WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilBaretta 4mm Parabellum  251186Menu02Baretta 4mm Parabellum  662559Menu04Baretta 4mm Parabellum  582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Baretta 4mm Parabellum

Aller en bas 
+4
CONf_PsYkO
Team GTS | Perfect
E
Trent Barreta
8 participants
AuteurMessage
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Baretta 4mm Parabellum  Empty
MessageSujet: Baretta 4mm Parabellum    Baretta 4mm Parabellum  Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:04

Ouai... Gros bug sur le nom du topic \o/



The Windy City, une ville cosmopolite sur le bord des Grands Lacs, bordée par les souvenirs des Soulmen du Middle West, berceau de l'équipe de basket-ball la plue connue de tous les temps, ancienne plaque tournante des prohibitions des années 30. On dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, et ce matin, aucun lapin n'a tué de chasseur, seul Trent Baretta et une poignée de personnes activent Chicago pour le reveil de la 3ème métropole des Etats-Unis d'amérique.

.: Trent Baretta :.

Rien n'est plus beau que le levé de soleil sur une ville encore endormie, sur une cité nouvelle fourmillant de personnes prêtes à continuer l'histoire... J'adore sentir le souffle léger des vents frais venant des Lacs, cette sensation qui montre que tu respires, que tu vies. A l'heure où encore certains finissent une paisible nuit, moi, je prendre l'air, je préfère vivre. Je profite de cette vue imprenable sur Chicago avant d'aller au gym, pour que le monde m'appartienne, tout comme un autre italo l'a fait avant moi il y a un peu moins d'un siècle, comme lui, je volerai Chasing the Dream, comme lui je suis passé par les bas quartiers de New York avant de doucement rentrer dans le monde des affaires, comme lui, j'ai débuté ma vraie vie à l'âge de 23 ans. A la différence de Capone, je ne suis pas dans l'industrie du crime, mais dans le business de la lutte. Comme lui, j'ai une opportunité sans précédant, lui arrivait dans la famille Torrio, j'arrive dans la famille Bring It et bientôt, je serais le plus grand entertainer de la fédération, comme Capon était le plus grand criminel du monde, voilà pourquoi je me lève tôt, voilà pourquoi je respire chaque bouffée d'air pour qu'elle me procure toute l'énergie possible afin que je réalise mon rêve : Devenir World Heavyweight Champion de la WWE. Dans deux ans, ce rêve sera réalisé, en attendant, je fais mes armes sous la tutelle du Rock, et je battrai quiconque se met en travers de ma route... Et mon ascension au plus haut niveau de la lutte commence ce week end, contre un natif de la Venteuse : Scotty Goldman !

Baretta 4mm Parabellum  29203004

Et oui, Trent, il connait le nom de son adversaire quand même, il fait pas semblant de ne pas connaitre un lutteur qui aime les fédérations de playmobils.

.: Trent Baretta :.

Tu vois Scotty, tu aurais pû être avec moi sur ce toit pour dominer le monde, mais non, tu préfères dormir et faire ton petit footing après le brunch, comme tu en as l'habitude, comme tu le faisais déjà il y a 3 ans. Je me rappelle des discussions que nous faisions dans les vestiaires où tu me disais que seul le jour pouvait motiver un lutteur à vivre sa vie le soir venu, j'ai réussi à prouver que ta philosophie n'était pas la bonne. Au jour d'aujourd'hui, Scotty, tu opères seulement un retour dans la plus grande fédération du monde après un deux passages éclairs... Qui n'ont pas été des plus reluisants. Pourquoi percerais-tu maintenant ?

Trent regarde la ville se réveiller sous le voile orange du soleil. Après s'être retourné vers le lac Michigan, Trent Baretta pointe du doigt un des buildings, un tout petit building parmi les grand de la cité.

.: Trent Baretta :.

Tu vois Scotty, tu es comme ce petit building, caché par les grands autour de lui, le bâtiment dont personne ne se souvient, celui qu'on retape tous les ans pour qu'ils ne fassent pas tâche. Scotty, Scotty, Scotty... Je vais faire simple, tu es à la WWE ce que le simili est au cuir, tu n'as rien fait, et tu ne fais rien. Pour ne pas passer pour une bille, tu as changé trois fois de nom, car tu as été remercié deux fois... Une fois pour ton comportement hautain de chicagoan, et la seconde fois pour ta lutte et le professionnalisme totalement absent de ta façon de pensée. Tu te reposes sur tes lauriers, tu fais le minimum et c'est pour ça que tu t'es fait virer... Rappelle-toi le match avec Umaga que tu n'as pas su tenir, où tu n'as jugé bon que de faire à ta sauce. Manque de bol, tu es un très mauvais cuistot et tu n'es pas capable de tenir la distance, tu n'as pas le professionnalisme pour rester à la WWE ! Tu vois Scotty, tu parles du fait que je sois un inconnu à la WWE, mais pourtant, je combats, même en bas de carte, même à Superstar, alors que toi, Scotty... Tu as combattu 3 fois à la WWE avant de te faire virer ! Tu as surement beaucoup de titres à ton actif, mais où ? Ce n'est pas la peine de déblatérer, personne n'est capable de donner ne serait-ce qu'un de tes titres en solo, car tu n'as jamais rien effectué... Non, les fédérations de garage, ça ne compte pas, la seule chose qui compte, c'est la WWE, et c'est pour ça que tu es là, c'est pour ça que je suis là, c'est pour cette fédération que je sue et que je saigne chaque jour depuis 4 ans, alors que toi, tu n'as pas pu le faire moins d'un an cumulé.

Baretta 4mm Parabellum  32962980

Trent regarde désormais la ville et toute entière, le visage tourné vers le nord, verre les terres agricoles, vers le pays marin, verres les grandes terres.

.: Trent Baretta :.

La seule chose que tu ais vraiment fait dans ce business, tu le dois à ton coach, car sans lui, tu n'aurais jamais gagné de titres par équipe d'une fédération majeure, et à cause de toi, il a perdu ces titres deux fois. N'as-tu jamais remarqué que tu es l'homme ayant subi le plus de pinfall dans cette fédération. Tu es le prochain Chavo, sauf que lui a un réel finisher, et non une pâle copie du finish d'une Diva, car ton Colt, tu peux te le mettre où je pense, car le Baretta est plus rapide, plus fiable, plus léger... Réalises-tu que tu te montres comme un des plus grands lutteurs de tous les temps mais qu'à la WWE, personne ne te connait, que tu ne fais pas parti des Alumni ou anciens WWE ? Même dans la grande encyclopédie de la WWE, tu n'existe pas. Crois-tu vraiment battre un homme établi depuis des années dans la fédération qu'il chérit le plus ?

Baretta 4mm Parabellum  50994744

Contrairement à toi, je ne prends rien à la légère, je ne prends rien de haut, je sais qu'il faut se battre pour réaliser ses rêves. Si tu préfères rester dans ton idée d'être le meilleur dans les fédérations régionales, que fais-tu ici ? Je serais toi, je retournerai chez moi à manger des crackers au fromage devant un match des Socks comme tu aimes tant le faire... Tu te dis grand lutteur accompli, mais pourquoi es-tu Rookie de Chasing the Dream dans ce cas là ? Réfléchis quelques temps aux conneries que tu racontes avant de faire chier ton monde. Contrairement à toi, je ne suis pas cloitré chez moi à faire une petite vidéo dans mon garage, non loin de là... Je suis venu dans ta ville, sur ton territoire, dominer ta cité de toute sa hauteur. Je suis là, je contemple ce business, je le maitrise afin de ne pas faire comme toi et sombrer dans ma lamentable vie. Dès le premier show, je te fumerai ta gueulel façon Lorenzo Lamas, et tu te demanderas comment tu as pu te faire battre pas le 'soi-disant' No-Name du show, mais rappelles-toi que j'ai toujours plus brillé que toi à la WWE.


Trent regarde le sol maintenant, sans aucune peur, sans aucune appréhension, sa détermination est sans faille et il est bien décidé à faire taire Jean-Jacques pour de bon. Team Bring It, tu peux pas test...

.: Trent Baretta :.

Le jour s'est levé, il est maintenant temps pour moi de venir te botter le cul Little Italy'style, et je vais te montrer pourquoi les italos ont toujours sû tirer leur épingle du jeu, dude.

Rien ne sert de faire long et inintéressant quand on peut faire comprendre que son adversaire n'a pas le calibre - Celui qui capte le jeu de mot, j'lui roule une pelle - d'une star de la WWE, si petite soit-elle. Scotty vs Trent, on va s'marrer !
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Baretta 4mm Parabellum  Empty
MessageSujet: Re: Baretta 4mm Parabellum    Baretta 4mm Parabellum  Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:06

J'avais lu ton Rp pour faire le vote. J'aime beaucoup ce que tu as fait. Ta manière d'écrire les métaphores comme "Tu vois Scotty, tu es comme ce petit building, caché par les grands autour de lui, le bâtiment dont personne ne se souvient, celui qu'on retape tous les ans pour qu'ils ne fassent pas tâche." Mais le gros souci c'est que ton Rp n'est pas vraiment valable, car tu bases ton argumentation sur le Rp de ton adversaire, ce qui est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Baretta 4mm Parabellum  Empty
MessageSujet: Re: Baretta 4mm Parabellum    Baretta 4mm Parabellum  Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:10

J'ai compris le jeu de mot ! Colt 45. =D

A part la présentation (surtout l'espace entre le 'Trent Baretta' et le texte), j'ai bien aimé. Tu tapes là où il faut, parler du très très bref passage de Cabana à la WWE, fallait le faire, tu la fait. Ca se lit facilement, tranquillement, pas de problème. Bon, y'a quelques petites choses qui me semble venir du RP de ton adversaire, genre le 'Tu dis que je' .. J'sais pas si vous aviez prévu, ou quoi.
Aussi, j'aime tes petites métaphores (le building) et 'l'humour' qu'il y a, comme quand tu parle de la sauce et du cuisinier.
En fait, j'trouve ça un peu court, y'avait matière à faire plus, mais sinon j'trouve ça très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Baretta 4mm Parabellum  Empty
MessageSujet: Re: Baretta 4mm Parabellum    Baretta 4mm Parabellum  Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:13

Je n'ai pas lu le RP de Cabana par contre^^ je l'ai commencé jeudi soir^^

Mais merci pour ton commentaire

EDIT : Pour Paoli aussi, justement, ce que je te dis, de contre argumenter... J'ai de la chance, l'histoire de Baretta est très courte, donc il y a peu de truc à 'protéger'^^
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Baretta 4mm Parabellum  Empty
MessageSujet: Re: Baretta 4mm Parabellum    Baretta 4mm Parabellum  Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:20

Du lourd ! C'est court mais c'est du bon. Tu as fait le métier et ton argumentation est pour moi très bonnes. Toujours un peu d'humour dans tes RP et j'aime ça également.

Franchement c'est un grand début tu te places bien comme un prétendant au top 10 et non comme un mariole qui ne va rien faire. J'aime ça Very Happy

GO BRING IT GO !
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Baretta 4mm Parabellum  Empty
MessageSujet: Re: Baretta 4mm Parabellum    Baretta 4mm Parabellum  Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:54

J'ai bien aimé lire ton rp. Je n'ai pas vue de longeur et même que j'aurais aimé en voir un peu plus long. J'attends de voir tes autres rps pour voir ^^. Aussi non, j'aimerais te voir travailler le look de tes rps pour aller capter encore plus l'oeil du lecteur. Mon avis est peut-être pas partagé, mais un look bien construit aide à apprécier un rp. Aussi non, j'ai hâte d'en savoir plus sur la guimmick de ton personnage, je ne le connais pas et dans ton rp, j'ai vue quelqu'un de plutôt calme et instruit. Voyons si sa continue dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime™
Viper
Viper
Showtime™


Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

Baretta 4mm Parabellum  Empty
MessageSujet: Re: Baretta 4mm Parabellum    Baretta 4mm Parabellum  Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:42

Pfiou ! Je dois avoué que j'ai adoré personnellement. Même s'il est vrai que la présentation est pas des plus jolies, elle reste agréable. Au niveau de l'argumentation, ca le fait grave et l'idée de la contre argumentation, ca tape dans le mille. Et puis la gimmick putain ! Je m'attendais pas vraiment ça quand tu vois celle qui l'a à la WWE mais là avec ça tu peux aller très loin Ro'. J'ai vraiment mais alors vraiment kiffé !!! J'en redemanderais presque.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Baretta 4mm Parabellum  Empty
MessageSujet: Re: Baretta 4mm Parabellum    Baretta 4mm Parabellum  Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:39

Certaines métaphores sont, certes, bien trouvées mais d'autres sont quand un peu bancales bien que ça n'enlève rien au reste de la production.

C'est agréable à lire dans le sens où on sent qu'il y a de la recherche et de la réflexion mais contrairement aux autres, je trouve pas vraiment de gimmick établie, ou alors c'est parce qu'on passe trop brusquement du clown au mec posé wtf.

L'argumentation est solide, et bien réalisée. Faut juste que tu bosses un peu la syntaxe de tes phrases, que tu expliques ta gimmick et que tu peaufines tes arguments parce que contre un autre, ça risque d'être autre chose.

Bon travail good.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Baretta 4mm Parabellum  Empty
MessageSujet: Re: Baretta 4mm Parabellum    Baretta 4mm Parabellum  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:47

Et oui, Chasing the Dream a fait un bide lors de la première, mais bon, il y a quand même du positif dans tout cela, la Team Bring It a mit tout le monde d'accord avec 24 points au compteur pour ce premier show, bref, une belle première performance pour les hommes du Rock, cette semaine, on retrouve ce-dit Rocky, tablette d'entraineur à la main donnant les premières instructions du prochain show à... euh... Bah Trent Baretta.

The Rock. - Bon, Tobby, cette semaine le Rock t'informe que tu vas faire un Tag Team Match.

Trent Baretta. - Mais je...

The Rock. - Tommy ? Le Rock a encore du mal avec les prénoms, excuse-le. Tu feras équipe avec, Rey Mysterio, euh... Non, c'est Sin Cara celui-là.

Trent Baretta. - Quoi ? Excuse-moi Rocky mais, la semaine dernière, tu me demandes d'aller crapahuter à 500 mètres de haut sur le toit d'une tour à Chicago, je veux bien être d'accord que ça peut être cool, c'est pour ça que j'y suis allé, malgré le vertige qui me mettait vachement mal à l'aise et si je puis me permettre, une corde ça va, deux cordes ça va, trois cordes c'est joli, une échelle c'est cool, mais la Willis Tower, c'est juste ce qu'il faut pour se chier dessus. Mais cette semaine, tu me demandes de faire équipe, je dis pourquoi pas mais avec l'autre Power Ranger là...

The Rock. - C'est bon, tu as fini ?

Trent Baretta. - Non car je pense que...

The Rock. - It doesn't matter what you think ! You take your candy ass, you wear your wonderful spandex tight and you'll goin' to shake your butt on this fuckin' ring, jabroni.

Baretta 4mm Parabellum  Rockyo

The Rock fait demi-tour et regagne les coulisses, laissant le clown de service planté au centre du couloir tel un yorkshire abandonné dans l'enclos des crocodiles du Zoo de Beauvais.

Trent Baretta. - J'm'appelle Trent... ET EN PLUS, IL PARLE PAS UN MOT DE NOTRE LANGUE ! Coach de mes deux...

Sin Cara. - Hello Hermano. Alors comme ça, c'est avec toi que je fais équipe cette semaine.

Trent Baretta. - Oh putain tu m'as fait flippé ! J'suis au bord de la crise, oh my gosh ! T'es pire qu'un chat toi, on t'entend pas arriver... C'est pas possible tu as des coussinets sous les pieds... Inspiiiire, Expiiiiire, Inspiiiire, Expiiire... On se calme. Depuis quand tu parles notre... Non laisse tomber, c'est pas important. J'ai une nouvelle, on est en équipe cette semaine.

Sin Cara. - C'est cool alors, je pense que toi et moi, on peut faire quelque chose d'intéressant ensemble. Bref, passons au vif du sujet ! La semaine passé, personne ne croyait à la Team Bring It, et pourtant, nous avons su montrer de quoi nous étions capables, et tous avons remporter nos matchs, sauf Drew, qui lui a eu un plus gros défie face a lui. Enfin, comme vous pouvez le voir à présent, la Team Bring It est bien au-dessus du lots cette semaine, et maintenant, il suffit de ne rien relâcher, et on pourra confirmer notre domination sur Chasing the Dream.

Trent Baretta. - Tu sais que tu parles comme un mec qui vient seulement d'apprendre notre langue ? Euh non, oublies ce que je viens de dire... Well, c'est vrai que, par la force des choses, et un petit peu de talent, je pourrais dire nous avons tous ou presque remporté notre match et nous avons l'intention de continuer, encore et encore et encore... NOUS sommes les champions, mon ami, et nous continuerons de nous battre jusqu'à la fin car nous sommes les champions !

Le masque de Sin Cara regarde le sol, apparement intrigué par les derrières paroles de son partenaire. Après mûre reflexion, et on sent qu'il réflexionne le méxicain, contrairement à l'autre tête de noeud...

Sin Cara. - []size=10We are the Champions, my friend, and we'll keep on fighting till the end... Euh, Trent, ce serait pas les paroles d'une chanson ça ?[/size]

Trent Baretta. - Hey Force bleue, tu sais que des fois, tu ferais mieux de te taire un peu... Héhé, je disais qu'on était les meilleurs et qu'il n'y avait pas de place pour les perdants à Chasing The Dream, et plus particulièrement dans la Team Bring It car soyons réalistes, Drew n'est pas encore vraiment intégré dans ce groupe... Pourtant, c'est un peu le Club Med ici, comparé aux trois autres équipes qui font plus office de Tall Oaks. Donc, si on retire Drew pour le moment, la Team Bring It est bien supérieure aux autres équipes, Team Bring It is undefeated ! Admettons, Drew a envie de prouver qu'il fait parti de la Team Bring It... PAF ! Malgré sa défaite au premier show, il est dans le Main Event. Most Team Bring It's members climbed on the Main Card ! Et ça, c'est la classe.

Baretta 4mm Parabellum  Carap

Sin Cara. - Oui ! Trent et moi, nous sommes tous les deux montés dans la carte, tandis que JTG a tellement deçu lors du dernier show qu'il est descendu en opener et que le staff ne voit pas en Prince Nana un futur potentiel pour la WWE, et l'a donc laissé en opener. Tandis que nous, nous sommes le futur, nous amenons un vent de fraicheur dans la fédération, non seulement par notre talent, mais aussi par notre style de combat. Nous sommes partis de rien, c'est à dire de la Preliminary Card. Et cette semaine, nous passons en Main Card, pour votre plus grand plaisir.

Trent Baretta. - Oui, c'est pour toi, public ! We are simply the best. un Power Ranger, c'est rapide, un méxicain c'est rapide. Un Power Ranger méxicain, c'est très très rapide ! Ce mec est une flèche, il fait trois fois le tour de ton slip sans toucher le sol et sans que tu l'ais senti, et il te fait abandonner. Moi, je suis un arc, dont la souplesse et l'agilité ne font aucun doute... JTG, Nana, vous connaissez la légende de Robin des bois ? Un arc et une flèche, go ! HEADSHOT ! Deux talents comme nous sommes des valeures sûres, et Stéphanie l'a vu lors du premier show. Euh machin, c'était un jeu de mot le coup de la fraicheur et de Nana ?

Gros blanc... Mais non, c'est pas un propos raciste de dire 'gros blanc', c'est pas non plus contre les gros ! Mais bon, gros silence, car Sin Cara doit encore avoir un peu de mal avec les jeux de mots à l'anglaise, en même temps, je crois que peu l'avait compris au départ...

Sin Cara. - Excuse-moi, je ne comprends pas.

Trent Baretta. - Laisse tomber...

Sin Cara. - Comme vous le savez, le Prince Nana est l'un des seuls avec Dolph Ziggler a avoir remporté son match pour rapporter des points à la Team Vipers, qui est pourtant l'une des favorites ici, comme quoi, ce n'est pas par ce qu'on est favoris, que l'on gagne forcement ses matchs. Le rêve américain, le Prince Nana l'a déjà, alors que c'est un ghanéen, alors, pourquoi pas un mexicain, ou bien un italien, comme Trent, ne pourrait le vivre, ce rêve ? Je pense que l'on est bien parti pour le vivre, et que justement, nous allons tout faire pour qu'il se réalise, en commençant par battre le prince, et son bouffon, JTG, lors de notre match.

Trent Baretta. - Le rêve américain, c'est beau ! Et encore plus quand on est né ici, dans les bas quartiers de New-York, n'est-ce pas JTG ? Ce rêve, je le vis présentement, car je suis à la WWE, je suis à Chasing the Dream, oui, Dream, et je grimpe les echelons pour arriver plus haut sur la carte, tout comme Flash Gordon. Par contre, il faut relativiser sur le rêve américain de nos adversaires, car JTG était il y a encore quelques temps un habitué du Main Roster, quasiment titré champion en Tag Team ! Avant de retomber dans l'oubli. What are you doing in this fuckin' reality show, dude ? Et toi, Prince Nana, il n'y a qu'un seul ghanéen qui a le droit au rêve américain, et Kofi a déjà cette place ! Tu ne pourras qu'attendre qu'il quitte la fédération pour pouvoir briller, mais, il est beaucoup plus jeune que toi. Tu n'auras pas le droit aux spotlights, contrairement à Sin Cara, qui est là pour surpasser Rey Mysterio, et c'est déjà le cas, car ce petit être est déjà prévu dans les plus grosses tournées mondiales de la fédération !

Sin Cara. - Oui, dès mon arriver a la WWE, j'ai été mis en avant par la fédération, jusqu'à avoir ma propre conférence de presse. Pourtant, je suis un mexicain pûre souche, et pourtant, nous, les mexicains, sommes comme qui dirait les "ennemis" du sud des États-Unis, de sa frontière, de ses valeurs, et pourtant, rien ne m'a empêché d'être ici, ni même Trent. Ce n'est pas la couleur de peau, la culture ou tout autre chose qui te donne ta place dans la plus grande fédération du monde, c'est le talent ! Que vous soyez black, blanc, latino, asiatique ou même vert, on s'en contre fiche ! Ne crie pas au racisme quand il n'y en a pas, Nana ! La seule chose qui te fait monter dans la carte, c'est le talent, ta personnalité, ta droiture !

Trent Baretta. - Je te rappelle que je suis né à New-York. On est pas ici pour parler politique, on est là pour se foutre sur la gueule...

Sin Cara. - D'ailleurs, tu te prends pour qui, Prince Nana ? On pourrait penser à une revue Malcolm X, n'est-ce-pas ? C'était un grand homme, qui se battait pour que le droit des noirs soit au grand complet, avant de réunir les blancs & les noirs. Bref, n'oublies pas qu'avant tout, tu es dans une émission où tu peux devenir l'avenir de la WWE, et non pas un militant des droits de l'homme. Tu es ici pour devenir quelqu'un, est-ce n'est pas en adoptant un comportement comme celui-la, que tu auras un futur glorieux. Amigo, arrête de te prendre pour un grand homme, n'oublie pas qu'aujourd'hui, tu n'es qu'un petit lutteur de la Team Vipers, et qui va finir comme tout les autres, c'est-a-dire les épaules rivées au sol pour le compte de trois, Entiendes ?

Trent Baretta. - Tu peux peut-être compter sur le soutien de tout un peuple pour faire tomber l'homme blanc, tu te dis proche de tes frères de Harlem, du Bronx ou de Watts, mais d'où viens-tu ? Tu es né avec une cuillère d'argent dans la bouche et tu exhibe ta culture et ton fric sous le nez des afro-américains en traitant l'homme blanc d'injuste raciste. Tu veux découvrir où je suis né ? Harlem à côté de mon quartier, c'est Bel-Air. Je me suis vraiment battu pour en arriver là, et je prends une vraie revanche sur la vie, je ne mens pas comme tu le fais. Tu mens dans la vie, tu triches sur un ring, et tu t'inventes un palmarès de quelques titres pour qu'il ne soit pas néant. Tu es en fin de carrière, et tu n'as jamais rien accompli... Nous en sommes qu'au début d'une longue carrière, et nous sommes déjà à la WWE, à notre âge. Nous ne sommes pas du calibre des Main Eventer de le WWE, nous ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas, nous ne traitons pas nos adversaires de méprisant en nous qualifiant de 'Guide'. Ton peuple aura beau être derrière toi, moi, je me bats pour ma vie, pour mon rêve, pour pouvoir danser le sirtaki dans le ring lors d'un Talk Show de main event dans quelques années, je me bats pour ne plus vivre la misère que je vivais, tu te bats simplement pour le pognon, en prétextant le peuple ghanéen que tu as abandonné à ton pays, tu as abandonné des gamins qui sont en esclavage pour te remplir les poches... Et ça, c'est pas cool.

Sin Cara. - Tu vas nous prendre de haut, tu diras que nous venons de nulle part, mais nous sommes préparés à nous battre intelligement et nous sommes prêt, Prince Nana !

Trent Baretta. - C'est peut-être pas la peine de lui faire prendre le melon encore plus que ce qu'il ne l'a en l'appelant Prince, tu vois...

Là, par contre, le chevelu, il parle dans le vide, car Cara est un peu en mode freestyle lucha libre - ouai, il est lucha libre dans ses promos aussi, c'est ça, la magie Lucha - et continue son discours sans se stopper.

Sin Cara. - Mais il n'y a pas que toi dans ce match, Nana, il y a aussi JTG, de son vrai nom, Jayson Paul. C'est dommage que ce pseudo "gangsta" n'a pas pu réussir a la WWE, pourtant en équipe avec Shad, membre de la Cryme Tyme, sont tout de même rester longtemps ensemble, trop peut-être, sans toutefois décoller. Tu as surement du te sentir perdu le jour où Shad t'a jeté, et c'est peut-être pour ça que tu es ici, aujourd'hui, à Chasing the Dream. Comme tu l'as dit tout à l'heure Trent, JTG a été longtemps dans le roster principal mais en ayant justement ce statut à la WWE, tu etais sensé avoir un minimum de crédibilité. Sauf que, ça n'a pas été le cas. Une fois la Cryme Tyme dissoute, tu n'as pas su te relever, tu n'as pas su prouver que tu étais de ceux qui pouvaient se bâtir seul. Tu perdais déjà en équipe, tu n'as pas fait mieux en solo, et c'est pour ça que Mister McMahon a voulu sortir son légendaire "You're Fired !" contre toi, mais il a peut-être encore foi en toi, il pense que tu ne peux que t'améliorer. Monsieur McMahon t'a envoyé ici, et, une nouvelle et surement dernière fois, tu as la chance de démontrer ton potentiel, sauf que parmanque de chance, je suis la, en travers de ton chemin, et je vais te faire une vraie démonstration, de mon potentiel a moi, Sin Cara !

Trent Baretta. - J'essaie d'imaginer ce que l'on ressent quand on détruit sa dernière chance en faisant perdre des points à une équipe pourtant plus forte sur le papier, ce qu'on peut ressentir quand on voit la porte de sortie se rapprocher à grand pas.

Sin Cara. - Tu sais Trent, ce n'est pas parce qu'on est dans une équipe plus forte sur le papier, qu'on n'est nécessairement plus fort, la preuve avec JTG qui a perdu son match par équipe la semaine passée contre la Team GTS, heureusement qu'il ne s'est pas trouvé face à la Team Bring It, sinon, la défaite aurait sûrement été plus humiliante, mais ce n'est pas un problème, car nous sommes cette semaine contre lui, et encore une fois, il va décevoir ce pauvre Randall... Lui qui pensait avoir fait les bons choix pour la Team Vipers, et bien, il s'est bien trompé le pauvre, il a peut-être eu raison pour un seul choix, en la personne de Ziggler, tandis que notre coach, lui, n'a pas cherché à prendre ceux qui sont au top de leur carrière, mais plutôt a prendre ceux qui avait énormément de potentiel, et il a eu raison de croire en nous, regarder ou nous en sommes aujourd'hui, Nous bottons des cul, Velvet Sky botte les culs des hombres de cette fédération ! Juste pour vous dire que nous sommes la meilleure team aujourd'hui à Chasing the Dream. Nous allons gagner notre match Trent, Because, Somos el futuro de esta federación !

Trent Baretta. - Ca ne sert pas à grand chose d'être au top de sa carrière à Chasing the Dream, Vipers... Car si vous êtes ici au sommet de celle-ci, elle est bien pauvr...

Baretta 4mm Parabellum  Trentp



Tu sais, c'est comme ça qu'on sait que quelqu'un tombe amoureux... Mais non, pas de Sin Cara, imbécile ! Mais je crois qu'on vient de perdre définitivement le Baretta... Et je pense pas qu'il n'ait envie que de tirer un coup... De feu sur cette superbe proie...

Sin Cara. - Trent... Trent... Hey estupido... Coño de la luna qué pasa en tu cabesa ? Madre mio, faites qu'il revienne à lui avant que le coach le voit en este estado.

On voit alors Sin Cara passer derrière Trent complètement ahuri, devant cette pantère noire d'Ice laFox euh d'Alicia Fox, pardon... Qui a dit qu'il n'y avait que des racistes à la WWE déjà ? Trent reste bouche bée, regarde la Diva passée. Euh, c'est moi où elle vient de lui faire un clin d'oeil là ?! Hey oh ! Trent, attends ! On veut faire tourner la cam nous aussi !

Baretta 4mm Parabellum  Aliciar
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Baretta 4mm Parabellum  Empty
MessageSujet: Re: Baretta 4mm Parabellum    Baretta 4mm Parabellum  Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:17

j'ai bien aimé votre travail. S'était fluide pour un premier rp en co-op et je trouve que Sin Cara c'est beaucoup amélioré cette semaine. Trent Barreta a continué sur sa lancé et vous avez fait un rp très respectable. J'adore les arguments tout colle, la fin est hilarante et sa colle dans la guimmick parfaitement. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sky ♪

Sky ♪


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011

Baretta 4mm Parabellum  Empty
MessageSujet: Re: Baretta 4mm Parabellum    Baretta 4mm Parabellum  Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:24

Très classe cette Co-op, j'ai vraiment aimé la lire. Les Gimmicks sont bien maitrisées, c'est un régal de voir ces deux personnages là, ensembles. C'est fluide, on sens que vous avez pris plaisir à la faire. Les arguments sont bons, la présentation est jolie et la fin est juste excellente ! Faut continuer sur cette voie. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Baretta 4mm Parabellum  Empty
MessageSujet: Re: Baretta 4mm Parabellum    Baretta 4mm Parabellum  Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:37

L'histoire que je vais vous conter aujourd'hui se passe dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme «l'âge d'or de la piraterie». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de barbe blanche, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendait son dernier souffle, Barbe blanche annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, la fontaine de jouvence.
Vingt-deux ans après l'exécution de Barbe Blanche, l'intérêt pour la fontaine de jouvence a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les quatre mers. Pourtant ce changement n'a pas totalement éteint la flamme et quelques pirates chevronnés sont encore à la recherche de ce fabuleux trésor. L'histoire commence...

Baretta 4mm Parabellum  4384445621589_7

CAPITAINE JACK SWARROW. Moussaillons, nous y sommes presque. La victoire est proche et nul ne pourra nous l'enlever. Personne ne pourra stopper notre avancée à présent pas même la marine. A présent tout ce pourquoi nous avons sué , nous avons péri, nous avons tué prend son sens. La fontaine de jouvence est proche et elle nous donnera ce que nous avons toujours voulu. Une jeunesse éternel qui nous permettra de rester sur cette Terre et de marquer toujours plus les esprits. Je vois sur vos visages la fatigue, la peur, l'interrogation. Mais je vois dans vos yeux l'espoir et la hargne qui nous ont toujours permis d'avancer. Alors mes amis continuez votre travail et croyez encore et toujours en moi. Je serai votre guide et ce jusqu'à la fin très proche de notre périple. Allez y mes amis voguons à présent.

Le capitaine après son léger speech reprend sa place sur le pont supérieur du bateau. Regardant la mer, pensif. Il n'avait pas menti, le périple prendra bientôt fin et celle-ci sera heureuse ou malheureuse. Mais après tout il n'a que faire de mourir car il aura vécu tant de belles choses sur cette belle étendue bleue. Cette sensation que seuls les pirates libres comme l'air peuvent ressentir. La liberté la plus totale qui soit. Alors qu'il était dans ses pensées, un homme s'approche du capitain Jack Swarrow. Il s'agit de Will Barreta, un acolyte qu'il a récupéré dans une ville portuaire et un grand combattant devant l'éternel. La pureté de son combat à l'épée n'a d'égal que sa technique sous-estimée. Lui n'était pas du voyage pour la fontaine de jouvence non. Lui était là pour la gloire et les femmes et notamment une voguant sur le bateau des grands rivaux des pirates du PiePearl : Les Horsemens. Il prit la parole.

CORSAIRE WILL BARRETA. Excusez-moi, capitaine, mais je crois que nous faisons route dans la mauvaise direction. Nous avions un marché, vous m'aidez à rejoindre la Terre des combattants afin de trouver le capitaine du PiePearl, et je donne un morceau de la carte menant à la fontaine de jouvence, car je suis le seul à savoir où elle se cache... Et en tant qu'invité de votre... fabuleux et miteux navire, je me permets de vous conseiller sur le cap à prendre, et je serais vous, je virerais à babord, nous ne devrions plus être très loin. Sur place, dès que j'aurais trouvé l'ancien Commodore Riley, je vous livrerai ce dernier et la carte dont il est en possession, vous pourriez même changer de navire afin de prendre le PiePearl.

CAPITAINE JACK SWARROW. Bonne réflexion mon garçon mais laisse plutôt ce genre de choses aux grands veux-tu ? Vois-tu je suis le pirate et tu n'es que le corsaire. Et en tant que pirate j'ai aussi le droit à une chose : le mensonge. Et oui la vie est ainsi faites jeune princesse effarouchée. Je t'ai menti. Nous ne voguons pas de suite en direction du PieParl et du Commodore Riley. Nous voguons d'abord en direction de Jingoloba pour y trouver les richesses cachés du capitaine Kidd. Et petit vois-tu ce qu'il y a la bas ?

Jack fait un léger mouvement avec son arme montrant une direction à Will qui s'empresse de regarder et voit alors une ville au loin.

Baretta 4mm Parabellum  4898980942911_9

CAPITAINE JACK SWARROW. Ah Jingoloba... Cela fait des années que je ne suis pas revenu ici. Est-ce que tu te rappelles ce qu'il s'est passé la dernière fois que nous sommes allés dans une ville ou les pirates ne sont pas les bienvenues ? Nous sommes entrés en guerre. Un guerre que nous avons tenu fièrement et que nous avons gagnés avant de ...Hmmm...

CORSAIRE WILL BARRETA. Fuir?

CAPITAINE JACK SWARROW. Non pas fuir. Je dirai plutôt que nous avons dus euuuh...

CORSAIRE WILL BARRETA. Fuir?

CAPITAINE JACK SWARROW. Nous avons fait un replis tactique mais passons là dessus. Nous avons tenu cette ville pendant un certains temps... Environs...Je ne m'en rappelle plus mais c'est sans importance. En comparaison au capitaine Kidd qui lui n'a pas réussi à la tenir un quart du temps que nous l'avons tenu. Ces titres que nous avons gagnés auprès de notre cher et tendre Capitaine Rocky ont créé notre légende de part le temps que nous avons tenu et la valeur des armées que nous avons affrontés.

CORSAIRE WILL BARRETA. Vous voulez parler des dernières batailles dont tout le monde parle ? C'était vous ?

CAPITAINE JACK SWARROW. En personne !

CORSAIRE WILL BARRETA. Le capitaine qui a réussi à mettre à mal toute un cargaison de l'empire à lui seul, dans un élan de courage et bravoure. Celui qui a déjoué les attaques dévastatrices du bataillon de la Margherita ? Il est vraiment dommage que vous aillez du vous retirer de l'assaut final après avoir été touché...

CAPITAINE JACK SWARROW. Une simple piqure de moustique, rien de grave.

CORSAIRE WILL BARRETA. Vous êtes sûr que cette cité est Jingoloba ? D'après ce panneau, ce serait plutôt Dragunova.

Baretta 4mm Parabellum  21236421785436_1

CAPITAINE JACK SWARROW. Dragu...Virez de bord ! Nous changeons de cap. Bien entendu mon cher Will je savais ABSOLUMENT que nous étions à Dragunova d'ailleurs j'avais fais cela pour vous testez. Nous voguons à présent en direction du bastion du commodore Riley. Mais pour revenir à la différence entre quelqu'un comme nous et monsieur Kidd il n'y a qu'à voir la grande guerre de la FCW pour s'en rendre compte. J'ai gardé le bastion principal pendant 233 jours pendant qu'un bastion secondaire en double, notre ami Kidd n'a réussi à le garder que 13 jours. Il y a quand même une différence notoire. Toi-même tu as gardé ce même bastion pendant plus de temps c'est dire...

CORSAIRE WILL BARRETA. Vous insinuez quoi ?

CAPITAINE JACK SWARROW. Oh rien de bien grave mon cher. Mais le capitaine Kidd n'est pas capable de battre autre chose que des personnes aucun talent. Le Capitaine Hennig est il un grand pirate ? Assurément non. Quand on est pas capable de vaincre d'autres pirates et qu'on est obligé de fuir advitam eternum on ne peut être un grand pirate. Et que dire du Commodore Grenier...

CORSAIRE WILL BARRETA. Ah oui...Celui qui vous a fait fuir, blessé au bataillon de la Margherita...

CAPITAINE JACK SWARROW. Je n'ai pas fuis ! Aucunement et d'ailleurs Sylvain Grenier n'a pas gagné ce match que ce soit dans les têtes des gens comme au niveau de l'histoire. Vaincre quelqu'un qui est blessé n'est pas une gloire jeune homme et n'en sera jamais une. Seule la belle victoire compte et la beauté du geste mais malheureusement ni Kidd, ni les Commodores Riley et Grenier n'en ont. Ce qui est fortement dommageable d'ailleurs.

CORSAIRE WILL BARRETA. Il est vrai que Kidd n'a pas gardé très longtemps le moindre bastion, contrairement à des de valeureux pirates tels que nous. Quoique vous disiez, je suis bien plus brave que vous ne le pensez, et j'en ai pour preuve ce bastion double dont vous parliez, que j'ai réussi à tenir durant plus de 140 jours sans sourcier dans la grande guerre de la FCW ! De plus, j'ai l'expérience des batailles, je suis en activité depuis bien plus longtemps que lui ou ce nouveau Commodore qui ne sert que de... que de... RAOOOUUUUULLL

Non, Raoul n'est aucunement une insulte de l'âge d'or de la piraterie, la seule chose que l'on peut vous dire, c'est ce qu'à manger ce bon Will BARRETA à midi... Et ce matin... Et surement hier soir aussi. Oui, le Will n'a pas supporté le virage du bon Capitaine Jack Swarrow, on ne peut pas plaire à tout le monde dans sa façon de piloter un gallion de cette envergure.

Baretta 4mm Parabellum  20700461296845_2

CORSAIRE WILL BARRETA. Excusez-moi, les crevettes des cuisines ne sont pas très bien passées...

CAPITAINE JACK SWARROW. Qu'on ramène une de ces médications trouvées sur l'île de Galil, ce fameux... Rhum !

CORSAIRE WILL BARRETA. Non, je vous remercie, ça ira. Je disais donc que ce nouveau Commodore du nom de Riley, dont personne ne connaissait l'existence il y a encore un cycle lunaire ! Apparement, il aurait pris un petit bastion sans que personne ne s'en souvienne et il voudrait maintenant doubler son empereur, et voudrait redorer le blason de sa seule flotte en s'alliant avec un de ces pires ennemis, TJ the Kidd. Comment peuvent-ils oser prendre d'assaut toute un empire en se croyant tout permis alors qu'ils n'ont aucun sens de la piraterie ! Aucun sens de l'honneur ! Capitaine, rattrapons au plus vite le PiePearl, j'ai une bataille à mener...

Le capitaine sourit au jeune Corsaire et regarda une fois de plus cette étendue bleue. Jusqu'ici tout va bien...Enfin ça irait mieux si un putain de moussaillon nettoyait la gerbe mais bon passons. En tout cas le capitaine semble plutôt heureux des paroles de son protéger.

CAPITAINE JACK SWARROW. Tu es très clairvoyant mon cher Will. En effet ces deux là comptent s'allier pour retrouver la fontaine de jouvence et en tirer profit. Mais comment peut on faire cela ? Comme un pirate peut il accepté de s'allier avec la Marine ? Comment un soldat de la marine peut il s'allier à un pirate ? Je me demande comment en sommes-nous arrivés là. Pirates et Soldats de la marine se sont toujours battus pour leurs convictions et leurs valeurs. Mais deux hommes comme eux les baffouent en s'alliant. Cela me débecte au plus haut point et prouve une fois de plus qu'ils ne méritent pas de trouver ce fabuleux trésor avant nous. Nous les vaincrons même si nous devons une fois de plus perdre certains des notres pour cela. Bien que à y voir de plus près nous ne risquons pas de perdre grand chose...

En gros si t'es imbécile c'est comment un pro canadien anti américain peut faire bonne équipe avec un pur américain hein...

CORSAIRE WILL BARRETA. Que voulez-vous dire?

CAPITAINE JACK SWARROW. Ce que je veux dire ? C'est que le Commodore Riley n'est qu'un minable notoire. L'histoire dit qu'il n'a jamais su mener ces hommes à la victoire. Pas une fois il n'a réussi à faire chavirer un bateau adverse ni même à capturer quelques pirates que ce soit. Ce n'est qu'un raté qui ne gagnera jamais rien. Et il est tombé si bas qu'à présent il tente de gagner une victoire sur un champ de bataille en s'alliant au capitaine Kidd. Cependant ils ont un désavantage. Nous sommes unis devant l'adversité et ne risquons pas de nous trahir les uns les autres. Quand à eux? Ils se poignarderont dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion. Pourquoi ? Car ils n'ont ni intelligence tactiques, ni le même objectif et n'ont tout simplement aucun charisme. Personne ne vaincra et n'attrapera le capitaine Jack Swarrow...Et personne ne mettra en péril notre famille.

CORSAIRE WILL BARRETA. Votre parole est-elle sans faille ? Si elle l'est, je suis avec vous, jusqu'à la mort... Jusqu'à la mort de ces deux vauriens qui n'ont pas l'once de notre pedigré sur les flots. Est-il possible que deux manants d'horizons si différents puissent s'entendre sur un même batiment ? J'en doute, et c'est pour ça que je baserai ma stratégie sur cette faiblesse pour faire vaciller l'égo de ces deux faussaires de l'art de la piraterie. Nous avons plus de galons, plus de hargne et plus de preuves de notre passé glorieux ! Jamais personne ne m'a fait passé par dessus bord. Même si Kidd a cette même réputation, le Commodore le mènera à sa perte ! Capitaine, soyons soudés plus que jamais contre l'opresseur des mers ! Vous venez d'un milieu où vous deviez vous battre pour survivre dans cette lutte universelle, alors que le Capitaine Kidd a voulu apprendre à mener une bataille, mais n'a pas le gout du sang dans la bouche. Il est maintenant temps d'avancer afin de batailler le maigre adversaire. La suprématie des mers appartient à ceux qui se battent chaque jour et qui se relève toujours pour frapper un dernier coup. Nous avons l'avantage de force, nous avons la ruse, nous avons l'expérience, et nous avons le rhum... Miss Fox, tenez bon, votre Will est en chemin...

Car oui vous, vous ne le voyez pas mais un bateau est en approche. Un bateau bien connu de la part des membres de l'équipage du capitaine Swarrow. Il s'agit du bateau du capitaine Kidd. Preuve que l'on approche inéluctablement du commodore Riley.

CAPITAINE JACK SWARROW. Will. Je pense que le moment est venu pour toi de voir si ma parole est sans faille ou non. QUE TOUT LE MONDE SE METTE A SON POSTE ! Nous allons nous battre à présent. La dernière étape dont je parlais tout à l'heure est là juste devant nous. Et c'est le moment tant attendant qui s'offre à vous et à moi Will. Le moment de gloire et le moment de prouver une fois de plus que nous sommes dignes de l'enseignement que le Grand Capitaine Rocky nous a donné. De nos jours les pirates ralliés à sa cause sont légion et ils ont tous un grand succès. La sirène des mers Velvet, Le capitaine Morgan, Le chef des équipages écossais Drew McIntyre et également l'assassin hispanique : Primo. Oui Will, il est temps pour nous de prouver que nous sommes les meilleurs ici et maintenant, de prouver que nous sommes dignes de cela. Mais surtout il est temps de prouver que les équipages qui vont aborder le PiePearl surpassent les Horsemen.

CORSAIRE WILL BARRETA. Est-ce vraiment utile? dit Will en commençant à se préparer à sauter.

CAPITAINE JACK SWARROW. Non en effet cela ne l'est pas. Les chiffres parlent pour nous, mais les actes et tu le sais, parlent plus que tous chiffres ou mots. Biensûr les Horsemen sont ridicules... Biensûr ils n'ont jamais rien fait et ne feront jamais rien... Biensûr qu'ils sont au fond du gouffre et que nous allons les y enfoncer encore un peu plus. Ils n'ont pas notre classe ni notre talent et encore moins notre art pour détruire tout ce qui bouge. Mais nous avons encore autre chose qu'ils n'ont pas...

CORSAIRE WILL BARRETA. Une prisonnière ?!

CAPITAINE JACK SWARROW.Non ! Les femmes n'ont pas leur place sur un navire, sauf Velvet qui a plus de poigne que ce qu'il n'en faut, pour une... moussaillone. Non ce que nous avons c'est un talent qui est inné chez nous au combat. Rien ne sert de se faire élever dans un donjon par une famille d'unijambiste qui n'ont jamais réussi d'autres choses que de ruiner leurs vies eux même. Surtout quand au final les gens ayant eut une éducation s'en sortent mieux. Il y a une chose que tu ne sais pas Will, c'est que je ne suis pas devenu un grand épéiste en passant ma vie dans un donjon à m'entraîner avec une sous-race. Non. Je suis sorti d'une grande école ou j'ai vaincu un à un tout les plus grands et ceux qui sont sorti de cette école ont toujours dominés les pirates du donjon. Comme les défunts capitaine Angle et Lesnar. Non vraiment Will...Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre. Cela irait à l'encontre de toute logique. Un homme de l'Océan ne s'entraine pas sur la terre ferme, dans un chateau.

C'est alors que malencontreusement en s'accoudant, le Capitaine Sparrow active une des barres du mat qui vient percuter de plein fouet le pauvre Will qui s'y accroche comme il le peut pour pouvoir encore parler un petit peu.

Baretta 4mm Parabellum  19688651767917_6

CAPITAINE JACK SWARROW. Quelle drôle de posture pour se battre...

CORSAIRE WILL BARRETA. Auriez-vous l'obligeance de me faire redescendre ?

CAPITAINE JACK SWARROW. A votre service.

CORSAIRE WILL BARRETA. Merci. Alicia ! Capitaine, le navire de Kidd ! Miss Fox est sur ce batiment ! Accélerons pour être à sa hauteur !

CAPITAINE JACK SWARROW. Il a des canons. Will, mon bon vieux Will, le temps ne presse pas, nous avons tout notre temps pour le rattraper, pourquoi ne pas opérer une attaque furtive pendant la nuit ?

CORSAIRE WILL BARRETA. Non ! Miss Fox est sur ce bateau, et si vous ne voulez pas y aller, j'irai à la nage !

CAPITAINE JACK SWARROW. Vous devriez éviter de...

BLAM ! Ce qui est dommage avec les navires, c'est qu'il y a souvent de petites chaloupes servant à se rendre sur les plages, sur les flancs...

Baretta 4mm Parabellum  15453782457201_5

CAPITAINE JACK SWARROW. ... Plonger tête la première dans la chaloupe... LEVEZ LES VOILES ! Préparez-vous à une bataille titanesque ! Will, vous allez bien ?

CORSAIRE WILL BARRETA. Aïe.

CAPITAINE JACK SWARROW. Retenez ce jour comme le jour ou vous pensiez pouvoir détruire le Capitaine Jack Swarrow ! Et Will Barreta, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baretta 4mm Parabellum  Empty
MessageSujet: Re: Baretta 4mm Parabellum    Baretta 4mm Parabellum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baretta 4mm Parabellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD I - Trent Baretta vs. Colt Cabana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: