WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilFinally... 251186Menu02Finally... 662559Menu04Finally... 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Finally...

Aller en bas 
+3
Arik Cannon
Jay Lethal.
Gumpy
7 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Finally... Empty
MessageSujet: Finally...   Finally... Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:12

Il aura fallu attendre sept mois, seven fuckin' months avant de finalement revenir, non pas pour boucher un trou dans la carte, mais pour vraiment faire ce que j'sais faire de mieux, botter des culs. Ce retour, il ne se fait pas avec le Great One, mais avec son cousin, Rikishi, que l'on retrouve en interview avec une jolie stagiaire blonde.

Finally... 1191171300957_4

LETICIA CLINE. › Rikishi, bonsoir. Je suis Leticia Cline, ancienne playmate et jeune intervieweuse stagiaire pour WWE : Chasing the Dream et ce soir, je suis chargé de vous interviewé.

RIKISHI. › Alors arrête de raconter ta vie.

LETICIA CLINE. › Oui, je suis désolée, heu, Dimanche soir, vous allez affronter Drew McIntyre, c'est bien ça ?

RIKISHI. › Je comprends pourquoi tu n'es que stagiaire.

LETICIA CLINE. › J'en conclue donc que la réponse est oui. Comment vous préparez-vous à remonter sur le ring face au Chosen One ?

Oui, je viens de donner le premier axe de mon argumentation, là.

Finally... 17419105595232_6

RIKISHI. › Comment je me prépare ? Toujours de la même manière, j'aime ces moments là. On est là, moi et mes rookies, les affaires sur le sol, les regards qui se croisent. C'est toujours le même geste, d'abord la jambe gauche, toujours, chaussettes, chaussures. Puis la jambe droite, et puis une gorgée de Volvic, toujours. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle transmet plus que les oligo-éléments et les forces du volcan, l'eau de Volvic est une chance. Cela répond à ta question ?

LETICIA CLINE. › Oui, merci. Et sur votre match face au Chosen One, quel est votre impression ?

RIKISHI. › Très simple, McIntyre ne mérite en rien ce titre de Chosen One. Tout le monde me dit que je vais affronter le choix numéro un, et alors ? Qu'est-ce que cela signifie, Chosen One ? Ce n'est pas seulement être drafté en première position d'un programme de la WWE, c'est aussi montrer qu'on est le meilleur, l'Homme avec un grand H. Mais c'est aussi conquérir, être le meilleur dans tous les domaines. Est-ce que Drew McIntyre est le meilleur ? Non. Est-ce qu'il mérite son titre de Chosen One ? Non. Il est peut-être Vince's chosen one, mais rien de plus. A-t-il été WWE Champion ? Non. A-t-il déjà été leader du classement de Chasing the Dream ? Non. Comment prétendre être le choix numéro un alors que l'on se fait battre par Chris Masters à Superstars ? McIntyre veut être le Chosen One ? Qu'il commence déjà par gagner un match, et apparaitre à RAW. Aujourd'hui, à Chasing the Dream, le Chosen One, c'est Velvet Sky, une femme. Et elle, elle gagne !

LETICIA CLINE. › C'est votre sentiment, il ne mérite pas ce titre officieux ?

Finally... 6035731136523_8

RIKISHI. › Oui c'est mon sentiment, et non il ne mérite pas ce titre. Si tu te fais appelé le Chosen One, tu dois le montrer. Prétendre être le number one, c'est bien, le montrer sur un ring, c'est mieux. Prenons exemple sur mon cousin, The Rock. Lui se fait appeler the Great One, mais ce statut, il l'a montré sur le ring. The Rock est neuf fois champion du monde. Il est le numéro un dans le coeur des fans de Wrestling. Quand le Rock a dit qu'il était le Great One, il l'était vraiment. Quand McIntyre dit qu'il est le Chosen One, je rigole à gorge déployée. McIntyre est comme Lebron James, affublé d'un surnom avant même qu'il n'ait prouvé quelque chose. Aujourd'hui, où est James ? Il court toujours après sa première bague. Où est McIntyre ? Il court après son premier titre de World Champion. Pour le moment, à l'instar de James, McIntyre n'est rien d'autre qu'un homme arrogant, hautain et surtout, un perdant. Le Chosen One ne terminera pas numéro un de Chasing the Dream, un comble ! Moi, mon choix numéro un sera de te faire embrasser mon cul dimanche soir.

LETICIA CLINE. › Il est pourtant très bien entouré, je pense à Triple H qui-...

Shut up spotted.

Finally... 17396970508962_3

RIKISHI. › A l'instar de Lebron James, McIntyre a, lui aussi, une équipe pour lui tout seul, oui. Peut-on lui en vouloir ? Le pauvre a peur de ne pas devenir assez fort si on ne lui offre pas une équipe tout à lui, qui s'occupe de lui 24/24. Mais McIntyre ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il ne voit pas que Triple H joue avec lui et se sert de lui. Cet homme n'est pas le Cerebral Assassin pour rien. Triple H a bourré le cerveau de McIntyre de belles paroles et il en profite pour le manipuler, sans que Drew ne s'en rende compte. Pourquoi ? La soif de victoire et l'orgueil du soi-disant Chosen One auront raison de lui. Il n'est qu'un pantin dans les mains de Triple H. Aujourd'hui, il pense qu'Hunter est un maitre qui va lui transmettre son savoir, mais demain, il ne verra en lui qu'un martyr qui a bien profité de sa faiblesse. Triple H l'a toujours fait, que se soit avec la DX ou Evolution, ce n'est pas nouveau.

LETICIA CLINE. › Que voulez-vous dire par là ?

RIKISHI. › Triple H s'est toujours servi de Ric Flair, Randy Orton et Batista dans le seul but de conserver son titre de champion et pour parfaire son règne de terreur, tout comme il a utilisé la DX pour obtenir son premier titre, tout comme il a utilisé Chyna pour mieux la trahir par la suite. Oui, Triple H est un manipulateur, il va même jusqu'à écarter les cuisses de la fille du patron pour assouvir son besoin compulsif de dominer. Et c'est exactement ce qu'il va faire avec Drew McIntyre. Au fait, Drew, comment va ta femme ? Triple H passe pour un homme qui veut transmettre son savoir, mais en réalité ce n'est rien de plus qu'un moyen pour lui de se remettre en selle avant un nouveau run de World Champion.

Finally... 8874272673981_2

Shoot Promo, rien à foutre, j'fais ce que je veux.

LETICIA CLINE. › McIntyre est donc le dindon de la farce.

RIKISHI. › Il pensait qu'il ne progresserait pas avec le Rock et moi, mais il ne sait pas dans quoi il s'est embarqué. McIntyre n'est qu'un pion sur l'échiquier du roi Triple H, et mon rôle est de faire tomber le pion en un seul coup. En refusant l'enseignement de la Team Bring It pour se tourner vers celui de Triple H, McIntyre a vendu son âme au Diable. Le coeur de Drew est aussi sombre que la nuit. Il a choisit le côté obscur, c'est ce qui le perdra. Et aujourd'hui, il n'est que la troisième dent du trident du Diable, il importe aussi peu à Triple H que le H apporte à Hawaï. Chacun à sa place dans l'histoire, ma place à moi n'était pas d'être au top, mais celle de McIntyre se situe entre les mains de Triple H qui n'attend qu'une chose, le broyer une fois qu'il n'aura plus besoin de lui.

LETICIA CLINE. › Oui, mais ne pensez-vous pas qu'il puisse apprendre à McIntyre les rudiments de la lutte ? Triple H vous a battu par le passé, il pourrait apprendre à Drew comment vous battre.

RIKISHI. › Triple H pourra bien apprendre tout ce qu'il veut à McIntyre à mon sujet, la dernière fois que j'ai croisé sa route remonte à plus de dix ans. En dix ans, les gens changent. Je ne suis plus le même, j'ai évolué en tout point, positivement et négativement, je le reconnais. Et McIntyre n'est pas Triple H. Drew n'a pas l'expérience de Triple H, il n'a pas le talent de Triple H sur le ring, il n'a pas le palmarès de Triple H, il n'est pas Triple H ! J'ai perdu contre Triple H, pas contre Drew. Et il peut penser être le digne héritier d'Hunter, mais pour le moment, il n'a rien du King of Kings. Non, Drew me fait plutôt penser à l'homme qui s'est fait squasher par l'Ultimate Warrior à Wrestlemania. Drew a encore tout à apprendre, voilà pourquoi je suis le pro et lui, le rookie !

LETICIA CLINE. › McIntyre est un bagarreur quand même, il ne renoncera pas sans se battre.

Finally... 10169301058191_7

RIKISHI. › McIntyre finira comme ses ancêtres les Vikings... Exterminé à cause d'un roi. Si Drew veut devenir le meilleur lutteur, il faudra conquérir le ring, et dimanche soir, le ring est à moi. S'il veut être dominant, il devra me passer sur le corps. Je n'ai peut être pas été champion du monde, ni même le meilleur lutteur au monde, je le reconnais, mais moi j'ai la passion et la rage de vaincre. J'ai beau avoir été toute ma vie dans l'ombre de mon cousin, je n'en suis pas moins fier de ma carrière, et dimanche, j'écrirais un nouveau chapitre et j'aurai une nouvelle histoire à raconter à mes enfants autour d'un feu de bois. Si Drew veut se battre, qu'il vienne en homme, et pas comme le pion de Triple H, qu'il se batte avec ses tripes parce qu'à la fin, la fureur Samoane s'abattra sur l'Ecosse.

LETICIA CLINE. › Vous êtes très motivé, on dirait.

RIKISHI. › Un peu que je le suis, McIntyre a manqué de respect à la Team Bring It, à moi et à mon cousin, et avant que Triple H ne l'achève, je veux être le premier à lui faire payer les conséquences de ces actes. La prochaine fois, Drew réfléchira un peu plus à l'enseignement qu'il veut recevoir.

Finally... 13069042375059_5

LETICIA CLINE. › Moi, à la base je faisais des études d'esthéticiennes, dans le but de devenir esthéticienne. Mais finalement, j'ai attiré ici, il parait que j'ai la parole facile.

Oui, mais Rikishi est déjà parti, il s'en fout et nous aussi. J'suis pas encore complètement remis dans le bain, mais ça fera l'affaire pour cette semaine. Le plaisir les enfants, le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal.

Jay Lethal.


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 39
Localisation : Elizabeth New Jersey

Finally... Empty
MessageSujet: Re: Finally...   Finally... Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:31

Prem's

J'ai bien aimé, la gimmick est simple mais efficace. Les arguments sont très bon, la mise en page aussi, j'ai bien aimé, seul bémol, ça parle un peu trop de Triple H à mon gout, tu es avant tout opposé à McIntyre, mais bon ce n'est pas comme si il n'y avait aucun rapport ^^'

Bonne chance pour la suite;)
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

Finally... Empty
MessageSujet: Re: Finally...   Finally... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:45

Alors l'argumentation est en deux points :
_Le surnom de Chosen one. Je ne sais pas si commencer par un surnom est la meilleur idée, mais tu exploite en tout cas ce côté là à fond, c'est vraiment bien fait.
_Drew se trompe en choisissant HHH comme sensei. Alors dire que Drew est stupide de croire en quelqu'un qui a déjà tromper d'autres personnes dans le passé : je dis oui. Mais au final tu t'enlise presque dans cet argument et à la fin du speech on a plus en tête l'image d'un sinistre et méchant HHH qu'un stupide Drew. Tu aurais peut être du moins insister là dessus ou remettre une couche uniquement sur Drew à la fin du speech.

Voilà sinon le speech se laisse lire trés bien, l'utilisation de l'intervieweuse fait sourire et le premier passage ( parodie de Zidane ) est vraiment une feinte sympa ( je veux dire par là que moi j'étais prêt à tomber dans l'argumentaire mais loupé ^^ ).

Sinon l'utilisation du perso est simple et efficace, mais à certain moment tu le discrédite presque, mais bon ça nous fait ressortir un mec honnête, modeste mais qui n'est aps non plus un rigolo.

Ah et tout le passage avec "Lebron James", et bien perso je connais pas le bonhomme donc j'ai pas pu spécialement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

Finally... Empty
MessageSujet: Re: Finally...   Finally... Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:30

C'est même pas Leticia Cline espèce de trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Finally... Empty
MessageSujet: Re: Finally...   Finally... Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:22

Team GTS | Phuck you ! a écrit:
C'est même pas Leticia Cline espèce de trou du cul

Ma connaissance des intervieweuses de la TNA se limitent à elle et Christy Hemme, puis au pire fuck, Kishi' c'est pas un perso que j'aime joué !

Après, pour répondre à Arik, l'argumentation sur le côté Sensai qui trompe son monde comme tu le dis si bien, oui elle m'a emmerdée. J'trouvais l'idée sympa, mais j'ai bloqué plusieurs fois, j'ai lu, relu et re-relu car j'étais vraiment pas sûr de l'impact, et j'vois bien que j'ai pas réussi à le tourner comme j'voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Finally... Empty
MessageSujet: Re: Finally...   Finally... Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:08

Il y a des choses qui sont toujours passées sous silence, et ce que nous allons voir en fait parti. Voici ce qui s'est passé lors de Monday Night Raw et que vous n'avez pas vu.

Finally... 21230470600614_3

JEREMIAH. › ... And that's why my boy, Luke Robinson, will be the next big thing of the WWE.

LUKE ROBINSON. › La future légende de ce business, c'est moi.

JEREMIAH. › So c'mon everybody, be proud of him 'cause-...

Les choses sérieuses commencent, maintenant.