WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilWOOOOOOOOOO 251186Menu02WOOOOOOOOOO 662559Menu04WOOOOOOOOOO 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 WOOOOOOOOOO

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Lethal.

Jay Lethal.


Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 39
Localisation : Elizabeth New Jersey

WOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: WOOOOOOOOOO   WOOOOOOOOOO Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:01

WWE Chasing The Dream est la nouvelle série inventer par la famille McMahon, elle sert à trouver la nouvelle star de demain. Quatre Coachs, qui on révolutionner le catch, vont entrer ainsi que leur rookies dans une gigantesque compétition.Ce soir les officiels , on promit qu’une grande superstar présente sur le ring ce soir ! La salle s’éteind , le public ce tait , une musique bien connu ce fait entendre ! C’est la musique du Nature BOOYY WOOOOO ! Ric Flair sera sur le ring ce soir ! Mais qu’a-t-il à nous raconter, nous le serons dans quelques secondes. Oh wait Ce n’est pas Ric Flair mais Jay Lethal .. Il s’avance vers le ring, avec sa bague d’hall of fame, tout en souriant.

WOOOOOOOOOO 17040449834595_jay_lethal

« WOOOOOOOO! »

Il s’avance sur le ring, prend un micro,le public, ne cesse de hurler WOOOOOOOO, celui si prend une grande respiration avant de prendre la parole

JAY LETHAL –WOOOOOOOOOOOOOOOO

« WOOOOOOOO! »

WOOOOOOOOOO 9554360248422_ed

JAY LETHAL –Look at that brother.Cela prouve que je suis THE MAN cette bague est la preuve de mon excellence, c’est la preuve que je suis au dessus de toutes les superstars ici présente . Personne n’a gagné autant de titre que moi ! Je suis THE NATURE BOY ! KIDS sixteen time champion ! Personne ne peut m’égaler, vous devez vous demander pourquoi je suis ici, c’est tout simple ! Vince est sa jolie créature qui lui sert de fille, m’ont implorer, ils voulaient à tout prit que je vienne ici ! Eh bien c’est fait ! Chasing The Dream , sera mon dernier défi, kids et je compte bien marqué mon nom ici, comme je l’ai fait dans tous les rosters de cette fédération, comme je l’ai dans le monde du catch and you know that’s fat boy[ /i]Tous les hommes présent ici, prétendent être de vrai champion, le futur de ce business ! Même les coachs prétendent être des légendes ! Mais il n’en rien. Je suis le passé, le présent et le futur du catch because i’m [i]WRESLTING et ce n’est pas la ravissante demoiselle au énormes boobs du premier rang qui va dire le contraire hein. Je voudrais donner un message à tous les gens de cette fédération ! Vous voulez être des champions ? Vous voulez faire votres nom ? Aucun soucis mais sachez que.TO BE THE MAN YOU HAVE TO BEAT THE MAN ! et aussi sur que Stéphanie McMahon est une fille en chaleur ! I’M THE MAN ! WOOOOOOOOOOO

On dirait que c’est fini pour ce soir, pour notre ami Lethal, je pense qu’il se sera fait remarquer, et que le Naitch ne va pas trop voir d’un bon œil son arrivé dans la fédération, affaire à suivre ! Ce dernier s’en va sous une acclamation énorme. La WWE devra compter avec Jay Lethal maintenant WOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
 
WOOOOOOOOOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Chasing the Ring-
Sauter vers: