WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilIzii Production. 251186Menu02Izii Production. 662559Menu04Izii Production. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Izii Production.

Aller en bas 
+5
Sky ♪
Gumpy
CONf_PsYkO
Ted DiBiase.
Team GTS | A-LIST
9 participants
AuteurMessage
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Izii Production. Empty
MessageSujet: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:32

Promo et RP dans les post suivants. Wink


Dernière édition par - THE A-LIST. le Sam 14 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase.
Horseman
Horseman
Ted DiBiase.


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Clinton, Mississippi

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:40

Sa sert à rien de poster des RP's qui ne sont pas d'ici, car tu ne recevra aucun commentaire. Wink
Fais une promo sur le ring et ensuite poste la ici, plutot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:34

Oui Kelly Kelly est une pute et ? Franchement niveau argumentation c'est NADA, Zéro. C'est plat , c'est cliché et ça n'a aucun impact.

Venant d'un mec qui est dirigé totalement par sa femme en plus insulté les femmes c'est un comble.

C'est dommage car pour le reste ta gimmick est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:40

Faut dire que niveau argumentation, face à Kelly mis à part causer de ça j'étais naze. C'est pas mon genre, surtout. Merci pour le commentaire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:24

N'oublie pas qu'on est à la WWE, qu'on est PG quand même, même si CtD a moins cette logique, on peut pas passer d'un extrême à l'autre, attention à ça.

Niveau argumentation, faut allez plus loin que le coup de la pute.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:42

Pas de soucis, je compte éviter ça plus tard, c'est pas de mon habitude.
Merci du commentaire, Gumpy.
Revenir en haut Aller en bas
Sky ♪

Sky ♪


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:31

Beaucoup trop de vulgarité à mon goût, ça plombe le truc. Dommage.
Niveau argumentation, tout a été dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:43

Ouais je m'en excuse, au départ le manque de motivation était la principale cause. Mais je tâcherai de me rattraper face à mon prochain adversaire, Prince Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:29

- CHASING THE DREAM IV
- DAVID OTUNGA VS PRINCE NANA
- SOMEWHERE


On se retrouve dans un endroit isolé. Nan en vérité on se retrouve sur le ring où le theme song de David Otunga retentit. Les huées se multiplient dans la salle, mais personne ne semble venir. Le titantron resta noir un moment avant que l'on voit apparaître la personne tant attendue sur le ring, l'A-LIST. En costume cravata, il ôta ses lunettes de soleil, sans doute pour entamer un p'tit speech. Sympa l'intro boring? Place à l'action! J'ai toujours voulu dire ça..

Izii Production. Otunga1

- DAVID OTUNGA -
Content de me voir? Je ne pense pas et tant mieux dans ce cas, ça montrerait que mes actes sont aussi bien justifiés que je le pensais. Et puis bon, qui voudrait de soutien de personnes aussi stupides, fainéantes et crédules que vous? Certainement des crétins du nom de Randall Keith Orton, The Rock et compagnie, mais moi non. La preuve, je n'ai eu besoin d'aucun de votre soutien pour parvenir à mes fins durant mes débuts à Chasing The Dream! J'ai attiré l'attention des coachs durant ma participation à la première battle royale de ma carrière ici, que j'ai remportée avec aisance, et j'ai fais un no contest durant un match qui n'en avait pas du tout l'air. Kelly Kelly a profité de ses techniques de drague en dehors du ring afin que l'arbitre ne nous décompte. M'enfin, un no contest face à cette potiche ne compte pas à mes yeux. Mon vrai match débute cette semaine, lorsque j'affronte un dénommé Prince Nana. Mais tout d'abord, je voulais parlais du coach que je dois endurer dorénavant, quelqu'un qui m'a donné je ne sais combien d'ordres à la WWE pour éviter de se salir les mains .. CM Punk! Il est certainement bon en matière de lutte, mais son attitude avec ses coéquipiers l'est moins, et qu'est-ce que j'apprends en venant à CtD? Que je dois devoir le supporter une énième fois alors que je comptais m'être débarrassé de lui? Team GTS.. composé principalement de l'ancienne Nexus et des mecs comme Nelson Erazo, D'Lo Brown, Carlito et j'en passe ..

- DAVID OTUNGA -
Une équipe composé de nombreuses grandes gueules, certainement. Ils doivent s'être mis à l'idée qu'ils allaient taquiner le " petit nouveau " étant donné que je suis le dernier venu. Si c'est bien le cas, ils se mettent les doigts dans l'oeil. Personne ne l'a fait durant l'époque de la Nexus, et ce ne sont pas ces abrutis qui le feront. Ils devraient être heureux d'avoir un lutteur tel que moi parmis eux, The A-LIST David Otunga n'est pas un lutteur comme les autres, et je vais leur démontrer mes performances en démolissant ce Prince Nana qui débarque de la Team des Vipers mené par l'actuel World Heavyweight Champion, Randall Keith Orton. Qu'as-t'il de plus que CM Punk? NOTHING! Nous vous l'avons montré à tous, en l'humiliant à nombreuses reprises à Raw. Ni son Punt Kick, ni son RKO n'a pu le sauvé du Go To Sleep et de nos attaques. Il pense s'être débarrassé de nous maintenant qu'il a été drafté mais il se trompe lourdement. Il possède une team d'incapables, de bras cassés qui ne fait pas le poids face aux GTS et vous savez pourquoi? Parce que je suis dorénavant des leurs, et que ça aura un impact dominant à la CtD, déjà que notre team était devant les Vipers au classement avant mon arrivée, à cette allure et en ma présence, nous détrônerons la team Bring It.

Une pause s'impose. Téma la rime. Bon je la ferme, laissons parler ce black.

Izii Production. Otunga2

- DAVID OTUNGA -
Bon maintenant que j'ai causé des GTS et de la team de ce minable de Randall, passons à son rookie qui aura l'honneur d'affronter un homme aussi puissant que moi. Prince Nana, le fondateur de Black Power ou je ne sais quelle absurdité. Est-ce qu'il est réellement sérieux lorsqu'il se proclame comme étant " l'élu de la population noire " ? Pense t'il vraiment que c'est en descendant " la race blanche " qu'il prouvera au monde entier qu'il est bien meilleur qu'eux? Ce que je pense de cette attitude est très simple .. il défend notre population afin de se mettre en valeur et pour avoir de la reconnaissance de la part de ses frères noirs qui le supportent et qui lui portent un immense respect lorsqu'il fait cela sur le ring. Mais sans ces discours, il ne vaut rien de mieux que ce guignol de Santino Marella! Après tout, sans cette réputation de défenseur des noirs, est-ce qu'il serait dans un show géré par la plus grande industrie dans le monde de la lutte, qui est la WWE? Je ne crois pas, il voulait se démarquer dans les fédérations en tant que noir, mais il n'a rien fait du tout, il voulait défendre leurs causes en prouvant qu'ils n'arrivaient tous à rien, ce qui est valable pour lui. Mais il se trouve lourdement, puisque j'ai fait parti du clan le plus dévastateur de l'histoire, et maintenant me voilà dans la team de CM Punk. Ce qui prouve que ses dires sont inutiles et qu'il n'est en rien le leader de " Black Power " !

- DAVID OTUNGA -
Ses discours sont plus que boring et insignifiants pour tout l'univers qui l'écoute. Il s'humilie à chaque paroles prononcés, et c'est le cas présent pour ses débuts ici. Il en est déjà à 2 défaites sur 3 matchs, tandis que moi, je n'ai connu aucunes défaites jusqu'à maintenant. Et ce n'est pas prêt d'arriver, tout est à mon avantage, les GTS et mon adversaire qui n'est pas capable de me tenir tête. Parlons un peu du parcours de ce moins que rien qui pense représenter les noirs. Alors, mis à part faire des carrières dans des sous-fédérations ne possédant aucun avenir, il n'a rien su faire de plus grand. Tandis que moi? J'ai fais parti du clan qui a crée le plus grand impact inégalable dans le monde de la lutte, la Nexus. Et pourtant, je suis noir et ça ne m'a pas empêché de briller dans ce clan tout en faisant partie du roster de la plus grande industrie au monde, qu'est la WWE. Est-ce que ce Prince Nana a fait cela durant sa foutue carrière? NON! Est-ce qu'il a su décrocher un contrat à la WWE? NOTHING! Il n'a rien su faire, et c'est comme ça qu'on se prétend être le représentant de la population noire? Ce gars est une honte pour notre population, mis à part raconter des conneries et amplifier les moqueries à nos égards lorsqu'on voit les défaites qu'il se ramasse sur le ring! Mais tout cela ne va pas durer lorsque je vais lui provoquer sa 3ème défaite, un match avec deux blackos. Et en remportant ce match, je lui prouverai que ses paroles n'ont aucuns sens et qu'il a été d'une grosse perte de temps pour les Vipers et Stephanie McMahon. Randall aura beau ramené ses toutous durant ce match, le résultat ne changera pas .. il devra écouter ses voix et se défouler sur son équipe de jobbers.

La séance catch-phrase va enfin commencer, il était temps.

- DAVID OTUNGA -
NOBODY CAN STOP DAVID OTUNGA, BECAUSE I'M THE A-LIST ONE!

Fin de la production, je sens le NS de Nana. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:58

Pouha, c'est vachement flasque comme rp !
On a à vrai dire pas de contexte, une gimmick on ne peut plus banale et toute une moitié de rp consacrée à tout autre chose que ton adversaire. En plus de ça dans cette partie tu prends soin de descendre ta propre team ce qui enlève la substance lorsque tu te vente d'y appartenir quelques lignes plus bas. C'est bourré de petites incohérences, les arguments sont à peine plus travaillés que lorsque que je te les ai prodigué et on peut pas dire qu'il y ait de la fluidité dans ton écriture pour rattraper le tout.
C'est pas un commentaire sympa mais faut pas que tu le prennes mal. N'hésite pas à lire des plus réussi avec une bonne critique et à demander autant de conseils que tu le veux, j'suis là pour ça après tout. Allez, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:27

Bon tu commence avec un discours de Heel basique, pas grand intérêt je trouve. Ensuite tu essaye de rattraper ton no contest contre une femme, mais en parlant de "technique de drague", c'est un argument si peu "valable" que ça dessert ta défense.
Bon tu commence en expliquant que ça t'énerve d'être avec Punk, pourquoi pas. Tu part donc dans une idée de "je subis la team", alors pourquoi diantre après tu te considère comme membre de cette équipe, tu devrais t'en dissocier jusqu'au bout. Parce que là tu dis je veux pas de punk et des autres, puis tu explique qu'avec eux tu as fait de grande chose. Grosse contradiction.
Sinon l'argumentation sur ton adversaire, l'idée de vous comparé en montrant que tu as plus réussi que lui, je dis oui. Tu aurais poussé plus que ça, allez jusqu'à t'indigner, dire que c'est une honte comparé aux vrais défenseurs du peuple noir ( tu cite des Rosa Park, des Nelson Mandela, ... ). Enfin y'avait matière à faire un truc bien classe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:15

Merci de vos commentaires, c'est juste que je me sens pas du tout à l'aise avec Otunga. J'ai eu l'habitude de bien gérer avec des Main Eventers mais là c'est le foirage total depuis mes débuts à la CtD.. J'essaierai de me rattraper la prochaine fois, si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:30

Nan mais faire des erreurs avec un nouveau perso et ne pas gérer au début c'est normal. Faut juste que tu lâche rien et que tu continu à essayer des trucs jusqu'à te sentir à l'aise avec le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:54

Ouais, je compte pas abandonner pour autant. Ça viendra avec le temps, en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:06

Quelques jours avant WWE : Chasing The Dream V. On retrouve trois hommes, David Otunga, Justin Angel et Heath Slater. Les trois hommes semblent être dans un appartement et on peut dire que le rouquin semble en mauvais état. Les deux membres de la Team GTS ont semble-t-il des comptes à régler avec celui-ci.

Izii Production. 18268293897909_4

JUSTIN GABRIEL
La petite correction de la semaine dernière n’était rien. La vraie correction est pour maintenant. Voilà ce qui arrive aux traîtres dans ton genre, et dans le genre de D’Lo Brown et Colt Cabana. Quand on est pas avec la Team GTS, on est contre, et là vous avez fait le mauvais choix, un choix que vous allez regrettez. Tu n’étais pas au niveau Heath, je te présente celui qui sera mon équipier Dimanche Soir lors de WWE Chasing The Dream, une vieille connaissance.

DAVID OTUNGA
Surpris, Slater ? Ma présence ne t'enchante pas j'ai l'impression. Et bien sache que c'est réciproque, j'ai bien suivi tes faits et gestes depuis mon arrivée, tu étais bien parti pour percer chez les GTS mais tu as préféré ne pas nous venir en aide ce qui veut par dire par conséquent, que tu n'es plus des nôtres. Gabriel a du cherché un bien meilleur équipier et il est tombé sur moi, on s'est bien connu à l'époque de la Nexus et ça ne fera que du bien pour la team. Sache que ton absence ne manquera ni à CM Punk, ni à Gabriel et encore moins au restant de la team, dont moi. Tu es désormais contre nous et ça va te causer de bien sérieux problèmes, assez similaire au sort que l'on réserve à deux crétins de ton style, D'Lo et Cabana.

Justin Gabriel se rapproche du rouquin qui a un genou au sol, et il lui place une énorme droite. Slater s'écroule alors que The South-African Sensation se penche vers lui.

JUSTIN GABRIEL
CM Punk n'apprécie pas les traîtres. Il était disposé à faire de toi un véritable lutteur, mais tu n'étais pas disposé à l'être. C'est exactement la même chose pour Colt Cabana, et les autres. Ils n'ont pas voulu recevoir l'enseignement de CM Punk, ils le regretteront. Le pire reste D'Lo Brown. CM Punk avait confiance en lui et l'a choisit comme entraîneur, et voilà que maintenant il se croit meilleur. Dimanche soir, nous punirons ces traîtres.

DAVID OTUNGA
Tu devrais le savoir, non? Ah mais si, je me souviens.. tu avais fait la même erreur à l'époque de la New Nexus, Gabriel aussi mais il s'est remis dans le droit chemin en sachant que Barrett n'était qu'une perte de temps. CM Punk n'aime pas les traîtres, et moi non plus, j'hésiterai pas à les démolir s'il faut passer un message plus que convaincant. D'Lo Brown a voulu jouer au plus fort et plus méritant chez Stephanie et le résultat des choses? Elle l'a envoyé baladé lorsqu'il a demandé à gérer la team GTS. Vous imaginez vraiment ce moins que rien à la tête de cette team composée de lutteurs tels que Punk, Gabriel et moi-même? Je ne crois pas, ce soir ils subiront le châtiment qu'ils méritent. Mais ce soir, c'est toi qui va prendre goût à cela..

Otunga le regarde pendant un bref instant avant de se ruer sur Slater pour lui infliger une grosse série de droites puissantes. Il ne peut rien y faire, il est seul face à la puissance du nouveau membre des GTS, David le relève doucement avant de lui porter une Suplex qui lui démolit le dos, Gabriel prend immédiatement la parole avec un sourire en coin.

JUSTIN GABRIEL
D’Lo Brown, ce mec dit pouvoir nous apporter plus que CM Punk. Il dit pouvoir nous rendre meilleur. Je n’ai jamais entendu plus grosse connerie. Il ose dire cela, il ose s’annoncer supérieur à CM Punk, et suite à cela, il est incapable en compagnie de Colt Cabana de vaincre Velvet Sky, la potiche, et Sin Cara, un luchador qui n’est opposé qu’à de piètres adversaires. On a bien vu le résultat. D’Lo Brown s’est fait éjecter du ring, et Velvet Sky a fait le pinfall sur D’Lo Brown. Cela prouve bien la qualité de son entraînement. Peut-être que sous le joug de CM Punk, notre mentor, ils auraient pu faire meilleure impression malgré leur manque flagrant de talent. Un homme qui se dit vouloir diriger la Team GTS, un homme qui se dit supérieur à CM Punk, un homme qui se croit capable de nous entraîner, un homme comme D’Lo Brown a perdu toute crédibilité en cinq minutes lors du quatrième épisode de WWE Chasing The Dream. Qu’il ne vienne pas annoncer sa victoire face à nous deux, personne ne peut le croire désormais. Il peut rester s’entraîner dans son complexe sportif tout pourri, ça équivaut à son niveau. Nous gardons le QG, à l’image de notre talent. En effet, pendant que Colt Cabana et D’Lo Brown perdaient face Velvet Sky et Sin Cara, CM Punk et Joe Hennig nous faisaient un festival en massacrant Jack Swagger et Trent Barreta. C’est ainsi que l’on rivalise avec la Team Bring It, les meilleurs comme nous peuvent, alors qu’eux s’inclinaient. David, s’est bien amusé lui aussi, condamnant les derniers espoirs des Vipers.

Izii Production. 9791750117061_2

DAVID OTUNGA
D'Lo Brown n'a rien fait d'extraordinaire à Chasing The Dream, mis à part se prendre la plus grosse humiliation qui n'ait eu. Il voulait impressionner Stephanie et son petit protégé de Cabana en montrant qu'il était le plus fort, le plus méritant leader mais il n'a su que se prendre le mur en se faisant battre par un minable guignol accompagné d'une blonde décervelé. Je ne sais pas comment Cabana peut supporter cet abruti et vice versa. The Chicago Express? Une team originale composée de deux mecs aussi stupides l'un que l'autre, ils sont là pour une seule chose sur le ring .. divertir le public avec leurs âneries mais la chose qu'ils ignorent c'est que chaque lutteur vise le sommet en tentant de figurer au top du classement, tandis que ces deux là pensent plutôt à se marrer en coulisses et se prendre des dérouillées sur le ring! Observons le classement, Cabana est à égale position avec Gabriel mais Justin n'a fait que 3 matchs tandis que Colt en a fait 4. Et moi? J'en suis à trois affrontements avec aucunes défaites, et je me situe à la 10ème place, en étant le premier chez les GTS. Si quelqu'un a le mérite d'y être c'est Gabriel et moi, nous sommes jeunes, talentueux et déterminés à triompher. Les GTS se sont largement imposés au dernier show avec CM Punk et Joe qui ont fait le boulot qu'il fallait et ma victoire dominatrice sur cette honte qui se considère comme étant du côté des noirs. Tout ça pour dire que D'lo ne sera jamais le leader des GTS, lui et son co-équipier nous font éprouver de la pitié et de la honte en les voyant porter nos couleurs. Maintenant qu'ils ont décidé de choisir leur camp, ça nous facile d'avantage la tâche, nous ne devons plus les supporter.. la preuve Punk a changé les serrures de la salle d'entraînement pour les laisser croupir dehors comme des misérables sans abris. Les traîtres n'ont que ce qu'ils méritent, et ce n'est rien comparé à la souffrance qu'ils vont endurer dimanche soir !

JUSTIN GABRIEL
Il y a autre chose que CM Punk et nous membres de la team GTS que nous n’aimons pas en plus des traîtres, ce sont les menteurs. Heath, tu te souviens de ce que tu m’avais dit ? Que nous dominerions WWE Chasing The Dream. Tu as menti en plus de nous lâché. Et ça je ne l’accepte pas.

Alors qu’Heath Slater était à genoux, à deux doigts de s’écrouler, Justin Gabriel lui claque un Superkick pour l'amocher encore plus.

JUSTIN GABRIEL
The lie brings the vengeance ! Colt Cabana aussi a menti, et il payera bientôt. N’est-ce pas lui qui a dit au premier show de WWE Chasing The Dream qu’il était plus du genre à agir plutôt que parler pendant des heures ? Si c’est bel et bien lui Colt Cabana, c’est lui a menti à tout le monde. Face à Trent Barretta, il faisait son show chez lui et se faisait laminer par ce rookie, qui a été calmé par qui ? CM Punk et Joe Hennig la semaine dernière, deux vrais membres de la Team GTS. Quand CM Punk lui a foutu une gifle et lui a ordonné de quitter sa loge, il a voulu riposter, mais finalement il n’a rien fait, il voulait juste raisonner son soi-disant ami. Nouvelle preuve que Cabana parle mais n’agît pas, il en aurait collé une aussi à CM Punk mais il s’est écrasé comme un minable devant le vrai leader de la Team GTS. Il disait vouloir réconcilier la Team GTS, mais il n’a rien fait, il a fui en traître. Il n’est jamais passé à l’acte, il a toujours fui, toujours ouvert sa gueule. Colt Cabana, cet homme n’a aucune conviction, aucun honneur, il ne vaut rien. Une grande gueule comme lui ne fait peur à personne. La valeur d’un homme se voit à la valeur de ses actes avant la valeur de ses paroles. Ce qui marque l’Histoire, ce qui marqueront ce programme qu’est WWE Chasing The Dream, ce ne sont pas ceux qui auront proclamé renverser des montagnes mais ceux qui l’auront bel et bien fait. Colt Cabana et D’Lo Brown ne resteront pas dans les anales de cette première saison de WWE Chasing The Dream. Au contraire, les vrais membres de ma Team GTS eux, on s’en souviendra comme ceux qui auront remporté la compétition au final en écrasant les autres équipes en finissant en apothéose avec la victoire sur la team Bring It.

Izii Production. 9531397424934_6

DAVID OTUNGA
C'est exact, Heath prends en de la graine, pour la prochaine fois où t'oserais faire ce genre de coup là. Je suis sur que dimanche soir, je te trouverai en train de supplier Punk de te ré-engager chez les GTS. Après tout, un lâche le reste toute sa vie, et il peut faire le faux-cul pour se rattraper, mais n'oublie pas que Punk a horreur de cela, et que tu risques de bien le regretter si tu oses ramener ta sale gueule dans notre zone, et c'est valable pour tes deux nouveaux copains, D'Lo et Cabana. Colt a beau avoir jeté des fleurs à CM Punk en voulant jouer au négociateur, il n'a pu s'empêcher de nous trahir. Le seul service qu'il a su rendre aux GTS est très simple .. il a permis à CM Punk de se débarrasser de trois crétins sans valeurs, stupides et impuissants. Ils n'ont pas su l'ouvrir lorsque notre leader les a remis en place après leurs " actes " héroïques. Mais là n'est pas le sujet, la Team GTS va percer et triompher sans votre minable bande de pacotille. On se débrouillera bien mieux sans vous, les preuves à l'image, observez le dernier show avec une nette domination des GTS qui ont fait abandonné les Vipers de la course tout en faisant passer un message plus que clair en démolissant Rikishi, le protégé des Bring It. Rock et sa troupe de bras cassés n'ont qu'à bien se tenir, parce que la team GTS remonte en puissance show après show, tandis que les Bring It se reposent sur ses lauriers. Ils commettent une grave erreur et tout ça va s'expliquer lorsque l'on aura fermer le clapet à ces deux vermines de la Chicago Express, c'est quoi ce nom de team en carton? Ils veulent nous terrifier avec ce genre de nom, mais c'est complètement raté, parce que Justin Gabriel et David Otunga vont vous donner la correction du siècle, et cette humiliation sera gravée à jamais dans le monde de la lutte, que ce soit à la WWE, à CtD, à la TNA, le monde entier connaître votre humiliation et vous n'oserez plus jamais poser vos pieds sur ce maudis ring!

JUSTIN GABRIEL
David, veux-tu bien demander à Heath qui étais le meilleur coach entre CM Punk et D'Lo Brown avant qu'il ne clamse. On va voir sa réponse de lâche.

DAVID OTUNGA
Alors, Slater, selon toi qui a le mérite d'être le meilleur coach? CM Punk qui a été ton mentor pendant un petit moment à la WWE et qui t'a appris de bonnes choses surtout le fait de ne pas nous trahir pour n'importe quelle raison ou bien ce traître de D'Lo qui se considère être le parfait leader? Allez, plus vite que ça.

Izii Production. 9639724611132_3
( Je te jure qu'il est roux sur cette photo Heath. )

HEATH SLATER
Hmm.. tout compte fait, vos arguments sont valables et je dirai que pour moi, CM Punk le méri..

Slater n'a même pas su terminer sa phrase qu'Otunga s'énerve et lui porte un Spinebuster destructeur, qui met KO notre p'tit rouquin qui se fait martyrisé. David reprit immédiatement la parole

DAVID OTUNGA
Vous êtes tous aussi pathétiques les uns des autres, il suffit de quelques paroles pour vous faire changer d'avis, on peut vous mener à la baguette sans le moindre soucis. Punk n'aurait pas aimé avoir un faux-cul qui change d'avis comme de caleçons, tu étais des leurs et tu le seras. Maintenant tu es contre la Team GTS et tu en paies les conséquences, tu pensais certainement faire le bon choix en choisissant le camp de ce faible de D'Lo Brown qui a besoin d'avoir la présence d'autres mecs pour se sentir plus courageux et audacieux mais vous ne valez rien .. NOTHING! J'espère que tes camarades verront ton état, ça leur fera réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'ils oseront se mettre en travers de notre chemin! Nous n'aurons aucune pitié à démolir quiconque qui s'avisera de nous manquer de respect à nous tous, et encore moins à ce qui voudraient jouer au frotte-manche pour devenir le protégé de CM Punk. Je pense que j'ai été assez clair, n'est-ce pas Justin ?

Izii Production. 19779430729113_5

JUSTIN GABRIEL
Tout cela est parfaitement clair. De toute manière, qu’est-ce que D’Lo Brown et Colt Cabana pourraient-ils faire face à nous ? Ils vont dire que nous suivons le mauvais chemin, que CM Punk n’est pas un vrai leader. Une nouvelle fois, c’est d’eux-mêmes qu’ils perdront toute leur crédibilité. David Otunga et Justin Gabriel, nous sommes en tête du classement individuel pour la Team GTS. A nous deux, nous avons ramené plus de la moitié des points de notre team. Ils ne peuvent que nous idolâtrer et non tenter de nous descendre verbalement avant de le faire physiquement. Au contraire, la réciproque, ne marche pas. Nous avons toutes les cartes disponibles pour les massacrer oralement avant de le faire dans le ring dimanche soir. Heath, l’heure est venue. On te laisse, et surtout remember this …
Nobody escapes the justice. And the justice is in the hands of the strongest, in the hands of Team GTS, in our hands !!!


Justin Gabriel se rapproche d’Heath Slater et lui met une pichenette sur le front, Heath, était bien avant cela déjà inconscient, mais cela fait sourire les deux compères de la Team GTS qui quittent les lieux où règne un sacré chaos. Espérons pour D’Lo Brown et Colt Cabana qu’ils sauront y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:36

Au niveau du choix du contexte, j'suis un peu mitigé. Avec un cadre de ce type, il y a largement de quoi faire un RP vivant. Là, certes, ça bouge dans les phrases d'action, mais on le ressent pas assez dans les paroles. Et puis, bon, les gros pavés, c'est pas cool non plus pour le lecteur. Ce qui m'a surtout gêné, c'est pas la présence d'Otunga que j'imagine très bien dans ce rôle, mais c'est celle de Justin. Il a pas du tout la tête à nous vendre une scène digne de Saw (bon okay, j'exagère). Niveau argumentation, on sent que vous en avez chié, par contre, surtout sur D'lo. Heureusement, vous arrivez à nous sortir quelques bonnes idées, même si ça suffit pas non plus à détruire totalement vos adversaires, si vous voyez ce que j'veux dire. Par contre, ce qui m'a plu, c'est l'alchimie entre les deux personnages, même si je pense qu'avec des répliques moins longues, vous gagneriez encore à la renforcer.

Oui, je suis sévère, mais 'faut dire aussi que je sais que tous les deux, vous êtes capables de sortir des putains de productions.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:19

Merci du commentaire Y8, faut t'avouer que niveau arguments on en a bien chié. Après le contexte on avait trouvé cette idée, et le fait que Gabriel colle pas au personnage est un peu due à son gabarit mais là ça passait quand même. Je le prends pas mal, au contraire, ça aide pour progresser. Je te rendrais ce commentaire quand j'aurai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:10

Bon les enfants, j'suis bien déçu.

Quand Micka' m'a parlé de Men in Black, j'étais enthousiasmé, et au final non, le contexte sert à rien, ce sont des images qui sont juste là pour faire jolie.

Vous maitrisez pas du tout votre fil, y'a trop de pavé, t'as pas l'impression d'avoir un règlement de compte, c'est pas assez posé, y'a aucun échange de parole, c'est brouillon.

En plus, placez votre argu comme ça c'est bizarre vu que Slater a été viré pour inactivité chez les GTS, et pas pour être parti avec D'lo.

En plus votre argumentation elle est super brouillonne, vous blablatez mais on a l'impression que vous même vous savez pas où vous allez. Votre argumentation, au final, on comprend que très vaguement sur quoi elle tape. Faut apporter de la fluidité là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izii Production. Empty
MessageSujet: Re: Izii Production.   Izii Production. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izii Production.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: