WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilVince Mcmahon va t-il acheter la TNA? 251186Menu02Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? 662559Menu04Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA?

Aller en bas 
+2
Alex Riley.™
Team GTS | Heath Slater
6 participants
AuteurMessage
Team GTS | Heath Slater
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Heath Slater


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Pineville, West Virginia.

Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Empty
MessageSujet: Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA?   Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:24

Lors de la réunion des actionnaires de la WWE, un actionnaire a demandé à Vince s'il était intéressé par l'achat de la TNA.

Cette actionnaire a demandé à Vince: "Quand allez vous acheter la société à trois lettre qui se trouve à Nashville, car elle a une mauvaise personne en charge de cette société.".

Vince a répondu: "Exacte".

L'actionnaire a poursuivi: "Et s'il vous plait sauver l'entreprise de Dixie Carter (Rires de Vince), Stéphanie a plus de cervelle que Dixie."
Vine a répondu en riant: "Je l’espère"

Il y a eu beaucoup de rire après cette discussion y compris des rires de Vince,Stéphanie et de Triple H.

L'actionnaire a poursuivi: "Je pense que si vous l'achetez maintenant, il y a un coup à la fixation de cette entreprise car je sais que vous placerez les bonnes personnes en charge de la société."

Vince qui semblait à court de mot a répondu qu'il ne savait pas si ils étaient à vendre.

L'actionnaire a répondu: "Je suis sur que si on leur offre quelque chose.... Je sais pas. C'est du 50/50. Enfin ils savent que vous vous occupez de l'argent.

Vince a conclu en souriant: "Eh bien peut être..."

FN Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley.™
Horseman
Horseman
Alex Riley.™


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington DC

Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA?   Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:28

Hola si Vince commence à s'occuper de la TNA j'ai peur que celle-ci devienne une WCW bis et se serait dommage pour la compagnie. De plus avec les problèmes que rencontrent Dixie personnellement en ce moment , se serais certainement le bon moment pour McMahon "d'attaquer" le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA?   Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:41

Il s'y intéresse pas je pense, ça serait un gros investissement, et le temps d'en faire un truc correct qui rapporte de l'argent, il en perdra beaucoup, de l'argent. Je préfère que ça soit comme ça, la WWE qui s'oriente vraiment divertissement, et la TNA qui en profite pour faire de la lutte à 100% et offrir un truc différent de celui de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA?   Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:43

Ils ont du chemin pour faire lutte à 100%... Qu'ils fassent de la lutte crédible déjà serait pas mal. Quand je vois que la moitié du roster se relève de suite après un brainbuster, ça me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA?   Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:51

Alex Riley.™ a écrit:
Hola si Vince commence à s'occuper de la TNA j'ai peur que celle-ci devienne une WCW bis et se serait dommage pour la compagnie.

C'est pas déjà le cas ? noel

Joe Hennig | Jé' a écrit:
Il s'y intéresse pas je pense, ça serait un gros investissement, et le temps d'en faire un truc correct qui rapporte de l'argent, il en perdra beaucoup, de l'argent. Je préfère que ça soit comme ça, la WWE qui s'oriente vraiment divertissement, et la TNA qui en profite pour faire de la lutte à 100% et offrir un truc différent de celui de la WWE.

Citation :
News du 23 avril... Ce jeudi, l'émission TNA Impact ! a réalisé une cote d'écoute de 1,17, c'est un peu mieux par rapport à la semaine dernière ou l'émission avait réalisé une cote d'écoute de 1,14. On a aussi relevé que le temps d'action sur le ring cette semaine est de 18 minutes et 48 secondes, c'est moins bien que la semaine dernière ou l'émission TNA Impact ! avait fait 35 minutes et 48 secondes d'action sur le ring.

Total Nonstop Action. hap
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA?   Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:31

Ouais, mais le changement a pas encore été fait
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA?   Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:50

Vince s'en fou j'pense de la TNA.
De toute façon, il sait que ce soit dans 1an, 2, 5 ou 10ans, il pourra toujours la rachetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA?   Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince Mcmahon va t-il acheter la TNA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling-
Sauter vers: