WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilÀ propos des CAWS. 251186Menu02À propos des CAWS. 662559Menu04À propos des CAWS. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 À propos des CAWS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

À propos des CAWS. Empty
MessageSujet: À propos des CAWS.   À propos des CAWS. Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:00

Je peux ?

Non, ils ne sont pour l'instant pas acceptés ici (j'ai bien dit "pour l'instant").

Pourquoi ça ?

Parce qu'on estime qu'il y a suffisant de jeunes catcheurs qui n'attendent qu'un roleplayeur de talent comme toi pour se façonner une vraie personnalité. En gros, on t'encourage à apporter ta petite touche personnelle pour donner plus de valeur à celui/celle que tu incarneras (tout en restant raisonnable). Et ça, c'est tout aussi bien voir mieux que se faire un caw.

Et comme je suis un/une impatient(e), quand est-ce que je peux esperer pouvoir m'en faire un ?

Tout dépendra. Il n'y a aucun doute sur le fait que cette première saison de Chasing the Dream se fera sans. Après il se peut très bien qu'il soient autorisés, comme il se peut que plusieurs saisons passent avant que ce soit le cas, comme il se peut que ça n'arrive jamais. Tout dépendra du déroulement de la brand.

Quelles seront les conditions à respecter, s'ils apparaissent ?

Crédibilité et authenticité sont les mots d'ordre à respecter pour tout bon caw. A toi d'aller rechercher la définition de ces mots sur yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des CAWS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE PRESENTS :: Contract Signin'-
Sauter vers: