WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly 251186Menu02CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly 662559Menu04CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly Empty
MessageSujet: CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly   CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:49

Bon match. Faites bonne impression aux coachs.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2011

CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly   CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:10

CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly Kellykellyrp022

Le festival de cannes est l'endroit où il faut être en ce moment, the place to be, comme dirait nos amis d'outre manche. On y a retrouve le couple Brad Pitt et Angelina Jolie ainsi que Johnny Depp pour son film Pirates des Caraïbes. Kelly Kelly, la diva qui a été forcé à participer au nouveau show, Chasing the Dream, y est elle aussi. Cette nuit, et comme chaque nuits depuis le début de la quinzaine, c'est rendez-vous en boite jusqu'à l'aube.

Kelly Kelly | Mettez moi une tequila.

Barman | Une tequila !

Kelly Kelly | On m'a souvent dit que les barmans étaient les nouveaux psy, alors ça vous dérange si je vous raconte la mienne ?

Barman | Quoi ? J'entends rien avec la musique.

Kelly Kelly | Vous savez, depuis deux semaines je n'arrête pas de prendre du recul. Ma vie a été tellement belle. Une enfance tranquille en Floride, tout ce que j'avais à craindre était de croiser un aligatore dans mon jardin. Après, je suis passé sur les podiums, défiler avec les plus belles robes pour de grands couturieirs. Maintenant, je combat dans les rings du monde entier, applaudi avec la même passion par tous les fans. Je gagne ma vie plus que bien, je suis belle et je passe mes nuits avec le garçon que je souhaite. J'ai tout ce que je veux, alors comment ça pourrait aller mieux ?

CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly Kellykellyrp023

Barman |Voilà la tequila.

Kelly Kelly | Ca ne peut pas aller mieux, ça ne peut qu'aller plus mal. Une fois qu'on a atteint le point culminant de notre acsension, comment donner un coup sur le sol alors qu'on vole au dessus de tout le monde ? La preuve, je me fais reléguer dans la ligue inférieure, Chasing the Dream. Comme si, Kobe Bryant le meilleur joueur de basket au monde, devrait jouer en D-ligue parce qu'il n'a pas emmené les Lakers en final. En clair, ce que je me demande c'est, pourquoi faire redoubler un surdoué ? J'avoue avoir perdu mon premier match, mais j'étais sur le ring. Les autres divas auraient collées les deux épaules sur le sol et demandé de finir ça vite … Ou bien, elles seraient aller la veille chez David Otunga, se serait glisser dans son lit et aurait demander de faire ça vite.

Kelly boit la tequila d'une traite, mort dans un citron et repose le vers prêt du serveur en montrant qu'elle veut qu'il soit à nouveau remplit. La décadence qu'on appelle ça, elle devient presque alcoolique la blonde.

Kelly Kelly | Putain … Et le plus terrible, c'est que je vais encore devoir affronter David Otunga. Avec les coachs au bord du ring, je vais me stresser et me déconcentrer. Et puis, qu'est ce qu'il faut faire pour convaincre quatre personnes que tu es la meilleure ? Coucher ? J'ai déjà envoyé se faire foutre Vince, je vais pas recommencer avec le premier venu. Et je n'ai plus envie de marcher de travers en venant sur le ring ... Et puis d'abord, Otunga n'a pas besoin d'être entrainer par un coach de groupe. Il faut qu'il prévoit un proffesseur privé, comme Drew McIntyre. Sinon, ça progression sera nul.

CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly Kellykellyrp021

Kelly Kelly | Mais quand on nous compare, je parle de moi et Otunga, on voit vite que je suis la meilleur. D'abord, parlons de nos plastiques. Mon cheveu est doré, mes yeux sont océans et mes jambes aussi longues qui la route 66. C'est la description d'une fille parfaite ? En tout cas, de celle qui fait grimper l’audimat des vieux pervers et des jeunes ados avide d'orgasme en flèche. David, lui, ressemble à un bossu. Il est trapu, ces trapèzes derrière sa tête donne l'impression qu'il y a toujours quelqu'un collé à son dos. Bientôt on le retrouvera à Notre-Dame de Paris ... pas en train de faire sonner les cloches mais de faire la manche et de vider les poches des touristes. Toi par contre, tu me plais, on va surement finir la soirée dans le même lit.

Kelly fini son second vers, cul-sec !

Kelly Kelly | Et sa Esmeralda, Jennifer Hudson, sans elle il ne serait rien. Comme un gamin cramponné aux robes de sa mère, dès qu'il lache prise David ne sait plus par où marcher. Ca fait longtemps que bébé Otunga ne va pas lacher le bout de tissu qui est maintenant devenu torchon. Depuis le début de sa carrière il est comme ça, depuis qu'il a compris qu'il y avait quelque chose à soutirer des femmes riches et célébres. Il n'aurait jamais participé à NXT s'il n'avait pas était le copin de Jennifer Hudson. The Rock est même prêt à le faire signer dans son équipe uniquement pour avoir l'occasion de faire un duo guitare/voix avec Jennifer Hudson. Bordel, ce qui me fait peur c'est que les gens comme lui sont de plus en plus nombreux et que je vais surement devoir en combattre de plus en plus.

Barman | Quoi, encore une tequila ? Voilà !

Kelly Kelly | Dis, ça te dirai pas d'aller faire un tour au toilette avec moi ?

Barman | Oui bien sur elles sont pa - …

Kelly Kelly | Là tu m'entends bien enfoiré.

Hop là ! Tequila dans la gueule et vers de téquila qui suit pas loin derrière. Magnifique enchainement de la part de Kelly Kelly. Si il y avait eu une épreuve de se genre au JO elle aurait surement eu la meilleure note. Sur ce, Otunga n'a qu'a bien ce tenir parce que ce RP est vraiment moyen ! Donc facile à battre, donc, … DONC !
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly   CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:15

- CHASING THE DREAM, PRIME TIME I
- DAVID OTUNGA VS KELLY
- LIVE HOME, 21/05/11


Salut à tous, chicos. On est au deuxième RP avec David Otunga, The A-LIST. Cette semaine, il affronte une meuf, Kelly Kelly, vous voyez le genre de meuf siliconée à donf' et qui s'amuse à faire des strip' et des séances d'exhibitionnisme à tout va? Bah voilà c'est bien ça, bah notre black il va lui défigurer la gueule next week, à Prime Time I! En parlant de lui, on le retrouve chez lui avec quelques neggas de la street, bah ouais oublions pas que c'est pas un gentil gars le mec, pas de Nexus mais il a ses potes, m'enfin j'vais la fermer.

CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly Otunga

- JOHN -
Qui voilà!? David Otunga, notre pote! Eh Negga, on a vu ta première prestation à Chasing The Dream, on était en premières loges bien sur, te demande pas comment on t'en dira pas plus. On pensait que t'allais te prendre le poteau sans tes potes de la Nexus mais décidément tu nous as prouvé à tous le contraire! T'as géré man, on est fier de toi. Pour ça, on va fêter ça comme il le faut entre bons vieux potes, t'en dis quoi, poto? Tu diras pas non à un petit joint accompagné d'une bonne fucking Vodka?

- DAVID OTUNGA -
Je m'attendais à cette réaction, t'avoues que tu pensais réellement que j'allais me foirer comme une putain de merde sans ce bouffon de Barrett et ses petits toutous? T'es sérieux, John?! M'enfin, maintenant on est tous d'accord, je vous ai prouvé que j'arriverai bien plus loin seul qu'avec ces imbéciles. Wade en a payé les frais la semaine dernière et il doit bien se mordre les droits puisqu'il affrontera Randall Keith Orton à Prime Time I, je le plains et je suis sur qu'il risque de prendre très cher! Et bien John, tu sais très bien que je refuserai pas de me faire un putain de joint accompagné d'une bonne vodka bien fraîche! Fais péter ça! Sinon, depuis quand vous saviez que je m'étais pointé à Chasing The Dream, vous m'espionnez ou quoi?

Vodka accompagné de joint, obligé ça va partir en couilles. M'enfin, Otunga se fait servir avant que John ne lui réponde

- JOHN -
Le bouche à oreilles, man! Beaucoup de mecs du quartier en parlaient, on a tous pensé que c'était des putain de conneries, mais on a fini par se renseigner pour comprendre que c'était bien le cas, la prochaine fois préviens nous quand tu fais un truc du genre! C'est pas une chose à cacher à ses potes, et tu le sais très bien. Sinon, aux dernières nouvelles t'affrontes une blondasse hyper sex', à la poitrine rebondissante, t'es un putain de chanceux, negga! Comment tu comptes t'y prendre, la laisser te battre pour te la taper dans les loges où tu préfères te faire avant? Ce que je kifferai être à ta place, surtout que Kelly, je deviendrai dingue sur le ring à ta place, crois-moi bro'!

- DAVID OTUNGA -
ARE YOU KIDDIN' ME, JOHN?! Tu crois que je suis venu dans cette fédération pour me laisser avoir par une pute en chaleur? Tu penses que j'ai mis une correction à Wade pour me laisser humilier par une pseudo lutteuse de pacotille?! Crois-moi, tu te trompes lourdement et c'est mal me connaître, mec. Si je suis venu à CTD, c'est pour faire un impact incroyable, étant donné que je suis THE A-LIST, ça risque de donner de belles choses pour mon avenir, et ça a l'air d'être bien parti après ma victoire pré-méditée durant cette Invitationnal Battle Royale! J'avais prévenu tous ces crétins en backstages que j'allais tout faire pour la remporter et c'est ce que j'ai fais, les coachs ont été satisfaits de mes performances étant donné qu'ils étaient aux abords du ring, et Kelly Kelly était également présente dans ce match là, je n'ai pas du me fouler pour l'envoyer balader par dessus la troisième corde! Tout le monde pensait que j'allais me laisser distraire par ses formes ou ses petits coup de putes du style ses frottements à deux balles, mais vous ignorez une chose très importante, sur un ring je n'ai de pitié pour rien ni personne. Qu'on me mette une diva complètement nue dans un match, ça n'empêchera pas de lui défigurer son visage bourré de ces foutues produits cosmétiques à la con. Je me demande toujours comment elles osent montrer leurs gueules sur un ring, face à des lutteurs tels que moi! C'est tout à fait insensé de leur part, mais ça m'est égal, je suis venu ici pour la victoire et uniquement cela! Les feux de l'amour et autres conneries ne sont pas de mon genre

- JOHN -
Peut-être que t'as raison, bro' mais n'oublie pas une chose, elle a des avantages d'une part parce que c'est une meuf et qu'elle peut se servir de son côté bonasse et exhibitionniste pour te tendre des pièges et mieux t'avoir! Tu sais, tous les hommes ne peuvent résister par la tentation quand une meuf fait ce genre de choses, et t'es dans le même cas que nous à moins que tu sois indifférent et par conséquent que tu sois une pédale, un putain de Gay quoi. Ce que j'espère pas du tout pour toi, ou tu risques de t'attirer des putains de soucis dans le quartier, man! Fais juste gaffe, elle sera prête à n'importe quoi pour remporter son match, et faire son allumeuse c'est sa spécialité j'sais de quoi je cause j'ai maté ses strip-teases à l'époque de la WWE, un joli cul, tu verras par toi-même!

- DAVID OTUNGA -
John, John, décidément t'es aussi con que les autres? On croirait entendre un petit puceau de 15 ans qui a jamais vu une paire de seins ou de fesses durant toute sa vie, et le fait que tu me confirmes avoir vu ses strip-teases prouvent que tu passes ton temps à matter des vidéos de cul et que par conséquent ça prouve mon jugement sur ta part. Tu me fais bien pitié toi et ta mentalité de looser, je me demande comment j'arrive encore à traîner avec un trou de cul de ton genre. Durant ce match, je serai insensible à son charme à la con, qu'elle me montre sa poitrine refaite entièrement ou son p'tit cul n'en changera pas moins de mon attitude, je serai sauvage, agressif, destructeur avec cette pétasse! Elle n'a jamais été championne durant toute sa carrière contre des divas, et je ne pense pas que ça différera face à des lutteurs, des mecs ayant un vrai talent potentiel! Elle n'a réussi à rien dans sa maudite carrière mis à part à faire baver les puceaux pré-pubères de ton style, John. Elle servait d'allumeuse qui faisait ramener un max' d'hommes durant les shows, et par conséquent ramener plus d'audimates pour le gros pervers de Vince qui se servait d'elle comme bouche-trou et de vide-couilles! C'est simplement ça, sa vie ne se résume à rien qu'à de l'exhibitionnisme pur et dur! Elle n'est en rien une lutteuse, son catch est pittoresque et son attitude d'allumeuse est pitoyable, la seule chose qu'elle me donne envie de faire une fois que je la vois est de cracher sur elle .. tellement qu'elle me dégoûte! Peut être qu'elle te fait de l'effet, John, mais moi c'est pas du tout mon genre et le fait qu'elle m'entrave la route pour la gloire à Chasing The Dream est une raison de plus pour la renvoyer à l'hôpital en lui éclatant ses os durant notre " affrontement " si on peut appeler ça comme ça. Je ne suis pas Nikki Bella ou une autre connasse de son genre, mais David Otunga, regarde moi ces muscles et mate moi son petit corps fragile. La différence est immense et je compte bien en profiter pour lui faire regretter d'être monté sur le ring! Grâce à moi, elle comprendra que le catch n'est pas fait pour elle, et qu'elle devra se tirer d'ici! Je serai le vainqueur dans ce match, les coachs penseront que je me défilerai devant elle mais ça ne sera pas le cas..

NOBODY CAN STOP DAVID OTUNGA, BECAUSE I'M THE A-LIST ONE!


Otunga eut un léger sourire en coin, avant de terminer sa vodka pour se casser, en laissant son pote en plan comme un con. Fin du RP, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly   CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD Prime Time I - David Otunga vs. Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: