WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD I - Matt Morgan vs. Eric Young 251186Menu02CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young 662559Menu04CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young Empty
MessageSujet: CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young   CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:19

Team Bring It contre The Vipers.
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young   CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:44


THE AMERICAN GLADIATOR
LIVE FROM STAMFORD, CONNECTICUT




Je Gagne, Je Détruis, Je tue

Chasing The Dream ouvre grande ses portes pour peu importe qui. Cela explique un peu le match de ce soir envers Matt Morgan et Eric Young. Qui aurait placé Eric Young chez les stars montantes? Encore plus, qui l'aurait placé comme premier opposant au géant Morgan? Personne, mais Chasing The Dream est une terre de possibilité et forcément, Young n'a pas fini d'être opportunisme.. Peu importe, nous voilà dans une salle remplies de lutteur. Matt Morgan est debout devant son premier contrat de match. Il le regarde avec dégoût et le représentant recruteur de Chasing The Dream reste silencieux dans son coin.

CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young Mattmorgan1

MATT MORGAN. » Eric Young? Vraiment?! Vous avez vraiment cru pouvoir m'introduire conformément en m'envoyant un imbécile de première? Je suis Matt Morgan! La nouvelle génération des géants! Grâce à moi, nous n’aurons plus jamais à voir des lutteurs comme Big Show ou André The Giant qui sont aussi rapide qu'un enfant cloué à une chaise! Quand allez-vous comprendre que je ne suis pas comme les autres? Ce ring est mon terrain de jeux! Vous? Vous êtes seulement un moyen pour moi de jouer encore et encore!

Matt Morgan balance un coup de poing sur une table le recruteur se lève pour calmer le géant.

RECRUTEUR. » Calmez-vous Morgan, il s'agit du choix des Vipers. Vous n'avez aucun droit de juger leur choix puisque vous ne faites pas partie du Staff.

MATT MORGAN. » Alors, les Vipers me sous-estime! Je ne suis pas comparable à quelqu'un qui a fait des Bikini Contest lors de sa carrière! Je ne suis pas comparable à quelqu'un qui s'est fait acheter par Robert Roode pour faire le ménage et vivre comme un esclave! Je suis celui qui a toujours su prendre l'attention des plus grands. À la TNA, pendant qu'Eric Young jobbait dans le fond de la carte, j'étais mis en avant comme futur champion Heavyweight.. Pendant qu'Eric Young tentait de mettre Hulk Hogan de son côté, j'étais le détenteur des titres Tag team à moi seul! J'ai fait quelque chose qu'Eric Young n'aura jamais su faire. J'ai pris une opportunité en main et à moi seul j'ai détenu un titre Tag Team. Hernandez a bien voulu se venger, mais je l'ai défiguré sur une cage jusqu'à temps que le reste de son équipe le retire de la cage pour le sauver.. Contrairement à Young, Hernandez a été bien chanceux puisqu'il a voulu me confronter ,moi et ma gloire, mais jamais j'ai pu lui montrer toute la force et toute la rage en moi.. Jamais je n'ai pu l'attaquer comme je le souhaitais puisque bien sûre! La TNA m'en empêchait! Quelle compagnie veut voir son effectif rétrécir de moitié parce qu'un lutteur est seulement plus grand que les autres? Puisqu'un lutteur a seulement plus d'étoffe que les autres? Personne! Mais ici, on me permet de faire n'importe quoi pour me démarquer, et a bien vous entendre, Eric Young est la première cible du Last American Gladiator!

Morgan expire son air et le recruteur tente de s'expliquer.

RECRUTEUR. » La Team Vipers dit lui faire confiance pour ses multiples règnes à la TNA, notamment son X-Division title et son Global Championship.

MATT MORGAN. » Quoi? Ils veulent vraiment venir nous faire croire que le X-Division et le Global sont des titres respectables? Le titre X-Division est réservé aux amuseurs de foule.. Vous pourrez bien me nommer tous les noms des lutteurs ayant porté se titre, nous reviendrons toujours à la conclusion qu'ils n'avaient rien d'intéressant comparé à ma DNA parfaite. Encore mieux, ce clown détient le record du plus petit règne avec ce titre.. Après, vous viendrez me dire qu'il a l'étoffe d'un champion? Anyway, vous nous apportez le Global Championship aussi? Quelle blague! Le Global Championship n'est qu'un titre pathétique inséré par la Main Event Mafia.. Une équipe qui s'est détruit elle-même en voulant me tenir à l'écart de leur plan! La ceinture a été introduite par Booker T comme le Legend Championship.. Ensuite il a changé pour le global Championship grâce à Young, puis à la fin, nous l'avons modifié pour faire de l'argent sur l’ECW en le nommant le TV Championship! Tu parles d'un titre de renommée? Pourtant, moi je le trouve merdique ce titre et encore, je trouve qu'il collait très bien à la peau d'Eric Young. Ce titre changeait constamment, mais peu importe les efforts de la TNA, il restait toujours aussi inutile.

Eric Young entre dans la salle, il vient pour signer le contrat du match, tel un gladiateur contemporain.

CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young Mattmorgan2

MATT MORGAN. » Vous voyez cet opposant! C'est le Global Champion Eric Young! C'est l'homme qui merde dans ses culottes lorsqu'il entend sa propre entré! C'est le lutteur qui a passé une bonne partie de sa carrière à pleurer son risque de congédiement! Car oui, les dirigeants n'ont jamais voulu de lui! Seulement les fans voulaient de lui. Comment résumer sa carrière? Je ne sais pas, car à vrai dire, il passait son temps à supplier des gens pour garder son travail.. Les fans écrivaient des pétitions sur internet pour qu'il garde son travail, sans tout leur support, il n'aurait jamais sortie de cette histoire gagnant et cela est une grande preuve de la vie pathétique de cet homme. Eric Young? Tu as souvent entendu parler d'un lutteur prometteur courant après son travail? Non, les lutteurs prometteurs sont comme moi et les gens comme Stéphanie McMahon font tout pour m'engager.. Les lutteurs prometteurs ne sont pas en constante recherche d'une meilleure attitude! À vrai dire, est-ce que demain tu vas m'arriver avec une gueule de dure comme tu l'as fait avec Kevin Nash? Est-ce que tu vas tenter d'être un leader comme à la World Elite? Ou, est-ce que tu vas remarquer que peu importe ton attitude, Kevin Nash Screwed You et la World Elite n'était qu'une équipe de gens mis sur le côté comme toi? Après tout, vous avez accompli quoi sauf perdre la face?! Rien du tout!

Il montre du doigt son futur opposant du doigt et la salle devient de plus en plus silencieuse. Le recruteur prend la parole et abaisse le bras du géant.

RECRUTEUR. » Matt Morgan, nous ne sommes pas dans une salle de presse, vous n'avez rien à prouver ici. Faites comme Eric Young et signez le contrat protocolaire.. Ensuite, c'est fini, nous en parlons plu..

Matt Morgan commence à rire fortement et se retourne vers le recruteur.

MATT MORGAN. » Tu penses vraiment que je vais en rester là? Tu penses vraiment que moi Matt Morgan, la nouvelle génération des géants va fermer sa gueule et laisser des stupidités comme celle-là arriver? Le fait est que je connais cet homme plus que toute votre staff et je sais très bien qu'il n'en valle pas la peine! Il est le genre d'homme à se déguiser en super héros pour amuser les foules! Il doit se mettre un masque sur la tête pour pouvoir s'accepter. Eric Young n'est qu'un jobber inutile de la lutte courant après sa dignité..

Il se retourne de nouveau vers Eric Young et se baisse pour arriver à son hauteur.

MATT MORGAN. » Tu n'es qu'un enfant dans un corps d'adulte! Tu es Casimir dans le corps de l'Abbé Pierre! Toutes ces conneries à se déguiser sont réservées aux plus jeunes, mais toi tu le fais quand même.. Pourquoi? Puisque tu es un débile de la pire espèce.. Tu n'es même pas capable d'avouer que tu es Super-Eric! Ça te rappelle quelque chose? Le TNA World Tag Team Championship que tu as gagné avec Kaz? Pourquoi l'avais-tu perdu? Ah oui! Tu ne voulais pas avouer que tu étais Super-Eric! Résultat, tu es la personne ayant porté pendant le moins de temps ce titre tout comme tu l'as fait avec le X-Division.. digne d'un grand tu trouves? Non! Être un grand est d'avoir porté le titre Tag Team à moi seul pendant plus longtemps que des centaines d'équipe comme la tienne! Être un grand est d'avoir défendu à moi seul un titre qui était réservé pour deux! J'ai fait beaucoup plus que tu n'as jamais fait avec un seul titre. Tes trucs de super héros n'y changeront jamais rien. La lutte est un sport sérieux et toi tu n'as rien de sérieux. La lutte un jour te blessera et fera de ta vie quelque chose de misérable. Maintenant, j'espère seulement que tu repartiras rejoindre ton ami qui s'habille en femme et qui suce n'importe quoi.. Puisque moi? Je vais te détruire! Maintenant, en se merveilleux jour de mai, je signe le contrat, mais ta carrière

IS IN DANGER OF DYING!


Il balance une étampe sur le contrat et nous laisse sur ces images.


CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young Mattmorgan3

| Kevto's World.

Revenir en haut Aller en bas
Showtime™
Viper
Viper
Showtime™


Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young   CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:21

A la WWE, le premier Chasing The Dream se prépare. Au détour d'un couloir, nous retrouvons Randy Orton le Headcoach de l'équipe des Vipers. Le Legend Killer est en plein discussion avec l'un de ses poulains, Eric Young. Le canadien semble surpris par ce que viens de lui annoncer son capitaine.

CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young 18345758180706_gui2

ERIC YOUNG – Morgane ?

RANDY ORTON – Oui, Morgan. Ca doit te dire quelque chose non ?

ERIC YOUNG – Bah...j'ai bien connu une Morgane au lycée mais il ne me semble pas qu'elle ce soit lancée dans le catch. Elle était plutôt du genre à devenir avocate.

RANDY ORTON – Quoi ?

ERIC YOUNG – Avocate. Mais bref, c'est autorisé ici de se battre contre des filles parce que bon, c'est un peu trop facile non ? Ah mais je vois c'est toi qui a fait ça pour qu'on ait un point facile bien joué Randy t'es bon capitaine !

RANDY ORTON – Non mais t'es débile ou quoi ?!?

Un peu oui...

ERIC YOUNG – Mais euh...pourquoi tu dis-ça ?

RANDY ORTON – Je te parle de Matt Morgan ! Rien a branler de ta copine Morgane !

ERIC YOUNG – Han...mais fallait le dire tout de suite. Faut que tu sois plus clair quand tu parle.

Oula, mais il est complétement inconscient le canadien ou quoi ? Randy se prend la tête dans entre les mains. Il prend une grande inspiration et reprend comme si Young n'avait rien dit..

RANDY ORTON – Et tu vas me faire le plaisir de lui botter le cul à ce mec. Je te déconseille d'être celui qui va nous faire perdre des points, parce que tu vas t'en mordre les doigts.

ERIC YOUNG – Easy Randy, easy. M'fait pas peur l'autre ballon de baudruche. Le pauvre il est tout gonflé. A chaque fois qu'il se contracte on dirait qu'il va exploser. Remarque, même quand il ne se contracte pas on dirait qu'il va exploser. A mon avis avec un coup bien placé tu le fait péter. Je suis sur le coup. J'ai déjà regardé pas mal de ses combats mais j'ai pas encore trouvé où frapper. Mais t'en fais pas, je vais trouver. Je suis vachement balaise pour trouver des trucs. D'ailleurs si t'as besoin d'infos sur quoi que ce soit je suis là. Vipers je suis et Vipers je resterais.

RANDY ORTON – Ouais ouais..et bien t'as pas des infos sur Morgan, a part le fait qu'il soit aussi gonflé qu'une montgolfière ?

ERIC YOUNG – Maintenant que tu parles de ça, je pense à truc. J'ai genre eu une illumination. En fait, il me fait me penser à un Tétraodon. Tu sais le poisson qui se gonfle dès qu'il a peur. On peut en conclure que vu que Morgan est tout le temps gonflé, il à tout le temps peur. C'est pour ça qu'il se donne l'air d'être tout le temps énervé, mais en fait au fond de lui il pleure toutes les lames de son corps. Tel une petite fillette apeurée. Le pauvre, il me fait de la peine. Peut-être qui si je le laissais gagner il se sentirait mieux. T'en penses quoi Randy ?

CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young 4238134094205_gui

RANDY ORTON – Non mais...

ERIC YOUNG – J'déconne ..! Don't worry be happy Randy, je vais lui niquer ça gueule de gladiateur !

RANDY ORTON – Quoi ?

ERIC YOUNG – Tu as bien entendu, ce mec ce prend pour un gladiateur, sans doute une carapace pour caché son coeur meurtri. Mais passons. Il se prend véritablement pour un gladiateur, comme dans le film, si si. Selon mes sources il va même débarquer en petite jupette lors de notre match. Encore une fois ce n'est sans doute qu'une excuse pour caché son coté petite fillette. Je suis sur qu'en fait il s'est mis au wrestling pour pouvoir touché des mecs couvert de transpiration. Je vais donc être obligé de le squasher pour ne pas transpirer. Deux temps, trois mouvements et hop l'affaire est dans le sac. Mais je m'éparpille, je disais donc qu'il se prend vraiment pour un gladiateur. Il à même participer à une émission ou des gladiateurs se battaient dans une arène, un truc dans le genre. Franchement, je pense qu'il tient le bon filon là, parce que bon le wrestling, c'est pas trop trop son truc quoi. Enfin, il est bien moins bon que moi quoi. Ne serait-ce que si on se base sur le palmarès quoi. Quinze titres à cinq. Il n'y a même pas de comparaison à faire. Je suis meilleur que lui, c'est tout. C'est pour ça qu'il devrait persévérer dans ce truc de gladiateur, il parait qu'il avait mit une branlée à deux gars lors de sa première apparition. C'est bien, mais ce n'est pas ce qu'il va se passer ici. Ici il rencontre Eric Young, et ce Young va lui river les deux épaules au tapis. Tu veux savoir comment je le sais Randy ? Parce que JE suis Eric Young !

...

RANDY ORTON – ...

...

ERIC YOUNG – Mais d'ailleurs Randy, tu me demande plein d'infos sur Morgan, mais tu as déjà du le croiser dans les couloirs de la WWE. Il y a quelques années déjà. Tu ne t'en souviens pas ?

RANDY ORTON – Non.

ERIC YOUNG – Pas étonnant. Il a fait un passage éclair avant de disparaitre des radars de la WWE. Pendant six ans il a écumé différents ring et comme tu peux le constaté, acquis une immense expérience, puisqu'il revient dans une émission ou on peaufine sa préparation pour peut-être rejoindre un des sow principaux de la WWE.

RANDY ORTON – Toi aussi tu fais parti de ce show...

ERIC YOUNG – Oui...non...mais...euh...c'est pas pareil tu vois, c'est euh...

RANDY ORTON – C'est quoi ? Vas-y dis moi.

La tête baissée, Young reste sans voix quelques instant avant de reprendre brusquement, le sourire aux lèvres. Il est bizarre ce type.

ERIC YOUNG – Je sais ! Parce qu'ne fait on va envoyer parce que j'étais trop bon pour RAW au SD! Ca te la coupe hein !?!

RANDY ORTON – Tu dis que tu es meilleur que moi, c'est ça ?

ERIC YOUNG – Non. Jamais je n'oserais Randy, tu es le meilleur et tu entraine la meilleur équipe.

RANDY ORTON – Quand je vois que je t'ai toi dans l'équipe et Marella aussi. J'ai de gros doute. Dans quel merdier je me suis foutu...

ERIC YOUNG – Meuh non. On est les meilleurs, quand tu regarde les autres équipes, elles ne nous arrivent pas à la cheville. Ce n'est pas une nexus bis que tu as presque vaincu seul, une équipe patriotique composée en partie d'étrangers et l'équipe d'un vieux crouton qui vont nous géner. Et pour commencer, ce n'est pas une gladiateur de pacotille qui va gêner Eric Young...caus' Sunday it's gonna be SHOWTIME for the gladiator !

RANDY ORTON – Worst catchphrase ever !

ERIC YOUNG – Ah bon ? Et tu penses-quoi de “ Avé Morgan, celui qui va te battre te salue.” C'est dans le thème et tout.

Randy ne répondit rien. Il se retourna et s'en alla. Se demandant sans doute comme il avait pu choisir un mec comme ça dans son équipe. La saison va être longue pour le Legend Killer et ses nerfs seront-ils assez solides pour endurer ça, je ne penses pas. De son côté Young semble attristé par l'attitude de son entraineur et s'en va bouder dans sa loge. Rendez-vous Dimanche pour un Eric Young/Matt Morgan qui s'annonce comme un des plus gros matchs de l'histoire, enfin, il devrait bien se classer dans les dix milles premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young Empty
MessageSujet: Re: CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young   CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD I - Matt Morgan vs. Eric Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD II - Chris Masters vs. Austin Creed vs. Matt Morgan
» CTD Prime Time I - Matt Morgan vs. Mason Ryan
» CTD II - The Hurricane vs. Super Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: