WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilWWE CTD | # 4 251186Menu02WWE CTD | # 4 662559Menu04WWE CTD | # 4 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WWE CTD | # 4

Aller en bas 
+8
Déficit de swagg.
Team GTS | A-LIST
Jay Lethal.
Gumpy
Arik Cannon
Apu
Team GTS | Perfect
Guizmo
12 participants

Alors, qui va gagner ?
La team GTS.
WWE CTD | # 4 Poll_left55%WWE CTD | # 4 Poll_right
 55% [ 6 ]
Pas la team Bring It.
WWE CTD | # 4 Poll_left45%WWE CTD | # 4 Poll_right
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:34

C'est énorme ! La feud Punk/Rock, normal, il ne reste que ces deux équipes, mais avec le désistement des Vipers, je sens que D'Lo pourrait bien se voir attribuer sa propre team, surtout après le segment avant Steph'O !
Quand à la semaine prochaine, juste une question .. Qui incarne Austin ?
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:44

Le désistement est logique. Au lieu de rester au branle bas de combat, ben quand le navire coule les rats s'en vont clown En tout cas, ce show en intensité est certainement le meilleur. La feud entre The Rock & CM Punk, je la sens awesome. Le segment avec D'Lo m'a bien fait marker, et je dirai qu'Orton qui annonce la fin des Vipers c'était tout aussi cool coeur. Le segment avec le recrutement de Jay Lethal en tant qu'Horsemen est pas mal du tout Smile. En tout cas, GG les mecs. Continuez comme ça ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:24

Le show est vraiment bien mené. La fin de la Viper c'est fait avec brio, et laisse en place une finale qui s'annonce énormissime. Je ne sais pas où en sont les points ou si les GTS sont loin derrière, mais ça ne s'annonce pas gagné pour la team Bring it. Une finale qui s'annonce disputé, et puis on a quand même Drew w/HHH et les hoursmen sur le côté. Je ne sais pas à quoi ça va découler, mais pourquoi pas une attaque de Drew sur la team du Rock pour leur couter des points ?

Bref ça roox continué ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:57

Team GTS | Perfect a écrit:
Quand à la semaine prochaine, juste une question .. Qui incarne Austin ?

BES. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal.

Jay Lethal.


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 39
Localisation : Elizabeth New Jersey

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:01

J'ai adoré Smile Les feuds sont très bien mené , le fait que ce soit des matchs booker comme un fantasy booking, laisse plus de place pour les segments Smile Content de passer un test chez les Horsemans :content:
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:41

Il faut l'admettre, cet épisode est bien meilleur que les précédents, d'une part avec les évènements qui font que ça chauffe à mort sur le ring. Batista qui pète un plomb, Orton qui s'y met avant de défoncer également Creed " le sauveur qui a bidé " avant de mettre fin aux Vipers. Il reste plus que les Bring It et les GTS, les segments étaient vraiment bons, surtout celui d'Orton et le dernier avec Rikishi, la team GTS et Rock. Avec l'apparition de SCSA pour défier CM Punk, franchement de la pure bombe. Impatient de voir la carte du prochain show, bon boulot aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:40

Hé les enfants, j'suis là hein. Si on peut me remettre dans le groupe Vipers. Vous m'avez viré un peu vite par rapport à d'autres hap.
J'ai pas feudé, mea culpa, mais bon on sait très bien que me confondre en excuse sert à rien : j'avais tout simplement aucune envie, et le principe c'est bien de s'amuser, j'allais pas me forcer à faire un truc tout pourri. Désolé Otunga pour la victoire en NP, mais honnêtement tu m'aurai sûrement baisé hap.

J'ai lu tout le show, j'ai assez kiffé, en fait. J'ai étais assez déçu jusque là mais là, sérieux, c'était cool. J'sais pas trop quoi dire, y'a pas vraiment matière à critiquer vu que c'est du résumé.


Ah ouais, y'a plus de groupe Vipers, nice clown.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:52

Là c'est du lourd, la qualité monte crescendo, j'en viens même à me dire quand trois shows ça sera chaud de tout caser. En tout cas, ce show là a fait avancer le tout.
Une feud GTS vs Bring It monstrueuse.
Des Vipers en solos.
Seul l'histoire autour des Horsemens ne me captive pas.
Sérieux, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:40

Déficit de swagg. a écrit:
Hé les enfants, j'suis là hein. Si on peut me remettre dans le groupe Vipers. Vous m'avez viré un peu vite par rapport à d'autres hap.
J'ai pas feudé, mea culpa, mais bon on sait très bien que me confondre en excuse sert à rien : j'avais tout simplement aucune envie, et le principe c'est bien de s'amuser, j'allais pas me forcer à faire un truc tout pourri. Désolé Otunga pour la victoire en NP, mais honnêtement tu m'aurai sûrement baisé hap.

J'ai lu tout le show, j'ai assez kiffé, en fait. J'ai étais assez déçu jusque là mais là, sérieux, c'était cool. J'sais pas trop quoi dire, y'a pas vraiment matière à critiquer vu que c'est du résumé.


Ah ouais, y'a plus de groupe Vipers, nice clown.

A ton avis, pourquoi c'pas toi qui prend le beatdown ?
J'savais bien que tu reviendrais. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:43

Déficit de swagg. a écrit:
Hé les enfants, j'suis là hein. Si on peut me remettre dans le groupe Vipers. Vous m'avez viré un peu vite par rapport à d'autres hap.
J'ai pas feudé, mea culpa, mais bon on sait très bien que me confondre en excuse sert à rien : j'avais tout simplement aucune envie, et le principe c'est bien de s'amuser, j'allais pas me forcer à faire un truc tout pourri. Désolé Otunga pour la victoire en NP, mais honnêtement tu m'aurai sûrement baisé hap.

J'ai lu tout le show, j'ai assez kiffé, en fait. J'ai étais assez déçu jusque là mais là, sérieux, c'était cool. J'sais pas trop quoi dire, y'a pas vraiment matière à critiquer vu que c'est du résumé.


Ah ouais, y'a plus de groupe Vipers, nice clown.

Je t'en veux pas, je comprends pourquoi t'as NS. Et sache que si t'avais RP, je t'aurai pas " baisé " , loin de là. Ta dernière prod' était assez bonne, donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Chris Masters
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Chris Masters


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : France

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:23

Première victoire Very Happy
Pas beaucoup de rp cette semaine et pourtant vous vous êtes donnés à fond dans la réalisation du show. L'intensité monte petit à petit et explose sur Austin bave Pour ce qui est des match et des segments c'est vraiment bon, ni trop long, ni trop court, avec une fine alliance d'humour et de sérieux. Par contre, j'ai remarqué que les matchs se terminent très souvent sur des low blow à WWE : CtD, mais ce n'est qu'un détail Smile Sinon, j'ai du mal à croire à la remonté au classement de la TEAM GTS, alors je trouve que le fait de faire exit la team Vipers, tue toute compétition... Dans l'ensemble : bien joué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:55

Gumpy a écrit:
Déficit de swagg. a écrit:
Hé les enfants, j'suis là hein. Si on peut me remettre dans le groupe Vipers. Vous m'avez viré un peu vite par rapport à d'autres hap.
J'ai pas feudé, mea culpa, mais bon on sait très bien que me confondre en excuse sert à rien : j'avais tout simplement aucune envie, et le principe c'est bien de s'amuser, j'allais pas me forcer à faire un truc tout pourri. Désolé Otunga pour la victoire en NP, mais honnêtement tu m'aurai sûrement baisé hap.

J'ai lu tout le show, j'ai assez kiffé, en fait. J'ai étais assez déçu jusque là mais là, sérieux, c'était cool. J'sais pas trop quoi dire, y'a pas vraiment matière à critiquer vu que c'est du résumé.


Ah ouais, y'a plus de groupe Vipers, nice clown.

A ton avis, pourquoi c'pas toi qui prend le beatdown ?
J'savais bien que tu reviendrais. coeur

Ah, ouais, nice x2 hap.
Tu sais bien que je reviens toujours I love you.

- THE A-LIST. a écrit:
Je t'en veux pas, je comprends pourquoi t'as NS. Et sache que si t'avais RP, je t'aurai pas " baisé " , loin de là. Ta dernière prod' était assez bonne, donc x)

Merci mec. M'ouais, j'pense t'avais grave tes chances quand même hap.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:17

Déficit de swagg. a écrit:
Gumpy a écrit:
Déficit de swagg. a écrit:
Hé les enfants, j'suis là hein. Si on peut me remettre dans le groupe Vipers. Vous m'avez viré un peu vite par rapport à d'autres hap.
J'ai pas feudé, mea culpa, mais bon on sait très bien que me confondre en excuse sert à rien : j'avais tout simplement aucune envie, et le principe c'est bien de s'amuser, j'allais pas me forcer à faire un truc tout pourri. Désolé Otunga pour la victoire en NP, mais honnêtement tu m'aurai sûrement baisé hap.

J'ai lu tout le show, j'ai assez kiffé, en fait. J'ai étais assez déçu jusque là mais là, sérieux, c'était cool. J'sais pas trop quoi dire, y'a pas vraiment matière à critiquer vu que c'est du résumé.


Ah ouais, y'a plus de groupe Vipers, nice clown.

A ton avis, pourquoi c'pas toi qui prend le beatdown ?
J'savais bien que tu reviendrais. coeur

Ah, ouais, nice x2 hap.
Tu sais bien que je reviens toujours I love you.

- THE A-LIST. a écrit:
Je t'en veux pas, je comprends pourquoi t'as NS. Et sache que si t'avais RP, je t'aurai pas " baisé " , loin de là. Ta dernière prod' était assez bonne, donc x)

Merci mec. M'ouais, j'pense t'avais grave tes chances quand même hap.

Genre le mec qui se sous estime un peu trop pour le coup. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:45

Un très bon show, ça a rien à avoir avec les précédents. Les feuds se construisent, avancent bien et ça devient donc tout de suite plus intéressant. Si il faut autant de NS chaque semaine pour vous motiver, fallait le dire. clown

Bravo les mecs, vous avez géré comme il faut de A à Z, ce qui est une première sur cette e-fed pour être honnête. Hâte de voir la suite, faîtes nous rêver et faîtes péter l'audience pour ces trois dernières semaines. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:46

En fait, on a fait contre mauvaise fortune bon coeur, le taux de NS nous a obligé à faire certaines choses qui n'étaient pas prévues au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE CTD | # 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 4   WWE CTD | # 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE CTD | # 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Feedback-
Sauter vers: