu dis. J'avoue avoir marké sur le Sandman. M'enfin rien d'extraordinaire dans les feuds par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:02

Ca a rien a voir avec la vraie ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:04

Moi j'ai surtout l'impression qu'avec vous le catch dès que ça devient vieux, ça devient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:13

Déficit de swagg. a écrit:
Ca a rien a voir avec la vraie ECW.

Alors j'ai surement jamais vu de show de la vraie ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:02

Samoan Horsemen: Ca, j'aime coeur En fait, quasiment tous les matchs que ces deux là (Misawa/Kawada) ont livrés l'un contre l'autre sont des 5 Stars, je ferais surement leur dernier, qui date d'après le split AJPW/NOAH dont je parlerais surement.

Déficit de swagg. a écrit:
Algari. a écrit:
Bah moi j'aimais pas le ExtremeCW. Le trash wrestling, c'est pas ce qui m'intéresse. Je préfère un match sans stipulation qui bouge bien qu'un match Extreme où tu vois les mecs se foutre des coups de chaises, de barbelés etc qui n'ont rien à voir avec du Wrestlin'.
Le meilleur moment c'est le Kelly Expose. Best of Wrestling Matches - Page 3 4205929361

Stéréotype. T'avais genre un match comme ça max par show, et le plus souvent y'avait soit un personnage ou une ambiance qui faisait que le truc était réellement kiffant (les matchs de New Jack avec pour fond sonore Natural Born Killaz I love you). La ECW a plus ou moins révolutionné la lutte américaine (cruiserweights, gimmicks très crues, pareil pour les promos...), et la résumer à Sabu contre Terry Funk dans le Barbed Wire Match j'trouve ça abusé. Ma petite intervention de la soirée hap.

Exactement ! D'ailleurs, faut pas oublier qu'avant la ECW, et même au début, Funk, à la NWA, à la WCW et la WWF, était juste un putain de lutteur technique ! C'pas pour rien que son I Quit Match avec Ric Flair (qui n'a vu l'utilisation d'aucune arme, il me semble ! Match fini sur un Figure 4, j'en parlerais surement ici) a eut un 5 Star.
Quand à Sabu, là c'est vraiment un hardcore motherfucker.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:53

Team GTS | Hennig a écrit:
Tu veux dire le fait que les membres du backstages, et surtout les lutteurs, pensaient que faire lutter encore Austin après 8 mois d'absence et vu son état physique contre le Rock ça revenait à leur voler leur spot ?
Ouais, mais bon, on est sûr de rien sur tout ce qui est backstages, y'a plein de versions différentes, donc ça serait dur d'avoir un point de vue objectif. De plus, je préfère rester dans le kayfabe pour parler de la hype

J'parlais surtout de la crise cardiaque d'Austin deux jours avant le match. clown

Team GTS | Hennig a écrit:
Rien dans la WWECW, même ces excellents matchs avec Christian, ne vaudront la bonne vieille EC'Fuckin'W quand même, y'avait toute une ambiance, tout un état d'esprit, c'était un truc vraiment différent de tout ce qui se fait, exception peut être de la ROH (mais Gabe y a aidé)

Oui mais on s'en fout, il n'y avait que le nom en rapport, puis Algari a pas remit en cause la old ECW, il a juste dit que le produit de la ECW '09 était bon, ce qui est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Horseman.
Free Agent
Free Agent
Samoan Horseman.


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2011

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:05

Derien I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:20

Gumpy a écrit:
Team GTS | Hennig a écrit:
Tu veux dire le fait que les membres du backstages, et surtout les lutteurs, pensaient que faire lutter encore Austin après 8 mois d'absence et vu son état physique contre le Rock ça revenait à leur voler leur spot ?
Ouais, mais bon, on est sûr de rien sur tout ce qui est backstages, y'a plein de versions différentes, donc ça serait dur d'avoir un point de vue objectif. De plus, je préfère rester dans le kayfabe pour parler de la hype

J'parlais surtout de la crise cardiaque d'Austin deux jours avant le match. clown

Team GTS | Hennig a écrit:
Rien dans la WWECW, même ces excellents matchs avec Christian, ne vaudront la bonne vieille EC'Fuckin'W quand même, y'avait toute une ambiance, tout un état d'esprit, c'était un truc vraiment différent de tout ce qui se fait, exception peut être de la ROH (mais Gabe y a aidé)

Oui mais on s'en fout, il n'y avait que le nom en rapport, puis Algari a pas remit en cause la old ECW, il a juste dit que le produit de la ECW '09 était bon, ce qui est vrai.

Ah ouais, ça tout l'monde le sait t'façon =D

J'remettais pas en cause c'que venait de dire Alga', j'essaye juste de lui ouvrir les .. L'esprit :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of Wrestling Matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of Wrestling Matches
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WPA | Wrestling Powerful Association.
» Canada Establishment of Wrestling
» WWF - World Wrestling Federation
» Entertainment Championship Wrestling - By Algari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling-
Sauter vers: