WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd 251186Menu02CTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd 662559Menu04CTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: CTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd   CTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:45

Encore dans la même équipe il y a une semaine, ils vont maintenant se battre pour se faire remarquer et intégrer une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

CTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: CTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd   CTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:44

Une salle d'interview. Deux interviewés, un intervieweur. En effet, nous nous trouvons dans les backstages de la WWE, où Tyson Kidd et Natalya sont en compagnie d'un stagiaire de la compagnie, qui tient entre ses mains un micro.

CTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd Img_kidd_23-3a34f72653

YOHAN. › Me voici en compagnie de Tyson Kidd, participant à WWE Chasing the Dream, qui, après avoir fait partie de la défunte équipe des Horsemen, est considéré comme agent libre, accompagné de son épouse.

TYSON KIDD. › Espèce de crétin, nous sommes divorcés.

NATALYA. › D'ici peu, tu feras marche arrière, et tu reviendras vers moi, sois-en sûr, chéri.

YOHAN. › Sauf si vous voulez continuer vos déboires conjugaux, ce que je vous conseillerais de faire ailleurs, Tyson, pouvez-vous me donner votre ressenti quant aux événements du Prime Time ?

TYSON KIDD. › Si tu fais allusion à la dissolution des Horsemen, sache que je ne m'en soucie pas, et je me fiche totalement de ce que vont devenir mes ex-partenaires, puisque c'est à cause d'eux que la situation est telle qu'elle est. À vrai dire, je me réjouis même des événements passés, puisque cela m'aura permis de me rapprocher de Ric Flair qui, même si je ne le porte pas dans mon cœur, est un excellent manager.

YOHAN. › Un commentaire à propos de la défaite que vous et Alex Riley avez subie la semaine dernière, lorsque vous affrontiez Jack Swagger et Trent Barreta ?

TYSON KIDD. › Cette défaite n'est pas la mienne. Cet échec est celui de la team Horsemen. On a aligné à mes côtés un partenaire si médiocre, qu'à l'idée d'affronter Swagger et Barreta, il a été rongé par le stress, et a été victime de l'overrating dont il a été l'objet ! Je méritais que le pantin qu'est Alex Riley ! Il n'a d'ailleurs rien à faire dans le quatuor survivant de l'équipe !

YOHAN. › Qui imagineriez-vous à sa place, alors ? Claudio Castagnoli, peut-être, votre futur adversaire ?

CTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd Img_kidd_19-5a3c18f272

TYSON KIDD. › Pourquoi pas. Ce lutteur est bourré de talent, son potentiel est immense, et pour être franc, j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour lui. Apprendre que je vais l'affronter est non seulement un honneur, mais également la récompense de tous les efforts que j'ai pu fournir depuis le début de cette émission.

NATALYA. › Ooh, Tyson ! Assisterais-je au retour de mon véritable époux ?

TYSON KIDD. › Bien sûr que non. Claudio Castagnoli ne vaut pas mieux que Riley. Dans l'équipe des Horsemen, à vrai dire, aucun ne pouvait relever l'autre, hormis moi. Claudio est l'un de ces déchets du milieu indépendant, qui n'y a pas lutté par envie d'améliorer ses défauts, ou par conscience de la supériorité de sa lutte, mais parce qu'il n'était pas capable de passer ce que j'appellerai la grande porte ! Celle de la gloire, celle par laquelle on entre pour accéder au sommet, à la WWE, là où toutes les légendes se sont faites et défaites, là où tout peut arriver ! Claudio a déjà tenté d'entrer dans les rangs de cette compagnie, sans pour autant avoir réussi. Contrairement, j'ai passé la porte, et j'ai pu apprendre véritablement les secrets du business, j'ai pu vérifier ce que l'on m'a appris sur le terrain, si je puis dire ainsi !

YOHAN. › Ne croyez-vous pas que...

TYSON KIDD. › Que j'ai certes, passé la porte, mais sans pour autant que cela m'ait permis de connaître le succès ? On croirait entendre l'un de mes adversaires, argumentant contre moi, et qui, lui aussi, finira tel un looser, à ton effigie, en somme ! Chasing the Dream n'est pas une régression ou quoi que ce soit d'autre. C'est une opportunité pour moi de parfaire mon éducation en tant que lutteur, de profiter de ma jeunesse pour accumuler de l'expérience et pour pouvoir accroître encore un peu plus ma réputation !

YOHAN. › On pourrait dire la même chose pour Claudio, alors...

CTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd Img_kidd_21-6f18de466

TYSON KIDD. › Chasing the Dream n'est pas une suite logique pour Castagnoli, non ! Avoir choisi de participer à cette émission prouve que Claudio a les yeux plus gros que le ventre ! Durant toute sa vie, il s'est fixé des défis qu'il n'a jamais réussi à accomplir ! Il a d'abord nourri l'ambition de lutter à la WWE, ce qu'il a prouvé en acceptant son offre. A-t-il réussi ? Non ! Il a ensuite pensé que remporter le premier Main-Event de l'histoire de Chasing the Dream était à sa portée. Et là encore, il s'est planté ! Mais là où il a certainement fait le plus mauvais choix de toute sa carrière, c'est en tentant à nouveau de rejoindre la WWE, en empruntant, cette fois, une autre porte. Sauf que, malheureusement pour lui, sa tentative est vouée à l'échec !

NATALYA. › Tyson, viens, rentrons, cette interview te perturbe tout comme cet homme.

TYSON KIDD. › Un bon conseil, Natalya, ta gueule. Tu sais très bien qu'il n'y a que du vrai dans ce que je dis. Claudio ne pourra pas résister à toute la pression qu'engendre le fait de lutter dans de grandes arènes, avec un public animé, et des caméras braquées sur lui ! Plus que de la pression, c'est un véritable stress que ressentira Castagnoli. L'angoisse de rater le moindre mouvement, de faire un faux pas ! Dimanche, Claudio aura des milliers d'yeux braqués sur lui, des projecteurs qui l'aveugleront, et des artifices qui le terroriseront ! Sera-t-il capable de supporter tout ceci, alors que durant toute sa carrière, il n'a lutté que dans de petites arènes vides, où le nombre de spectateurs se compte sur les doigts d'une main ? Non ! Tandis que je serais en plein cœur de mon territoire, mon adversaire, lui, arrivera en terre inconnue !

YOHAN. › Ne pensez-vous pas que le suisse pourrait...

CTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd Img_kidd_22-0cbfd74152

TYSON KIDD. › Aah, nous y voilà ! La nationalité de Claudio Castagnoli. La seule caractéristique qui fait de lui un lutteur se distinguant des autres. Être suisse est la seule fierté de Claudio, la seule chose qui lui donne une identité ! Sans cela, il n'est personne, si ce n'est un lutteur comme des milliers d'autres ! Ah oui, mais Claudio est si fier de représenter son pays, me dirait-on. Mais franchement, y a-t-il une quelconque fierté à tirer lorsque l'on représente un pays qui ne nous connaît pas ? Car oui, le nom de Claudio Castagnoli n'est pas significatif en Suisse. La lutte n'est pas significative en Suisse. Les suisses ne s'intéressent pas à la lutte, pas comme en Amérique. Claudio n'a pas grandi avec le catch comme je l'ai fait, en regardant les plus grandes légendes s'affronter, en acquérant une telle culture de la lutte que j'en connais les moindres secrets ! Castagnoli, lui, ne bénéficie pas de toute cette connaissance du business !

Tyson fait comprendre au journaliste qu'il ne faut pas l'interrompre.

TYSON KIDD. › La Suisse, hein ! Comment peut-on être fier de représenter cette nation ? La Suisse n'est rien de plus qu'un pays complétement perverti par l'argent ! Après tout, que voit-on tout particulièrement au sein des villes de ce pays ? Des banques, des commerciaux, des entrepreneurs...comme Claudio, par exemple ! Ces individus vendraient leur propre mère pour gagner un peu plus d'argent ! Castagnoli ne recule devant rien pour pouvoir arrondir ses fins de mois ! Il a même été jusqu'à se mettre à dos tout le reste de la défunte équipe des Horsemen, pour s'allier à Ric Flair ! Mais en parallèle, ces mêmes personnes n'ont pas la moindre once de courage qui coule en eux ! Les Suisses ont cette particularité, d'ailleurs. Jamais ils n'osent aller au combat, affirmer leur opinion. Non, ils préfèrent rester neutres, observer la scène par le biais de la télévision, depuis leur canapé à dix mille dollars, obtenus grâce à une simple prime, le tout meublant un luxueux salon !

NATALYA. › Je ne vois pas pourquoi les suisses ne seraient pas courageux.

CTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd Img_kidd_20-63130f7957

TYSON KIDD. › Durant le vingtième siècle, les suisses n'ont cessé d'agir comme des lâches, sans jamais oser faire le moindre choix, sans jamais affirmer leur opinion ! À deux reprises, lors des deux guerres Mondiales, ils ont refusé de s'allier à l'un des deux camps ! À deux reprises, ils ont manqué de courage ! À deux reprises, ils ont manqué de gagner le respect de toute la planète ! Depuis, les suisses sont, de manière générale, des lâches, à l'image de leurs ancêtres ! Et Claudio, bien sûr, ne déroge pas à la règle. Il suffit de voir la manière dont il s'est distingué des autres lors du Main-Event du premier show : un coup bas ! En effet, Claudio a sournoisement entraîné avec lui dans sa chute, Joe Hennig ! Mais, est-ce qu'au final, cet acte a servi à Claudio ? Non ! Il a lamentablement perdu le combat, comme il perdra encore, ce soir ! La lâcheté n'apporte rien, et encore moins la corruption !

YOHAN. › Un dernier mot à adresser à Claudio Castagnoli, Tyson ?

TYSON KIDD. › Tu as beau prétendre être le meilleur, le représentant de la plus belle des nations, à mes yeux, Claudio, tu n'es qu'un lâche, un de ces hommes d'affaires couards, étant, qui plus est, totalement pervertis par l'argent ! Ne te fais pas d'illusion, Claudio ! Ce soir, il n'y en aura qu'un qui remportera ce combat ! No chance for you, it'll be me ! All hope is gone, Claudio !

Sur ces mots, Tyson repart brusquement, laissant Nat' et l'interviewer tels deux cons.
Revenir en haut Aller en bas
 
CTD IV - Claudio Castagnoli vs. Tyson Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: