WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCommentaires rendus. 251186Menu02Commentaires rendus. 662559Menu04Commentaires rendus. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaires rendus.

Aller en bas 
+5
CONf_PsYkO
Team GTS | Perfect
r.k.o.
Gumpy
Tyson Kidd.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:03

Alors,

Niveau argumentation, je vois directement que tu as ramé à mort, on le sent. Tu savais pas trop quoi dire donc tu as fait comme tu pouvais, mais tu as le mérite d'essayer et tu t'en tires avec les honneurs, c'est déjà ça.

Maintenant j'pense que ce qui t'embête le plus dans ce RP, c'est Natalya. Parce qu'en fait, on sait pas trop ce que tu comptes faire. Au début tu parles d'une Nattie qui ne reconnait plus Kidd mais ça ne va pas plus loin. Donc faut savoir si vraiment tu vas utiliser durablement Natalya ou si tu vas continuer avec Kidd seul.
Et si tu choisis Nattie, faut pas qu'elle joue le rôle de la potiche inutile qui sert à couper tes paragraphes en deux, faut donner toute une dimension à tes personnages. Faut aussi voir car si tu prends ou non Nattie durablement, ta gimmick en seras différente.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:47

J'ai une petite idée avec Natty, qui vient de me venir à l'esprit. Par contre, ça prendra quelques semaines pour que ça se mette en place de façon crédible et réaliste. Merci du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:03

Peu importe le temps que ça met, si ça se met bien en place, que t'as un fil conducteur, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:58

Moi, j'ai accroché à ton RP étrangement.
C'est vrai que ton point faible risque d'être l'argumention, mais ça, ça se travaille, et je pense qu'à la longue, tu peux faire des trucs vraiment bien. Il faut que tu continues encore pour te donner les opportunités qui te manque. Tu gagneras en confiance, et tes productions seront meilleures chaques semaines, c'est sûr.
Le contexte est bien, et si tu dis que tu veux faire quelque chose avec Natty, je dis un grand oui. Maintenant, il faut que ça soit bien mené pour pas que ça soit pourrit.
Tu t'améliores, mais l'ombre argumentation est toujours là, c'est dommage, mais comme je l'ai dit, ça se travaille, et tu peux faire de grandes choses par la suite.
Bravo à toi, et bon courage pour la suite. good
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:34

Nous nous contenterons d'un basique in-ring, cette semaine. Autant faire simple et efficace, dirais-je à ceux qui ont horreur de ce type de contexte. Rappelons le contexte. Après une première victoire lors de Chasing the Dream #1, Tyson Kidd affronte un nouvel adversaire, Joe Hennig.



Voici l'arrivée du jeune homme sur la rampe. Il monte sur le ring, puis reçoit un micro de la part du staff présent aux abords du ring. Tyson est de l'autre côté des cordes, il semble assez énervé, malgré sa victoire de la semaine dernière face à Sylvain Grenier. Bonne chance à Jérôme, au fait.


Commentaires rendus. Img_kidd_13-2d064d501

TYSON KIDD. — J'ai beau avoir remporté mon tout premier combat face à Sylvain Grenier, lors de Chasing the Dream #1, je ne suis pourtant pas satisfait de ma situation !

Kidd se place au centre du ring, avant de poursuivre sur sa lancée.

TYSON KIDD. — Je suis le meilleur, de cette génération, tout simplement ! Je proviens de la meilleure école qui soit, j'ai été formé par les meilleurs, j'ai affronté les meilleurs, et j'ai démontré tout ceci en remportant, contre toute attente, mon premier combat face à Sylvain Grenier ! Jusque là, rien ne paraît justifier ma colère. Pourtant, ce n'est pas le cas de la suite. Il semblerait que ce n'ait pas suffi, puisque je me vois encore contraint d'effectuer un tryout, face à Joe Hennig, cette fois, connu ici officiellement sous le nom de Michael McGillicutty ! Un tryout, oui ! Aussi parfait soit-il, comme il le dit si bien à chacune de ses apparitions, il n'en reste pas moi pour moi un lutteur insignifiant, et l'affronter prouve que le staff ne reconnaît pas mon talent !

Commentaires rendus. Img_kidd_10-a971d5e43

TYSON KIDD. — McGillicutty appartient à la dite prestigieuse famille Hennig. Une famille présentant seulement lutteurs. Est-il utile de rappeler que la réussite de Curt, le père de Joe est uniquement due à l'apprentissage que la famille Hart lui a transmis ! Joe aura beau vanter les mérites de sa famille, il ne peut pas nier qu'ils sont dus aux Hart, que ce sont eux qui ont fait la gloire de son père ! Quant au fait que seul un membre du clan se soit réellement manifesté comme étant une légende de ce business, c'est tout simplement une preuve indéniable de la supériorité des Hart puisque que la majeure partie d'entre eux sont devenus des pionniers de la lutte, Le nombre peut paraître comme simpliste, mais c'est pourtant lui qui montre à quel point les Hart, ont dominé la lutte durant le siècle dernier. Et, peut-être que certains diront que cette gloire est passée, or, il n'y a rien de plus faux ! Les Hart sont toujours là, à travers nous, leurs élèves, qu'ils considèrent comme leurs propres enfants, et qui feront briller leur blason pour encore longtemps !

Encore une phrase débile qui me permettra de couper les paragraphes.

TYSON KIDD. — Le fait d'avoir ainsi mentionné la famille Hennig me permet d'en arriver à un autre défaut témoignant une nouvelle fois de la médiocrité du spécimen qu'est Joe. En effet, ce dernier a toujours accordé une grande importance quant à ses origines et son statut de fils de légende. La vérité est que c'est sûrement le seul argument valable justifiant le fait que Joseph se prétende parfait. Mais, cela engendre une conséquence bien désolante pour lui... En effet, Joe se repose sur son statut. Pensant que le talent est héréditaire, et que son père le lui a transmis, il ne juge pas utile de s'améliorer. En parallèle, je n'ai aucun parent lutteur, ce qui sera sûrement l'un des arguments majeurs qu'il utilisera contre moi. Franchement, cela change-t-il quelque chose ? Le talent s'acquiert, mais ne se transmet pas par simple hérédité ! Je n'appartiens peut-être pas à la prestigieuse famille Hart, mais c'est tout comme, puisqu'ils m'ont transmis leur savoir ! N'appartenir à aucune famille de lutteurs ne m'empêche pas d'être un excellent catcheur, et de m'améliorer sans cesse ! En effet, haque jour, je m'entraîne dur, chaque matin, mes courbatures me font souffrir le martyr ! Je suis plus passionné, plus motivé, et plus courageux que Joseph, lui qui pense être parfait et qui de ce fait, ne juge pas nécessaire de s'améliorer ! Joe peut prendre son talent pour acquis, il n'empêche que moi, parti de rien, je suis arrivé à un stade largement supérieur au sien ! Car, en effet, la Perfection vu par lui n'est rien !

Commentaires rendus. Img_kidd_11-ae3353a479

TYSON KIDD. — La Perfection est un être capable de surmonter tous les obstacles dressés devant lui, ne présentant pas la moindre faiblesse, ou défaut. C'est un être qui a déjà prouvé son statut, de par les performances qu'il a livrées. Lorsque je fais allusion à des obstacles ou à des performances, il ne s'agit pas, bien sûr, de ridicules challenges tels que ceux qu'a exhibé Joe Hennig la semaine dernière. Et fièrement, qui plus est, ce qui montre bien le ridicule de la situation ! Car, en effet, lors d'une conversation avec son grand-père et un ami, Joseph a affirmé avoir démontré à quel point il était parfait...en affrontant un guignol sorti de nulle part au cours de diverses épreuves aussi ridicules les unes que les autres...est-ce donc ça qu'être la Perfection ? Est-ce que remporter quelques échanges de ping-pong, lancer quelques fléchettes et quelques lancers de basket-ball suffisent pour être parfait ? Non ! La vérité est que Joe se fait une idée bien trop réduite du statut qu'il pense porter ! Le fait d'avoir vu nombre de lutteurs se prétendre parfaits a fait naître en lui l'idée que le devenir est quelque chose d'extrêmement simple. Mais moi, ce que je tire de tout ceci, c'est que McGillicutty n'a pas de personnalité, et est, de ce fait, contraint d'aller s'inspirer des autres, y compris de son père !

Un dernier paragraphe, une catch-phrase, et cette production sera bouclée.

TYSON KIDD. — Puisque je parle de personnalité et de style, il est indispensable que j'aborde un autre point concernant Joseph. En effet, je fais allusion au cruel manque d'indépendance qui lui fait tant défaut au sein de la Team GTS. Pour m'expliquer, je vais devoir, une nouvelle fois, me prendre en exemple. Au sein de l'équipe à laquelle j'appartiens, les Horsemen, je suis sûrement celui qui se détache du lot. En effet, pour le moment, je suis sûrement celui qui s'est le plus émancipé de son coach, en l'occurrence, pour moi, Ric Flair. Ce dernier n'aime, en effet pas le moins du monde la famille Hart, or, je n'ai pas hésité à en brandir fièrement le blason ! Je suis un être libre, pas le chien de Flair ! Je suis tout à fait disposé à ce qu'il me conseille ou m'entraîne, mais pas à ce qu'il me donne des ordres ! Joe Hennig, lui, n'est qu'un suiveur. Il suit CM Punk, son coach, sans opposer la moindre résistance, en obéissant à chacun de ses ordres. Il faut avouer que même avant le démarrage de cette émission, McGillicutty a toujours manifesté une grande admiration envers Punk. Déjà depuis la fin de l'année 2010, il le suit, reste toujours derrière lui, afin d'être protégé ! Est-ce donc ceci qu'être parfait ?! Avoir aussi peur de se lancer, de s'affirmer et de dire ce qu'il pense, est-ce une digne représentation de ce qu'est un être hors du commun ? Car oui, Joseph est un trouillard. La seule chose pour laquelle il a montré un indéniable don est rester croché aux jupons de son mentor ! Preuve qu'il ne possède aucune confiance en lui, et que de ce fait, il n'ose pas avancer seul, et n'osera jamais !

Commentaires rendus. Img_kidd_12-db6fec7b48

Petite inspiration, reprise de souffle, et on conclut avec une catch-phrase, histoire de boucler ça.

TYSON KIDD. — SO, BE READY, JOE, BECAUSE I'LL TEACH YOU A WRESTLING LESSON !

Nous ne restons là pour cette production. Tyson Kidd exécute quelques taunts, tandis que la foule le conspue de toutes ses forces. Kidd semble plutôt en sourire, puis, après une lenteur considérable, sûrement pour narguer les fans, le jeune homme consent à sortir du ring.

Il entame donc son retour vers les backstages, petit laps de temps dont il profite pour faire un peu de figuration, puisqu'il exhibe fièrement ses muscles devant une foule plus hargneuse que jamais. Alors qu'il arrive au bout de la rampe, Tyson s'arrête, se retourne face au ring, puis lève les bras en signe de triomphe.


Commentaires rendus. Img_kidd_14-42d8103515

Fin du roleplay, merci d'avoir lu, et mention spéciale à ceux qui commenteront.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:45

Je te rends ton commentaire.

Faudra me dire d'où tu sors que Curt a été entraîné par les Hart, il a été entraîné par Gagne, Buddy Rose et son père clown Si c'est pas ça que tu voulais dire par 'dus aux Hart', t'aurais dût en parler plus, parce que là, on a l'impression que tu dis que Hennig a été entraîné par Stu Hart.
Au lieu de sortir ça, où t'as un peu floppé, t'aurais dût parler des victoires de Bret sur Curt, ça t'assurait presque la victoire, et honnêtement, j'avais peur que tu ressortes ça.
Sinon, j'trouve que à part l'argument que tu sors de mon RP, bien trouvé au passage (sauf que c'était l'oncle de Joe, pas un ami xD), y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. L'argumentation est vraiment, à mon sens, ton point faible.

Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:53

J'avais vu ça sur wikipédia (VF :S), étant donné que je n'arrive plus à me rendre sur la version américaine. Merci du commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:56

Ah ouais, pas très fiable la version français. Sinon, t'aurais pu trouver le DVD Life and Times of Mr Perfect (pas le regarder, mais rien que lire le résumé, ça doit être dessus)
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:31

Cette production est moins bonne que la dernière selon moi.
Le contexte, je pense que contre Hennig, vu l'histoire entre Hart et Perfect, tu aurais pu sortir quelque chose de sympa. L'argumentation aurait suivi aussi à l'aise je pense, mais tu n'as pas penser à cet argument, qui aurait changer la vision de ce RP.
Dommage également que tu ne te serves absolument des tes phrases d'action, car elles peuvent servir parfois, alors qu elà, elles te servent juste à couper tes paragraphes. Dommage.
Pour le reste, ton argumentation n'est pas mauvaise, mais tu n'as pas de quoi mettre ton adversaire KO direct quoi. La route est longue, tu vas pouvoir te perfectionner avec Kidd, la gimmick que tu veux lui donner, et ainsi travailler tes arguments les rendants plus tranchants, et plus innovant comparé aux autres.
Tu fais tout de même du bon boulot avec Kidd, moi j'aime bien, maintenant il faut pouvoir passer au niveau au-dessus. Continue. good
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:55

Merci du commentaire, je rends cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:43

Quel dommage que tu ais dus faire le RP seul vraiment. Avec un team mates je pense que le RP aurait pu être bon mais là on se retrouve avec quelque chose de très moyen. Ton cadre n'a aucune saveur, originalité. Il n'apporte pas grand chose quite à avoir un RP de ce genre franchement fait un bon vieux in ring efficace plutôt que de te perdre dans un truc comme ça.

Ton argumentation oscille entre le géniale et le ridicule. Le moment sur Barreta ou tu le fais passé pour un no-name prétentieux est juste magnifique mais dans la logique des choses comment veux tu qu'un mec qui a gagné 2 FOIS le tournoi le plus important et DISPUTER du monde en lutte comme Jack Swagger soit moins bon en lutte que Tyson Kidd qui sort d'un donjon ou les profs pouvaient même pas faire un mouvement pour le montrer à leur époque ? C'est tout bonnement ridicule. Tu as perdu tout un paragraphe totalement ennuyeux là dessus pour moi. Tu aurais pu faire en sorte que ça soit mieux.

Mais le fait est qu'avec plus de temps tu aurais fais mieux et s'il te plait. Je t'en conjure. Quoi qu'il arrive , Saison 2 ou pas. Que tu ailles sur un autre forum ou pas. Garde Tyson Kidd. Car en général tu es juste génial avec et avant ce RP un peu baclé j'étais ( et je reste ) un grand fan de toi en Tyson Kidd et c'est un gros compliment. Peu de gens peuvent se targuer de se dire que j'attends leurs RP avec un certain perso avec impatience. Et tu en fais parti.

Good Luck Buddy Dommage pour toi mais ce fut un plaisir. J'espère t'affronter un One on One avant la fin de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:39

Merci du commentaire. Par contre, t'inquiète, j'ai pas l'intention de lâcher Kidd, vu que je prends mon pied avec =)
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:09

Je continue à suivre l'évolution de ton personnage, et je dois dire que j'aime toujours autant ta façon d'être avec lui, ouais. Niveau argumentation, ce n'est peût-être pas assez dans la profondeur ou dans la refléxion, mais il a des choses vraiment pas mal. Tu arrives à sortir des choses magnifiquement bien tournée, et ça, il faut que tu le gardes, car c'est l'une de tes forces. Maintenant, je suis déçu dans le sens ou, pour le moment, tu n'as pas la chance d'être mis en valeur comme tu le devrais, que ce soit dans le show ou dans ton équipe, car tu es le seul à vraiment t'investir dans cette équipe. Pour le reste, je pense que tu dois persévérer avec Tyson Kidd, car l'bonhomme à du potentiel, et qu'avec toi, il peut aller loin. Réctifie tes "erreurs" et tu risques d'être une top star ici, vraiment. Bien joué. Continue. good
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:10

Merci du com', ça me motive. Je rends ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:22

Si t'avais eu plus de temps, putain. =(
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:07

Cette semaine, je m'y prendrais plus tôt, enfin, j'essayerais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:47

Une salle d'interview. Deux interviewés, un intervieweur. En effet, nous nous trouvons dans les backstages de la WWE, où Tyson Kidd et Natalya sont en compagnie d'un stagiaire de la compagnie, qui tient entre ses mains un micro.

Commentaires rendus. Img_kidd_23-3a34f72653

YOHAN. › Me voici en compagnie de Tyson Kidd, participant à WWE Chasing the Dream, qui, après avoir fait partie de la défunte équipe des Horsemen, est considéré comme agent libre, accompagné de son épouse.

TYSON KIDD. › Espèce de crétin, nous sommes divorcés.

NATALYA. › D'ici peu, tu feras marche arrière, et tu reviendras vers moi, sois-en sûr, chéri.

YOHAN. › Sauf si vous voulez continuer vos déboires conjugaux, ce que je vous conseillerais de faire ailleurs, Tyson, pouvez-vous me donner votre ressenti quant aux événements du Prime Time ?

TYSON KIDD. › Si tu fais allusion à la dissolution des Horsemen, sache que je ne m'en soucie pas, et je me fiche totalement de ce que vont devenir mes ex-partenaires, puisque c'est à cause d'eux que la situation est telle qu'elle est. À vrai dire, je me réjouis même des événements passés, puisque cela m'aura permis de me rapprocher de Ric Flair qui, même si je ne le porte pas dans mon cœur, est un excellent manager.

YOHAN. › Un commentaire à propos de la défaite que vous et Alex Riley avez subie la semaine dernière, lorsque vous affrontiez Jack Swagger et Trent Barreta ?

TYSON KIDD. › Cette défaite n'est pas la mienne. Cet échec est celui de la team Horsemen. On a aligné à mes côtés un partenaire si médiocre, qu'à l'idée d'affronter Swagger et Barreta, il a été rongé par le stress, et a été victime de l'overrating dont il a été l'objet ! Je méritais que le pantin qu'est Alex Riley ! Il n'a d'ailleurs rien à faire dans le quatuor survivant de l'équipe !

YOHAN. › Qui imagineriez-vous à sa place, alors ? Claudio Castagnoli, peut-être, votre futur adversaire ?

Commentaires rendus. Img_kidd_19-5a3c18f272

TYSON KIDD. › Pourquoi pas. Ce lutteur est bourré de talent, son potentiel est immense, et pour être franc, j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour lui. Apprendre que je vais l'affronter est non seulement un honneur, mais également la récompense de tous les efforts que j'ai pu fournir depuis le début de cette émission.

NATALYA. › Ooh, Tyson ! Assisterais-je au retour de mon véritable époux ?

TYSON KIDD. › Bien sûr que non. Claudio Castagnoli ne vaut pas mieux que Riley. Dans l'équipe des Horsemen, à vrai dire, aucun ne pouvait relever l'autre, hormis moi. Claudio est l'un de ces déchets du milieu indépendant, qui n'y a pas lutté par envie d'améliorer ses défauts, ou par conscience de la supériorité de sa lutte, mais parce qu'il n'était pas capable de passer ce que j'appellerai la grande porte ! Celle de la gloire, celle par laquelle on entre pour accéder au sommet, à la WWE, là où toutes les légendes se sont faites et défaites, là où tout peut arriver ! Claudio a déjà tenté d'entrer dans les rangs de cette compagnie, sans pour autant avoir réussi. Contrairement, j'ai passé la porte, et j'ai pu apprendre véritablement les secrets du business, j'ai pu vérifier ce que l'on m'a appris sur le terrain, si je puis dire ainsi !

YOHAN. › Ne croyez-vous pas que...

TYSON KIDD. › Que j'ai certes, passé la porte, mais sans pour autant que cela m'ait permis de connaître le succès ? On croirait entendre l'un de mes adversaires, argumentant contre moi, et qui, lui aussi, finira tel un looser, à ton effigie, en somme ! Chasing the Dream n'est pas une régression ou quoi que ce soit d'autre. C'est une opportunité pour moi de parfaire mon éducation en tant que lutteur, de profiter de ma jeunesse pour accumuler de l'expérience et pour pouvoir accroître encore un peu plus ma réputation !

YOHAN. › On pourrait dire la même chose pour Claudio, alors...

Commentaires rendus. Img_kidd_21-6f18de466

TYSON KIDD. › Chasing the Dream n'est pas une suite logique pour Castagnoli, non ! Avoir choisi de participer à cette émission prouve que Claudio a les yeux plus gros que le ventre ! Durant toute sa vie, il s'est fixé des défis qu'il n'a jamais réussi à accomplir ! Il a d'abord nourri l'ambition de lutter à la WWE, ce qu'il a prouvé en acceptant son offre. A-t-il réussi ? Non ! Il a ensuite pensé que remporter le premier Main-Event de l'histoire de Chasing the Dream était à sa portée. Et là encore, il s'est planté ! Mais là où il a certainement fait le plus mauvais choix de toute sa carrière, c'est en tentant à nouveau de rejoindre la WWE, en empruntant, cette fois, une autre porte. Sauf que, malheureusement pour lui, sa tentative est vouée à l'échec !

NATALYA. › Tyson, viens, rentrons, cette interview te perturbe tout comme cet homme.

TYSON KIDD. › Un bon conseil, Natalya, ta gueule. Tu sais très bien qu'il n'y a que du vrai dans ce que je dis. Claudio ne pourra pas résister à toute la pression qu'engendre le fait de lutter dans de grandes arènes, avec un public animé, et des caméras braquées sur lui ! Plus que de la pression, c'est un véritable stress que ressentira Castagnoli. L'angoisse de rater le moindre mouvement, de faire un faux pas ! Dimanche, Claudio aura des milliers d'yeux braqués sur lui, des projecteurs qui l'aveugleront, et des artifices qui le terroriseront ! Sera-t-il capable de supporter tout ceci, alors que durant toute sa carrière, il n'a lutté que dans de petites arènes vides, où le nombre de spectateurs se compte sur les doigts d'une main ? Non ! Tandis que je serais en plein cœur de mon territoire, mon adversaire, lui, arrivera en terre inconnue !

YOHAN. › Ne pensez-vous pas que le suisse pourrait...

Commentaires rendus. Img_kidd_22-0cbfd74152

TYSON KIDD. › Aah, nous y voilà ! La nationalité de Claudio Castagnoli. La seule caractéristique qui fait de lui un lutteur se distinguant des autres. Être suisse est la seule fierté de Claudio, la seule chose qui lui donne une identité ! Sans cela, il n'est personne, si ce n'est un lutteur comme des milliers d'autres ! Ah oui, mais Claudio est si fier de représenter son pays, me dirait-on. Mais franchement, y a-t-il une quelconque fierté à tirer lorsque l'on représente un pays qui ne nous connaît pas ? Car oui, le nom de Claudio Castagnoli n'est pas significatif en Suisse. La lutte n'est pas significative en Suisse. Les suisses ne s'intéressent pas à la lutte, pas comme en Amérique. Claudio n'a pas grandi avec le catch comme je l'ai fait, en regardant les plus grandes légendes s'affronter, en acquérant une telle culture de la lutte que j'en connais les moindres secrets ! Castagnoli, lui, ne bénéficie pas de toute cette connaissance du business !

Tyson fait comprendre au journaliste qu'il ne faut pas l'interrompre.

TYSON KIDD. › La Suisse, hein ! Comment peut-on être fier de représenter cette nation ? La Suisse n'est rien de plus qu'un pays complétement perverti par l'argent ! Après tout, que voit-on tout particulièrement au sein des villes de ce pays ? Des banques, des commerciaux, des entrepreneurs...comme Claudio, par exemple ! Ces individus vendraient leur propre mère pour gagner un peu plus d'argent ! Castagnoli ne recule devant rien pour pouvoir arrondir ses fins de mois ! Il a même été jusqu'à se mettre à dos tout le reste de la défunte équipe des Horsemen, pour s'allier à Ric Flair ! Mais en parallèle, ces mêmes personnes n'ont pas la moindre once de courage qui coule en eux ! Les Suisses ont cette particularité, d'ailleurs. Jamais ils n'osent aller au combat, affirmer leur opinion. Non, ils préfèrent rester neutres, observer la scène par le biais de la télévision, depuis leur canapé à dix mille dollars, obtenus grâce à une simple prime, le tout meublant un luxueux salon !

NATALYA. › Je ne vois pas pourquoi les suisses ne seraient pas courageux.

Commentaires rendus. Img_kidd_20-63130f7957

TYSON KIDD. › Durant le vingtième siècle, les suisses n'ont cessé d'agir comme des lâches, sans jamais oser faire le moindre choix, sans jamais affirmer leur opinion ! À deux reprises, lors des deux guerres Mondiales, ils ont refusé de s'allier à l'un des deux camps ! À deux reprises, ils ont manqué de courage ! À deux reprises, ils ont manqué de gagner le respect de toute la planète ! Depuis, les suisses sont, de manière générale, des lâches, à l'image de leurs ancêtres ! Et Claudio, bien sûr, ne déroge pas à la règle. Il suffit de voir la manière dont il s'est distingué des autres lors du Main-Event du premier show : un coup bas ! En effet, Claudio a sournoisement entraîné avec lui dans sa chute, Joe Hennig ! Mais, est-ce qu'au final, cet acte a servi à Claudio ? Non ! Il a lamentablement perdu le combat, comme il perdra encore, ce soir ! La lâcheté n'apporte rien, et encore moins la corruption !

YOHAN. › Un dernier mot à adresser à Claudio Castagnoli, Tyson ?

TYSON KIDD. › Tu as beau prétendre être le meilleur, le représentant de la plus belle des nations, à mes yeux, Claudio, tu n'es qu'un lâche, un de ces hommes d'affaires couards, étant, qui plus est, totalement pervertis par l'argent ! Ne te fais pas d'illusion, Claudio ! Ce soir, il n'y en aura qu'un qui remportera ce combat ! No chance for you, it'll be me ! All hope is gone, Claudio !

Sur ces mots, Tyson repart brusquement, laissant Nat' et l'interviewer tels deux cons.

———

J'ai pris du plaisir à faire ce RP. Juste pour info, vu la tournure que prennent les événements in-story, j'vais abandonner mon idée avec Nat', et peu-être m'orienter vers un truc avec Flair.

PS : Celui qui trouvera la dédicace ne gagnera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:31

Pourquoi avoir utilisé Yohan ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:36

Bien joué, tu n'as rien gagné. hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:44

C'était ça en plus le clin d'oeil ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:06

Je l'ai reperé à la première phrase, mais pourquoi rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:25

Parce que Castagnoli est un NoW Original, et parce que j'avais envie.
Mais commentez le RP plutôt que la dédicace, quoi wtf
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:27

Bon le premier truc qui m'a gêné, tu joues un Tyson Kidd heel et tu laisse un pauvre intervieweur te remettre en place ?

Citation :
Sauf si vous voulez continuer vos déboires conjugaux, ce que je vous conseillerais de faire ailleurs, Tyson, pouvez-vous me donner votre ressenti quant aux événements du Prime Time ?

Sinon je pense que tu avais un bon filon en assimilant Claudio comme représentant de la Suisse, mais je trouve que tu l'exploite pas assez. Sinon le côté j'en ai rien à foutre de ce qui c'est passé avec ma team a un bon rendu mais je ne peux pas trop jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:12

Mouais, si c'est ça que t'appelles être remis en place...c'est surtout que Tyson, lui-même, ça l'arrange que l'interviewer les interrompe, quoi...Bref, merci du com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires rendus. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires rendus.   Commentaires rendus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires rendus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: