WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD IV - Wade Barrett vs. Jay Lethal 251186Menu02CTD IV - Wade Barrett vs. Jay Lethal 662559Menu04CTD IV - Wade Barrett vs. Jay Lethal 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CTD IV - Wade Barrett vs. Jay Lethal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD IV - Wade Barrett vs. Jay Lethal Empty
MessageSujet: CTD IV - Wade Barrett vs. Jay Lethal   CTD IV - Wade Barrett vs. Jay Lethal Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:42

Face à la pénurie de lutteurs, maintenant on fait même des try-outs télévisés.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal.

Jay Lethal.


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 39
Localisation : Elizabeth New Jersey

CTD IV - Wade Barrett vs. Jay Lethal Empty
MessageSujet: Re: CTD IV - Wade Barrett vs. Jay Lethal   CTD IV - Wade Barrett vs. Jay Lethal Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:59

Bienvenu à WWE Chasing The Dream épisode quatre, le premier après le premier prime time. En parlant de ce prime time, nous avons eu l'occasion de voir la domination totale de la team Bring It enmener par le People Champ The Rock. Mais aussi nous avons vu le retour de la Nexus/Corre au sein de l'équipe GTS! Mais dans Chasing The Dream, il n'y a pas que les équipes et les rookies! Il y a aussi les free agents, des lutteurs, qui ne demandent rien d'autre que d'accéder à une équipe et de participer à l'aventure. Ce soir nous aurons en oppener de ce show un match opposant deux agents libres ; d'un coté nous avons l'anglais Wade Barrett et de l'autre Ric Flaaaair WOOOO ! Enfait ..sa copie Jay Lethal..En parlant de ce dernier, il vient d'arriver en limousine dans le bâtiment de la fédération accompagné de deux ravissantes jeunes filles. Mais il fut vite interrompu par The Coach, qui va surrement lui posé quelques questions.

CTD IV - Wade Barrett vs. Jay Lethal 4696613331696_14limousineparking

THE COACH –Bonsoir Jay Lethal! Bievenu dans la fédération! Cela fait plaisir de vous voir! Bon je voulais savoir, ce soir vous avez un match déterminant pour ton avenir ici, vous serez opposer à Wade Barrett que pensez-vous de cet adversaire ?

JAY LETHAL –Hello Brotha', par contre je crois que tu te trompes il n'y a aucun Jay Lethal ici, ces deux magnifiques poupées au gros airbags, sont accompagnés du Nature Boy Ric Flair WOOOOOO

THE COACH –Ric Flair ? Ah oui je vois .. Je me souviens maintenant. D'accord ..Ric. Ce soir tu as un match, important contre Wade Barrett, qu'en penses-tu , tu stresses pour ton grand retour ?

JAY LETHAL –Trente ans dans ce business, trente ans! J'ai affrontais les plus grandes fédérations de cette fédération, j'ai formé les plus grands talent, grâce à moi, Triple H, est tel qu'il est, Batista aussi, sans parler de Randy Orton. En plus de les avoir formés je les ais tous déjà affronter, tu crois vraiment qu'après ça je vais avoir peur d'un roastbeef ? I'm Wrestling. Qu'a t-il fait dans sa carrière le gamin ?

THE COACH –Il a était champion intercontinental pendant quelques temps, mais il a surtout était leader de deux gros gangs, The Nexus et The Corre, donc, ce n'est pas un moins que rien tout de même.

Lethal explose de rire, et montre sa bague de hall of famer. Tout en faisant le signe des Four Horsemans


JAY LETHAL –Tu vois ça ? Tu vois ça kids ? C'est la preuve que j'ai accomplis une grande carrière, que j'ai était la crème de la crème dans le monde du catch. Je suis a jamais gravé dans l'histoire ce fuckin' business , right ?. Are you Serious ? Tu parles de grands gangs , en parlant de la Nexus ou du Corre ? Tu n'as surrement pas du connaître la bonne époque kid Les Four Horsemans, étaient LA plus grande équipe de tous les temps! Personne ne nous égalera. Nous etions au top du top. Aucune équipe ne pourra nous surpasser, nous etions les plus grands de ce business. Et nous le resterons! Et ensuite et venu The Evolution. J'ai formé deux des plus grandes superstars actuellement The Viper Randy Orton et The Animal Dave Batista! Sans moi il ne serait pas là. Et regarder quelle curieuse coincidence, Orton est désormais coach. N'est -il pas mignon ? Alors maintenant Coach ! Ne me redis plus jamais que Wade Barrett est un meneur d'homme car il n'a jamais fait et ne fera jamais la moitié de ce que j'ai accomplis.


THE COACH –Oui en effet j'avais oublié tout cela ..Ou avais-je la tête voyons. Mais j'aurais une question pourquoi êtes-vous ici! Vous avez reformé les horsemans avec Anderson, Riley & Kidd. Pourquoi devez-vous faire un match contre Barrett


JAY LETHAL –Oui c'est vrai , j'ai reformé les Horseman, mais le soucis c'est que les deux jeunes qui sont avec nous, ne valent pas les membres originaux, j'ai préférais tenter ma chance en solo.


THE COACH –Oui, mais qui vous dit que vous serez un élément interessant, vous êtes relativement agé ... Qui voudrait de vous ?


JAY LETHAL –Pourquoi ? Parceque je suis hall of fame! Sixteen time World Champion! yeaaaah Brotha' , Sixteeen! Je suis l'essence même de ce que la fédération recherche , I'm Stylin' and Profilin', right ?. Barrett lui n'a rien de tout cela.C'est la grande différence qu'il y a entre lui est moi! Le fait que je ne sois pas un rookie ! M'avantage plus.

THE COACH –C'est peut être un rookie,mais c'est aussi un homme. Un homme dangereux même.Ne le redoutez-vous pas ?

CTD IV - Wade Barrett vs. Jay Lethal 7593415152543_2_2

Lethal commence à faire de grand signe et à hausser le ton, comme le fait si bien le Nature Boy quand il est énervé.

JAY LETHAL –NOOOOOO! Il n'est rien absolument rien! Barrett! Ecoute moi bien! IF YOU WANT BE A MAN YOU HAVE TO BEAT THE MAN AND I'M THE MAN WOOOOO! Ce soir il va comprendre qui est the Nature Boy! Je suis le plus grand nom de ce business! Personne ne m'arrive à la cheville! Je vais prouver que je peux battre anybody . The Dream of Chasing the Dream it's me..The Nature Boy! Ric Flair. WOOOO

Coach s'apprête à poser une question, mais il fut interrompu par le nouveau Nature Boy.


JAY LETHAL –Wait a minute kid! Je n'ai pas fini! Tu sais pourquoi je suis supérieur à tout le monde et à Wade Barrett, Coach ?


THE COACH –Hum ..A vrai dire ..Non , dites le moi.


JAY LETHAL –Because I'm The Nature Boy! Ric Flair! The Limousine riding, Jet flying, Kiss Stealing, Wheeling Dealing, SON OF A GUN ! Sixteen Time World Champion! I'm The Man! And I'm Wrestling! C'est pour cela que ce roastbeef de Barrett ne pourra pas me vraincre. WOOOOOOOOO


THE COACH –Oui sans doute. Bon Jay euuh Ric je ne vais pas vous importunez plus longtemps. Bonne chance pour votre match , et à une prochaine fois.


JAY LETHAL –Laisse moi te dire une chose kid, le seul qui aura besoin de chance ce soir c'est Barrett! Il aura de la chance si il fini envie à la fin de notre rencontre car ce soir il n'aura personne absolument personne pour le sauver! Je serais seul avec lui sur le ring! Il devra me suplier d'arrêter pour que j'arrête! Il ne sera plus jamais le même.


THE COACH –Oui d'accord, le message est reçu je crois, bonne soirée Ric!

JAY LETHAL –WOOOOOOOOOOOOO




Lethal s'en va , toujours avec ses deux ravissantes jeunes, filles. WOOOOOO ce match s'annonce génial. C'est fini pour ce soir ,à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
 
CTD IV - Wade Barrett vs. Jay Lethal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: