WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
Accueil- THAT'S IT, THAT'S ALL ! 251186Menu02- THAT'S IT, THAT'S ALL ! 662559Menu04- THAT'S IT, THAT'S ALL ! 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 - THAT'S IT, THAT'S ALL !

Aller en bas 
+8
Tyson Kidd.
Sky ♪
The American Gladiator
Apu
CONf_PsYkO
Gumpy
Team GTS | Perfect
r.k.o.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:23



Dernière édition par r.k.o. le Dim 5 Juin - 20:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:24


    - I'M THE CHOSEN ONE. - by r.k.o.
    - Le monde est composé de différentes personnes. Ces personnes là agissent et pensent différemment. C’est ce que l’on appelle la diversité du monde humain. Le wrestling business, c’est un peu là même chose, car bien souvent, malgré les différences en tout genre qui nous sépare, nous sommes tous réunis avec un même sentiment, l’amour du business. Mais hélas, certaines personnes n’ont pas les mêmes attentes dans ce business, la même vision des choses. Alors que beaucoup resteront en bas de l’échelle, d’autres s’envoleront vers le plus haut sommet de ce monde appelé Wrestling World.
THE HOUSE OF DREAMS.
STAMFORD, CONNECTICUT.
    Ce soir, c’est le grand soir. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est la première pour WWE : Chasing The Dreams. Alors que depuis plus d’une semaine le staff s'affaire en backstage pour que tout soit en place, de l’autre coté les lutteurs eux, se préparent pour réaliser un show digne d’un PPV pour pouvoir marquer le coup et créer alors un impact important. Mais alors que nous sommes à quelques minutes du début de show, un theme song se fait entendre ayant pour but de marquer les esprits. Cette musique n’est autre que celle du premier pix lors de la Draft, à savoir, le chosen one, Drew McIntyre.



    Ce dernier fait son apparition dans l’arène provoquant alors des huées assez fort. McIntyre, tête haute, continue de marcher doucement vers le ring avec un léger sourire. Finalement, à mi-chemin, il décide de prendre la parole.

    DREW McINTYRE. Cut the music ! I'll talk right now !

    Et oui, la voix de McIntyre résonne à travers toute l’arène, c’est la magie made in Chasing The Dreams ça. Néanmoins, la musique se coupe laissant alors Drew McIntyre seul devant des milliers de fans. Il lève son index alors vers le haut comme pour montrer que c’est lui le numéro 1. Il prend par la suite la parole sous les huées des fans présent ce soir à Stamford.

    - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Sd530photo075-688e6f1d99

    DREW McINTYRE. Pourquoi réagissez-vous comme ça, hein ? Est-ce la jalousie qui vous ronge depuis plusieurs mois qui sort que maintenant ? A vrai dire, je vous comprends. Ce n’est jamais facile de voir ma réussite à votre échec total dans la vie. Mais, que voulez-vous, c’est comme ça. Dans ce monde, il faut des personnes en bas de l’échelle comme vous, et des personnes en haut de l'échelle comme moi. C’est ce que l’on appelle la destiné.

    McIntyre sourit en coin comme à son habitude, provoquant alors de fortes huées encore une fois.

    DREW McINTYRE. Vous pouvez huer autant que vous le voulez, cela montre tout simplement que j’ai raison. Regardez, ce soir, vous êtes ici assis sur votre chaise à me contempler, vous disant que vous auriez pu être à ma place si si vous vous seriez donner cette chance. Mais non, l’histoire de nos vies était déjà écrite, malheureusement pour vous. Il faut voir le bon coté des choses, car même si vous me donnez toutes vos économies, je vous le rends bien en luttant comme je le fais chaque semaine, depuis des années déjà. Le Wrestling, c’est un art, ne l’oubliez pas. Ce soir, WWE : Chasing The Dreams ouvre ses portes, créant alors un impact dans le monde entier. Je vais faire de même, en vous montrant qui est le futur de cette industrie. Je vais vous faire comprendre pourquoi j’ai été choisit comme l’élu, et ça, depuis la nuit des temps.

    Drew McIntyre s’avance de plusieurs pas pour continuer son discours prenant alors un ton un peu plus agressif à présent.

    DREW McINTYRE. JE NE SUIS PAS LA PERFECTION, MAIS MOI, JE SUIS DETERMINÉ.
    Dolph Ziggler pense être la perfection, le meilleur, mais l’a t-il prouver par le passé ? Non. Ziggler ne sait donc même pas pourquoi il est là, à Chasing The Dreams. Il est dans le Main Event d’un concept qu’il n’a pas compris. Bien non ? Pathétique. Voilà ce à quoi Dolph ressemble à l’heure d’aujourd’hui. Il veut être la star de demain alors qu’il a un éternel besoin d’être épaulé, soutenu par d’autres personnes pour pouvoir avancer et évoluer dans ce business. Mais Dolph, tu sais, pour arriver au sommet de la montagne, nous ne pouvons compter que sur nous même, et personne d’autre. Tu ne l’as pas compris je pense. Tu vois, contrairement à moi qui fait les choses tranquillement, par mes propres moyens, mes propres capacités. Toi, tu essayes de te glisser en vitesse au top sans te soucier de ta chute qui risque d’être vertigineuse. Une carrière ne se construit pas en vitesse, le plus difficile est de rester dans le rythme des meilleurs.


    Drew s’arrête alors au milieu de l’allée, regardant les fans, tout sourire, pour ensuite prolonger ses paroles fesant quelques gestes voulant déjà tout dire.

    - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Sd530photo076-8230bc2b21

    DREW McINTYRE. WWE : Chasing The Dreams est une opportunité pour tous à devenir meilleur que nous sommes déjà, et contrairement à toi, même si mon niveau est déjà très élevé, je compte bien en profiter. J’ai l’esprit ouvert contrairement à toi qui pense avoir déjà tout comme acquis. Que ce soit techniquement, physiquement ou encore psychologiquement, tu as encore beaucoup de choses à apprendre des plus grands. C’est le principe de ce nouveau concept, et je compte en faire bon escient. Toi, que fais-tu ici si tu penses être déjà au top du business ? C’est vrai que tu as déjà prouvé toutes tes valeurs pom pom boy. Pour devenir champion par équipe, tu as dû être aidé par quatre autres lutteurs. Pour devenir champion InterContinental, et World Heavyweight champion, pour quelques secondes je le rappelle, tu as dû faire appelle à maman Vickie Guerrero. Hum, je dois dire que c’est digne d’un grand homme ça. Ne vois-tu pas qu’un fond, tu es ridicule. Tout ce que tu fais reste invisible dans l’histoire du Wrestling. Tu n’es pas la perfection, mais plutôt l’imperfection Dolph. THAT'S IT, THAT'S ALL !

    And it's for you all.

    DREW McINTYRE. JE NE SUIS PAS FILS DE LÉGENDE, MAIS MOI, J’AI DU RESPECT.
    Michael McGuillicuty, fils du grand Mr. Perfect. Je dois bien avouer que ton père fût l’un de mes idoles à mes débuts, car il avait ce que pas énormément de monde ont aujourd’hui, la passion. C’était un homme bon, avec des valeurs et une technique dans le ring vraiment très riche. Respect à Curt Hennig, mais toi, gamin, as-tu ce même respect envers ton père ou te sers-tu juste de lui pour essayer de te frayer un chemin dans le Wrestling World ? Tu ne serais, et ne seras pas le dernier à faire cela, il n’y a qu’à voir Cody Rhodes, c’est l’exemple parfait dans cette situation. Grâce à ton père, tu possèdes des facilités à être dans un roster, mais faut-il encore que tes capacités suivent le nom de légende que tu portes. Car c’est bien beau de faire le fils de légende devant la caméra, mais il faut pouvoir égaler au moins le talent de son paternel si on ne veut pas se faire démolir dans ce business. Mais hélas pour toi, c’est ce qui t’arrives, car tu ne possèdes pas les qualités requises pour pouvoir accéder à un statut comme le mien, ou celui de ton père, non. Toi, tu resteras à jamais un simple jobber, en quête de reconnaissance dans la profession. Un nom ne suffit pas, il faut avoir toute l’artillerie derrière soit pour pouvoir prétendre être la relève. Pour toi, le diction de l’élève surpasse le maître ne marche pas, car le fils ne surpassera pas le père, jamais, quoique tu fasses, quoi que tu dises, tu resteras toujours un homme dans l’ombre des autres Michael.


    Sourire narquois, Drew est un homme direct, qui ne mâche jamais ses mots. Il sourit une nouvelle fois à la caméra et décide de reprendre la parole.

    - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Sd530photo077-ce8f126452

    DREW McINTYRE. JE NE SUIS PAS UN GRAND TECHNICIEN, MAIS MOI, JE SUIS PROFESSIONNEL.
    Claudio Castagnoli, un suisse, amateur dans la lutte ayant comme carrière, de simple titre de fédération indépendante. Tu sais, en Europe, tu peux être une icône, un exemple, mais le fait est que tu n’es absolument rien ici, en Amérique. Si tu es si bon que ça dans un ring, pourquoi depuis tout ce temps là, la WWE ne t’as jamais prise dans son roster ? Peut-être parce que pour devenir un grand nom dans ce monde, il ne faut pas n’avoir qu’une seule force comme tu peux avoir. Non, dans cette profession, il faut avoir plusieurs qualités dans son sac. Ce que toi, tu n’as pas, et que tu n’auras sûrement jamais. Tu es reconnu sur le circuit indépendant, mais qu’est-ce que cela t’apportes vraiment ? Rien. Tu ne gagnes rien. Contrairement à toi, quand Vince McMahon vient me chercher, j’ai déjà fait un bout de chemin à la FCW, il connaît dors et déjà mes capacités, et me propose un contrat, le seul et unique contrat qui existe aujourd’hui dans cette compagnie et dans cette industrie, celui d’être l’élu, le numéro 1, l’alpha male.


    L'élu monte alors sur le ring profitant des huées des fans avec toujours autant de plaisir, signe qu'il joue bien son rôle.

    DREW McINTYRE. Que ce soit clair, la correction que je vais administrer à mes trois adversaires sera un message pour tous. Personne ne sera de mon niveau, tout est déjà écrit. Chasing The Dream sera mon terrain de jeu, de chasse et de gloire. Comparer aux autres qui pensent être les meilleurs pour leurs noms, leurs capacités ou pour leurs physiques. Moi, je suis simplement réaliste, car la destinée de tous est déjà toute tracée. Que vous le vouliez ou non, je serais l’homme de ce show, de cette compagnie, de cette industrie, de ce monde. AND YOU KNOW WHY ? BECAUSE, I’M THE CHOSEN ONE.

    Et voilà. Tout est dit, simplement et efficacement. Drew McIntyre se tient alors dans le ring, son ring profitant de ce moment de gloire.

#1
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:18

Je dois t'avouer que je t'ai déjà vu faire mieux, (en tout cas, c'est mon avis, je te trouve en dessous de ce que tu produisait avec Batista ou HHH).

Les arguments sont pas mal, mais tu sembles en avoir chié pour trouver quelque chose sur Hennig, qui n'a qu'un paragraphe (même si l'argument de Joe dans l'ombre du père est bon). Et sur Castagnoli, je trouve ça laborieux, y'avait mieux à faire je pense. Mais la façon dont tu les amène, avec un titre en Maj juste avant le paragraphe, j'trouve que ça fait un peu liste de course.

Aussi, tout mettre à gauche, j'trouve ça pas esthétique clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:58

Tu connais déjà mon avis, mais j'rejoins Jé c'est pas esthétique. T'aurais pu développer un peu plus niveau argumentation, mais bon.

J'ai kiffé la présentation de ton premier post, mais en fait t'as fait tout ça sous toshop, j'pensais que t'avais fait ça en html moi. nah
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:25

Gachis.

Voilà le mot qui ressort le plus à la fin de ton RP. Pourquoi gachis alors que ton RP est tout ce qu'il y a de plus convenable ? Car tu avais les bases , le talent et tout ce qu'il te fallait pour gagner.

L'esthétisme de ton RP Personnellement me dérange pas par contre ce qui me dérange c'est l'argumentation car c'est la chose principal pour moi dans un RP. Nous sommes là pour se foutre sur la gueule.

Et ton argumentation est pas assez poussé. C'est un peu comme le mec qui va à l'école sans révisé qui a des 13 et qui se dit pas qu'en révisant il pourrait avoir 18. Si t'avais été plus loin tu aurais sorti une bombe moi je te le dis.

Mais ça reste quand même bien hein ? ^^

Allez GL mate.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:50

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:53

J'attendais avec impatience tes débuts avec McIntyre, et je suis un poil déçu. Tant l'essthétique qui n'est pas top c'est qu'un détail. Le réel problème c'est que ton argumentation n'est pas plus developpée que ça. C'est des débuts poussifs, mais le temps de t'adapter à la bête et je reste persuadé que tu peux faire de bonnes choses. good
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:18

J'ai l'impression que tu t'es surtout retenue. Je te connais assez pour savoir que tu sais faire plus d'un pragraphe par lutteur normalement haha. Après, je ne suis pas dans ta tête, mais j'ai l'impression que tu as voulu faire vite et clair, mais sa na pas marché autant que tu le souhaitais. Après, j'ai l'impression que tu vas te relever au prochain match et qu'il n'est qu'ene question de temps avant que tu te revenges. Par contre, le look non centré, moi j'aime pas vraiment Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sky ♪

Sky ♪


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:00

Le texte listé surprend un peu au départ mais c'est pas plus dérangeant que ça, c'est juste qu'on n'a pas l'habitude. La présentation est sympa, j'aime bien tes petites phrases en MAJ' moi contrairement à Mr. Hennig plus haut, c'est original et surtout c'est bien amené ^^ sans oublier les images qui sont superbes. Niveau arguments je rejoins un peu l'avis général en penseant que t'aurais pu pousser un peu plus, je te l'ai dit j'ai été surprise de ne pas en voir plus mais bon, ça reste un très bon Role-Play pour tes débuts avec Drew. J'ai déja hâte de lire ta prochaine production, mais ça tu t'en doute ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:02

Pour l'esthétique, je ne dirais rien si ce n'est que t'as trop voulu en faire, et que ça en devient désagréable. Dommage. C'est pas mauvais, comme production, dans l'ensemble, mais c'est pas top, surtout au niveau au niveau de l'argumentation, où tu t'es clairement pas foulé. Pour ce qui est de la gimmick, mis à part au début et à la fin, je ressens pas assez le côté Chosen One. Comme Ju', je dirais que c'est du gâchis, parce que t'avais tout pour sortir une excellente production, et t'en as pas profité. J'vais même être franc, je préférais ce que tu faisais avec Hunter. M'enfin, bref, je compte sur toi pour sortir du lourd la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:18

Merci à vous pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:49

Gumpy a écrit:
J'ai kiffé la présentation de ton premier post, mais en fait t'as fait tout ça sous toshop, j'pensais que t'avais fait ça en html moi.

Je vais vous apprendre ça, si vous voulez hap.

Je les comprends pas les mecs qui sont là en train de dire qu'ils ne retrouvent pas le côté "chosen one". Y'a vraiment des commentaire bizarres des fois, mais bon, quand je vois ce qui est fait ailleurs rire.

Les élans argumentatifs sur chacun ne sont pas mauvais, c'est du classique et c'est ce qu'il fallait faire dans un sens, pas besoin de se lancer dans des choses qu'on ne contrôle pas comme certain(s). Y'a une gimmick assez froide, posé, continue, respecté, y'a même un peu d'auto-dérision j'trouve. Le hic, c'est que pour pas bourrer les choses, tu fais assez court. Tu fais court aussi parce que ton contexte est disons-le pourri et que tu sais que dans un contexte pareil tu ne peux pas pousser trop en longueur.

Au niveau de la présentation, elle est très bien, garde-là et laisse-les ne pas accepter le changement. Tu la changeras lorsqu'ils commenceront à te faire perdre pour ça vu qu'un template c'est plus important que le contenu pour certains... Par contre, les templates pourris de Ry, on les taille pas eux. clown
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:17

1 a écrit:
Gumpy a écrit:
J'ai kiffé la présentation de ton premier post, mais en fait t'as fait tout ça sous toshop, j'pensais que t'avais fait ça en html moi.

Je vais vous apprendre ça, si vous voulez hap.

Je les comprends pas les mecs qui sont là en train de dire qu'ils ne retrouvent pas le côté "chosen one". Y'a vraiment des commentaire bizarres des fois, mais bon, quand je vois ce qui est fait ailleurs rire.

Les élans argumentatifs sur chacun ne sont pas mauvais, c'est du classique et c'est ce qu'il fallait faire dans un sens, pas besoin de se lancer dans des choses qu'on ne contrôle pas comme certain(s). Y'a une gimmick assez froide, posé, continue, respecté, y'a même un peu d'auto-dérision j'trouve. Le hic, c'est que pour pas bourrer les choses, tu fais assez court. Tu fais court aussi parce que ton contexte est disons-le pourri et que tu sais que dans un contexte pareil tu ne peux pas pousser trop en longueur.

Au niveau de la présentation, elle est très bien, garde-là et laisse-les ne pas accepter le changement. Tu la changeras lorsqu'ils commenceront à te faire perdre pour ça vu qu'un template c'est plus important que le contenu pour certains... Par contre, les templates pourris de Ry, on les taille pas eux. clown

C'est vrai que le contexte est pourrit, mais c'est juste pour faire les bases de mon personnage au niveau de la gimmick. Après, oui, c'est court, mais c'est volontaire en fait, mais bon, apparement, ils aiment la longueur... Ils ne seront jamais servi, car je ne ferais plus long comme avant, je suis pas là pour passer 15h devant un RP. bounce
Merci pour le compliment de la présentation, car tu es l'un des seuls à bien aimer. clown Mais je risque de la changée pour voir, cette semaine. Merci pour le commentaire en tous cas BES. =)
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:24

La longueur du RP est très bien là, y'a pas à pousser. Le truc, c'est que y'a trois adversaires donc c'est divisé en trois donc pas de finition dans les arguments en quelque sorte. C'est dans ce sens-là que je dis ça et c'est aussi pour ça que j'y suis allé avec trois trucs différents dans mon RP perso. Enfin, t'arrives à m'suivre ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:35

1 a écrit:
Gumpy a écrit:
J'ai kiffé la présentation de ton premier post, mais en fait t'as fait tout ça sous toshop, j'pensais que t'avais fait ça en html moi.

Je vais vous apprendre ça, si vous voulez hap

T'veux m'apprendre le html ? hap
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:51

J'te le fais en BBCode, moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:26

C'est easy le html. sisi
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:20

Bien de polluer mon topic les nains ? sournois
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:00

Sachant que t'y mets tes rp, on a rien à se reprocher à ce niveau. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:48

Team GTS | CM Punk a écrit:
Sachant que t'y mets tes rp, on a rien à se reprocher à ce niveau. rabbit

Enfoiré. ;p


_________________





- LA PARTIE NE FAIT QUE COMMENCER. - by r.k.o.
Bien souvent, il faut un élément déclencheur pour que les choses changent, que certaines personnes se révèlent ayant des qualités que l’on ne connaissait pas encore. C’est en cherchant au fond de soit que l’on trouve notre plus grande force.

▬ | ▬ | ▬

KNOXVILLE, Tennessee.
Monday Night RAW.


▬ | ▬ | ▬

Comme vous le savez, Chasing the Dream est programmé en seconde partie de soirée, juste après WWE Raw, qui d'ailleurs, est entrain de passer maintenant, en Live, à Knoxville dans le Tennessee. La foule est d’ailleurs très réactive, car un homme est entrain de faire le show, son show. Il s’agit de R-Truth.

R-TRUTH. « Knoxville, Tennessee ??!! »

Mark-time. R-Truth fait un grand sourire laissant alors la foule l’acclamer une nouvelle fois.

R-TRUTH. « WHAT’S UP ?!!! »

Truth, micro en l’air, laisse le WWE Universe s'exprimer.

« WHAT’S UP !!! »

Une pluie d’applaudissement s’abat dans l’arène, Truth se prépare à prendre la parole, mais c’est alors qu’il se fait attaquer violemment par derrière !

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Sans_titre1-58ee629a29

Oh my god ! C’est Drew McIntyre qui vient de frapper R-Truth. The Sinister Scotsman l’attrape et le balance violemment dans le coin, épaule la première pour ensuite le ramener au centre du ring et lui porter son Future Shock DDT ! Il regarde sa victime pendant de nombreuses secondes avant de s’emparer d’un micro, regardant alors les fans.

DREW McINTYRE. « Knoxville, Tennessee ??!! »

Le WWE Universe réagis cette fois-ci avec des huées de toute part. McIntyre reprend alors la parole.

DREW McINTYRE. « SHUT UP !!! »

Grand sourire de l’écossais, provoquant alors le double d’huées maintenant. Plusieurs fans l’insultent au premier rang, Drew se décide alors de descendre du ring pour leur faire face, mais finalement, il tourne le dos à ces derniers pour prendre la parole.

DREW McINTYRE. Quoi ? Ce que vous voyez ne vous plait pas, c’est ça ? Pourtant, vous êtes ici pour voir du spectacle, du divertissement, et c’est ce que je vous donne bande de losers. Par contre, quand d’autres font ce genre de chose, vous hurlez à la mort tellement vous êtes heureux, pathétique. L’exemple même pourrait être Randy Orton avec ces RKO. Vous vous prosternez devant Orton comme si c’était le messie, un homme saint alors qu’en réalité, il ne vaut pas mieux que vous !

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Sans_titre2-68af532b36

Huées, chapitre 3. McIntyre sourit puis regarde la caméra voulant alors passer un message à Orton.

DREW McINTYRE. You see, Randy. Tu penses être le meilleur lutteur, le meilleur coach, ou encore le meilleur champion, et pourtant, ce n’est pas le cas. Et tu sais pourquoi Randy, tout simplement parce que pour être le meilleur, il faut avoir des valeurs, des vraies. Pour être un champion, il faut avoir créé son ascension soi-même, et non avec l’aide de certaines personnes comme papa Bob Orton, ou encore Ric Flair. Tu ne reflètes pas les propos que tu peux donner à tes rookies Orton. C’est par la violence, l’obligation de victoire et le non respect que tu veux amener ton équipe vers le succès ? Hum, laisse moi te dire que là, tu prends le mauvais chemin, celui de la défaite assurée pendant de très longs mois.

Un petit sourire apparaît sur le visage du chosen one, qui enchaîne.

DREW McINTYRE. Tu sais pourquoi ? Parce que tu ne donnes pas à tes rookies ce que tes exemples t’ont donner. Qu’aurais-tu fait Randy, si ton vieux père t’aurait violenté à chaques mauvais coups exécuté dans le ring ? Si à chaques erreurs, il t’aurait dit que tu n’étais qu’un bon à rien, un élément perturbateur à sa vie ? Je pense que tu aurais perdu l’envie, l’amour de ce business, et tu n'aurais jamais continuer dans cette voie là. Et pourtant, c’est ce que toi tu fais avec tes rookies, tu ne donnes pas l'opportinités qu'ils se doivent d'avoir vu leurs statuts. Tu ne laisses aucune chance à tes protégés. Tu veux faire ta loi, montrant à tous que tu es le grand Randy Orton, World Heavyweight Champion du moment. Mais la seule chose que tu montres, c’est la facette d’un homme égoïste, voulant le spotlight que pour lui-même, laissant les autres dans l’ombre. Encore une fois, qu’aurais-tu fait si Triple H et Ric Flair t’auraient laisser dans l’ombre à l’époque de l’Evolution, hein ? Qu’aurais-tu fait si ils ne t’auraient pas montré du respect, les valeurs de ce business ? Qu'aurais-tu fait s'ils ne t'avaient pas donner cette chance, ces opportunités pour devenir meilleur ? J’ai la réponse, tu ne serais pas là, tu ne serais rien. Tu es le parfait opposé de tes exemples. Si eux, ont connu un franc succès avec cette façon de faire, toi, tu connaîtras un vrai flop, et tu te feras des ennemis jusqu’a la fin de ta vie. L’exemple même, n’est autre que lors du premier show, ton équipe se retrouve dans l’ombre, en bas de l’échelle, sans succès. Et tu risques d'avoir de fortes répercutions vu tes actions.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Sans_titre3-2fafb02e30

Drew McIntyre marche alors autour du ring, fixant de temps en temps R-Truth dans le ring, toujours à terre.

DREW McINTYRE. Ta façon de faire les choses est mauvaise. Ta façon d’agir est stupide. Si tu es si bon que ça en tant que coach, pourquoi ton équipe est si mauvaise ? Peut-être qu’en réalité, tu n’apportes rien à ces derniers comme The Rock ne m’apporte absolument rien dans la team bring it, mais ça, c’est une autre histoire. J’imagine déjà que tu vas vouloir montrer l’exemple à tes rookies durant notre rencontre en voulant me battre, mais la seule chose que tu vas réussir à montrer, c’est comment perdre en tant que champion du monde face à un rookie. Tu montreras alors, en plus d’être un mauvais coach, que tu es un mauvais champion. Heureusement que le ridicule ne tue pas, car sinon, tu serais dors et déjà dans ta tombe Randy.

McIntyre continue de faire le tour du ring d'un pas décidé.

DREW McINTYRE. Après notre match, tu seras dans la même position que R-Truth, à terre, montrant par la même occasion que ton travail, et ta façon d’être ne te donne pas le succès que tu veux, que tu espères. Tu sais, à trop parler, on finit par se faire avoir à son propre jeu Randy. Et c’est ce qui t’arrives, car au final, tu te retrouveras seul, avec tes torts. A moins que ton "ami" Dave Batista reste à tes côtés comme un bon vieux toutou. Comme on dit souvent, ce qui se ressemble s’assemble. C’est pourquoi, nous ne sommes pas dans la même cours toi et moi Randy. Tu n’as rien compris au business et à se projet, WWE : Chasing the Dreams. Le concept n’est pas de mettre en avant les coachs, mais bel et bien les rookies, les futurs de cette industrie. Et c’est ce que je vais faire lors de notre rencontre, je prouverais à tous que je ne suis pas l’élu pour rien, et que je ne suis pas LE futur pour rien. Je vais être le premier à battre un coach, comme j’ai pu être le premier draft picks. Ce n’est pas de la chance ou quoique ce soit, c’est tout simplement écrit. Le numéro 1, c’est moi !

C'est alors qu'R-Truth commence à reprendre ses esprits, ce qui ne plaît pas à McIntyre. Ce dernier remonte sur le ring et décide de lui donner des grosses droites dans la face.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Sans_titre4-b6206f4990

R-Truth se retrouve vite une nouvelle fois dans les vappes, McIntyre fait signe que le prochain sera Orton, et qu'il aura le même traitement ! R-Truth passe, par dessus la troisième cordes ! McIntyre se frotte les mains avant de reprendre la parole.

DREW McINTYRE. Randy, en réalité, tu es jaloux de moi. Tu peux dire ce que tu veux, mais le fait que Vince McMahon me choisisse comme étant l’avenir de sa compagnie te gène, ça te dérange, ça te frustre, car tu pensais que ce rôle serait pour toi. Mais tu t’es trompé mon grand, encore une fois. Ton problème ? C’est de faire toujours en fonction des autres. Exemple, tu participes à ce nouveau concept parce que CM Punk y participe. N'est-ce pas ridicule et stupide ? Tu deviens le personnage que les fans veulent. Et ça, c’est une marque de faiblesse Orton, tu es un faible intérieurement et tu as besoin des autres pour te donner de l’importance, pour te donner un rôle, un style. Alors j’ai une petite leçon à te donner Randy concernant toutes ces choses là. Toi qui pense que je ne suis pas un lutteur au futur brillant. Toi qui pense être the great wrestler. Toi qui pense être un vrai champion ayant une carrière magnifique. Laisse moi te prouver le contraire, minable.

McIntyre, infaillible, lève son index, montrant que c’est bel et bien lui, l’élu. Mais aussi, par la même occasion, lançant son futur discours.

DREW McINTYRE. Acte 1 : Mon nom est Drew McIntyre. Je suis né en 1985, en Ecosse, loin de la lutte. J’ai fais de ma vie ce que JE voulais, et j’ai décidé d’être un lutteur professionnel de mon plein grés. Toi, Randy Orton. Né dans le Missouri, en 1980, élevé par son père lutteur professionnel déjà en contrat avec la WWE. Ce dernier choisit POUR TOI ton avenir, et tu seras un lutteur. Sans ton avis, tu es déjà destiné à être un catcheur. Voilà notre plus grande différence Orton. JE décide ma vie, et JE me donne les moyens pour arriver à MON but. Alors que TOI, tu ne décides RIEN de TA vie malgré le fait que tu sois né dans ce business. Tu pars, dès ta naissance, ton enfance, avec un très grand avantage comparé à moi.

Mais ou veut-il en venir notre petit écossais ? Quoiqu’il en soit, McIntyre lève à présent son majeur. Pas mal le petit compte avec les doigts, non ?

DREW McINTYRE. Acte 2 : Tu débutes OFFICIELLEMENT à la WWE le 25 Avril 2002, à SmackDown, pour battre un certain Hardcore Holly. Quant à moi, mon arrivée est remarquée puisque j’attaque, et je gagne face à R-Truth, ici présent (le blagueur), le 28 Août 2009, soit 7 longues années APRÉS toi.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Sans_titre5-6c2c38ad44

A présent, Drew lève son annulaire. Ce qui fait un troisième doigt de levé.

DREW McINTYRE. Acte 3 : Après plus de 4 ans à la WWE, le 13 Novembre 2006, tu deviens membre d’une liste limitée, appelée triple crown champion. Ayant donc remporter un titre mondial, secondaire et par équipe. Tu penses donc être LA star, étant même le plus jeune champion du monde. Mais tu sais pourquoi tu as ce « record » là ? Tout simplement parce que, de 1, Vince McMahon ne voulait plus avoir comme recordman Brock Lesnar, et de 2, parce que tu as eu l’opportunité d’avoir un match de championnat mondial à 24 ans.

McIntyre lève maintenant son auriculaire, montant ses doigts à 4.

DREW McINTYRE. Acte 4 : Prenons maintenant mon cas. Après seulement à peine 2 ans à la WWE, je suis déjà aux portes de cette liste appelée triple crown champion. Il ne me manque que le titre que tu portes sur tes épaules. Mais contrairement à toi, je n’ai pas eu la chance d’avoir une opportunité pour l’avoir dans un 1 contre 1, car si j’aurais eu cette chance, je peux te garantir que ton record serait à moi, et que je serais rentrer dans l’histoire en moins de 2 ans, soit 2 ans avant toi. Mais ne t’inquiètes pas, le jour ou j’aurais cette opportunité là, je saisirais ma chance. J’aurais mis beaucoup moins de temps que toi. Quand moi je le fais en 2 années, toi, tu le fais en 4, soit le double. Il me reste deux ans pour pouvoir être au même rang que toi, et tu sais quoi ? Cela arrivera bien plus vite que tu ne le penses, Randy.

Drew McIntyre finit par lever son pouce à présent.

DREW McINTYRE. Acte 5 : Tu comprendras donc pourquoi je suis l’élu par Vince McMahon, et non toi. Je fais les choses mieux que toi, car toi, tu es un défaut de fabrication. Dés mon arrivée, quand toi, tu perds des matchs comme un jobber, moi, je reste invaincu pendant de nombreux mois, oui. Arrivé en Août 2009, je ne perd que mon premier match le 19 Mars 2010, face à The Undertaker, passant alors plus de 7 mois invaincu, intouchable.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Sans_titre6-35b7469038

McIntyre, sourire narquois, reprend une nouvelle fois la parole.

DREW McINTYRE. Toutes ces choses font de moi l’élu, l’homme du futur ! Je suis parti de rien, et pourtant, je suis là, et bel et bien là. Tu vois, Randy, malgré ma courte carrière, je suis déjà à ton niveau. WWE : Chasing the Dream est l’opportunité de ma vie pour monter encore plus rapidement en haut de l’échelle. Et tu seras l’un de mes propulseurs, après t’avoir battus. Comme à mes débuts, je suis toujours invaincu ici, et ce n’est pas toi qui vas me prendre cette invincibilité Orton, non. De plus, contrairement à toi, les « défaites » que je peux avoir me donne encore plus l’envie de progresser, d’être meilleur, de devenir LE meilleur ! La compétition est longue, et il faut tenir la cadence, le rythme pour prétendre gagner. Ce n’est pas ton Dolph Ziggler, et ton troupeau de rookies qui peuvent prétendre à ce titre, car ils sont comme toi, sans caractère, sans aucune régularité.

Pendant que certains fans sont entrain de huer, McIntyre lui, replace ses cheveux correctement.

DREW McINTYRE. Malgré ta plus longue carrière, nous sommes au même niveau, et lors de notre rencontre, mon niveau sera plus haut que le tient. En entraînant tes rookies à gagner, ils finissent par perdre, tel est ton sort à toi aussi Orton. Tu veux être « the great wrestler », JE suis « the great of greatness ». Randy, tu n’as plus qu’une seule chose à faire maintenant, rentrer dans les rangs et te prosterner devant ton maître, ton futur, ton digne successeur. Ta destinée n'est pas une fatalité Orton, AND YOU KNOW WHY ?

Conclusion.

DREW McINTYRE. BECAUSE YOUR DESTINY WILL BE BROKEN BY THE CHOSEN ONE !

Orton vs McIntyre, à ne pas louper. Bonne chance Pra'.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Sans_titre11341551d801-a96bd3e399
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:43

Comme je keaf bave

Y'a tout, une belle présentation (cette fois pirat), un texte structuré, qui se lit bien, tout seul. Et y'a des arguments qui sont pas de la merde quand même.
Seul ombre au tableau que je vois, R-Truth sert pas à grand chose, (surtout qu'il est passé heel y'a pas longtemps, mais ça OSEF à la limite). J'ai l'impression que l'attaque tout ça sert juste à amener le discours, et encore. Parce que après tu parle qu'une fois de Truth, quand tu dis que t'as commencé contre lui.

Bon bah, c'est un très bon RP good
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:38

C'est très bon & ça me fait mal, aoutch ! La production est fluide et agréable à lire, R-Truth comme l'a dit Jé n'apporte pas plus que ça. Mais en tout cas, ton argumentation est très solide, tu as bien taillé Orton, c'est pas mal du tout, t'as l'air de t'amuser avec McIntyre. En tout cas depuis le temps ou je revais de t'affronter que ce soit sur la NoW ou la WAR, maintenant c'est fait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:45

C'est du bon, mais j'ai pas trouvé réellement l'impact de R-Truth. Peut-être pour expliqué les débuts de McIntyre? En tout cas l'argumentation est très bonne tu tapes là où il faut. Tu as l'air d'aimer jouer Drew et ça se sent.
Bravo camarade. king
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:17

Merci à vous pour les commentaires. ;p
Pour R-Truth, oui il sert à rien, c'était juste pour montrer le fait que McIntyre est un peu énervé du fait qu'il n'a pas gagner son match de la semaine dernière. Sinon, Truth ne sert pas à grands choses, et c'est voulu pour laisser place à McIntyre, seul.
Et oui, j'aime bien joué ce mec là, même si ça fait que 2 RPs que je fais avec lui. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:31

C'est vrai que c'est une bonne production. L'argumentation est énorme, tout simplement, bien tournée, bien trouvée à certains moments. Franchement, j'ai pas grand chose à dire, quoi, si ce n'est que R-Truth ne sert pas à grand chose dans ton RP. Bravo good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- THAT'S IT, THAT'S ALL ! Empty
MessageSujet: Re: - THAT'S IT, THAT'S ALL !   - THAT'S IT, THAT'S ALL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- THAT'S IT, THAT'S ALL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: