WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilUne ado violée à Lyon. - Page 2 251186Menu02Une ado violée à Lyon. - Page 2 662559Menu04Une ado violée à Lyon. - Page 2 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une ado violée à Lyon.

Aller en bas 
+12
Algari.
Trent Barreta
Team GTS | Carlito
E
Oxy-S
Apu
Showtime™
Robin
Déficit de swagg.
S.A.S.
Team GTS | Perfect
Gumpy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:16

A mon avis, tu dois peut-être pas avoir assez d'empathie sur le coup... Imagine un peu que tu te fasse sévèrement violer, et dis nous comment tu pourrais voir ça, et de savoir que les mecs n'auront rien, ou au pire pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:29

C'est pas une question d'empathie d'être contre la peine de mort, sérieusement. Va falloir arrêter un peu de vivre dans l'extrême. Ton post précédent est un tissu de trucs que t'aurais même pas dû imaginer dire une seule seconde.

Pour en revenir à cette affaire, un viol collectif c'est tout de même puni, même en étant mineurs. Faut arrêter de croire que les mineurs sont protégés à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Sky ♪

Sky ♪


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:42

La peine de mort ? Ce serait leur faire une putin de faveur à ces gars là.
De toute manière quel que soit la peine qu'ils prennent c'est simple, ce sera jamais suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:18

Ben West a écrit:
S.24 a écrit:
Ben West a écrit:
Y a une vidéo? hap

C'est vraiment pas le moment pour ce genre de connerie.

L'humour n'a aucune limite. Rolling Eyes

Ta connerie non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:58

Algari. a écrit:
La peine de mort vous allez loin quand même, exagérez pas.
Ils doivent être punis sévèrement on est d'accord, mais vous allez pas donner du crédit aux propos de Le Pen et des beaufs français qui pensent que la peine de mort serait une bonne chose..

Le fait que tu ne voit qu'une orientation politique dans des propos, certes peut être un peu extrémistes, mais où on ne parle absolument pas de partis, c'est un peu inquiétant quand même. On a compris que tu es anti-FN Algari =D

CHD: On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui good (J'aime Guy Bedos)

Et puis bon, arrêtez de dire que c'est la faute entièrement des parents. Les gosses ont un peu de cervelle quand même, ils savent faire la différence entre ce qui est "bien" et ce qui est "mal".

Et je plussoie celui qui parlait de l'effet de groupe, je sais plus qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:39

Algari, c'est pas parce que je suis pour la peine de mort dans des cas extrêmes que je vote FN ou que ce soit. D'ailleurs, c'est bien simple, je n'ai aucune couleur politique si ça peut te rassurer Wink

Jé, c'était le monsieur qui n'a pas de "swagg" qui soulignait l'effet de groupe.

Et bien sûr qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Mais j'crois que c'est le seul qui a apprécié sa vanne, sur le coup. Enfin, je peux toujours me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:36

Moi j'me suis bien marré, si on rit plus du viol, on rit plus de l'holocauste ?... ah oui, Dieudonné, pardon clown.
Vous croyez que tuer tout ceux qui font des conneries ça va arranger quelque chose ? Qui vous dit même que la victime veut la mort de ses agresseurs ? Les Etats qui ont encore la peine de mort aux Etats Unis, les meurtres et autres crimes de sang n'ont pas régressés.
La peine de mort devrait être autorisé que pour les récidivistes.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:52

Et bien comme dirait Camus, la peine de mort c'est "commettre le plus abjecte des crimes". Une ado violée à Lyon. - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:53

Ben West a écrit:
Y a une vidéo? hap

Une ado violée à Lyon. - Page 2 On-n-demande-qu-a-en-rire-audiences-record-tf1-carre-viiip
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:06

Déficit de swagg. a écrit:
Moi j'me suis bien marré, si on rit plus du viol, on rit plus de l'holocauste ?... ah oui, Dieudonné, pardon clown.
Vous croyez que tuer tout ceux qui font des conneries ça va arranger quelque chose ? Qui vous dit même que la victime veut la mort de ses agresseurs ? Les Etats qui ont encore la peine de mort aux Etats Unis, les meurtres et autres crimes de sang n'ont pas régressés.
La peine de mort devrait être autorisé que pour les récidivistes.

Faux. Au Texas, le nombre de meurtre est en constante régression.
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:09

Possible, j'bluffais pirat.
Mais ça n'empêche pas que la peine de mort au niveau morale c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:42

La peine de mort c'est sympa, mais donner la mort après la mort, pour moi c'est pas une solution. Ne vaut-il pas mieux prendre 20 ans à porter le fardeau de la mort d'une personne qu'une peine de mort où tout s'arrête en peu de temps ? Faut pas sous-estimer le poids de la pensée.

Bon après, le niveau des prisons Française c'est un autre débat.

Par contre oui j'voudrai revenir sur le post de Jordan sur l'effet de groupe. C'est vrai que tu as raison sur cet effet, mais justement moi c'que j'peux reprocher c'est qu'à partir du moment où un mec qui fait parti de la bande est consentant à un viol, c'est qu'il est pire qu'influençable et là ouais c'est un problème de personnalité.

Quand t'arrives à être influençable à ce point, c'est qu'il y a un gros problème. Mais bon, j'estime de toute façon que la société d'aujourd'hui est un problème alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:22

Killiom a écrit:
Ben West a écrit:
Y a une vidéo? hap

Une ado violée à Lyon. - Page 2 On-n-demande-qu-a-en-rire-audiences-record-tf1-carre-viiip

Bien de suivre le groupe? wtf
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:33

Gumpy a écrit:
Par contre oui j'voudrai revenir sur le post de Jordan sur l'effet de groupe. C'est vrai que tu as raison sur cet effet, mais justement moi c'que j'peux reprocher c'est qu'à partir du moment où un mec qui fait parti de la bande est consentant à un viol, c'est qu'il est pire qu'influençable et là ouais c'est un problème de personnalité.

Quand t'arrives à être influençable à ce point, c'est qu'il y a un gros problème. Mais bon, j'estime de toute façon que la société d'aujourd'hui est un problème alors bon.

Bon j'vais pas faire le mec qu'à tout vécu et qu'est trop d4rk dans la street, mais quand tu squattes avec des délinquants, t'es très influençable. Tout simplement parce que le plus tête brûlé du groupe va péter une vitre, toi tu va vouloir en péter une parce qu'on le respecte. Les bad ass sont toujours plus respectés, et donc enviés. C'est le problème de la délinquance en général, en plus des fonds sociaux et économiques.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:51

Fait pas genre D23 tout le monde sait que t'es un mec Thug Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:09

wesh mwa c pas algari ta vu clown.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:55

Déficit de swagg. a écrit:
Gumpy a écrit:
Par contre oui j'voudrai revenir sur le post de Jordan sur l'effet de groupe. C'est vrai que tu as raison sur cet effet, mais justement moi c'que j'peux reprocher c'est qu'à partir du moment où un mec qui fait parti de la bande est consentant à un viol, c'est qu'il est pire qu'influençable et là ouais c'est un problème de personnalité.

Quand t'arrives à être influençable à ce point, c'est qu'il y a un gros problème. Mais bon, j'estime de toute façon que la société d'aujourd'hui est un problème alors bon.

Bon j'vais pas faire le mec qu'à tout vécu et qu'est trop d4rk dans la street, mais quand tu squattes avec des délinquants, t'es très influençable. Tout simplement parce que le plus tête brûlé du groupe va péter une vitre, toi tu va vouloir en péter une parce qu'on le respecte. Les bad ass sont toujours plus respectés, et donc enviés. C'est le problème de la délinquance en général, en plus des fonds sociaux et économiques.

C'est ça le problème, c'est qu'aujourd'hui t'as l'impression que faire une connerie, c'est trop kiffant.
Limite aujourd'hui le mec qui est un poil lisse, bien élevé, c'est lui qu'on respecte plus, c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:42

Faut rester flex dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:54

JaX a écrit:
Faut rester flex dans la vie.

En voilà un qui a tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:16

Gumpy a écrit:
Déficit de swagg. a écrit:
Gumpy a écrit:
Par contre oui j'voudrai revenir sur le post de Jordan sur l'effet de groupe. C'est vrai que tu as raison sur cet effet, mais justement moi c'que j'peux reprocher c'est qu'à partir du moment où un mec qui fait parti de la bande est consentant à un viol, c'est qu'il est pire qu'influençable et là ouais c'est un problème de personnalité.

Quand t'arrives à être influençable à ce point, c'est qu'il y a un gros problème. Mais bon, j'estime de toute façon que la société d'aujourd'hui est un problème alors bon.

Bon j'vais pas faire le mec qu'à tout vécu et qu'est trop d4rk dans la street, mais quand tu squattes avec des délinquants, t'es très influençable. Tout simplement parce que le plus tête brûlé du groupe va péter une vitre, toi tu va vouloir en péter une parce qu'on le respecte. Les bad ass sont toujours plus respectés, et donc enviés. C'est le problème de la délinquance en général, en plus des fonds sociaux et économiques.

C'est ça le problème, c'est qu'aujourd'hui t'as l'impression que faire une connerie, c'est trop kiffant.
Limite aujourd'hui le mec qui est un poil lisse, bien élevé, c'est lui qu'on respecte plus, c'est ça le problème.

Faut pas croire que ça date d'aujourd'hui, les rebelles ont toujours été plus ou moins mieux vus, assez bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ado violée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ado violée à Lyon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: WWE Universe-
Sauter vers: