WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilLa politique. - Page 2 251186Menu02La politique. - Page 2 662559Menu04La politique. - Page 2 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La politique.

Aller en bas 
+12
Showtime™
Team GTS | Carlito
Guizmo
Team GTS | Perfect
Morrigler
Déficit de swagg.
E
CONf_PsYkO
S.A.S.
Trent Barreta
Gumpy
Tyson Kidd.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morrigler




Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2011

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:49

Team GTS | Hennig a écrit:
T'façon, Le Pen passe sûr au second tour, elle gagnera peut être même.

Sûr ? Je n'irai pas jusqu'à là mais c'est très probable.

On fait trop monter l'extrême droite de toute façon, entre les affaires de quotas dans le foot et tout les médias de gauches qui créent des scandales dès que on peut tirer du racisme dedans.

Pourquoi ils font ça ? Pour que la gauche soit contre l'extrême droite au second tour mais le problème c'est que ce sera beaucoup moins évident qu'en 2002 où les gauchistes n'allaient pas voter à l'extrême droite. Dans le cas inverse, beaucoup de partisans de Sarkozy voteront Marine.

Donc bon, ils feraient mieux de se méfier le PS
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:44

Faut pas déconner non plus, le FN ne va pas l'emporter, la France ne va pas tomber aussi bas. Du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime™
Viper
Viper
Showtime™


Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:32

Team GTS | Carlito a écrit:
Faut pas déconner non plus, le FN ne va pas l'emporter, la France ne va pas tomber aussi bas. Du moins, je l'espère.

Tu fais bien d'espérer. Je fais pareil mais j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:46

Team GTS | Carlito a écrit:
Faut pas déconner non plus, le FN ne va pas l'emporter, la France ne va pas tomber aussi bas. Du moins, je l'espère.

On est déjà tellement bas qu'on est plus à une étape près...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:22

Ben allez voter, enfin ceux qui peuvent légalement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:22

Faut tout faire pour que Le Pen ne passe pas... mais c'est vrai que si Sarkozy pouvait ne pas passer non plus je ne me plaindrais pas. Cm'on DSK !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:11

S.24 a écrit:
Ben allez voter, enfin ceux qui peuvent légalement le faire.

T'veux que je te dise le problème des jeunes de la société Française d'aujourd'hui ?
Pour eux, y'a rien qui va, y'a rien qui est fait dans leur sens, le gouvernement sont des incapables (bon, ils ont pas forcément tort !), mais dès que tu leur parles d'élection, à part dire que Sarkozy est une merde, y'a plus personne.

J'suis désolé, mais quand on est pas foutu de savoir que Mitterand a été Président, on peut se poser des questions. On est aussi en droit de se poser des questions alors que les élections arrivent et que j'en entends certains (j'parle pour mon exemple perso là, mais qu'on peut facilement étendre) dire qu'ils n'iront pas voté, parce que ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:25

Le problème, Clément, qui se pose avec l'abstentionnisme.. c'est que dans ces personnes qui ne vont pas voter y en a pas mal qui n'y vont pas parce qu'ils n'ont plus foi en la politique, parce qu'ils ne se sentent ni soutenu ni représenté par le membre d'un parti qui souhaite être élu. C'est le problème aujourd'hui, le fossé est trop grand entre certaines réalités et ce que nous expliquent les politiques. Ca a un effet direct : les gens se disent de toute manière ma vie ne va pas changer alors à quoi bon aller voter ?

Evidemment je dis pas qu'ils ont raison, mais c'est explicable. C'est pas pour rien que l'abstentionnisme n'arrête pas de monter. Le problème c'est qu'il n'est pas pris en compte. Le jour où tous ces abstentionnistes se déplaceront et voteront blanc par exemple, peut être que quelqu'un comprendra qu'il faut réformer la politique de nos jours parce qu'énormément de gens se sentent si lésés par les hommes politiques qu'ils n'y croient simplement plus. Le vote blanc, pour moi, marque l'attachement fort à la République mais le ressenti de n'être pas représenté par un candidat. La démocratie est-elle donc réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:22

J'suis totalement d'accord avec ça, oui. De toute façon, la politique se construit sur le mensonge, faut être réaliste.

Maintenant, oui certains ne vont pas voter parce qu'ils ne se sentent pas représenter, mais sur ce qui arrive avec la population qui va pouvoir faire son premier vote en 2012, c'est qu'il ne prennent même plus le temps d'y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:15

Pour DSK, c'est mort. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:14

Hollande sera donc le représentant du P.S.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:44

Ca sent tellement le coup monté... mais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:49

'Faut arrêter de voir le coup monté partout, hein. Soit il est victime d'une erreur judiciaire, soit il est réellement coupable, et c'est une bonne chose qu'il ait été interpellé.

M'enfin, dans les deux cas, il ne pourra pas se présenter aux présidentielles. Car, même innocent, le doute serait toujours présent. Alors, comme Gumpy l'a dit, il ne reste plus que Hollande pour représenter le PS en 2012. Alors, pour le coup, ça casse complétement la thèse générale de ce topic disant que c'est DSK qui passerait au second tour...car très franchement, j'ai du mal à imaginer Hollande président, et je pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:52

Pour moi c'est évident que c'est un coup monté. Si un mec a des prétentions à la Présidence, jamais il ne fait ça à un an des élections. D'autant plus qu'on a affaire à un mec super intelligent. Sarkozy a le bras long aux Etats-Unis, Bush est reparti le cul propre avec lui.

On va remanger cette merde en 2012... Hollande ne passera pas le premier tour et on aura du Sarkozy-Le Pen..
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2011

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:01

Qu'est ce qu'il s'est passé ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:46

Il a été interpellé pour une affaire d'harcèlement sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:24

Pour le coup, j'suis un peu de l'avis d'Algari moi. hap
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:16

T'façon, le FN c'est hip c'est hype, nous on aime la ride.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:03

Algari. a écrit:
Pour moi c'est évident que c'est un coup monté. Si un mec a des prétentions à la Présidence, jamais il ne fait ça à un an des élections. D'autant plus qu'on a affaire à un mec super intelligent. Sarkozy a le bras long aux Etats-Unis, Bush est reparti le cul propre avec lui.

On va remanger cette merde en 2012... Hollande ne passera pas le premier tour et on aura du Sarkozy-Le Pen..

C'est pas la première fois que DSK est interpellé pour une affaire de ce type, alors peut-être qu'il faudrait envisager la possibilité qu'il soit coupable. C'est pas parce qu'il est intelligent, populaire que forcément il est innocent, et que de ce fait, on peut inventer n'importe quoi pour le discréditer. Et puis bon "intelligent", hein....ça me fait doucement rire quand même, hein. Parce qu'aucun candidat aux présidentielles ne serait assez stupide pour se trimballer avec des costards hors de prix, une Porsche et je ne sais quoi d'autre, alors qu'on est en période de crise. D'ailleurs, ça pourrait même nous laisser penser qu'il n'a rien à foutre des présidentielles.
J'suis le premier à dire que que j'aimerais voir DSK président, mais c'est bien parce qu'il n'y a que lui de potable. Pour conclure, je rebondis sur ce qui a été dit précédemment, à savoir qu'en France, la population n'arrive plus à trouver un homme politique à travers lequel elle se reconnaît.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:24

Posé, Ribéry soutiendra sa candidature. La politique. - Page 2 2097682944
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:35

Algari. a écrit:
Posé, Ribéry soutiendra sa candidature. La politique. - Page 2 2097682944

Breaking News! Le slogan de la campagne de DSK sera "J'ai pas touché!".
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:37

La politique. - Page 2 Dadee4a1766fabf58835adf0b182a08129d22df4
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:30

Sylvain Grenier a écrit:
Algari. a écrit:
Posé, Ribéry soutiendra sa candidature. La politique. - Page 2 2097682944

Breaking News! Le slogan de la campagne de DSK sera "J'ai pas touché!".

Ah putain celle là on elle est bien sortie au bon moment, bien joué !

Par contre, depuis quand un homme qui fait de la politique c'est forcément un homme intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La politique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: WWE Universe-
Sauter vers: