WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
Accueil- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 251186Menu02- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 662559Menu04- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - THAT'S IT, THAT'S ALL !

Aller en bas 
+8
Tyson Kidd.
Sky ♪
The American Gladiator
Apu
CONf_PsYkO
Gumpy
Team GTS | Perfect
r.k.o.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rasheed X
Viper
Viper
Rasheed X


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Marietta, Georgia

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:15

Comme la majorité des personnes, R-Truth ne sert pas à grand choses, à part t'introduire d'une façon que j'ai apprécié. Après coté gimmick et arguments c'est du très bon, tu as démonté Randy Orton sans faire de concession. Si je devais te donner un conseil, tu devrais être un peu plus arrogants dans l'écriture.
En sommes un très bon roleplay qui te propulse selon moi dans le top 3 directement. Continue comme sa.

PS: dans ton premier post sur le topic, il a marqué Card 1 au lieu de 2 pour ton deuxième RP. Corrige pour que ta page de présentation soit digne de la perfection du Chosen One.
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:27

Très belle production Romu, ton nombre d'argument tranchant est plutôt impressionant et j'ai bien aimé voir que ton rp était plus long que la dernière fois. Je ne vois pas de problème a voir R-truth, t'aurais peut-être pu le faire parler en heel au début et sa aurait été plus réaliste. Après, j'au hpate de voir la suite, j'ai pas encore lu le show et j'espère que tu auras gagné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sky ♪

Sky ♪


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:04

J'ai aimé ton Role-Play précédent mais cela ne fait aucun doute que celui ci est bien meilleur ! On retrouve le mec qui sort la grosse artillerie comme t'a pu le faire avec Hunter ou encore Batista par le passé. Là c'est clair, Randy se fait démonter grave, tu ne lui laisse aucune chance. Franchement j'adore, après c'est vrai que R-Truth est là et ne sert finalement pas à grand chose tout au long mais c'est pas déreangeant, ça a permis d'amener le truc avec classe au début. C'est du lourd. Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:50

Merci à vous pour vos commentaires. =)
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:36



- L E G E N D - by r.k.o.

Action !

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Drew_1-2237c46024

LE PRINCE. Hunter ! Tu vas payer pour toutes tes paroles !!!

LE ROI. Jamais je serais de ton niveau Nana, un prince ne pourra jamais égaler un roi de ma carrure ! JAMAIS !

La bataille faite rage entre les deux personnages. Soudain, Nana donne un mauvais coup à son adversaire, ce qui fait trébucher Hunter qui tombe au sol ! Nana le menace alors.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Drew_2-b0259fa626

LE PRINCE. Tu penses que ton statut de roi peut te donner tous les droits sur cette terre ? Que tu peux faire ce que tu veux quand tu veux, et avec n’importe qui ?! Non, moi je ne marche pas avec ce système. Le Black Bloq va être la prochaine puissance mondiale, et je finirais par dominer le monde entier ! Tu ignores qui je suis !

LE ROI. Je sais qui tu es, un minable prince venu au pays du soleil levant. Tu es mon pion depuis des années lumières, et cela restera éternel pour ta sale race !
NO ONE IS ON MY LEVEL, NO ONE !


Triple H a frapper là où ça fait mal ! Nana semble en rage !

LE PRINCE. En prenant possession de ta putain d’âme, je prendrais ton pouvoir et ton statut ! Je deviendrais l’élu à une destinée qui est réservée pour moi depuis mon arrivée sur terre, et personne ne pourra rien faire contre ça, contre moi !

LE ROI. Tu sais, tu peux faire ce que tu veux. La définition du pouvoir ne dépend pas du titre que l’on porte, mais de la manière dont on écrase son prochain !

Soudain, une autre voix s’élève dans la pièce.

L'ÉLU. Il a raison.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Drew_5-46ad21c613

Nana tourne alors la tête vers cette personne, il s’agit de Drew McIntyre.

LE PRINCE. Qu’est-ce que tu fous ici toi, nigga’ !

L'ÉLU. Je suis ici afin de t'éviter la pire erreur de ta vie. Tu sais, nous n’avons rien sans rien, si Hunter à ce statut là, c’est parce qu’il a mérité ce dernier, cette récompense. Contrairement à toi, Hunter n’est pas devenu roi en parlant, non. Il est devenu roi en le méritant, en éclatant des gueules tous les soirs, un par un, sans exception ! Toi, tu parles, tu fais beaucoup de signe sans jamais agir, comme un certain Randy Orton que j’ai pu battre la semaine dernière. Avant même que la saison de Chasing the Dream se fasse, il parlait comme quoi il allait être le plus grand, et au final, il a finit à terre par mes soins ! Les victimes de Triple H ont agis comme ça, et se sont retrouver également par terre. Et toi, tu feras parti de cette même catégorie, celle des personnes qui parlent trop pour ce qu’elles sont.

LE PRINCE. Ferme ta gueule toi, ou il cessera de vivre !

L'ÉLU. Non, ce n’est pas toi qu’a les cartes en mains, contrairement dans ton pays.

LE PRINCE. Quoi ? Ne parle pas de mon pays, sale blanc !

L'ÉLU. Autant pour moi, car je vais tout de même en parler. Le Black Bloq, hein ? Si je me réfère à tes discours, tu soutiens la cause des noirs qui, en Amérique, sont prit pour des esclaves, ou encore des travailleurs exploités, c’est ça ? Tu parles des blancs qui font ça, mais tu es pareil qu’eux, voir pire. Tu n’es pas un prince grâce à ton talent, non, tu as ce statut, car tu viens d’une famille noble dans ton pays. Tu ne mérites pas ce nom, tu as été choyé toute ta vie, et tu as profité toi-même de la population noire. Tu t’identifies à eux de part ta couleur, mais au fond, tu utilises les mêmes façons de faire que celles que tu oses critiquer. Tu es pathétique.

McIntyre fixe Nana avant de reprendre la parole faisant plusieurs pas.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Drew_6-4368b6b337

L'ÉLU. Tu contribues à la pauvreté de ton propre pays, de ta propre origine, les noirs d’Afrique. Tu te fais de l’argent sur leurs dos, et toi, tu ne bouges en rien ton cul. Je n’ai même pas besoin de savoir si chez toi, tu avais des serviteurs à peine payés qui te donner tous ce que tu voulais, sans oublier les compagnies d’agriculture dangereuse pour la santé de ton personnel. Non, monsieur le prince s’en fou complètement de ça du moment que lui ne se mouille pas. Pour accéder à un statut aussi grand que certains, il faut s’en donner les moyens, et non pas par les moyens des autres.

Drew continue alors son discours laissant apparaître un léger sourire en coin.

L'ÉLU. Nous sommes très différent toi et moi. On ne devient pas l’élu comme ça, non. J’ai étais choisi par mon talent, et tous ce que je peux apporter à une communauté, celle du wrestling business. Cela fait de moi l’homme avec un grand H, le numéro 1, l’alpha male. Je ne suis pas encore au top de cette montagne, mais je sais qu’un jour je serais ce là ou je dois être, là on m’a destiné à être. Contrairement à toi, je mérite mon statut d’élu. Qu’as-tu fait toi pour être considéré comme un prince ? Rien. Que ce soit dans ton pays ou encore dans le monde de la lutte, ton nom n’est inscrit nulle part mon vieux. C’est clair que le monde du wrestling est rude, comparé à ton pays. Ici, il n’y qu’un seul chemin menant jusqu'à la gloire, la victoire et le succès, c’est la persévérance. Ici, tu ne connais pas le succès comme tu as pu le connaître là-bas, non. Ici, il n’y aucun moyen de devenir un grand si tu ne donnes pas de ta personne.

Ca suffit avec tes mensonges ! Nous, les noirs, nous n’avons aucune reconnaissance et aucune chance pour devenir des hommes respecté et puissant.

L'ÉLU. Aucune chance ? Vraiment ? Aurais-tu déjà oublié certains passages de ta misérable vie ? Laisse moi te rappeler quelques petites choses veux-tu ? Dans ton passé, tu as eu cette chance de devenir un grand nom du wrestling world, et pourtant, tu n’en as aucunement profité, la faute à qui ? La tienne ! La WWE t’avait conseillé d’aller t’entraîner avec Larry Sharpe, mais borné et con comme tu es, tu as prit ça pour une énième critique et tu n’as pas accepté. La cause de ce refus ? Ce job était trop loin de chez toi. Je vais t’apprendre une chose cruciale si tu veux percer un jour dans ce monde. Il faut savoir faire des concessions pour avoir ce que l’on veut. Quand toi tu n’acceptes pas un job pour la distance, moi j’accepte ce même style de job en quittant mon pays, cette belle Ecosse. Je n’ai pas laissé passer ma chance pour réaliser ce pour quoi je suis fait, destiné : devenir une icône, une légende, LA légende. Tu pourras dire ce que tu veux, mais cette chance dont tu parles, tu l’as eu bien avant moi, mais tu n’as jamais su la saisir comme il le fallait, contrairement à moi.

McIntyre le pointe du doigt, ce qui à le don d’énerver Nana, mais ce dernier ne rétorque rien et laisse poursuivre l’écossais poursuivre son discours.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Drew_41-141b27d895

L'ÉLU. Il n’y a pas de supériorité entre les blancs et les noirs ici, non. Nous faisons partie d’une communauté qui accepte toutes les espèces. Ici, nous pouvons être du monde entier avec pour seul mot d’ordre, le respect de tous. Chasing the Dreams à des valeurs. Et ça, c’est une chose que tu ne comprends pas, que tu n’as pas. Tu cherches à faire une révolution avec ton Black Bloq, car tu as la haine, la haine de ton échec. Tu n’as plus de respect, que ce soit pour les personnes de ta race ou encore pour ceux qui sont hiérarchiquement plus puissant que toi dans le wrestling world. Avec cette façon de pensée, tu n’iras pas plus loin. Cela ne m’étonne pas que tu ne sois finalement qu’un no-name des circuits indépendants, car tu ne vaux que ça.

McIntyre avance alors vers Nana, mais ce dernier continue de menacer Hunter. Drew se rétracte avant de reprendre la parole avec un ton très posé, lent et décontracté.

L'ÉLU. Tu luttes contre des gens qui agissent de la même manière que toi, mon ami. Et tu penses pouvoir avoir une quelconque reconnaissance aux yeux des autres ? Mis à part Austin Creed, qui va bien vouloir se rallier à ta cause, hein ? Qui ? Tu veux que ton groupe soit le plus dominant et le plus puissant, mais avec qui vas-tu créer ça ? Ce n’est certainement pas avec des Austin Creed ou des petits jeunes que tu y arriveras Nana. Toutes ces personnes n’ont aucune influence dans notre milieu, ils n’ont rien réussi de bien dans la carrière, tout comme toi. Booker T, Viscera ou encore Mark Henry ne rejoindront jamais ton pseudo mouvement de révolte, et tu sais pourquoi ? Parce qu’ils ont les valeurs que tu n’as pas. Ils se sont battus comme personne pour se sortir de leurs trous ou ils étaient. Booker T à vécu le même traitement que toi, et pourtant, en s’en donnant la peine, il est devenu une top star de cette industrie. Il s’en est donner la peine, et il s’est battu comme un guerrier. Toi, tu veux régner comme à l’époque ou tu avais tes esclaves dans ton pays, tu veux qu’ils se soumettent à des coups de fouets. Mais ça, c’est ta place Prince, TA PLACE. Tu dois être soumis à ta propre médecine pour comprendre la réalité des choses. Pendant que toi, tu joues de cette façon là, moi, comme tout écossais qui se respectent, je fais honneur à mes ancêtres. Je me bats tel un barbare, un viking détruisant toutes les proies se mettant sur mon chemin, et ça, avec la seule force de mes poings !

Nana fait un pas vers Hunter, en voyant ça, McIntyre s’avance vers Nana qui menace Drew maintenant.

LE PRINCE. Assez ! Aujourd'hui, je suis sur votre chemin à tous les deux, et vous allez devoir...

Mais Nana ne peut pas finir sa phrase, car Hunter lui fait l'attaque magique. Car oui, WWE Chasing the Dream, c'est aussi ça, la magie des RPs.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Drew_7-19e8852337

LE ROI. YOU ARE MAYBE THE PRINCE IN YOUR COUNTRY, BUT IN UNITED STATES YOUR STILL MY FUCKIN' JACK !

Après avoir donner le maximum de puissance, Hunter lâche Nana laissant alors McIntyre donner le coup de grâce. Ce dernier donne un coup de pied dans la face de Nana qui part desn les entrailles du temps. Après cela, McIntyre va voir si HHH va bien, ce dernier le regarde.

LE ROI. Je crois que c'est l'heure.

L'ÉLU. L'heure de quoi ?

LE ROI. De ton adoubement. Mets-toi en place, Drew.

Ce dernier s'éxécute sans rien dire. Un genou à terre, comme le veut la tradition.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Drew_9-a34d450237

LE ROI. Drew, par le pouvoir qui m’est donné, je te sacre comme mon successeur, le chevalier du futur, du wrestling business. La relève, c’est toi. L’élu, c’est toi. Ta destinée est toute tracée à présent. Mon héritage est pour toi, fais-y honneur.

Après plusieurs longues minutes ou Hunter éxécute les rituels, Drew McIntyre se reléve pour faire face à son mentor.

LE ROI. HERE WE ARE, BORN TO BE KINGS.

L'ÉLU. WE'RE THE PRINCES OF THE UNIVERSE.

LE ROI. HERE WE BELONG, FIGHTING TO SURVIVE.

L'ÉLU. IN A WORLD WITH THE DARKEST POWER.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Drew_10-55538ea192

L'ÉLU. NoW, I'M THE GREAT OF GREATNESS.

Coupez !

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:00

On attaque avec une entame avec un Hunter dominé. Si on suit la logique des choses Prince Nana qui domine Triple H qui est quand même une des stars les plus dominantes du business c'est quand même très illogique. On y voit un Prince Nana bien dans ces idées et dominateur ce qui n'est pas forcément pour me déplaire si on suit l'histoire de la fed mais qui me déplait face à un Triple H.

Citation :
LE ROI. › Tu sais, tu peux faire ce que tu veux. La définition du pouvoir ne dépend pas du titre que l’on porte, mais de la manière dont on écrase son prochain !

ça c'est du lourd comme réplique. Ça tape ou il faut , c'est puissant c'est beau et bien tourné. Franchement ça retourne un peu ton RP et redonne de suite un intérêt car déjà sans vraiment argumenté tu détruis un peu le statut de Prince de Nana et je trouve ça très joliement fait.

Arrivé de McIntyre pas forcément très fracassante sur le moment mais qui suis bien ton cadre et la scène du film que tu as choisis. Alors après le premier paragraphe est bien dans le fond mais pas dans l'exécution si on suit ton cadre. Franchement Anakin Skywalker n'aurait pas dis : casser des gueules tout les soirs. Maintenant c'est une erreur qui peut se pardonner.

Citation :
L'ÉLU. › Non, ce n’est pas toi qu’a les cartes en mains, contrairement dans ton pays.

Cela ne veut rien dire mon cher ^^

Je ne critique pas l'idée de ce petit passage mais réellement la synthaxe. Car le problème c'est qu'avec une phrase comme ça tu démolis le sens et l'impact de celle-ci.

Casser le mythe du noir solidaire en parlant des richesses est franchement pas mal et tu le tournes vraiment pas mal à mes yeux. C'est quand même assez bon même si encore une fois je ne suis pas fan du discours employé.

Ensuite tu continues sur cette voie mais je trouve ça moins bien tourné et moins percutant. Un pillier de bistro aurait pu sortir la même chose. J'aurai tourné ça d'une autre manière un peu moins cru dans les paroles et plus accès sur un language hautain et soutenu pour cette partie justement pour te mettre dans sa peau et lui montrer que ce n'est pas comme ça qu'on dirige un pays. Peut être abusé justement du fait que McIntyre soit très hautain et emploie un language de « noble » envers les gens à qui il parle pour se donner un air. Peut être également un peu plus dans le dédain. Mais ça reste quand même pas mal.

La comparaison aurait pu être excellente si la synthaxe encore une fois ne t'avait pas fais défault dans ce passage. Tu passes d'un truc qui aurait pu être excellent à un truc très bien. Car oui la comparaison entre Nana et McIntyre est bien faite et bien jouer à ce moment. L'impact est là et la qualité de l'argument également. Détruire ça façon d'arrivé au sommet est franchement bien et c'est du propre. 16/20 argument Synthaxe sur ce passage :p

Citation :
Ca suffit avec tes mensonges ! Nous, les noirs, nous n’avons aucune reconnaissance et aucune chance pour devenir des hommes respecté et puissant.

Là tu t'es foiré y a pas marqué que c'est Prince Nana qui parle encore une fois c'est un détail mais qui au moment des comptes peut avoir son importance.

Mouai sur l'argument de la WWE et du fait qu'il ait refusé d'entendre la critique. Tu le rattrapes en le contrant bien et surtout en te posant comme Moralisateur du prince. Or le moralisateur est toujours un cran au dessus donc tu es le nouveau Roi donc c'est très bien tourné donc c'est bien.

L'attaquer sur ces valeurs est une bonne idée mais c'est très face comme argument...On y reviendra à la fin dans la conclusion.

Le dernier paragraphe argumentatif sur son crew est pas mal mais aurait mérité d'être un peu plus développer et de meilleur manière. T'as un bon 14/20 sur ça franchement. L'idée de faire apparaître quelques stars noire américaines de ce business était bien et je trouve que tu fais assez bien passé Austin Creed pour un no-name. C'est bien.

L'intervention de HHH est magique. MY FUCKIN JACK <3

On fini sur un adoubement logique , des paroles de Queen et un rappel à la NoW.

Conclusion : Je ne sais pas si c'était voulu ou pas mais se positionner comme « Face » face à Prince Nana qui est quand même un gros prototype de Top Heel était pas mal voir même très bien. Beaucoup de tes arguments font très face mais dans le contexte et avec l'adversaire passe bien. Tu rattrapes certaines lacunes argumentaires par ta façon de les tourner ce qui fait que le fait que tu ais patiné pour avoir tes arguments se voient peu même si on le sait. Le cadre n'est cependant à mon avis pas assez bien utilisé notamment dans la façon de parler de McIntyre. Cela reste une bonne production Buddy. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:18

Ce qui est incroyable avec toi, c'est qu'on pourrait penser que t'es capable de t'éclater avec n'importe quel personnage. C'est d'ailleurs très motivant comme RolePlay. Le contexte est assez bien mené, même si je trouve que le contexte fait trop apparaître Drew comme un homme soumis. Peut-être était-ce le but, hein, mais j'trouve que ça contraste avec l'arrogance du mec. Sinon, pour ce qui est de l'argumentation, c'est assez complet, tu frappes partout où tu le peux. J'ai été juste un poil déçu en voyant que tu parles de Booker T, sans, toutefois, faire le lien avec sa gimmick de King. Dans l'ensemble, c'est une production satisfaisante, bravo good
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:06

Merci à vous deux. =)
Ju', ton analyse est bonne.
Y8, j'avoue que j'ai pas penser à l'idée de Booker T = King.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:20

J'vais pas rajouter grand chose, sauf peut être sur le contexte, où c'est vrai que Drew fait un peu trop soumit à HHH, c'était pas le but ce contexte. La fin avec l'adoubement n'était surement pas la manière de conclure le RP, mais dans l'ensemble c'est bien.

Par contre, la couleur de HHH elle suck !
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:36

Gumpy a écrit:
Par contre, la couleur de HHH elle suck !

C'est la couleur de HHH époque WAR, tête de bite. wtf Sinon, merci. hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:45

Je te disais déjà qu'elle craignait à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sky ♪

Sky ♪


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:00

Tyson Kidd. a écrit:
Ce qui est incroyable avec toi, c'est qu'on pourrait penser que t'es capable de t'éclater avec n'importe quel personnage.

Pour t'avoir vu faire du RP avec une belle panoplie de lutteurs différents, dans l'idée c'est tout à fait ça. On sens que tu prends beaucoup de plaisir et pour dire que c'est ta 3ème production avec Drew tu t'en sort superbement bien. Le contexte est bon, très bien utilisé. Après je rejoins un peu l'avis de Swagger quand il parle de language plus soutenu, pareil quand je lis '' casser des gueules tout les soirs '' ça le fait pas je trouves, mais bon ça se corrige. Sinon quelques erreurs par ci par là mais rien d'alarmant. Et la fin avec l'adoubement je la trouve superbe, moi ! Bravo ;p

Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:42

Merci pour les différents commentaires. =)

- - -



- Du rêve à la réalité. - by r.k.o.
Bien souvent, il n’y a qu’un pas entre ce dont nous rêvons et ce dont nous pensons intérieurement. Le rêve, c’est tout simplement notre subconscient qui parle, et qui révèle de nombreuses envies ou peurs que nous nous efforçons de garder en soit. Au final, le rêve finit toujours par être une stricte et pure réalité.

Très tard, en pleine nuit.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 4_bmp11

RIKISHI. Hey, Dwayne. Je viens de faire un rêve étrange.

Nous comprenons tous alors que Rikishi est en communication avec son cousin, The Rock.

THE ROCK. Et c’est pour cela que tu m’appelles en pleine nuit ? Il est 4h du matin Solofa, t’abuses un peu là.

RIKISHI. Excuse-moi, mais ce rêve m’a complètement retourné.

The Rock semble souffler au bout du fil, mais c’est bien connu, chez les Samoans, la famille c’est sacré.

THE ROCK. Okay, vas-y, raconte.

RIKISHI. Et bien figures-toi que dans mon rêve, je me levais le matin tranquillement, je prenais ma douche, comme d’habitude, mais en me regardant dans mon miroir, je n’avais plus ma tête, mais celle de McIntyre. Pourquoi ce rêve ? Pourquoi lui ?

THE ROCK. C’est sûrement parce que nous avons parlé de lui et de Hunter la dernière fois, et que cela te travaille un peu. Ne t’inquiètes pas, comme l’a dit Hunter, tu ne verras plus jamais la gueule de Drew dans nos locaux. Allez, tu peux te rendormir cousin.

A ce moment-là, Rikishi tourne son regard vers son miroir dans le salon et aperçoit une nouvelle fois Drew McIntyre reflétant dans ce dernier.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 3_bmp12

RIKISHI. Oh putain Dwayne, ça recommence là ! … Dwayne ?

En effet, la ligne téléphonique grésille. Alors que Kishi’ se demande ce qu’il se passe avec la ligne, le reflet dans le miroir de McIntyre prend la parole, ouais.

DREW McINTYRE. Bonsoir, Fatu. Comment vas-tu ?

Les gros yeux, Rikishi reste figé sur le miroir.

DREW McINTYRE. Tu n’es pas content de me voir ? Hum, quel dommage, car moi, j’aime beaucoup te voir comme ça, là. Tu m’as l’air surpris. Quand je regarde dans la profondeur de tes yeux, je peux voir la peur en toi. Mais ne t’inquiètes pas, je ne peux rien te faire, j’attendrais ce moment lors de notre rencontre. Depuis tellement longtemps j’ai envie de te faire mal, de te faire souffrir, de t’entendre hurler, me suppliant d’arrêter mes coups qui seront si puissant que tu auras l’impression qu’a chaques fois, qu’a chaques coups, je briserais tes membres un par un.

RIKISHI. Mais…

DREW McINTYRE. Il n’y pas de mais, Fatu. Depuis longtemps, je t’observe, et je peux voir beaucoup de choses dans tes yeux. En ce moment même, tu ressens une certaine admiration en me voyant là, en face de toi, reflétant dans ce miroir. Est-ce de la jalousie, ou de l’envie ? Je dirais les deux, moi. Tu veux que je te dise ce que je vois dans tes yeux, Fatu ?

Rikishi reste comme envoûté par ce qu’il se passe. McIntyre n’attend pas que Kishi’ réponde et décide de poursuivre son discours.

DREW McINTYRE. Chaques matins, quand tu te regardes dans ta glace, tu aimerais voir ce que tu vois maintenant : moi. Tu aimerais être à ma place, car toi, tu n’as jamais connu ce que je peux connaître. Non, toi, tu es destiné à n’être qu’un personnage lambda du wrestling business, un lutteur auquel on ne porte pas d’attention, moins que certains. Fatu, tu es destiné à être un éternel second, à être le numéro 2.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 2_bmp11

Un petit sourire apparaît sur le visage de l’écossais, qui continue son discours.

DREW McINTYRE. Contrairement à moi, qui suis le numéro 1 par excellence. Il n’y a qu’à comparer ta carrière à la mienne, ou encore ta famille à la mienne, tes origines aux miennes. Fatu, tu es né pour être un perdant, et cela ne changera jamais, alors profite bien de me voir là, dans ton reflet, car ça n’arrivera plus. Depuis le début de ta carrière, tu cherches à avoir de la reconnaissance aux yeux de tous, tu essayes d’être une valeur sûre, tu essayes d’être au sommet de la montagne. Mais la pénible vérité pour toi, c’est que tu n’as jamais réussi à avoir ce que tu voulais, et qu’en me voyant, tu te dis que tu pouvais être à ma place si jamais, tu t’en aurais donner les moyens. Hélas, non, tu n’as jamais réussi à savoir prendre le bon chemin te menant vers la réussite, la gloire et le succès. Tu ne dois pas avoir une bonne étoile, mon pauvre, mis à part celle de ton frère, Umaga, qui d’ailleurs, à toujours prit exemple sur toi, ta carrière et ta façon de pensée. Cela ne m’étonne pas qu’il ne soit plus de ce monde aujourd’hui, en voyant ces erreurs de parcours, plutôt que de faire demi-tour, il a préféré quitter ce chemin, cette route, allant directement dans le ravin.

En tant normal, Rikishi aurait explosé le miroir en entendant ces propos, mais ce dernier semble être comme sous l’emprise de cette scène, ne parvenant pas à bouger.

DREW McINTYRE. Dès ton arrivée dans l’industrie, tu ne pouvais pas être l’élu comme moi, être mis en avant de la même façon que moi, ici, à la WWE, ou comme je peux l’être à Chasing The Dream. Non, tu ne pouvais pas, car tu n’avais pas le talent nécessaire pour prétendre cela, tu n’avais cette soif de vaincre que je peux avoir, et surtout, personne ne croyait en toi, contrairement à moi. Est-ce qu’à l’époque, les gros noms du wrestling comme Hulk Hogan ou Ted DiBiase t’avaient remarquer comme Triple H et Shawn Michaels m’ont remarquer ? Est-ce que tu avais tapé dans l’œil des dirigeants comme Vince McMahon ou Gorilla Monsoon, comme j’ai pu le faire ? La réponse à toutes ces questions est non. Tu n’as jamais su faire ce que moi j’ai pu faire, period. Non, toi, à l’époque, tu as préféré mettre en avant ta misérable famille, origine, en étant le pion de Afa. Seriously ? Afa, qu’a-t-il fait de sa vie, de sa carrière mise à part manger des poulets à longueur de journée pour devenir comme toi, un gros porc ? Il n’a rien fait. Tu attendais quoi de lui ? Tu attendais quoi de ta carrière ? Au lieu d’être la nouvelle terreur de la WWF, tu jouais le rigolo à celui qui ne savait même pas mettre une botte de lutte correctement. Tu sais quoi, Fatu, la botte de lutte aujourd’hui, même si tu sais comment la mettre maintenant, tu vas savoir comment te la prendre dans la face, signer le chosen one !

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 5_bmp12

Drew McIntyre prend alors un ton nettement plus agressif qu’au départ sous un Kishi' comme paralyser.

DREW McINTYRE. Non, non, tu n’as rien fait pour être celui que tu voulais être. Tu ne peux t’en prendre qu’as toi si tu es là aujourd’hui. Après plus de 15ans de carrière, tu n’as gagner qu’un titre de champion InterContinental et que quelques titres par équipe. C’est ce que j’ai fais en même pas 2ans de carrière, j’ai déjà toucher aux titres que tu as posséder. Et je ne vais pas m’arrêter là, non, contrairement à toi et ta misérable carrière, je vais aller au plus haut des sommets, je vais avoir ce que tout lutteurs veut au moins une fois dans sa carrière, ce que toi, tu n’as jamais et que tu n’aurais jamais de ta vie maintenant, le titre de champion mondial. Non, moi, je ne ferais pas comme toi, je ne mettrais pas 4 longues années pour sortir des griffes de Afa, de ma famille, du mode équipe, car ce n’est pas dans cette configuration que l’on devient le meilleur, reconnu aux yeux du monde entier. J’ai marqué les esprits en arrivant en solo, face à R-Truth à la WWE. Je suis arrivé en solo, battant Orton à Chasing The Dreams, tu vois, il ne faut compter que sur nous-même si nous voulons être une Top Star dans ce monde.

Drew McIntyre jette alors un petit coup d’œil dans l’appartement de Kishi’ et aperçoit alors le drapeau de son pays, de ses origines.

DREW McINTYRE. Pourquoi possèdes-tu ce genre de chose, hein ? Pourquoi ? Toi, qui depuis des années maintenant, arbore fièrement tes couleurs de Samoans. As-tu déjà oublié le moment ou tu avais renié ton pays ? As-tu oublié le moment ou tu n’avais pas de problème à cracher sur ton drapeau, ce même drapeau qui est fièrement arboré ici, chez toi, dans ton salon ? Tu es pathétique. Tu as voulu changer les choses, car les Samoans n’étaient pas assez mise en valeur comme tu le voulais à l’époque. Voulant être le porte parole de l’orient ? The Sultan, cela te dit quelque chose ? Tu pensais faire le « buzz » à l’Iron Sheik ? Tu as eu tord, car cela n’a pas marcher. Je me souviendrais toujours ce WrestleMania, 13éme du nom, ou tu affrontés nul autre que la nouvelle sensation Samoane, Rocky Maivia. A ce moment-là, tu ne t’es pas dit que tu aurais du être à la place de Rocky en tant que porte parole de ton pays ? Si tu aurais prit le bon chemin, que tu serais resté avec tes valeurs, celle de tes parents, de ta famille, tu aurais connu le franc succès du Rock. Malgré tout ce que l’on peut dire sur toi et ta façon d’être défenseur de ton pays, je ne suis pas d’accord, non. La seule chose que tu as pu prouvais à ce moment là, c’est tout simplement le fait que tu as renier sur tous les fronts ton origine. Et par conséquent, tu as donc renier toutes les personnes de ta famille, tes ancêtres et bien plus encore, les personnes te respectant en tant que tel.

Rikishi commence à réagir doucement aux paroles de McIntyre sans pour autant parler ou faire un quelconque geste.

DREW McINTYRE. Grâce à la popularité du Rock, tu as essayé de lui voler la vedette d’une manière très… Hum, comment dire, très lâche, en voulant te racheter. Tu t’es servi de Rocky, ton cousin, pour pouvoir avoir les caméras vers toi pour la première fois de ta vie, affirmant que tu avais blessé Austin voulant alors achever la célébrité du Rock. La cause ? Tout simplement parce que la communauté Samoane n’était pas assez mise en valeur à cette époque. Vraiment ? La première personne à avoir détruit cette communauté n’est nul autre que toi !! Toi !! Après avoir créer ce mini buzz, tu pensais être plus fort que Rocky, voulant alors l’éliminé, et pour cela, tu n’as trouvé d’autre qu’un seul et unique homme pour être ton partenaire : Triple H, mon mentor. Cela prouve qu’a l’époque, tu savais que le meilleur coté n’était autre que celui avec Triple H, et The Rock. Aujourd’hui, tu te retrouves dans la même configuration, avec d’un côté Hunter, et de l’autre, Rocky. Tu as choisit de soutenir ton cousin, comme c’est mignon. En même temps, je ne vois pas à quoi tu pourrais bien servir, car je n’ai pas besoin de ton aide puisque je suis déjà plus haut que toi au niveau de l’échelle du business. La seule différence entre le groupe Rocky et le groupe Hunter n’est autre que le fait qu’avec ton cousin, tu peux te permettre de donner des ordres et d’être prit au sérieux en face des rookies. Tu te permets de donner des « conseils » à un lutteur comme Matt Morgan ? Tu sais tout comme moi que ce mec là n’a en rien le talent nécessaire pour remporter cette compétition, pour être la star de demain. Pourquoi sembles-tu vouloir l’aider ? Parce qu’avec lui, avec eux, tu te sens le numéro 1, un numéro 1 que tu n’as jamais pu être, hein !? Ou tout simplement parce qu’il te ressemble peut-être. Comme on dit, ce qui se ressemble s’assemble, et vous, vous vous ressemblez beaucoup, malheureusement pour vous.

Rikishi reprend alors ses esprits peu à peu bougeant ses doigts, puis ses mains alors que McIntyre finit par disparaître du miroir. Kishi’ essaye alors de reprendre contact avec son cousin, le Rock.

RIKISHI. Dwayne ? Tu es là ?

Mais les grésillements téléphoniques se font une nouvelle fois entendre.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 6_bmp11

RIKISHI. Je ne sais pas, mais le téléphone doit avoir un souci.

A ce moment-là, la voix de McIntyre surgit alors du téléphone avec un ton extrêmement lourd faisant limite peur.

DREW McINTYRE. FATU ! ROCK ! TEAM BRING IT ! THE GAME IS OVER FOR YOU ! AND YOU KNOW WHY ? BECAUSE I’M THE CHOSEN ONE !

A ce moment là, c'est le trou noir, c'est le vide total. Puis...

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 1_bmp11

Rikishi ouvre alors les yeux, se trouvant dans son lit. Il se lève doucement, regarde avec une petite peur le miroir. Heureusement pour lui, son visage est bel et bien là cette fois. Il reste un petit moment à se regarder, entrain de se rappeler toutes les paroles de McIntyre. Il finit par poser son regard vers le drapeau théoriquement accrocher au mur, mais ce dernier n'y est plus, il semble à terre, et en cendre. Kishi' essaye d'attraper le peu qu'il reste, mais se brule légérement le doigt. Comme quoi, du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:59

Alors, voyons voir ça.

J'ai jamais compris le but de tes phrases philosophiques en début de RP. scratch

Concernant le RP en lui-même, vu le contexte complètement dingue que tu nous sors dès le début, ça ne peut que être un rêve et justement, c'est dommage car on s'en doute un peu trop vite je trouve, et ça nique un peu la chute.

Mais c'est un détail, au final. J'aime assez le début, l'échange Rock/Rikishi est simple mais efficace. Les deux premiers paragraphes argumentatifs, dans l'idée c'est bien de vouloir montrer que Rikishi n'a pas fait grand chose dans sa carrière, mais venant d'un mec qui participe à Chasing the Dream, un show qui est censé apprendre aux lutteurs ce qu'il faut pour être des top-stars, j'trouve que c'est pas très bien tourné.

La comparaison pour le nombre de titres IC est bien faite, par contre.
T'as une bonne idée sur le fait de dire que Kishi' a pu renier ses origines, avec sa gimmick de Sultan (que je ne connaissais pas d'ailleurs, tu m'as appris un truc), mais j'trouve qu'en fait, ton paragraphe il ressemble plus à un résumé de ce qui s'est passé qu'autre chose.

Et justement, derrière t'enchaines sur un paragraphe où tu parles du fait que Rikishi voulait mettre en avant les Samoans, ça fait super contradictoire avec ce que tu as dis un paragraphe plus haut. Et puis, ce dernier paragraphe en fait j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, j'ai l'impression que tu as un peu emmêlé tes idées.

Globalement, j'ai aussi surtout l'impression que t'as pioché tes idées sur wikipedia, car si on y regarde bien, tout ce que tu dis, ça se rapporte à quelque chose que Rikishi a pu faire il y a bien longtemps, et au final tu n'évoques jamais Chasing the Dream sauf pour dire que tu as battu Orton. (t'aurais d'ailleurs surement dû insister plus sur ça, t'as battu un headcoach, World Champ', donc c'est pas un side trainer qui monte sur le ring une fois tous les 36 du mois qui va t'inquiéter)

Mais en fait, j'pense surtout que tu as fait avec ce que tu as pu, car j'suis sûr que t'as grave galéré à argumenter sur lui, moi j'ai cette impression.

Après, juste là, moi j'te fais quand même un bisou, parce que j'ai réussi à anticiper dans mon RP ce que t'allais dire et j'ai pu préparer mes paroles en conséquence. coeur
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:45

Mes phrases philosophiques, c'est une sorte d'introduction. Faut être un minimum intelligent pour comprendre le fond de ces dernières, sinon, tu comprends rien. ;p
Le fait que McIntyre prend les autres de haut, c'est tout simplement parce qu'il est l'élu quoi. Ils peuvent avoir été 15 fois champion du monde, personne ne sera LE chosen one quoi, c'est pourquoi il se permet de dire ça.
Après, j'ai trouvé que le résumé de son passé pour arrivé au Sultan, car sans ça, j'aurais pas réussi à placer ça, comme j'ai pu le faire. Par la suite, j'enchaîne le fait qu'il a voulu se racheter, signe de son instabilité d'opinion en se battant pour la cause de son origine quoi.
Après, tu marques un gros point pour Orton, j'ai vu que dans le sens 'cassage de kishi' sans penser à 'mettre en avant McIntyre', j'ai fais plus un parallèle sur ce que McIntyre à fait, et que Kishi n'a pas fait.
C'est sûr que j'ai un peu galéré à trouver des arguments sortant de l'ordinaire, et j'ai fais comme je pouvais, et ça, j'ai réussi en passant par la case 'je revois ta carrière jusqu'a aujourd'hui', c'est un peu mon fil conducteur, et c'est voulu en fait puisque je voulais montrer le fait que vu sa longue carrière (énuméré) Kishi n'est qu'un lutteur lambda, et que McIntyre à déjà fait exactement le même chemin que lui, alors qu'il n'a que 2ans de carrière, lui.

Merci pour le commentaire en tout cas, coach. sournois
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:48



- SURVIVING THE DUNGEON. - by r.k.o.
Souvent, nous pensons que les choses sont déjà acquises, alors qu’au fond, elles ne le sont pas. Pour avoir certaines choses, il faut mériter ces choses. Pour mériter ces choses, il faut avoir le talent nécessaire pour gagner ces choses. Et faire cela, ce n’est pas gagner pour tout le monde, bien au contraire même.

Calgary, CANADA.


Nous sommes en semaine, la nuit vient de tombée depuis de nombreuses heures. Nous, nous sommes dans les ruelles du Canada, et plus précisément en Calgary. Après quelques secondes, nous pouvons apercevoir un individu, habiller de la tête au pied en noir, incluant une cagoule sur la tête pour ne pas qu’on puissent le reconnaître, allant dans la direction d’une maison. Cet individu nous montre alors ce qui servait dans le passé à la boîte aux lettres. Un nom bien connu de la lutte professionnelle est inscrit, celui de HART.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 111

Pas le temps pour une pause réflexion puisque l’individu s’en va vers la porte en la forçant à l’aide d’un pied de biche. Après plusieurs secondes, il finit par pénétrer dans la maison qui semble pour le coup abandonnée. Une fois à l’intérieur, nous descendons rapidement dans une sorte de cave, sombre et humide. L’individu finit par pousser une grosse porte et nous pénétrons alors dans un endroit mythique pour beaucoup de fan de wrestling, « The Hart Dungeon ». Après avoir prit ses précautions, ne voyant alors personne dans les parages, l’individu enlève alors sa cagoule, et nous pouvons découvrir qu’il s’agit de l’élu, Drew McIntyre.

DREW McINTYRE. Alors, bien la petite ballade. Regardez ou nous sommes, dans un endroit dit légendaire. Cela ne te dit rien Tyson, hein ? C’est ici que tu as passé ta large adolescence, entre 4 pauvres malheureux murs. Entre de nombreuses souffrances, hurlements et cries, pour arriver au top niveau. Une obligation d’être meilleur que son prédécesseur, pour garder cet endroit légendaire, mythique, tout simplement « The Legacy ».

Soudain, à ce moment là, Drew fait mine de réfléchir avant de reprendre la parole.

DREW McINTYRE. En tant que dernier homme à avoir évoluer dans le donjon, tu devais être le futur de cette compagnie, mais qu’as-tu fait depuis le moment ou tu as quitter cet endroit ? Rien ! Tu n’as absolument rien fait, tu n’as pas su être à la hauteur de la réputation des Hart, que ce soit Stu Hart, ou Bret Hart. Non, bien au contraire même puisque depuis ce temps-là, ta carrière n’a jamais réussi à décoller. Te voilà maintenant, après des heures de souffrances ici, et des milliers d’heures dans un ring à n’être qu’un noob dans le business. Tu penses faire honneur à Stu Hart ? Au British Bulldog ? Ou encore à Andrew « Test » Martin ? Non, bien au contraire, tu salis la mémoire de ces légendes, de cette famille, car tu n’es pas apte à être au top, au sommet du wrestling world. Tu avais pourtant une destinée hors du commun, comme moi, et pourtant, tu n’as jamais réussi à saisir ta chance, jamais ! Tu n’as jamais réussi à mettre à contribution ce que l’on a pu t’apprendre. Tu avais de l’or dans les mains Tyson, et maintenant, tu n’as rien, que tes yeux pour pleurer.

McIntyre finit alors par regarder autour de lui. On peut apercevoir plusieurs cadres à l’image des grandes superstars ayant mit un pied ici. Le donjon, dont maintenant, la pièce est une salle historique et visiter par tous semble bien plus belle qu’à l’époque où la tyrannie et la souffrance étaient présentes à longueur de temps. Au mur, McIntyre s’arrête alors sur l’image de la « Rated R Superstar » Edge, le retraité.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Edge10

DREW McINTYRE. Tu vois, lui, ce fût l’un des piliers de la WWE pendant de longues années. Il doit cela à ce donjon, car à mon humble avis, n’aurait jamais réussi à percer dans cette voie comme il a pu le faire. Mais, car il y a toujours un mais en ce qui concerne les Hart, il ne faut jamais oublier cela. La technique qu’employée Stu Hart, ou bien même Bret Hart n’était pas la bonne, car de nombreuses personnes, l’incluant lui également, n’ont pas pu résister à ce traitement, que ça soit dès les premières heures comme Lance Storm ou encore après des années comme Edge. Ils ont tous fini par être hors jeu, hors compétition, rayer de la carte, rayer de l’histoire, rayer de business. Qui se souvient de Lance Storm, hein ? Qui se souvient de Greg Valentine ? Qui se souvient de « Superstar » Billy Graham ? Qui se souvient du Dynamite Kid ?! Hein ?! … PERSONNE !

Drew McIntyre frappe alors fortement dans le cadre où se tenait l’image de Edge. Le cadre tombe au sol avec le verre éclaté.

DREW McINTYRE. Quand vous mettez les pieds ici, vous pensez connaître la gloire, la victoire avec honneur. Que la légende va continuer, que tout sera parfait dans votre avenir alors que c’est faux ! Au contraire, ce donjon est un piège, il a une malédiction ! Et toi Tyson, tu fais partie de cette malédiction. Tu penses, comme tout les autres, être l’homme représentant la famille Hart, tu penses avoir le pouvoir d’être l’un des meilleurs techniciens, car tu viens de ce donjon. En réalité, la seule chose que tu possèdes comme pouvoir n’est autre que le pouvoir de ton auto destruction.

McIntyre finit sa phrase avant de sourire légèrement, car au fond, l’image arrivant maintenant reflète parfaitement ce qu’il vient de dire, l’auto destruction. La caméra laisse alors apparaître « The Crippler » Chris Benoit.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Benoit10

DREW McINTYRE. A force d’être prit par beaucoup trop de personnes, vous finissez par péter les plombs et par commettre une erreur grave, que ce soit dans votre vie privée ou votre vie professionnelle. Edge à fait l’erreur professionnelle, et Benoit celle de l’erreur privée. Vous apprenez peut-être à être meilleur dans le ring, mais dans ce maudit donjon, apprenez-vous toutes les autres ficelles du métier comme le mental ? La moitié du combat est dans votre tête, vous pouvez être l’as des as au niveau de la technique, mais si vous n’avez aucune personnalité, une mentalité en carton et non d’acier, vous finirez par craquer tôt ou tard ! La médicine man est là, elle reste présente pour toute personne ayant travaillé dans cet endroit de malheur. Tyson, sais-tu gérer la pression d’avant match ? Tyson, sais-tu garder ton sang froid dans les moments importants ? Tyson, sais-tu gérer le stress que tu peux accumuler à travers tous les matchs, toutes ces rencontres difficiles et les péripéties de la vie professionnelle ou privée, hein ? TU NE SAIS PAS ?! TU NE SAIS RIEN !

Drew McIntyre réitère son geste et détruit le cadre de Benoit avec une rage grandissante maintenant !

DREW McINTYRE. Tu n’arriveras jamais à ma cheville Tyson, jamais, car tu penses avoir hériter d’une chose qu’en réalité, tu ne possèdes pas, qu’en réalité, tu n’arrives, et n’arriveras jamais à contrôler. Tu n’as aucune destinée, et tu n’en as jamais eu. Crois-moi Tyson, quand je te vois dans le ring, je ne vois rien de Stu, de Bret, ou encore d’Edge au niveau de la lutte. Depuis toutes ces années, ton travail est réduit à néant. Tu vas devoir repartir à zéro et ta défaite face à moi te permettra de comprendre une bonne fois pour toute ton erreur, celle d’être entré dans ce donjon de la mort, voulant alors être déjà au top de par la réputation de ce dernier.

McIntyre regarde alors la suite des cadres et décide de taper dans celui de la famille Hart, et plus particulièrement Owen Hart et Bret Hart.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Hart10

DREW McINTYRE. Tu vois, cette famille là est considérer comme la plus grande, la plus talentueuse de toute l’histoire de ce foutu business, et pourtant… Elle cachée énormément de secret, de trahison. Trahison ? C’est une chose que tu connais bien, puisque dans un passé proche, tu as trahi ton ami, ton « frère » David Hart Smith il me semble. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons qu’Owen Hart avait trahi Bret Hart, car tu es un éternel jaloux comme Owen pouvait l’être avec son frère Bret. Owen pensait que Bret été le fils adoré, le chouchou, c’est pourquoi, il a décidé de faire sa vie, sa carrière seul. De ton côté, tu avais la même vision avec DH Smith, car lui vient de cette famille dite « magique », par le sang, puisque c’est le père du Bulldog alors que toi, tu es une pièce rapportée ! Une erreur ! Tu ne fais pas parti de la famille de sang, mais de cœur. Et ça, c’est toute la différence entre toi et Smith, entre toi et les autres. Ils étaient tous considérer comme les fils de Stu alors que toi, tu n’as jamais eu cette chance là, d’être le fils de. Non, toi, tu es un simple bâtard !

On peut voir les yeux de McIntyre rempli de haine et surtout de vice.

DREW McINTYRE. Nous n’avons pas les mêmes valeurs. Les bâtards ne restent pas avec l’élu, non. C’est un peu comme dans le Titanic, il y a les « paysans » qui sont en 2nd classe, et les « bourgeois » qui sont en 1ère classe. Et au final, quand la moitié des gens finissent par couler, comme dans ce business, ce sont les « bourgeois » qui réussissent le mieux dans le domaine, laissant alors les « paysans » au fond de la mer, entrain de couler. Et ça, c’est ton futur kid, tu vas couler au fond de la mer, tu vas finir par être à terre sans pouvoir te relever, que ce soit mentalement ou bien physiquement. Ce que je vais te faire subir lors de notre rencontre n’a rien avoir avec le traitement que tu pouvais recevoir ici dans le donjon de la mort, non. Ce sera bien pire même, crois moi. L’échelle de la souffrance que tu as pu subir dans le passé sera bien plus grande, bien plus dur. Les cris que tu poussais lors de tes séances ici ne seront rien par rapport à la torture que je vais te faire endurée lors de notre match !

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Tyson10

DREW McINTYRE. Ici, le maître en la matière, c’est moi. Si tu viens du donjon magique des Hart, tu dois être incassable. Au final, quand on vient de cet endroit là, on est dans un piège, mais ça, on ne s’en rend compte que trop tard malheureusement. Tu te fais bouffer par ta soit disante force. La question est, vas-tu survivre au donjon, à notre rencontre, à ta destinée ? La Canada ne sera jamais aussi puissant que l’Ecosse, car ici au moins, nous ne trichons pas. Après tout ça, tu oses encore dire que tu défends cette époque, cette famille. Seriously ? Si tu aurais un minimum de respect pour toutes ces choses là, tu n'aurais pas était à l'encontre de ton équipe mener par nul autre que le moteur de l'époque Hart & co', Ric Flair. Mais non, tu as essayer de te servir de ton statut foireux de dernier homme des Hart pour n'en faire qu'a ta tête, essayer d'avoir la lumière sur toi en passant pour l'homme qui se rebelle au lieu d'avoir les lieux dans le ring pendant un combat, comme je peux le faire chaques semaines !

Drew McIntyre attrape le cadre et le brise en deux avec son genou gauche.

DREW McINTYRE. Si tu fût entraîné par les Hart, tu dois être « The Best of The Best », mais n’oublie pas qu’ici, je suis « The Great of Greatness » et que rien ne peut m’arrêter. Le champion poids lourd n’a pas réussi. Le semi coach, Rikishi n’a pas réussi. Ma liste est longue, très longue, et tu fais parti de cette liste Tyson, oui. Rien ne peut arrêter une destinée, le choix des dieux. L’histoire est en marche Tyson, et ce n’est pas toi qui fera changer l’avenir du wrestling business, car je représente la « New Face » de cette industrie, que tu le veuilles ou non.

Mark-Time, bitch.

DREW McINTYRE. AND YOU KNOW WHY ? BECAUSE I’M THE CHOSEN ONE !

Drew McIntyre regarde alors la caméra, et comme pour les cadres, il finit par donner un coup de poing dans l'écran, ce qui coupe directement cette dernière. C'est le black-out, pour savoir la fin de cette histoire, rendez-vous dimanche soir pour Chasing the Dream.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sky ♪

Sky ♪


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:14

Un beau Role-Play, j'aime toujours tes petites introductions.
Le contexte est bon, bien utilisé etc.. après comme je te l'ai dit j'ai l'impression que t'es trop centré sur le donjon et que tu aurais pu approfondir les choses notamment quand tu parles de David, t'aurais pu parler de Nattie également. On sens bien que là t'était pas à fond de ce que tu peut donner, mais ça reste néanmoins une très belle production. Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:03

C'est bon, au niveau de la gimmick et du contexte, déjà deux bons points pour toi. C'est relativement bien écrit malgré quelques lacunes syntaxiques et orthographiques qui, par moment, cassent la "classe" que tu sembles vouloir donner à ton personnage. Au niveau de l'argumentation, c'est pas si mal, mais j'ai quand même l'impression que t'as plus associé Kidd à des généralités concernant les élèves du donjon Hart. C'est dommage d'avoir axé tout ton argumentaire là-dessus, parce qu'au final, y a certains arguments où tu tapes pas directement sur Tyson, si tu vois ce que j'veux dire. Mais dans l'ensemble, ça reste plus que correct, une très bonne production, je dirais même. good
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:56

Edge, il s'est entrainé au donjon ? J'ai un doute là dessus.

Anyway, comme ça a été dit, ton perso a une certaine classe, et par moment y'a quelques mots qui font que ça casse tout le mythe. Pareil, le coup du pied de biche, t'aurais pu trouver autre chose je pense.

A part ça, t'as de bonnes idées, le fait d'axer sur les élèves les plus célèbres ton argu pour montrer qu'à un moment, ils ont tous eu une couille, c'est sympa, mais au final ça touche Kidd mais pas plus que ça à mon goût.

Tu frappes à côté, en espérant que ça rebondisses au bon endroit après, t'aurais surement dû la jouer autrement, comparer Kidd à tous ces champions justement, que lui faisait figure de clown à côté de ça.

Par contre, le coup de la comparaison avec DH Smith, en ayant appelé auparavant la guerre des frangins Hart, c'est beau et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:58

Merci à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- THAT'S IT, THAT'S ALL !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: