WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilUne ado violée à Lyon. 251186Menu02Une ado violée à Lyon. 662559Menu04Une ado violée à Lyon. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ado violée à Lyon.

Aller en bas 
+12
Algari.
Trent Barreta
Team GTS | Carlito
E
Oxy-S
Apu
Showtime™
Robin
Déficit de swagg.
S.A.S.
Team GTS | Perfect
Gumpy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:57

Citation :
L'agression s'est déroulée en fin d'après-midi sur une place d'accès à la gare de la Part-Dieu, où une jeune fille de 14 ans, originaire de Villeurbanne, avait rendez-vous avec son petit ami et quelques copains. Avant de retrouver ces derniers, elle a été interpellée par "un ou deux jeunes" d'un autre groupe d'une quinzaine d'adolescents originaires de la même banlieue lyonnaise. Ils l'ont "invitée à la suivre" jusqu'à un accès en sous-sol de la gare, à proximité d'une borne de taxis et d'un parking, où ils ont rejoints d'autres copains. Quatre mineurs ont alors contraint l'adolescente à "leur faire une fellation", la menaçant de représailles si elle ne s'exécutait pas. Les autres jeunes de la bande "faisaient écran", et la victime n'a pas appelé à l'aide. C'est finalement le salarié d'un bureau donnant sur la place où s'est déroulée la scène qui, apercevant la jeune fille en difficulté, a appelé la police.

Quatre jeunes, âgés de 14 à 16 ans, seront présentés ce vendredi devant le parquet pour "viol aggravé", a-t-on appris de source policière. Ces derniers, désignés par la victime comme ses agresseurs, ont "reconnu les faits", a-t-on précisé de même source. Au total, quinze jeunes avaient été interpellés mercredi à la suite de ce viol collectif. Deux garçons de 13 ans "qui ont filmé la scène avec leurs téléphones portables" ont également été placés en garde à vue, et libérés depuis. Un enfant de six ans, petit frère d'un des adolescents du groupe, a en partie assisté à la scène, selon la même source.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:00

Génial, des jeunes qui violent des filles de leurs âges, qui le filment, et qui laissent un gosse de six ans voir, mais où est ce qu'on va ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:06

En Iran, on les aurait foutu en taule et une fois majeur, ils auraient finis au bout de la corde. Dommage que ça ne se fasse pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:09

S.24 a écrit:
En Iran, on les aurait foutu en taule et une fois majeur, ils auraient finis au bout de la corde. Dommage que ça ne se fasse pas ici...

C'qui est con, c'est qu'on a tout une tripotée de 'gens biens' contre la peine de mort. Mais je suis entièrement d'accord. Bon, là peut être pas peine de mort, mais une longue, longue peine de prison, et FERME, pas ces conneries de peines qui s'écourtent et finissent par être réduites de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:12

En Belgique, c'est pire. Là, ils auraient même pas arrêté la moitié de la bande, ils auraient sûrement fait deux pv pour les mecs aux portables, et les autres se seraient retrouvés en centre fermé. Sauf que vu que les centres sont pleins à craquer dans ce pays, ils se seraient retrouvés libres le lendemain... Putain de système.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:16

C'est pas le système le problème, c'est les parents. Comment, les parents peuvent-ils être aussi inconscient ? J'sais pas, mais comment à 14 ans ton gamin peut, en compagnie d'une bande de pote, trouver le moyen de menacer une nana de 14 ans (qui doit même pas encore avoir vu à quoi ressemble un sexe de sa vie, en plus !) pour une fellation.

A 14 ans, j'veux bien que les hormones ça te travaille, mais non j'sais pas j'arrive pas à comprendre comment les parents font pour ne pas voir qu'il y a un truc qui cloche chez leur gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:17

On rejette toujours la faute sur les parents, mais c'est pas les seuls fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:23

Aujourd'hui, la plupart des parents font des gosses parce qu'ils pensent que c'est mignon tout plein. Sauf qu'ils grandissent et qu'il faut les éduquer. Là, ils sont complètement démissionnaires et rejettent la faute sur les médias, l'école et l'entourage pour avoir le beau rôle. Ils n'ont pas entièrement tort non plus, mais cela ne justifie pas tout. Ce que je veux dire c'est qu'on a tous une part de responsabilité de ces trucs là. Et si tout le monde l'assumait, alors ce serait parfait. Malheureusement, ce n'est que très rarement le cas. C'est pourquoi en guise d'exemple, je propose que dans ce genre de cas extrême, on réintroduise la peine de mort. Car selon moi, il n'y que pas la peur que le peuple finira par comprendre.

Enjoy la réplique de politicien conservateur. hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:45

Team GTS | Hennig a écrit:
On rejette toujours la faute sur les parents, mais c'est pas les seuls fautifs.

A partir du moment où les parents sont censés élevés leurs enfants jusqu'à 18 ans, ils sont les principaux responsables. Des faits extérieurs peuvent rentrer en compte, bien entendu, mais les parents sont censés être présent pour donner une bonne éducation à leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:48

Gumpy a écrit:
Team GTS | Hennig a écrit:
On rejette toujours la faute sur les parents, mais c'est pas les seuls fautifs.

A partir du moment où les parents sont censés élevés leurs enfants jusqu'à 18 ans, ils sont les principaux responsables. Des faits extérieurs peuvent rentrer en compte, bien entendu, mais les parents sont censés être présent pour donner une bonne éducation à leurs enfants.

Nan mais c'est sûr, c'est pas possible de dire qu'ils y sont pour rien (cf. le mot 'seuls' dans mon dernier message) mais je considère que y'a beaucoup d'autres facteurs qui entre en jeu. Surtout que certains enfants n'écoutent plus leurs parents à partir de 13 ans (j'en connais toute une tripotée, donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:53

Les parents sont pas automatiquement responsables. L'effet de groupe ça vous dit rien ? Si ça se trouve un des violeurs est un gosse tout à fait gentil et sans problèmes, mais les jeunes sont toujours influencés. Le seul moyen d'empêcher ce genre de trucs serait d'enfermer tous les gosses chez eux sans les laisser sortir, parce que l'influence entre jeunes est la plus grosse cause de délinquance, du moins en France.
Quand à la peine qu'ils ont pris, ça sera rien, du foyer au max. Et même s'il les foutait en taule, faut pas croire, les taules françaises c'est pas bien méchant. La France au niveau justice c'est de la grosse merde, disons le nous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2011

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:00

Les parents d'eux ceux qui ont fait ça ils ont combien de gosses ? C'est qu'une hypothèse mais je pense bien trois ou quatre, déjà que s'en occupé d'un seul c'est beaucoup alors bon. Pour moi c'est ça la problème, faut mettre en place de le système chinois, 1 gosse par famille.
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:09

C'était ironique ? clown.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime™
Viper
Viper
Showtime™


Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:18

Et les autres ont les jette à la poubelle :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:30

Chaud comme il arrive des trucs de fou en France.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-S

Oxy-S


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille, 59

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:41

Robin a écrit:
Les parents d'eux ceux qui ont fait ça ils ont combien de gosses ? C'est qu'une hypothèse mais je pense bien trois ou quatre, déjà que s'en occupé d'un seul c'est beaucoup alors bon. Pour moi c'est ça la problème, faut mettre en place de le système chinois, 1 gosse par famille.

N'importe quoi, j'ai deux frères et deux sœurs et jamais un n'a été mis de côté pour un autre, on est tous égaux.

C'est surtout ridicule, y'a pas d'autre mot et franchement ça ne m'étonne même pas.
Arrêtez de dire que c'est pas toujours la faute des parents, quand j'vois que dans mon entourage j'apprends que la papa a violé ses deux filles pendant plus de sept ans ou encore que les parents font carrément l'amour devant leurs enfants, faut arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:48

Ouais, enfin, faut pas croire que les jeunes ne savent pas ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:57

Y a une vidéo? hap
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:17

Ben West a écrit:
Y a une vidéo? hap

C'est vraiment pas le moment pour ce genre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:33

S.24 a écrit:
Aujourd'hui, la plupart des parents font des gosses parce qu'ils pensent que c'est mignon tout plein. Sauf qu'ils grandissent et qu'il faut les éduquer. Là, ils sont complètement démissionnaires et rejettent la faute sur les médias, l'école et l'entourage pour avoir le beau rôle. Ils n'ont pas entièrement tort non plus, mais cela ne justifie pas tout. Ce que je veux dire c'est qu'on a tous une part de responsabilité de ces trucs là. Et si tout le monde l'assumait, alors ce serait parfait. Malheureusement, ce n'est que très rarement le cas. C'est pourquoi en guise d'exemple, je propose que dans ce genre de cas extrême, on réintroduise la peine de mort. Car selon moi, il n'y que pas la peur que le peuple finira par comprendre.

Enjoy la réplique de politicien conservateur. hap

La peine de mort pour les ado' ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:39

S.24 a écrit:
Ben West a écrit:
Y a une vidéo? hap

C'est vraiment pas le moment pour ce genre de connerie.

L'humour n'a aucune limite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:46

Faut cramer parents et gosses... C'est fils de humhum comme ça, ça mérite de crever sodomisé par une pelle (et pas côté manche), jusqu'à vidage complet de sang... Ou peut-être que couper tout ce qui dépasse pourrait être pas mal, quitte à ne pas faire revenir la peine de mort, que ce genre d'en... ne puisse pas se reproduire. Mais mois, je suis pour la peine de mort pour viol (de mineur ou non) et tabassage (à mort ou non)... Quand on voit comment ces bâtards sont relâchés sans rien au final, vu que leur casier sera de toute façon effacé dans 4 ans.

Putain, ça me donne envie d'acheter un flingue et de faire un carnage ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:55

La peine de mort vous allez loin quand même, exagérez pas.
Ils doivent être punis sévèrement on est d'accord, mais vous allez pas donner du crédit aux propos de Le Pen et des beaufs français qui pensent que la peine de mort serait une bonne chose..
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:57

Trololol le politicien.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:13

Swagger | eXt.PsY a écrit:
Trololol le politicien.

Hein ? Une ado violée à Lyon. 2097682944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ado violée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Une ado violée à Lyon.   Une ado violée à Lyon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ado violée à Lyon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: WWE Universe-
Sauter vers: