WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilBest of Wrestling Matches 251186Menu02Best of Wrestling Matches 662559Menu04Best of Wrestling Matches 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Best of Wrestling Matches

Aller en bas 
+12
Samoan Horseman.
CONf_PsYkO
Guizmo
Ted DiBiase.
Team GTS | Carlito
Trent Barreta
r.k.o.
Algari.
Killiom
S.A.S.
Gumpy
Team GTS | Perfect
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:49

Best of Wrestling Matches

- WWF Championship. Cage Match: Bret Hart vs. Owen Hart, Summerslam 1994
Souvent copié dans sa construction, jamais égalée, cette feud est un must know. Le heel turn d'Owen Hart contre son grand frère Bret aura prit de longs, de très longs mois. Si il y avait bien quelque chose dans l'attitude d'Owen qui laissait présager qu'il allait, à un moment ou à un autre, se retourner contre son frère, c'est au Survivor Series 1993 que se produit le déclic. Bret, Keith, Bruce et Owen font face à l'équipe du King and his Knights. Sauf que Shawn Michaels remplace Jerry Lawler pour faire équipe avec les chevaliers Bleu Rouge et Noir. A la fin de ce match, seul Owen a été éliminé chez les Hart, et il le reprochera à son grand frère, Bret. Les antécédents vont faire que Owen va se rebeller contre son frère, dans une rivalité qui déchirera las famille Hart. Les deux hommes vont rivaliser jusqu'en 1995, mais le match qui nous intéresse se situe en 1994, quand Bret et Owen s'affronte dans un Steel Cage Match (dieu que je mark sur la vieille cage bleue) pour le titre de la WWF détenu par Bret.
PART ONE (Hype du match)
PART TWO
PART THREE
PART FOUR


- Kurt Angle vs. Shawn Michaels, Wrestlemania 21
Ces deux hommes sont les meilleurs performer de cette époque pour beaucoup de temps. J'ai lu quelque part que cette rivalité avait déjà été reportée deux fois, à cause de blessures de Shawn. Il n'y a pas réellement besoin de raison pour les amener à se battre, tout tient en un mot: la suprématie. Mais le prétexte est trouvé, au Royal Rumble, Shawn élimine un Kurt Angle qui jusque là dominait ce match. Fou de rage, Angle va remonter dans le ring et sortir Shawn, avant de le frapper avec les escaliers d'acier et de lui appliquer son Angle Lock. Au RAW du lendemain, Kurt Angle reproche à Shawn Michaels de lui avoir volé son moment de gloire en 1996. Il dit que quand il a gagné sa médaille d'or avec une nuque brisée, tout le monde ne parlait que Shawn Michaels qui avait battu Bret Hart dans un Iron Man Match. La feud est lancée, je vous passe les péripéties, vous allez les voir détaillées juste ici.
PROMO
PART ONE
PART TWO
PART THREE


- Kurt Angle vs. Brock Lesnar, Wrestlemania 19
Cette rivalité commence apparemment simplement, avec un vainqueur du Royal Rumble, Brock Lesnar, et un champion, Kurt Angle. Sauf que ces deux là ont été amis, in kayfabe. Brock Lesnar avait même aidé Kurt à garder son titre à deux reprises il me semble. Il y a donc ce titre qui est l'objet de convoitise, mais il y a aussi Heyman. Heyman, qui était le manageur de Brock Lesnar avant de le trahir pour le Big Show, est actuellement le gérant de Kurt Angle. Tout est en place, la feud peut se lancer. Le Team Angle, Paul Heyman et Kurt Angle ne semble pas suffir. Quand Angle envoie ses deux poulains contre Brock Lesnar dans un Gauntlet Match, ils perdent. Quand il affronte Lesnar, Heyman doit intervenir, et les deux hommes se font dominer. Mais je noterais surtout un des moment fort de cette rivalité, mon préféré. Lors d'un match Angle/Lesnar, Kurt Angle fait l'échange avec quelqu'un habillé comme lui (Eric Angle, son frère). Lesnar attaque mais comprend. Il cherche Angle, mais celui ci est sous le ring, il reprend la place de son figurant et vole la victoire avec un roll up. Finalement, Stephanie McMahon annonce que si quelqu'un intervient dans ce match de Wrestlemania, Kurt Angle sera retiré du titre, plus d'avantage du champion !
PART ONE (promo inside)
PART TWO
PART THREE


Triple Crown Title Match: Mitsuharu Misawa vs. Toshiaki Kawada, 03/06/1994
Je me souviens plus du nom du show, il faudra que je recherche dans mes dossiers, si je retrouve les clefs USB.
Allez ! Là, c'est mon sujet, le Puroresu. J'ai glané toutes ces informations par ci par là, et je m'y suis tellement intéressé, que pendant longtemps la lutte américaine est passée au second plan pour moi, c'est vous dire.
Je vais essayer de faire le plus simple possible, parce que cette rivalité est d'une telle intensité (leur dernier match l'un contre l'autre remonte à 2005 !) et elle offrira bon nombre de five stars. Bon, pour débuter avec cette rivalité, il faut parler des nombreux départs à la AJPW, notamment celui de l'un des main eventers, Genichiro Tenryu, qui va fonder la SWS. La AJPW n'a pas autant de main eventers qu'en a la WWE actuellement, et il faut trouver quelqu'un à opposer à sa top star, Jumbo Tsuruta. Misawa est à l'époque en équipe avec Kawada, et les deux hommes dominent la division par équipe. Lors d'un match, Misawa demande à son partenaire de lui enlever son masque. Exit Tiger Mask II, bonjour Mitsuharu Misawa. C'est le déclic, c'est là que Misawa prend son envol, c'est LUI la nouvelle top star. Il entame donc une rivalité qu'on peut résumer comme new school vs. old school contre Tsuruta. Après une série de matchs, Misawa bat Tsuruta en 92 pour le Triple Crown, et Tsuruta prend sa retraite. Avant de parler de la déchirure Misawa/Kawada, je tiens à préciser que dans l'équipe, Misawa dominait incontestablement. Il était au dessus de Kawada et offrait presque toujours la victoire à son équipe.
Misawa est donc le champion Triple Crown, et Kawada le challenge. 1992, leur title match présente un côté assez ami-ami, et Misawa l'emporte évidement. Mais en 1993, Kawada change brutalement. Il perd volontairement les titres par équipe qu'il détenait avec Misawa, s'attaque à lui après ce même match et s'allie avec Akira Taue, son ancien rival. Les deux hommes gagnent les titres par équipe, mais Misawa se trouve un coéquipier en la personne de Kenta Kobashi pour aller les affronter. Une longue série de match par équipe s'en suit, et dans l'un des derniers, en décembre 93, Kobashi va s'attaquer au genou de Kawada, faiblesse connue de tous, pour gagner le match par équipe et prendre les titres par équipe à Taue et Kawada. Dans le rematch pour les titres, qui se situe, je crois, une semaine avant le match dont je vous parleTaue et Kawada s'attaquent au genou de Kobashi, dans un travail de heel totalement démentiel. Si je me souviens bien, malgré ça, Kobashi va tagger et Misawa va rentrer dans le ring et gagner pour son équipe.
Bon, j'espère pas avoir fait trop compliqué, je sais que pour la plupart d'entre vous le puroresu est quelque chose d'inconnu, que ça soit partiellement ou totalement. Mais cette feud est vraiment un must see. Ne serait ce que pour le développement du personnage de heel de Kawada. Parce que je vous rappelle qu'à l'époque, à la AJPW, les promos micros étaient rares, mais rien qu'avec des gestes, des attitudes, Kawada va s'attirer les foudres du public.
PART ONE
PART TWO
PART THREE
PART FOUR


Shelton Benjamin vs. Shawn Michaels, RAW 02/05/2005
Pas de hype ici spéciale ici, ce match aura servi d'antécédent à un mini-angle entre Shelton et Shawn. On va planter le décor. Au lendemain de Backslah, où Batista avait retenu son titre contre Triple H celui la même à qui il avait prit le titre à Wrestlemania, le World Heivyweight Championship se retrouve sans challengeur légitime. Eric Bischoff annonce donc le Gold Rush Tournament, qui sera plus tard remporté par Edge. En premier tour, on a donc une opposition entre un jeune lion dominant et un vieux loup qui n'a plus rien à prouvé. Shawn Michaels stagnait un peu en 2005. Pourquoi ? Il était en feud contre Daivari et Muhammed Hassan, sauf que ces deux là figurèrent comme deux jobbers de base. En fait, cette rivalité était un prétexte au heel turn de Michaels contre Hulk Hogan qui donnera suite à leur match atroce à SummerSlam. Quand à Shelton Benjamin, il trustait le titre Intercontinental depuis Octobre 2004, il était un champion dominant et avait battu tous ses challengeurs. Un petit commentaire sur le match lui même, il me fait penser au Angle vs. Michaels, et c'est légitime, car je trouve qu'il y a beaucoup d'Angle en Shelton Benjamin, qui est décidément l'un des lutteurs les plus sous estimés de l'histoire de la WWE. Ce match débute avec une phase chain wrestling quasiment parfaite, qui n'a rien à envier au Michaels vs. Angle. Puis ça s'accélère, progressivement, jusqu'à avoir un rythme effréné, avec comme point culminant ce fameux final, ce Sweet Chin Music in mid air qu'on a tous vu.
PART ONE
PART TWO

Et si vous voulez revoir uniquement ce final monumental, c'est ici, la qualité est moindre, mais on peut admirer l’exécution du coup, et le selling de Benjamin.

The Rock vs. 'Stone Cold' Steve Austin, Wrestlemania XIX
Il y a des tas et des tas d'antécédents, ici. Leurs deux matchs à Wrestlemania, mais aussi leur grande rivalité, qui ne s'est jamais réellement finie, puisque Rock et Austin était opposé en 2001 dans l'angle de l'Invasion, et encore plus tard à l'approche de Vengeance et de la réunification des deux titres, qui seront réunifiés par Y2J. Mais le build up direct de match commence au lendemain de No Way Out 2003, où Austin avait battu Eric Bischoff. Austin fait sa promo, il dit qu'il est gonna raise more hell in this ring, that i've ever raised, in my life !" Sauf qu'il est interrompu par le Rock, récemment heel. S'en suit alors une monstrueusement promo du Rock, il dit qu'il a tout fait à la WWF, absolument tout. Tout ? Le Rock demande à Austin si il se revient des deux dernières fois que les deux hommes sont montés sur le ring de Wrestlemania. Le Rock dit qu'il ne lui reste plus qu'une seule chose à faire dans cette compagnie, "it's whoop that bald candy ass at Wrestlemania. Austin réfléchit, tournant le dos au Rock qui est sur la rampe, on a un putain de match qui s'annonce ! Le Rock monte alors sur le ring, dans le dos d'Austin. Celui ci se retourne, les deux hommes tentent alors de placer leurs ffinishers respectifs, mais ça ne marche pas, et le Rock s'échappe du ring. Pendant les quelques semaines qui restent avant WM, les deux hommes vont jouer aux mind games. Austin coûte notamment un match au Rock contre nul autre que ... The Hurricane ! Juste en se pointant en bas de la rampe. Un petit doigt d'honneur et s'en va. Humiliation ultime pour le Rock, qui depuis des semaines disaient à Hurricane qu'il ne méritait pas de match contre lui. Puis, au RAW d'après si je me souviens bien, Austin bat Bischoff, le Rock arrive alors et envoie un Stunner (!!) à Austin ! Puis il le relève, et Rock Bottom ! Au RAW d'après, Austin va infliger un sérieux beatdown sur le Rock qui faisait une promo.
Le match en lui même n'est pas d'une pure beauté technique, mais il y a de l'intensité, une putain de psychologie, on sent l'émotion.
PART ONE
PART TWO
PART THREE


- Shawn Michaels vs. Ric Flair
Tout commence le 26 Novembre 2007. Après trois mois de non apparence, Ric Flair fait son retour dans une promo où il annonce, "I will never retire ! Mais la fête est gâchée par nul autre que Vince McMahon. Le patron annonce que non, Ric Flair ne prendre pas sa retraite .. Tant qu'il ne perd pas de match un contre un ! Tous les matchs one on one seront donc des career threatening match pour Ric Flair. Le soir même, il défait Randy Orton grâce à une diversion de Chris Jericho. Semaines après semaines, Ric Flair va battre tous ceux qu'on lui oppose, Mr Kennedy, Umaga, William Regal, MVP, Triple H (!) et même Vince McMahon (lui même !) entres autres. A l'approche de Wrestlemania, alors que Ric Flair n'a toujours pas perdu de un contre un, on annonce qu'il sera au Hall of Fame class of 2008 et pour introduire la nouvelle, c'est Shawn Michaels qui fait une longue promo, Ric Flair arrive, Michaels se met à genoux devant l'homme qu'il considère comme le meilleur de tous les temps. Une accolade, quelques larmes, et c'est fini. Fini ? Non. La semaine d'après (si je me souviens bien), Ric Flair appelle Shawn Michaels. Il lui dit qu'il veut l'affronter à Wrestlemania. Mais Shawn refuse, il dit qu'il ne veut pas mettre Ric Flair à la retraite. Flair lui dit que si il peut battre meilleur au plus grand de tous les shows, il n'a plus besoin de continuer sa carrière. Après une longue réflexion, Shawn Michaels accepte, il dit qu'il va tout donner à Ric Flair, qui dit qu'il n'attendait rien de moins. Michaels va pour s'en aller .. Mais il se retourne. Il raconte à Ric Flair une histoire. Il dit qu'il avait un vieux chien il y a quelques temps. Un vieil aboyeur, mais il se faisait trop vieux, alors Shawn Michaels a dut le 'finir'. Shawn annonce alors qu'il est temps qu'il finisse Ric. "I'm gonna put you out of your misery, old yeller". Ric Flair s'énerve alors, il fait tomber la chemise et s'excite au micro. Il dit qu'il a eu tous les autres, qu'il les aura tous, il met alors une baffe à Shawn et lui demande "What are you gonna do with that ?!" Contrairement à ce à quoi on peut s'attendre, Shawn garde son calme, et il dit tout simplement ce qu'il va faire, il va faire comme il a dit, il va mettre la misère à Ric Flair. Une hype qui est, si on y réfléchit bien, toute simple, mais qui est quand même réfléchie. On a de la tension, une animosité je dirais même, malgré que les deux restent face, mais il y a aussi de l'émotion, et malgré le fait que le résultat soit couru d'avance, ce match en reste exceptionnel, et acquiert tout logiquement un Five Stars. Bel hommage à cette grande carrière, on notera même que quand les caméras s'éteignent, à la soirée hommage à Ric, l'Undertaker et Vince McMahon montent sur le ring et brisent le kayfabe pour rendre hommage au Nature Boy. Alors oui, cette feud perd de sa superbe maintenant que Ric a remis avec la TNA, mais ça en reste un must know(Je tiens à m'excuser pour la faible qualité des vidéos du match, je n'ai rien trouvé d'autre)
PROMO
PART ONE
PART TWO
PART THREE
PETIT BONUS


Dernière édition par Team GTS | Hennig le Mer 18 Mai - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:14

J'épingle, ça c'est du bon topic. Si jamais ce forum est bien un forum de Wrestling, ça doit bouger ici !

Maintenant, là de suite maintenant j'vais pas parler de "gros" matchs, mais de petits matchs de weeklys qui sont vraiment excellent. Et je me limite à la semaine dernière.

Sin Cara vs. Daniel Bryan - Smackdown 13/05/11.
Tyson Kidd vs. Trent Barreta - Superstars 12/05/11.
Sheamus vs. Daniel Bryan - Smackdown 06/05/11.
Sin Cara vs. Tyson Kidd - Smackdown 06/05/11.
Christian vs. Randy Orton - Smackdown 06/05/11.

Pour les grands matchs, j'repasserai quand j'aurai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:28

Le Cara - Bryan et le Cara - Kidd sont deux matchs que j'ai regardé (alors que je ne regarde plus la WWE), parce que rien qu'aux noms, ça m'a donné envie. Et putain, c'était bon quoi. Même si Bryan a été formaté WWE et qu'il a un peu perdu de sa superbe par rapport à la ROH.
Quand à Cara et Kidd, ils sont justes épatants (même si la aussi, Cara a un peu perdu rapport à quand il était Misico). Kidd, par contre, est juste un pur génie de la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:14

Va mater le Barreta vs. Kidd de Superstars, il est énorme aussi ! La promo de Michael Hayes avant le match, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:15

J'ai jamais aimé Michael Hayes, mais je vais surement le faire, oui.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:45

Brock Lesnar vs Kurt Angle à Wrestlemania XIX.

Shelton Benjamin vs Shawn Michaels à Raw en 2005 dans le Gold Rush Tournament.

Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:46

John Cena vs Randy Orton à Breaking Point 2009
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:55

Great Khali Vs. Hornswoggle, aux Survivor Series 2007 je crois.
Non plus sérieusement, tous les MITB.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:10

(Si vous argumentez sur le pourquoi, c'est bien aussi xD)

Sinon, S.A.S., tu fais bien de me rappeler le Michaels vs. Benjamin, c'était épique ! (Le SCM in mid air, si j'me souviens bien bave)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:17

Yep, même si j'ai trouvé celui sur Mysterio plus impressionnant au SS 2005.

Ben Lesnar vs Angle à WM XIX, c'était juste deux des plus grands lutteurs à l'époque avec ce fameux Shooting Star Press raté.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:02

Bret Hart vs Owen Hart : Steel Cage Match pour le WWF Championship à Summerslam 1994.

Une lutte fratricide détruit la famille Hart. Owen Hart, jaloux de son frère Bret, décide le faire payer en le défiant dans un match. Bret refuse, mais suite à une attaque d'Owen sur Bret au Royal Rumble 1994, un match est organisé entre les deux frangins à WrestleMania X. Le match se termine par une victoire d'Owen Hart. Cependant, la rivalité continue et les deux frères s'affrontent de nouveau dans un Steel Cage Match pour la WWF Champion à Summerslam 1994.

Ce match est considéré comme le meilleur match entre Bret et Owen Hart, et est également un des meilleurs Steel Cage Match de l'histoire du catch.

La storyline est juste énorme, longue et remplie de psychologie. Le match en lui même est parfait, les deux frères se connaissent, et ça donne un match de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:07

Là, je ne peux que te plussoyer, Romu', j'avais ce match là en tête, ex æquo avec celui d'ouverture de WM X (faut dire que celui de WM avait le mérite d'être excellent sans stipulation)

La feud est juste énorme, l'une des meilleures constructions que la WWE a faite (avec le heel turn de Bret plus tard) et j'ai bien envie de le revoir, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:08

Vous avez pas des vidéos de tous ces matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:10

Une petite recherche sur Youtube, et tu trouves facilement tout ce dont on parle ^^

(Sauf le Joe - Kobashi de la ROH, lui je l'avais vu sur une site de streaming spécialisé, je sais plus lequel)
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:19

Team GTS | Hennig a écrit:
Là, je ne peux que te plussoyer, Romu', j'avais ce match là en tête, ex æquo avec celui d'ouverture de WM X (faut dire que celui de WM avait le mérite d'être excellent sans stipulation)

La feud est juste énorme, l'une des meilleures constructions que la WWE a faite (avec le heel turn de Bret plus tard) et j'ai bien envie de le revoir, tiens.


Grave. Moi aussi j'ai envie de le revoir là pour le coup. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:20

Ça serait bien, Jé, de tenir à jour ton premier post pour faire une récap. Y incorporer des liens serait sympa, aussi.

Aussi, donner une note perso de ces matchs serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:27

Bon allez, j'me met à mes révisions de Physique, et j'fais ça (dans une/deux heures quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:03

Cet homme est fou, des révisions de physique. Shocked

J'ai revu le match Shelty B. contre Shawn Michaels, il me semble que je l'avais vu dans un DVD des meilleurs matchs à RAW. En effet c'était vraiment excellent, d'autant plus que les réactions du public étaient au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:44

Si j'veux passer en S, il faut bien que je révise mes 3h30 de contrôle à venir en physique Chimie =D Je m’attèle à l'édition dès maintenant ! Au passage, si quelque trouve un lien pour le Joe - Kobashi, ça serait bien d'en faire profiter tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:40

Bon, j'ai édité, y'a quatre matchs, si vous avez des avis, je prend. Si vous avez d'autres matchs à me soumettre, c'est avec plaisir, mais je ré ajournerai surement que Mercredi, voir le week end prochain. J'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:04

Sympa la présentation, mais c'est pas le fils de Kurt mais son frère : Eric Angle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:35

Merci de la précision, S.A.S., j'étais plus du tout sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:01

S.24 a écrit:
Sympa la présentation, mais c'est pas le fils de Kurt mais son frère : Eric Angle. Wink

T'as une culture catchesque, toi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:02

Gumpy a écrit:
S.24 a écrit:
Sympa la présentation, mais c'est pas le fils de Kurt mais son frère : Eric Angle. Wink

T'as une culture catchesque, toi ? clown

Dixit le mec qui a découvert le catch y'a trois ans. noel
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:33

Superbe idée cette sorte de petite chronique sur les meilleurs matchs. Je me look celui entre les Hart là, apparemment il est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of Wrestling Matches Empty
MessageSujet: Re: Best of Wrestling Matches   Best of Wrestling Matches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of Wrestling Matches
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling-
Sauter vers: