WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilTib' Production. 251186Menu02Tib' Production. 662559Menu04Tib' Production. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tib' Production.

Aller en bas 
+4
Kox'
Killiom
E
Ted DiBiase.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:59

Samedi 7 Mai 2011.

Demain aura lieu le premier show de Chasing The Dream, nous allons retenir le match Primo & Zack Ryder contre The DiBiase's brothers. Nous retrouvons d'ailleurs les frères DiBiase avec Cody Rhodes et Randy Orton en backstage.

Tib' Production. Ctd_110

Randy Orton.
Tu n'as jamais eu de talent Ted.

Ted DiBiase Jr.
Randy arrête de dire n'importe quoi, dis seulement que tu es jaloux de Ric Flair, car lui il m'a, moi et mon frère dans sa Team alors que toi, non. Moi et Brett alors devenir la meilleure équipe de Chasing de Dream, mais aussi la meilleure équipe de la WWE tout entière.

Brett DiBiase.
Bien dis, frère. Personne ne pourra nous stopper.

Randy Orton.
Ted, Ted, arrête de te prendre pour un grand, car tu n'es rien dans ce business. Je n'ai nullement besoin de toi et de ton frère dans ma Team, vous êtes bien trop inexpérimenté et trop jeune.

Ted DiBiase Jr.
Tu me fais bien rire, Randy avec tes discours de monsieur je suis le plus fort. Nous verrons bien quand nous affronterons quelqu'un de ta Team.

Cody Rhodes.
Vous êtes tous les trois bien prétentieux. Vous verrez quand j'aurais intégré l'une des Team, je vous montrerais ce que c'est du catch.

Brett DiBiase.
Cody c'est de ta faute si mon frère n'a pas progressé pendant votre alliance, tu la ralenti dans sa progression vers le sommet.

Ted DiBiase Jr.
Je dirais même plus, il n'a fait que de nous faire perdre nos matchs, nos titres, tu étais le maillon faible, Cody, tu n'es pas fait pour la lutte, mais pour les concours de beautés, comme les filles.

Randy Orton.
Shut Up please, vous n'êtes que des fourmis à côté de moi, je suis le meilleur lutteur en activité, d'ailleurs j'ai remporté le World Heavyweight Title, hier soir lors de Smackdown.

Ted DiBiase Jr.
Laisse moi rire, toi le meilleur, c'est impossible, tu es trop prétentieux dans tes paroles, c'est sûr que de battre Christian même pas une semaine après qu'il est catcher dans un Ladder Match, sa tout le monde c'est le faire, même des mecs comme Primo ou Zack Ryder aurait pu le battre, pourquoi je parle d'eux 2, car avec mon frère on les affronte demain pour le premier show de Chasing The Dream. De toute façon la Team Horsemen est plus forte que la Team Bring It, alors nous allons forcément les battres et ramener la victoire à notre chef et coach, Ric Flair. Nous n'allons pas le décevoir pour ce premier show, nous allons prouver au monde entier que les frères DiBiase sont les meilleurs. Et cela pas seulement, car c'est les enfants de Ted DiBiase Senior, mais aussi, car ils ont du talent plein le corps et pas que dans leurs sang.

Brett DiBiase.
Ted, je suis d'accord avec toi, nous allons montrer à ce Primo et se Ryder que notre famille est la meilleure et que notre Team aussi.

Il se regarde tous un instant et Cody quitte le champ de vision.

Randy Orton.
Vous me faites bien rire vous deux, vous croyez être les meilleurs alors que vous n'êtes que des gamins sans aucun talent. Tout ce que vous avez c'est grâce à l'argent de votre père et rien d'autre, vous n'êtes que des fils à papa et cela tout le monde le sait, ici.

Ted DiBiase Jr.
Ne commence pas à parler de notre père comme cela car tu risquerais de te frotter à quelque chose de bien trop fort pour toi, nous sommes unis comme les doigts de la main dans notre famille et personne ne nous insultes, sinon il le paix, cash. D'ailleurs Primo et Ryder vont servir d'exemple pour le monde entier, nous allons leur montrer se que nous savons faire, nous allons les détruire comme jamais, tout le monde verra que nous ne rigolons pas dans nos propos, nous sommes ici pour gagner et non pour faire de la figuration, The Horsemen et la meilleur Team de Chasing The Dream et elle compte dans ses lutteurs la meilleur équipe qui n'est d'autre que la notre, The DiBiase's Brothers.

Brett DiBiase.
Frère, je te suis à 100%, nous sommes les meilleurs et cela tout le monde va l'apprendre à ses dépends. Personne ne se frotte au DiBiase's Brothers sans en payer le prix.

Randy Orton.
Bande de gamin, vous comprendrez très vite que vous n'êtes pas les meilleurs.

Randy s'en va.

Ted DiBiase Jr.
Une démonstration de catch, voilà ce que nous allons faire, demain. Frère, je crois en toi et ton talent, ne me déçoit pas.

Brett DiBiase.
Je vais me battre comme jamais je ne l'ai fait avant, avec envie, détermination et honneur pour notre famille. Frère je crois plus que quiconque en toi.

Ted DiBiase Jr.
Je ne te décevrais pas non plus, crois moi.

The DiBiase's Brothers.
WE ARE THE FUTUR, WE ARE THE FORTUNATE BROTHER, WE ARE THE HORSEMEN MEMBER, WE ARE THE DIBIASE'S BROTHERS !

Fin.

Tib' Production. Tib_pr12
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:49

C'est vraiment cool pour Styl.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:16

Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:17

Ted DiBiase. a écrit:
Quoi donc ?

La longueur de ton Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:35

C'est pas la longueur qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:40

Bah y'a pas d'arguments... wtf
Revenir en haut Aller en bas
Kox'
Viper
Viper
Kox'


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Marseille.

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:05

Ted DiBiase. a écrit:
C'est pas la longueur qui compte.

Ouais, on peut faire petit et bon, là... =(
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:49

Fortunate brotherS Smile

Sinon y a aucune argumentation , le cadre est nul , l'écriture aussi.

Go suicide ou remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime™
Viper
Viper
Showtime™


Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:54

Swagger | eXt.PsY a écrit:
Fortunate brotherS Smile

Sinon y a aucune argumentation , le cadre est nul , l'écriture aussi.

Go suicide ou remise en question.

Y a peut-être d'autre moyen de faire passer le message, non ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:00

Swagger | eXt.PsY a écrit:
Go suicide ou remise en question.

Les posts comme ça Ju j'en veux plus ! Combien de fois je t'ai dit que le but c'était de les aider, pas de les enterrer.

Maintenant Tib', déjà j'dois savoir, c'est une co-op ou pas ? Brett a posté ou pas ? J'suis un peu paumé là. Parce que oui, la longueur ne fait pas la qualité mais il faut un minimum de longueur pour amener la qualité. Or, ici y'a rien, c'est vide, c'est plat et j'arrive même pas à comprendre pourquoi on se retrouve avec Orton qui clash les DiBiases.

Autre chose, est-ce que tu as pris du plaisir à faire ce RP ? Personnellement, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:07

Citation :
Les posts comme ça Ju j'en veux plus ! Combien de fois je t'ai dit que le but c'était de les aider, pas de les enterrer.

Je tremble maintenant ou j'attends encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:51

Non c'est pas une co-op, j'ai eu aucune nouvelle de Styl' pendant la semaine donc j'ai préféré faire solo. C'est vrai que il y a pas beaucoup d'argument, Orton est là car Ted est un ancien de la Legacy et pis il y avait aussi Brett sur la photo mais bon j'aurais pus trouver mieux. Après j'ai fais se RP après un match de foot avec 28 degrés et plein d'embrouille dans le match et tout avec au finale un match nul ou on se fait voler sur leur but et tout donc bon j'ai fais ce RP en plus 1h30 je crois donc bon c'est vrai que j'ai déjà mieux en moins de temps mais c'était surtout pour pas faire no speech. Mais bon j'ai pris un peu de plaisir quand même. Mais pas autant que quand j'ai speecher avec Jeff sur LWP où j'avais reçu des commentaires positifs.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:14

Ted DiBiase. a écrit:
Non c'est pas une co-op, j'ai eu aucune nouvelle de Styl' pendant la semaine donc j'ai préféré faire solo. C'est vrai que il y a pas beaucoup d'argument, Orton est là car Ted est un ancien de la Legacy et pis il y avait aussi Brett sur la photo mais bon j'aurais pus trouver mieux. Après j'ai fais se RP après un match de foot avec 28 degrés et plein d'embrouille dans le match et tout avec au finale un match nul ou on se fait voler sur leur but et tout donc bon j'ai fais ce RP en plus 1h30 je crois donc bon c'est vrai que j'ai déjà mieux en moins de temps mais c'était surtout pour pas faire no speech. Mais bon j'ai pris un peu de plaisir quand même. Mais pas autant que quand j'ai speecher avec Jeff sur LWP où j'avais reçu des commentaires positifs.

C'est ça qui me rend fou c'est que d'habitude tu es au dessus de ça. Je suis vraiment déçu car les progrès que j'avais entrevue à la LWP ne sont plus là j'ai l'impression que t'avais monté une marche et que là tu en redescend trois ! Faut te reprendre , bien demandé des conseils à ton coach et équipiers et surtout te concentrer pour l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:16

Oui je sais. Et j'avais pas l'intension de me Suicidé pour un RP. noel
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:17

Ted DiBiase. a écrit:
Oui je sais. Et j'avais pas l'intension de me Suicidé pour un RP. noel

Heureusement contrairement à d'autres toi tu as compris que c'était du second degrés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:18

Le genre de truc comme sa, je prend jamais sa au premier degrés, c'est inutile. ;p
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:20

Ted DiBiase. a écrit:
Le genre de truc comme sa, je prend jamais sa au premier degrés, c'est inutile. ;p

C'est surtout complètement con de demander à quelqu'un de ce suicidé au premier degrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:21

Un nouveau qui arrive et qui connais pas trop les E-Fed, il lit ton com'..2 min après il est au bout de la corde. rire hap
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:31

Vendredi 20 Mai 2011.
Smackdown.


On retrouve Ted DiBiase et Maryse en backstage.

Tib' Production. Ted_et10

Ils se parlent.

TED DiBIASE. Maryse écoute moi bien, peut importe qui tu choisira comme adversaire je le battrai. Je suis le fils d'une légende et j'ai beaucoup de sous, je ne lui ferais pas de cadeau, je lui ferais subir une défaite cuisante. J'utiliserais toute les ruses possible pour arriver à la victoire.

MARYSE. Ted, regarde tu vois cette enveloppe est bien à l'intérieur il y a le nom du lutteur que tu va affronter ce dimanche lors de Chasing The Dream Prime Time I. Quand tu connaitra la personne en charge de ta destruction tu ne fera plus autant le fier.

TED DiBIASE. Tu crois que c'est un lutteur qui me fais peur, de toute façon je suis sur que c'est un lutteur de seconde zone car à coté de moi ils le sont tous. Je suis le Million Dollar Man et je vais honorer ma famille en prouvant que je peux remporter un match face à un adversaire que je ne connais pas à l'avance. Tu peux dire tout ce que tu veux mais tu sera obliger de reconnaitre mon talent après ma victoire. Je suis le futur dans cette fédération et d'ailleurs je n'ai rien à faire dans cette émission, Vince ne voit pas tout le talent que j'ai en moi, je vais devoir lui montrer ce dimanche dans le ring, lui prouver que je mérite une place dans le Main Roster avec toute les autres superstars comme Randy Orton ou Big Show et non une place dans ce programme avec des mecs sans talent comme Primo ou Trent Barreta. Je serais bientôt le numéro 1 de cette émission et j'irais droit vers le Main Roster et un titre. D'ailleurs j'ai déjà eu les titres par équipe mais aussi le Million Dollar Championship de mon père, je suis le meilleur représentant de ma famille dans ce monde depuis que mon à arrêter sa carrière. Brett, Mike vous n'êtes pas aussi talentueux que moi, je suis meilleur dans plusieurs catégories, techniquement, mentalement en endurance pendant un combat et encore plein d'autre. Maryse tu sera ma reine après ce match.

Il a envie le bonhomme.

MARYSE. Tu déchantera vite, crois moi mon cher Ted. Je ne l'ai pas choisis au hasard ton adversaire, j'ai réfléchie pendant plusieurs semaines avant de trouver le bon et surtout qu'il soit disponible et en pleine possession de ses moyens. Tu va affronter un lutteur si puissant que tu va souffrir pendant tout le match.

TED DiBIASE. Tu me fais bien rire ma petite, ce n'est certainement pas un lutteur soi disant puissant qui me fait peur, je suis assez grand pour survivre à la douleur mais lui est il résistant à la douleur que je vais lui infliger. Il va connaitre une douleur qu'il n'a jamais connu au paravent, une douleur telle qu'il soit obliger d'arrêter le match. Il ne ressortira pas sans aucune douleur de ce match, c'est plutôt le contraire, il sera mort de douleur après ce match face à moi. Qui que tu sois si tu me regarde, prépare toi bien car tu va subir une défaite cuisante face au futur Number One de Chasing The Dream. Personne ne me stoppera dans mon ascension, je suis le meilleur catcheur que la WWE puis ce avoir dans leur roster et toi Maryse tu es la belle qui m'accompagne pour chacun de mes matchs, chacune de mes victoires.
THIS SUNDAY THE MILLION DOLLAR MAN GOING DESTROY HIS OPPONENT !


MARYSE. En reparlera mon cher Ted, à Dimanche.

Maryse laisse Ted en pleine réflexion sur les possibles adversaires.

Tib' Production. Tib_pr14
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:04

Franchement je sais pas quoi dire. Je vois rien dans ce rp mais vraiment rien quoi. C'est le désert de Gobi.

Y a des phrases qui collent pas du tout à la gimmick , y a rien de bien percutant on sent rien pas d'envie. NADA.

Ta gimmick a pas évolué malgré tes défaites et ta dernière place au classement au côté de Brett Dibiase.

Alors soit ton coach t'aide pas , soit tu ne l'écoute pas mais là y a un sérieux soucis.

Tout ça pour dire que je n'ai malheureusement pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:01

J'ai l'impression que les conseils que tu as depuis que tu es avec nous, tu ne t'en sers pas.

"Maryse écoute moi bien, peut importe qui tu choisira comme adversaire je le battrai. Je suis le fils d'une légende et j'ai beaucoup de sous, je ne lui ferais pas de cadeau, je lui ferais subir une défaite cuisante. J'utiliserais toute les ruses possible pour arriver à la victoire."

-> Dans ce paragraphe, tu enchaines tous les clichés possible et imaginable sur ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:48

Je sais pas quoi vous répondre.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:25

Y'a un moment où il faut laissé les paroles de côté et passer aux actes.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:10

Je me sens pas bien avec Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:13

Tu te sens bien avec qui? Tib' Production. 2097682944
Non plus sérieusement, trouves le perso' qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tib' Production. Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production.   Tib' Production. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tib' Production.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izii Production.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: