WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCommentaires rendus. - Page 2 251186Menu02Commentaires rendus. - Page 2 662559Menu04Commentaires rendus. - Page 2 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Commentaires rendus.

Aller en bas 
+5
CONf_PsYkO
Team GTS | Perfect
r.k.o.
Gumpy
Tyson Kidd.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Commentaires rendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:50

http://wwe-chasingthedream.univers-wwe.com/t368-ctd-v-drew-mcintyre-vs-tyson-kidd#6131

Oui, c'est un RP dont l'argumentation est essentiellement métaphorique. Je voulais surtout taper dans l'originalité en sortant un contexte à la HP. Pour ceux qui n'en connaissent pas trop l'univers (même si c'est pas très dur à comprendre ici) :

-les sorciers = lutteurs,
-le ministère de la Magie = WWE
-le monde de la sorcellerie = wrestling business
-titre de champion du monde de duels = champion du monde
-duels = combats de lutte

Voilà, bon courage à ceux qui liront cette longue production dont j'ai beaucoup apprécié la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

Commentaires rendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:08

Un contexte sympa, je sais pas si t'avais envie ou non de placer un contexte Harry Potter, parce que à la base y a pas de lien direct avec McIntyre, mais tu nous rends le tout attractif, tu t'en es bien sortit à transplaner ( quel jeu de mot ) l'univers de CtD dans celui des sorciers, un gros bravo là-dessus, c'était pas aisé.
Je peux pas trop te dire comment j'ai perçu la gimmick de Kidd, car honnêtement je suis un peu paumé de ce côté là. Un coup il me semble heel, l'autre d'après face.
L'argumentation est bonne au début, la comparaison des duos avec HHH et Flair est vraiment bien travaillé mais à un moment ça devient un peu long et on attend que ça attaque vraiment Drew mais c'est pas immédiat et quand ça l'ait, je trouve ça un peu tendre. C'est pas le lutteur le plus facile à attaquer au niveau de l'argumentation mais je suis resté sur un peu sur ma faim sur ce côté là.
Ça n'enlève rien au fait que c'est une très bonne production avec un contexte osé qui au final rend le tout agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sky ♪

Sky ♪


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011

Commentaires rendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:36

J'ai aimé lire ton role-play.
Le contexte m'a un peu laisser sceptique au départ, mais au fil de la lecture j'ai vraiment apprécier ta façon de l'utiliser. Le duo Drew-Hunter colle bien à ce qu'on peut voir d'eux si ce n'est qu'à mon goût McIntyre est un peu trop soumis, ça me dérange un peu. Outre cela tes arguments sont bons, même si j'ai la vague impression que tu te perd un peu vers la fin. Un Kidd, un peu difficile à cibler comme dit au dessus également. C'est une belle production, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Commentaires rendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:00

Merci des commentaires, ça me fait plaisir pour le contexte, étant donné que j'avais prévu de baser mon RP là-dessus. Niveau gimmick, à la base, j'voulais créer un antihéros, mais j'crois que j'me suis foiré ;p
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Commentaires rendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:21

Ta production est en dent de scie. Je m'explique, car je pense que tu te cherches encore pas mal avec ton personnage, ce qui fait qu'au final, des fois, tu te perds un peu dans ta façon d'être, d'agir ou de t'exprimer.
Revenons sur le contexte, heureusement qu'il est là, que tu le maitrises, car ce genre de contexte peut etre ta force, mais aussi ta défaite quoi. Car si tu le maitrises mal, ton RP va être négatif, mais là, ce n'est pas le cas, c'est un gros point, général d'ailleurs, car avant, tu n'étai spas super à l'aise j'crois avec les contextes, tu utilises mal ce genre de truc, alors que maintenant, si c'est bien gérer, tu peux en faire ta force et tirer ton épingle du jeu.
Pour ce qui est de l'argumentation, il y a du bon et du moins bon, dans le sens ou tu n'arrives pas à trouver l'argument phare te mettant en avant. Je pense que tu approfondis pas assez tes arguments principaux, ce qui est dommage. Pour le reste, ta production reste très bonne, l'utilisation de McIntyre - HHH est pas mauvaise, car même si Drew est un peu trop soumis, c'est ce que j'avais pu faire dans l'un de mes derniers RP, donc ça passe.
Pour revenir sur l'utilisation de ton personnage, je pense qu'avec le temps, tu vas réussir à le cerner, ou à lui donner du style, de façon à ce que tu ne te cherches plus avec lui, ce qui accentuera davantage la qualité de tes productions.
Bon boulot, continue comme ça. Bien joué. good
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Commentaires rendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:55

Merci du commentaire. Je rends.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Commentaires rendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:03

J'aime ! J'aime ! J'aime !

Toi, t'as kiffé faire ton RP, et tu fais kiffer ton lecteur, comme quoi c'est pas bien compliqué !

Ton contexte, soit tu te foirais d'une manière monumentale, soit ça t'apportais un énorme plus et tu as réussi ça, tu t'es approprié ton contexte comme il fallait, t'as réussi à le faire de manière à ce que ça aide ton argumentation et ton personnage.

En plus, tu gardes dans ton contexte la scène originale du film, là encore c'est vraiment bien !
En plus, toi aussi tu me piques mon template maintenant ! Par contre, les couleurs c'est très bon, ça colle très bien avec le contexte, et c'est un bon point.

Au niveau du corps, j'ai eu du mal à rentrer dedans au début au niveau de la comparaison HHH/Flair, mais finalement t'apportes ça sur une autre dimension par la suite, ça te permet d'enchainer tes arguments. T'as d'ailleurs repris deux idées que j'avais utilisé la semaine dernière avec Rikishi j'ai l'impression mais t'as vraiment su leur donner une dimension que moi je n'avais pas réussi à donner, et ça rend le tout vraiment très bon.

Par moment, par contre, on sent que t'as encore un peu de mal à maitriser l'argu avec le contexte, on le sent aussi au niveau des paroles, parfois ça va trop vite, mais c'est un détail.

J'aime beaucoup cette opposition brawling/technique et la dimension que tu donnes, c'est très intéréssant. J'aime également beaucoup la comparaison des pays, quand tu dis que le Canada est une patrie de lutte, t'aurais juste pu enfoncer le clou en disant qu'en Ecosse il n'y avait que des barbares qui se battaient n'importe comment, et que Drew est exactement pareil.

Mais vraiment, c'est très bien, j'aime beaucoup.
Continue à bosser comme ça, Kidd c'est ton perso, tu l'as trouvé, maintenant tu ne le lâches plus !

Faudra par contre revoir un peu la manière dont tu abordes ton argu quand Nattie est faite prisonnière, car t'as limite l'impression que Kidd il trouve ça normal et que ça le perturbe pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires rendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires rendus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: