WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilSpoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred 251186Menu02Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred 662559Menu04Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred

Aller en bas 
+4
Trent Barreta
Algari.
Team GTS | Carlito
Team GTS | Heath Slater
8 participants
AuteurMessage
Team GTS | Heath Slater
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Heath Slater


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Pineville, West Virginia.

Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Empty
MessageSujet: Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred   Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:17

Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Michelle_McCool

Pour commencer, une (plus ou moins) grosse nouvelle vient de tomber. PWInsider.com a confirmé que Michelle McCool s'apprête à quitter la WWE ! La petite amie du célèbre Undertaker prendra donc part à son dernier match contre Layla à Extreme Rules.

...

Miss USA Rima Fakih a été interviewé par Buzz Focus () Quand on lui demande si elle compte continuer une carrière dans la lutte, elle répond qu'elle est maintenant très occupée, que le 19 Juin elle ira couronné la nouvelle Miss USA au Planet Hollywood Hotel à Las Vegas (diffusé en live sur NBC). Elle compte aussi poursuivre une carrière d'actrice. Elle dit ensuite qu'elle a beaucoup d'offres sur la table.

...

Pour les intéressés, sachez que le film de Nickelodeon (John Cena en a tourné une scène après SmackDown ce mardi), Fred débutera à Halloween, plus tard dans l'année.

FNLutte


J'suis quand même sur le cul pour McCool :s
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred   Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:50

La meilleure Diva de la WWE se barre... si on prend en compte le futur départ de Kim, j'ai envie de dire heureusement que Kong arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.




Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2011

Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred   Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:21

Ah merde, me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred   Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:59

PUTAIN !!! La pire diva de la WWE se casse ! C'est bon ça !

On aura enfin des plus ou moins de vraies lutteuses qui ne sont pas juste là parce qu'elles couchent avec des lutteurs influents en coulisse. Au lieu de botcher des coups et des prises piquées à droite à gauche sans réelle amélioration, on aura surement une avancée des vraies lutteuses de talent : Beth, Natalya, Kong, Layla et Fox dans une certaine mesure... Putain ! A quand le retour de James ?!

Comment ça fait du bien d'apprendre une nouvelle comme ça de bon matin !
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred   Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:28

Trent Baretta a écrit:
PUTAIN !!! La pire diva de la WWE se casse ! C'est bon ça !

On aura enfin des plus ou moins de vraies lutteuses qui ne sont pas juste là parce qu'elles couchent avec des lutteurs influents en coulisse. Au lieu de botcher des coups et des prises piquées à droite à gauche sans réelle amélioration, on aura surement une avancée des vraies lutteuses de talent : Beth, Natalya, Kong, Layla et Fox dans une certaine mesure... Putain ! A quand le retour de James ?!

Comment ça fait du bien d'apprendre une nouvelle comme ça de bon matin !

La pire Diva ? T'es un hater, ou j'me trompe ?

Je ne suis pas le plus grand fan de McCool, mais c'est actuellement la lutteuse la plus complète de la WWE, elle n'est pas chiante à regarder sur le ring et elle se débrouille pas mal avec un micro. Après, j'ai peut-être cette impression parce qu'on lui donne plus de temps d'antenne qu'aux autres, mais je doute que Beth, Fox et Natalya puissent faire mieux (avec un micro, j'veux dire). Et honnêtement, je préfère la voir elle, qu'Eve.

Après, c'est sur que son départ va forcer la division féminine de SD! à se renouveler et Natalya, Fox et Layla doivent prendre leur chance, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred   Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:54

J'veux bien qu'on aime pas McCool, elle est peut être moins bonne in-ring qu'une Natalya ou Beth Phoenix, mais clairement c'est pas une quille non plus et faut dire ce qui est, depuis 2009, c'est la Diva numéro 1 de la WWE.

Alors oui on pourra toujours dire qu'elle est avec le Taker machin, mais en attendant sur le ring elle répond présente, et c'est clairement la meilleure donc bon.

Pour le coup j'tombe sur le cul moi aussi, la voir stopper comme ça du jour au lendemain. J'sais pas, mais moi j'vois plutôt un truc du genre "grosse vacances avec le Taker" car ça fait un moment qu'elle est sur la route aussi, et un retour surprise vers octobre pour confronter Kong qui aura détruit toutes les Divas avant. wtf
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred   Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:00

Au micro, c'est pas la meilleure, ça fait 2 ans qu'elle est barbante à souhait, et son rôle lui permet de prendre le micro, contrairement aux lutteuses qui ont souvent des gimmick moins profondes. Sur un ring, je suis désolé, mais botcher autant de move que Jeff Hardy en moins de deux minutes, c'est chaud, surtout quand on sait que le moveset de McCool c'est, depuis son changement de gimmick : Stomps, Big Boot(b), et son finisher... Aller, au mieux, elle fait un arpin de temps en temps et une souplesse. C'est simple, c'est le penchant féminin de Batista, Cena 2008 et Orton 2009... Trois coups et point barre. Elle ne doit ses titres uniquement au fait qu'elle englobe la teub du Taker, et parce qu'elle a un joli minois (et une jolie paire depuis que le Taker trouvait qu'ils étaient vraiment trop petits pour ses paluches).

Je sais pas si tu suis le foot, mais c'est comme si on avait élu C. Ronaldo homme du match cette semaine juste parce qu'il était mieux gaulé que Messi... C'est juste impensable.

Eve, elle botche pas mal de moves, c'est clair, au micro c'est une bille, mais le fait qu'elle en botche pas mal est aussi le fait qu'elle tente beaucoup plus de moves différents et un peu plus spectaculaires que McCool (qui ne fait plus de Hurra de puis... Fiou... par exemple)

McCool est montée dans la carte au moment où elle a été élue Diva qui s'est le plus améliorée... Ce qui correspond au moment où le Taker s'est fait effacé le tatoo 'SARA' à la gorge et a payé une paire de boobs à McCool. Elle n'a aucun mérite a être là où elle est, sachant les Divas qu'il y a/avait à la WWE qui ont immensément plus de talent qu'elle.

Je ne suis pas hater, je suis pire que ça.


N'empeche Gumpy... Je l'avais prédit qu'elle arrêterait dans ma réponse à ta chronique^^
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred   Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:45

McCool, techniquement, elle est très bonne, c'est juste qu'être plonger avec Lay-Cool à fait en sorte de pushé Layla, et de faire d'une diva qui été pas très bonne avant, une lutteuse qui est regardable quoi. Layla est mise en avant grâce à McCool, tout simplement. Après dire que McCool est mauvaise, ça fait juste rire un peu tout de même.

Pour ma part, je pari une pièce sur le fait qu'elle veut etre enceinte pour faire un mini deadman. Avant de revenir à la WWE plus tard, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred   Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:31

Laycool a été mis en place parce que la WWE ne sait pas quoi faire des Diva. Mais je voudrais savoir.

Si McCool est si bonne lutteuse, pourquoi n'a-t-elle eu d'exposition qu'à partir du jour où elle s'est faite sauter sur le bas du ventre par Callaway ?
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred   Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:48

+1 avec Ro' !
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred   Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:31

Trent Baretta a écrit:
Laycool a été mis en place parce que la WWE ne sait pas quoi faire des Diva. Mais je voudrais savoir.

Si McCool est si bonne lutteuse, pourquoi n'a-t-elle eu d'exposition qu'à partir du jour où elle s'est faite sauter sur le bas du ventre par Callaway ?

Pour ma part, c'est parce qu'elle n'a jamais eu de réelle gimmick. Car Lay-Cool, ça a donner du 'neuf' chez les filles à la WWE, car elles servent toute a rien à ce niveau-là.
Aprés, quand une fille est dan sle business depuis plusieurs années, avec un talent comme le sien, il faut bien qu'elle devienne une championne. Après si tu suppose que c'est grâce au Taker, c'est ton choix, mais ça ne lui retire pas son talent in-ring, et même au mic.
Après, les goûts et les couleurs, hein. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred   Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:57

Pour vous départager, moi, je pense que vous avez tous les deux raison. Certes, le titre revenait déjà presque de droit à McCool, il lui était destiné, mais le fait de s'être mise en couple avec l'Undertaker n'a fait qu'accélérer les choses.


Dernière édition par Tyson Kidd. le Sam 30 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred   Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:13

Tyson Kidd. a écrit:
Pour vous départager, moi, je pense que vous avez tous les deux raison. Certes, le titre revenait déjà presque de droit à McCool, il lui était destiné, ais le fait de s'être mise en couple avec l'Undertaker n'a fait qu'accélérer les choses.

Tu viens de trouver la bonne équation au problème là. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred   Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler sur un match d'ER | Rima, lutteuse ? | Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling-
Sauter vers: