WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilLe topic cinéma. 251186Menu02Le topic cinéma. 662559Menu04Le topic cinéma. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic cinéma.

Aller en bas 
+15
Algari.
Déficit de swagg.
Apu
Killiom
Guizmo
Team GTS | Perfect
S.A.S.
Rasheed X
Trent Barreta
E
Tyson Kidd.
Showtime™
Samoan Horseman.
Robin
Gumpy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:43

Parce que même si mettre 8€50 dans une place ça fait chier, on a toujours des critiques à donner !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2011

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:34

Personne à un bon film drôle à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Horseman.
Free Agent
Free Agent
Samoan Horseman.


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2011

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:59

Comment est Scream 4?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime™
Viper
Viper
Showtime™


Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:17

Robin a écrit:
Personne à un bon film drôle à me conseiller ?

Moon, très très bon, avec un grand Sam Rockwell. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:20

Robin a écrit:
Personne à un bon film drôle à me conseiller ?

Never Say Never. good

Sinon, après m'être finalement convaincu, j'ai décidé de tester Harry Potter et les Reliques de la Mort part 1 avec les doublages québécois. Franchement, j'ai largement préféré les voix québécoises que les françaises. Le doublage français nous laisse penser que les personnages ont environ 15 as, alors qu'ils sont censés en avoir 17 dans l'histoire. Ajoutez à cela le fait que les trois acteurs principaux, à savoir Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson ont ne réalité 20 ans, ça donne un contraste, qui, après avoir testé avec la version québécoise, paraît effrayant. Malgré les quelques erreurs de syntaxe française dans le texte, les voix correspondent beaucoup mieux aux personnages dans la version québécoise, comme celle de Voldemort ou Maugrey Fol Œil, entre autres, qui dégagent enfin un côté effrayant.

Pour ce qui est du film en lui-même, il assez sympathique, c'est un bon divertissement. Le seul bémol est le manque flagrant de nombreux passages du livre qui pour la plupart, sont aussi passionnants qu'essentiels à la bonne compréhension de l'intrigue. Je vais peut-être également en intriguer certains, mais la chute finale est ratée. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'histoire des Reliques n'est pas assez mise en avant : les passages montrant la tentation que Harry éprouve envers ces objets sont passés sous silence, tout comme les conversations entre les trois protagonistes à leur sujet. C'est en remarquant ce genre de détails que je comprends le regret que ressent (ou a ressenti) J.K. Rowling quant à sa décision d'avoir accepté que son œuvre soit également devenue un film. Sinon, l'ambiance sombre du bouquin est assez bien retransmise dans le film, et la plupart des scènes clés, telles que l'affrontement dans le café, ou la réunion du début du film, sont bien foutues.

Un bon film tout de même, je lui mets 14/20, en tant que lecteur. Pour ceux n'ayant pas lu les livres, le film mérite un bon 17, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:15

SiLVeR. a écrit:
Comment est Scream 4?

Demande ça à Rob'. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Horseman.
Free Agent
Free Agent
Samoan Horseman.


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2011

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:23

Rob', comment est Scre4m? clown
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:06

Apparement, Scre4m est nickel... Il se prend pas vraiment au sérieux et fait du bon avec de l'ancien remanié, j'ai un pote qui me l'a conseillé vivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed X
Viper
Viper
Rasheed X


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Marietta, Georgia

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:09

Je reviens de Bon à Tirer, film produit par le même producteur que celui de Mary à tout prix.
Si vous aimez l'humour du style de Very Bad Trip, n'hésitez pas et regarder le.
Un Owen Wilson au top avec Jason Sudeikis que je connaissais pas qui ma fait exploser tous le film.
Je lui mettrais un bon 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:08

Tyson Kidd. a écrit:
Robin a écrit:
Personne à un bon film drôle à me conseiller ?

Never Say Never. good

Sinon, après m'être finalement convaincu, j'ai décidé de tester Harry Potter et les Reliques de la Mort part 1 avec les doublages québécois. Franchement, j'ai largement préféré les voix québécoises que les françaises. Le doublage français nous laisse penser que les personnages ont environ 15 as, alors qu'ils sont censés en avoir 17 dans l'histoire. Ajoutez à cela le fait que les trois acteurs principaux, à savoir Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson ont ne réalité 20 ans, ça donne un contraste, qui, après avoir testé avec la version québécoise, paraît effrayant. Malgré les quelques erreurs de syntaxe française dans le texte, les voix correspondent beaucoup mieux aux personnages dans la version québécoise, comme celle de Voldemort ou Maugrey Fol Œil, entre autres, qui dégagent enfin un côté effrayant.

Pour ce qui est du film en lui-même, il assez sympathique, c'est un bon divertissement. Le seul bémol est le manque flagrant de nombreux passages du livre qui pour la plupart, sont aussi passionnants qu'essentiels à la bonne compréhension de l'intrigue. Je vais peut-être également en intriguer certains, mais la chute finale est ratée. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'histoire des Reliques n'est pas assez mise en avant : les passages montrant la tentation que Harry éprouve envers ces objets sont passés sous silence, tout comme les conversations entre les trois protagonistes à leur sujet. C'est en remarquant ce genre de détails que je comprends le regret que ressent (ou a ressenti) J.K. Rowling quant à sa décision d'avoir accepté que son œuvre soit également devenue un film. Sinon, l'ambiance sombre du bouquin est assez bien retransmise dans le film, et la plupart des scènes clés, telles que l'affrontement dans le café, ou la réunion du début du film, sont bien foutues.

Un bon film tout de même, je lui mets 14/20, en tant que lecteur. Pour ceux n'ayant pas lu les livres, le film mérite un bon 17, je pense.

VO>all.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:13

Tyson Kidd. a écrit:
Sinon, après m'être finalement convaincu, j'ai décidé de tester Harry Potter et les Reliques de la Mort part 1 avec les doublages québécois. Franchement, j'ai largement préféré les voix québécoises que les françaises. Le doublage français nous laisse penser que les personnages ont environ 15 as, alors qu'ils sont censés en avoir 17 dans l'histoire. Ajoutez à cela le fait que les trois acteurs principaux, à savoir Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson ont ne réalité 20 ans, ça donne un contraste, qui, après avoir testé avec la version québécoise, paraît effrayant. Malgré les quelques erreurs de syntaxe française dans le texte, les voix correspondent beaucoup mieux aux personnages dans la version québécoise, comme celle de Voldemort ou Maugrey Fol Œil, entre autres, qui dégagent enfin un côté effrayant.

Pour ce qui est du film en lui-même, il assez sympathique, c'est un bon divertissement. Le seul bémol est le manque flagrant de nombreux passages du livre qui pour la plupart, sont aussi passionnants qu'essentiels à la bonne compréhension de l'intrigue. Je vais peut-être également en intriguer certains, mais la chute finale est ratée. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'histoire des Reliques n'est pas assez mise en avant : les passages montrant la tentation que Harry éprouve envers ces objets sont passés sous silence, tout comme les conversations entre les trois protagonistes à leur sujet. C'est en remarquant ce genre de détails que je comprends le regret que ressent (ou a ressenti) J.K. Rowling quant à sa décision d'avoir accepté que son œuvre soit également devenue un film. Sinon, l'ambiance sombre du bouquin est assez bien retransmise dans le film, et la plupart des scènes clés, telles que l'affrontement dans le café, ou la réunion du début du film, sont bien foutues.

Un bon film tout de même, je lui mets 14/20, en tant que lecteur. Pour ceux n'ayant pas lu les livres, le film mérite un bon 17, je pense.


J'l'ai vu quand il était au ciné, et j'ai moi aussi remarqué plein de trucs inutiles rajoutés rapport au livre, et inversement plein de trucs vachement importants enlevés rapport aux livres (le choix à faire entre les reliques/horcruxes, le dilemme d'Harry avec Ron qui pense qu'il faut rechercher les reliques et Hermione [coeur] qui pense qu'il faut chercher les Horcruxe).

Mais c'est ça dans tous, où on lit dans le 6 que la maison des Weasley est attaquée ? (Déjà qu'elle a changé de forme/taille, et d'emplacement rapport aux autres films) Dans le 6 c'est ce qui m'a choqué le plus, parce que vraiment ce passage ne sert à rien, on a compris que Harry veut crever Bellatrix pour venger Sirius quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:05

J'crois que le coup du Terrier, c'était soit pour justifer le fait que la production allait changer changer de maison (peut-être un souci avec, j'en sais rien), soit pour rajouter une scène d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:16

Very Bad Trip 2. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:18

Very Bad Cops coeur
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:20

J'envisage d'acheter le DVD de Very Bad Cops, vu que j'ose pas les VF en stream'.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:25

N'envisage pas, achètes-le!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime™
Viper
Viper
Showtime™


Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:35

Killiom a écrit:
N'envisage pas, achètes-le!

+1
Il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:36

Très bon Very Bad Cops, rien que pour le début avec Samuel L. Jackson et Dwayne Johnson^^
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:08

'Showtime' a écrit:
Killiom a écrit:
N'envisage pas, achètes-le!

+1
Il est excellent

Normal, y'a le Rock. sournois

quote="Tyson Kidd."]Sinon, après m'être finalement convaincu, j'ai décidé de tester Harry Potter et les Reliques de la Mort part 1 avec les doublages québécois. Franchement, j'ai largement préféré les voix québécoises que les françaises. Le doublage français nous laisse penser que les personnages ont environ 15 as, alors qu'ils sont censés en avoir 17 dans l'histoire. Ajoutez à cela le fait que les trois acteurs principaux, à savoir Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson ont ne réalité 20 ans, ça donne un contraste, qui, après avoir testé avec la version québécoise, paraît effrayant. Malgré les quelques erreurs de syntaxe française dans le texte, les voix correspondent beaucoup mieux aux personnages dans la version québécoise, comme celle de Voldemort ou Maugrey Fol Œil, entre autres, qui dégagent enfin un côté effrayant.

Pour ce qui est du film en lui-même, il assez sympathique, c'est un bon divertissement. Le seul bémol est le manque flagrant de nombreux passages du livre qui pour la plupart, sont aussi passionnants qu'essentiels à la bonne compréhension de l'intrigue. Je vais peut-être également en intriguer certains, mais la chute finale est ratée. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'histoire des Reliques n'est pas assez mise en avant : les passages montrant la tentation que Harry éprouve envers ces objets sont passés sous silence, tout comme les conversations entre les trois protagonistes à leur sujet. C'est en remarquant ce genre de détails que je comprends le regret que ressent (ou a ressenti) J.K. Rowling quant à sa décision d'avoir accepté que son œuvre soit également devenue un film. Sinon, l'ambiance sombre du bouquin est assez bien retransmise dans le film, et la plupart des scènes clés, telles que l'affrontement dans le café, ou la réunion du début du film, sont bien foutues.[/quote]

Je l'ai vu la semaine dernière, justement. Puis comme j'ai pas lu le livre, j'peux juger plus facilement le film. Dans l'ensemble j'le trouve sympa, mais en fait clairement les reliques elles servent à quoi par rapport à l'intrigue qui est de retrouver les Orcruxes ? Okay Voldemort a besoin de la baguette de Sureau, okay Harry a la cape d'invisibilité, mais ça apporte quoi de plus à l'histoire ? doute

A part ça, Emma Watson quoi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:11

Gumpy a écrit:
Normal, y'a le Rock. sournois
Pour le voir mourir comme un con yeah
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:15

Killiom a écrit:
Gumpy a écrit:
Normal, y'a le Rock. sournois
Pour le voir mourir comme un con yeah

Merci pour le spoile...
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:16

C'est un tout petit spoil, le film en lui même est énorme, avec ou sans le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime™
Viper
Viper
Showtime™


Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:20

Ca reste un spoile hap
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:56

Pas touche Clem', Emma Watson est à moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:59

Battez-vous pour elle, depuis qu'elle a les cheveux courts, elle m'intéresse plus.

Megan Fox>all. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rien.
» Le topic Jeu Vidéo.
» Le topic des blagues foireuses.
» Le topic des phrases cultes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: WWE Universe :: Cinéma, Musique, TV-
Sauter vers: