WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD IV - IBR. 251186Menu02CTD IV - IBR. 662559Menu04CTD IV - IBR. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CTD IV - IBR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD IV - IBR. Empty
MessageSujet: CTD IV - IBR.   CTD IV - IBR. Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:42

Tu veux revenir sur le devant de la scène ? Tu es nouveau ? Alors c'est le moment de nous montrer qui tu es, ou que t'es pas encore mort, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

CTD IV - IBR. Empty
MessageSujet: Re: CTD IV - IBR.   CTD IV - IBR. Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:17

La lumière perce à peine, une forte odeur de renfermé flotte dans l'aire. Non nous ne sommes pas dans une ruine ou un sarcophage égyptien. C'est une véritable scène de guerre, les meubles sont renversés, marcher au travers des différentes bouteilles et autre drôlerie relève presque de l'exploit. Aucun être vivant ne peut vivre ici, et pourtant prêt de ce qui avait du être un évier ce trouve une source de nourriture qui n'appartient qu'au genre humain : un bout de pizza aux trois fromages. Nous devons nous trouver dans un squat, ou alors la fête d'hier devait être particulièrement arrosé pour qu'un lieu habité soit dans un tel état.

CTD IV - IBR. 2Q==

Finalement une ombre surgit et s'empare de cette pizza, un homme qui semble enfiler sur pull à l'instant, et donc la tête laisse présagé que ce lendemain est difficile. Du fin fond d'une pièce, un râle ce fait entendre, puis ce cri de bête se transforme en des mots prononcés avec difficultés.

BOOOOOOORDEL, mais qu'est ce que tu fous ?! C'est pas une heure pour se lever ça !!!

Ouai je sais qu'il est que 15h, mais faut que je me casse. On m'attend ailleurs, et je suis pas en avance.

Putain elle commence tôt ta teuf, c'est où que je vienne squatter.

Qui t'as parlé de fête ? Je suis attendu dans le ring mec, un nouveau job dans une nouvelle fédération.

Aaaah tu vas mélanger ta sueur avec d'autre mec en slip, ouai chacun son tripe. Mais je comprend pas comment ce truc te donne envi de te lever. C'est bien payer ?

Attend mec, je vais pas dans n'importe quel ring, je vais faire un combat pour la WWE. Tu sais le truc qui fait des milliards tout les ans. Mais l'argent j'en ai rien à foutre. Tu sais ce qu'on dit, l'argent ne fait pas le bonheur, je me demande même si il fait pas le malheur. Le rêve américain, faire des millions en partant de rien, c'est bon pour tout ces gamins matérialistes qui sont formatés par des revues people. Je suis pas comme ça moi, et puis je vais juste faire un dark match je suis pas payé. Et comme j'arrive complètement en retard, j'ai déjà loupé 2 shows, je gagne pas un copec ce soir. Tout juste si il me font pas payer le vestiaire.

Bah c'est quoi le plan alors, c'est ton agent qui te force a y aller sinon il te lâche ?

Que se pauvre type me lâche ou pas ça me touche autant que le rouge à lèvre de Paris Hilton. Si il veut bosser avec moi, qu'il le face mais si il me laisse, j'en mourrais pas. Je vis pour moi, pas pour les autres. Et puis vu que j'ai déjà loupé deux shows il a ramé à m'avoir ce combat alors je vais arrêter de faire le mariole et essayer d'être à l'heure dans le ring, c'est pas gagné...

Attend tu te bats pas pour du fric, tu te bats pas pour garder ton agent. Attend tu vas pas me sortir ces conneries que tu veux devenir une star, être admirer par des millions de fans ? Va t'inscrire à american idol, tu passeras plus vite à la télé et au moins je pourrais me marrer.

T'es encore dans ton trip d'hier toi, ou alors t'as des restes. Je suis pas un de ces play boy qui vit dans les applaudissements des autres. J'ai pas besoin des photos ou des feux de la rampe pour me sentir bien. Si je fais plaisir à des gars, ça va pas me déplaire. Mais tant que je fais mon combat, qu'on m'applaudisse, qu'on me hue ou qu'on me snobe je m'en bats les nouilles. Pourtant tu sais bien que je suis pas un de ces mecs formatés qui sort tout droit du moule. Je ne rêve pas de gloire, laisser mon nom dans l'histoire ou être acclamé ça ne sert foncièrement à rien à par faire de la thune. Et de la thune, ça me servirait à quoi, m'acheter une belle bagniolle, allez dans des boites branchés et fréquenté du beau monde, avoir un pseudo-pouvoir et croire que je contrôle ma vie parce que j'ai des papiers verts dans un coffre, c'est pas fait pour moi ça. Je ne veux pas être populaire, je ne veux pas être riche ni puissant.

Tu m'explique alors pourquoi tu te fais chier à allez signer un contrat à horaire fixe si t'es a rien à foutre de tout ça ?

Être dans un ring et me battre, je trouve ça fun. Je me fais plaisir, j'ai pas besoin d'autres raisons. Je travaille pas pour être tranquille plus part, je m'amuse maintenant et je verrais pour plus tard. Je n'ai rien à voir avec ces caricatures caricatures de catcheurs, body-buildé, huilé, avec un sourire d'ange et un broching de mannequin. Ces idiots courts avec des choses volatiles, vers des rêves, moi je ne cours pas : je vis.

CTD IV - IBR. Images?q=tbn:ANd9GcTHmYkT8bcMfOeTgmP0ZNsIlDMtvSObOFUuWTEOqshmrjF24AH0

La pizza est engloutit, au fond de la pièce un grognement indique que son ami à lâché le morceau et retourne dans les bras de Morphée. Notre catcheur ce dirige vers la porte en ne faisant même pas mime d'éviter les cadavres de bieres sur le sol. Un nouveau catcheur arrive à Stamford : Arik Cannon.

Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Chris Masters
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Chris Masters


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : France

CTD IV - IBR. Empty
MessageSujet: Re: CTD IV - IBR.   CTD IV - IBR. Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:25

Chris Masters et sa femme, Vesela Marinova, maintenant, tout de suite.

CTD IV - IBR. 9628883115390_1

Vesela Marinova. Tu te sens bien ? Je te trouve anéanti depuis ton match face à cette pute de Velvet Sky.

Chris Masters. Non, cette défaite est logique. J'ai des principes et ne pas frapper les femmes, en fait partie. Si tu me trouves changé, c'est parce que j'ai beaucoup réfléchi ses derniers temps.

Vesela Marinova. À propos de quoi, mon cœur ?

Chris Masters. Quand j'étais enfant, mon père m'a dit : "Fils, dans la vie, tu ne peux compter sur personne, excepter toi.". À l'époque, je n'avais pas saisi ses paroles, maintenant j'ai compris. J'ai compris que je ne peux pas compter sur Philli, ni sur Accie d'ailleurs, mais uniquement sur moi : The MasterPiece, Chris Masters. J'ai compris que je ne dois pas attendre la faute de mes adversaires mais la provoquer. J'ai compris que je ne dois pas être attentiste mais entreprendre. J'ai compris que je ne dois pas être banal mais surprendre. Je n'ai aucun match de prévu pour le 4ème épisode de WWE : Chasing the Dream, je pourrai ne pas m'entraîner, me contenter de regarder le show à la télé et attendre la semaine prochaine pour retrouver les rings. Mais cette habitude, que j'ai adopté depuis quelque temps, ne convient pas au MasterPiece et j'en prends les résultats pour témoins. Dimanche, je vais participé à l'Invitation Battle Royal, je vais gagner et je vais récolter des points au classement personnel pour figurer à ma véritable place. C'est promis.

Vesela Marinova. Je me demande quel genre d'enfant tu étais.

Chris Masters. The Perfect Child. Celui qui obtient les meilleurs notes en sports. Celui qui mène son équipe de football à la victoire. Celui dont tout le monde parle à table avec ses parents. Celui qui fascine par sa facilitée à être hors-commun. Celui avec qui on passe un bon moment. Celui qui a du charisme. Celui qui ne connait pas grand monde mais que tout le monde connait. Celui qui reste toujours serein. Celui qui travaille deux fois plus que les autres. Celui qui rend jaloux mais celui qui ne prête pas attention au jaloux. Celui qui, quelle que soit la situation, se fait toujours remarquer. Celui qui deviendra un grand homme. The Perfect Child est devenu The MasterPiece et parce que j'ai gardé les principes et valeurs de mon enfance, personne ne pourra m'empêcher de remporter l'Invitation Battle Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD IV - IBR. Empty
MessageSujet: Re: CTD IV - IBR.   CTD IV - IBR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD IV - IBR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: