WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilWWE CTD | # 2 251186Menu02WWE CTD | # 2 662559Menu04WWE CTD | # 2 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WWE CTD | # 2

Aller en bas 
+10
Team GTS | Chris Masters
Trent Barreta
Guizmo
The American Gladiator
Team GTS | A-LIST
Gumpy
#13
BES
Killiom
Poppa Sobchak
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nice move :
Le coach de McIntyre !!!
WWE CTD | # 2 Poll_left44%WWE CTD | # 2 Poll_right
 44% [ 7 ]
Da Blaq Bloq !
WWE CTD | # 2 Poll_left19%WWE CTD | # 2 Poll_right
 19% [ 3 ]
Amélioration entre le premier et le second épisode.
WWE CTD | # 2 Poll_left37%WWE CTD | # 2 Poll_right
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:39

DANS VOS DENTS !

Ouais, c'est tard mais mon père a éteint le Modem hier soir pendant que je postais le show. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:02

Putain une victoire je m'y attendais pas, sérieux.
Le show est très bien construit, les citations j'adore même si je vois que des lutteurs sont plus mit en avant que d'autres m'enfin c'est pas grave.
Un show énorme et je pèse mes mots j'ai adoré du début à la fin, vraiment chapeau les gars.
Et l'entraîneur de McIntyre bave
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:05

Ravi de voir que le show de cette semaine est basé en grande partie sur la team Bring It et la team Horsemen hap.
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:14

hap
Après, il y a une amélioration, je préfère le show comme ça, c'est vraiment mieux, MAIS ça serait mieux d'équilibrer l'importance donnée à chaque équipe ouais, pour prendre exemple sur la mienne, on nous voit très peu par rapport à d'autres, etc. Mais c'est un débat à part qui ressortira chaque semaine, je pense.
Une victoire pour moi, je pensais vraiment pas l'avoir, pourtant si.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:20

1 a écrit:
Ravi de voir que le show de cette semaine est basé en grande partie sur la team Bring It et la team Horsemen hap.

Non, tout le monde a le même temps d'expo. 2 segments QG chacun, un segment live chacun.

Segment avec le Coach, segment avec Stephanie, mise en valeur de personne.

Segment QG Team Bring It (Bring It).
Après match avec Prince Nana et Orton (Vipers).
Segment QG Horsemen (Horsemen).
Segment Samoa Joe (Horsemen x2).
Post-Match Rock. (Bring It x2).
Formation Blaq Bloq (Vipers x2).
Interview de Grenier (Vipers x3).
Backstages Vipers & GTS (Vipers x4 & GTS).
Segment QG Team GTS (GTS x2).
Segment QG Horsemen (Horsemen x3).
Gabriel & Slater (GTS x3).
Segments QG Bring It (Bring It x3).
Segment de fin (Bring It x4).

Total.
Team Bring It : 4.
Team GTS : 3.
Horsemen : 3.
Vipers : 4.

Oui, c'est vrai que y'a une grosse mise en valeur. clown

La prochaine fois, je ferais plus conséquent pour dire que Kidd met un t-shirt, que Grenier sort un drapeau, que Ziggler esquive Batista.


Dernière édition par Gumpy le Lun 16 Mai - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:36

Gumpy a écrit:
1 a écrit:
Ravi de voir que le show de cette semaine est basé en grande partie sur la team Bring It et la team Horsemen hap.

Non, tout le monde a le même temps d'expo. 2 segments QG chacun, un segment live chacun.

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:00

Pas mal comme second show, on voit une nette amélioration par rapport au premier épisode. J'avouerai comme les autres, que quelques gars sont + mis en valeur que d'autres. M'enfin, les citations sont vraiment bonnes, les segments pas mal non plus et la fin surprenante avec la victoire de Drew, et la révélation .. Hunter le coach à Drew. Pas mal, continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:12

1 a écrit:
Gumpy a écrit:
1 a écrit:
Ravi de voir que le show de cette semaine est basé en grande partie sur la team Bring It et la team Horsemen hap.

Non, tout le monde a le même temps d'expo. 2 segments QG chacun, un segment live chacun.

Lol.

Maintenant que Guizmo est de retour, la Team GTS devrait pouvoir prendre de l'importance et peut être que tout le monde rendra ses books cette fois hap
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:29

Le show est plus intéressant que la dernière fois certes. J'ai bien aimé les histoires qui sont avancé et on voit beaucoup d'action avec le nombre d'équipe. J'aurais bien aimé voir mon personnage faire quelque chose cette fois, mais ses pas trop grave si ses pour le bien de l'équipe ^^. j'ai hâte de voir la suite, je me demande si Hunter va vraiment être dans le staff de Bring It Smile. Bon, j'ai hâte de voir mon prochain match pour ma part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:09

C'est bien beau Gumpy de compter le tout, mais perso je compare une interview express de Sylvain Grenier à un segment complet où tout le monde a le droit d'apparaître.

Vous faîtes ça comment en fait ? C'est chaque coach pour sa gueule dans les segments ? La bonne blague le coup du chacun pour sa gueule si c'est le cas. Randy Orton prend même pas la parole dans le show, des barres.

Le pire, c'est que vous osez encore mettre Santino Marella dans le show alors qu'il fait rien et qu'il sert à rien. Elle est belle la politique Ry\', bravo.

Le deuxième show n'est pas tellement meilleur que le premier à mon goût. Encore une fois, au niveau du programme, on n'en sait pas plus. Y'a des fausses débuts de storyline dans la team Bring It, et c'est tout.

Entre le Rock qui invite Sky à manger, les uns et les autres qui se font du rentre dedans sans intérêt et le Triple H qui sort de nulle part pour aider Drew McIntyre (fallait le dire tout de suite qu'on pouvait prendre un autre perso, un gros perso quoi, pour s'aider à faire de "meilleurs" RPs lol).

J'aime pas vos shows. J'aime pas comment est offert l'idée et le programme. Ça n'a aucun sens, rien n'est expliqué et tout reste flou. On avance pas. Et vous pouvez me dire qu'on a le temps d'avancer, j'ai, aujourd'hui, tout sauf envie de lire le troisième show. Je suis déçu. Y'a rien de motivant, y'a rien d'excitant. Mais j'resterai correct, j'donnerai un préavis avant de quitter cette blague good.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:37

1 a écrit:
Y'a des fausses débuts de storyline dans la team Bring It, et c'est tout.

C'est un peu le but de CTD en même temps, de pas trop insister sur les feuds. Pouvoir faire un show sans qu'il dépend complétement du précédent, c'est juste la principale motivation qu'il y a eu pour concept. T'as qu'à retourner sur la LWP voir pourquoi elle a fermé si tu te souviens pas.

1 a écrit:
Entre le Rock qui invite Sky à manger, les uns et les autres qui se font du rentre dedans sans intérêt et le Triple H qui sort de nulle part pour aider Drew McIntyre (fallait le dire tout de suite qu'on pouvait prendre un autre perso, un gros perso quoi, pour s'aider à faire de "meilleurs" RPs lol).

On a pas voulu couper l'herbe sous le pied des valeurs sûr. Que ce soit Romu ou Pra' (ou moi lol), on se sentait pas de les forcer à changer alors qu'ils étaient plus que fidèles.

Mais c'est sûr qu'il y a un manque de communication certain et des choses mal définies, j'suis le premier à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:50

Jaloux du non ME ?

Bon d'accord... J'dis rien Very Happy

Bon pour ma part, je trouve déjà que le show est mieux construit, bien plus joli et surtout, y'a déjà plus matière à manger. On voit du monde, plus que la dernière fois, on voit un assez gros changement au niveau des mises en avant même si, il reste encore quelques bogues. Après que certains soient impatients de ne pas être mis en avant en Main Event ou pour un petit rien d'histoire, je trouve ça dommage (et surtout très con). Pour le coup de gueule, je trouve ça abusé mais bon, j'vais pas faire la guéguerre, j'ai juste pas l'envie de remuer une merde qui n'existe pas (mais que d'autres s'empresseront de touiller Very Happy).

Pour ce qui est du reste du show en lui même, j'aime la tournure que prend la Team GTS et la Team Vipers qui ont prennent un bon angle (Colt/Punk - Corre d'un côté et Prince Nana de l'autre). Je trouve d'ailleurs que Nana mérite d'avoir un bon truc car le personnage est intéressant avec Creed, pareil pour ceux de la GTS qui sont vraiment un prolongement de la Nexus. Pour les Horsemen, c'est surtout Arn qui me fait délirer avec ses interventions^^

Bon, par contre... Gumpy, j'vais te tuer... J't'avais dit de foutre un segment avec Morgan ou la team Primo & Ryder et pas avec Trent arf
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Chris Masters
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Chris Masters


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : France

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:29

Je n'avais pas commenté le premier show, parce que vous aviez tout dit dessus. Concernant le deuxième je ne vais rien ajouter de particulier non plus, le show est bon, les matchs courts comme ça c'est vraiment mieux et les apparitions des coachs apportent un point positif au show. Par contre, il va falloir faire un choix, continuer à faire des petits segments approximatifs au risque de tourné vite en rond, ou les développer au risque de reproduire l'épisode LWP....
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:29

Le show est solide une nouvelle fois, un bon travail, c'est bien joué. Déçu de la défaite ? Oui, forcément mais bon c'est comme ça, Romu' a été meilleur et j'exige une revanche coeur En tout cas, une nouvelle fois c'est super agréable à la lecture c'est fluide, les segments sont très bons et les matches comme ça, me plaisent beaucoup. GG les mecs good
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:50

Guizmo a écrit:
1 a écrit:
Y'a des fausses débuts de storyline dans la team Bring It, et c'est tout.

C'est un peu le but de CTD en même temps, de pas trop insister sur les feuds. Pouvoir faire un show sans qu'il dépend complétement du précédent, c'est juste la principale motivation qu'il y a eu pour concept. T'as qu'à retourner sur la LWP voir pourquoi elle a fermé si tu te souviens pas.

C’est une chose que je veux bien comprendre, d’accord. Mais dans ce cas, pourquoi on n’a rien sur le programme, sur le classement, sur la compétitivité, sur la rage de vaincre, sur l’esprit de compétition et tout ce qui s’en suit ? Je crois, en fait, que je suis complètement à côté de la plaque. Quand j’ai vu le projet, sans le connaître, je m’attendais à un minimum de choses en ce qui concerne les coachs à coachs et les coachs à rookies et surtout à une certaine intensité. Je vous demande pas de changer quoique ce soit, chacun son truc et ses attentes après tout. Pas de soucis.

Pour le reste, je m'abstiendrai à l'avenir de commenter les shows. J'reconnais ne pas être le champion du monde pour dire les choses avec des pincettes. coeur

Trent Barreta a écrit:
Jaloux du non ME ?

Bon d'accord... J'dis rien Very Happy

Bon pour ma part, je trouve déjà que le show est mieux construit, bien plus joli et surtout, y'a déjà plus matière à manger. On voit du monde, plus que la dernière fois, on voit un assez gros changement au niveau des mises en avant même si, il reste encore quelques bogues. Après que certains soient impatients de ne pas être mis en avant en Main Event ou pour un petit rien d'histoire, je trouve ça dommage (et surtout très con). Pour le coup de gueule, je trouve ça abusé mais bon, j'vais pas faire la guéguerre, j'ai juste pas l'envie de remuer une merde qui n'existe pas (mais que d'autres s'empresseront de touiller Very Happy).

Tu m'as démasqué putain, enfin un qui a compris qui j'étais réellement ! clown
GG.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:53

1 a écrit:
C'est bien beau Gumpy de compter le tout, mais perso je compare une interview express de Sylvain Grenier à un segment complet où tout le monde a le droit d'apparaître.

Le mec il a le droit à du temps d'antenne solo, c'est mieux que de dire une phrase dans un segment, non ? J'vois pas le truc là. scratch

1 a écrit:
Vous faîtes ça comment en fait ? C'est chaque coach pour sa gueule dans les segments ? La bonne blague le coup du chacun pour sa gueule si c'est le cas. Randy Orton prend même pas la parole dans le show, des barres.

Le fait qu'Orton ne prenne pas la parole est parfaitement volontaire, il a un match en soirée, donc j'avais moi-même prévu de ne pas le faire intervenir, ayant prit un coup d'avance pour la suite des shows. Tu m'as toujours appris à avoir un coup d'avance sur les mises en place, le coup, je l'ai, tu vois pas ça du bon oeil là.

1 a écrit:
Le pire, c'est que vous osez encore mettre Santino Marella dans le show alors qu'il fait rien et qu'il sert à rien. Elle est belle la politique Ry\', bravo.

Marella, ici il a un rôle de victime complet, c'est pas comme si il prenait le spot d'un autre. Il permet de mettre en valeur les noirs.

1 a écrit:
Le deuxième show n'est pas tellement meilleur que le premier à mon goût. Encore une fois, au niveau du programme, on n'en sait pas plus. Y'a des fausses débuts de storyline dans la team Bring It, et c'est tout.

Entre le Rock qui invite Sky à manger, les uns et les autres qui se font du rentre dedans sans intérêt et le Triple H qui sort de nulle part pour aider Drew McIntyre (fallait le dire tout de suite qu'on pouvait prendre un autre perso, un gros perso quoi, pour s'aider à faire de "meilleurs" RPs lol).

Le peu de storyline, c'est complètement voulu. On base ça sur un programme de télé-réalité où y'a une compétition entre tous plus que des rivalités, on aurait refait un simple show de catch sinon. Mais on ne veut pas refaire la même connerie, aujourd'hui j'peux avoir confiance en personne niveau storyline, j'veux pas avoir encore une fois avoir à changer le plan B du plan B.

Tu critiques l'arrivée de HHH, mais tu sais même pas ce qu'on va en faire.

Maintenant comme je te l'ai dit, j'suis toujours ouvert à la critique, c'est ça qui me fait avancer, mais là tu tapes facilement, quand même. On part sur un truc tout nouveau, on a pas pondu la qualité Never Backdown II en deux shows sur la NoW.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:11

1 a écrit:
Guizmo a écrit:
1 a écrit:
Y'a des fausses débuts de storyline dans la team Bring It, et c'est tout.

C'est un peu le but de CTD en même temps, de pas trop insister sur les feuds. Pouvoir faire un show sans qu'il dépend complétement du précédent, c'est juste la principale motivation qu'il y a eu pour concept. T'as qu'à retourner sur la LWP voir pourquoi elle a fermé si tu te souviens pas.

C’est une chose que je veux bien comprendre, d’accord. Mais dans ce cas, pourquoi on n’a rien sur le programme, sur le classement, sur la compétitivité, sur la rage de vaincre, sur l’esprit de compétition et tout ce qui s’en suit ? Je crois, en fait, que je suis complètement à côté de la plaque. Quand j’ai vu le projet, sans le connaître, je m’attendais à un minimum de choses en ce qui concerne les coachs à coachs et les coachs à rookies et surtout à une certaine intensité. Je vous demande pas de changer quoique ce soit, chacun son truc et ses attentes après tout. Pas de soucis.

Pour le reste, je m'abstiendrai à l'avenir de commenter les shows. J'reconnais ne pas être le champion du monde pour dire les choses avec des pincettes. coeur

Trent Barreta a écrit:
Jaloux du non ME ?

Bon d'accord... J'dis rien Very Happy

Bon pour ma part, je trouve déjà que le show est mieux construit, bien plus joli et surtout, y'a déjà plus matière à manger. On voit du monde, plus que la dernière fois, on voit un assez gros changement au niveau des mises en avant même si, il reste encore quelques bogues. Après que certains soient impatients de ne pas être mis en avant en Main Event ou pour un petit rien d'histoire, je trouve ça dommage (et surtout très con). Pour le coup de gueule, je trouve ça abusé mais bon, j'vais pas faire la guéguerre, j'ai juste pas l'envie de remuer une merde qui n'existe pas (mais que d'autres s'empresseront de touiller Very Happy).

Tu m'as démasqué putain, enfin un qui a compris qui j'étais réellement ! clown
GG.


L'idée qu'il fallait comprendre c'est... Euh... Ah oui. Le but n'est pas de chercher des noises là où il n'y a rien, et je dirais même plus, si t'es pas capable de t'amuser un tantinet avec pas grand chose, tu devrais voir si tu peux pas remiser un peu plus sur les études, ça te sera plus bénéfique. Very Happy
Si tu veux pas comprendre et préfères voir le mal partout, quelque soit le prétexte et le but, je vois pas pourquoi tu te fais chier à vouloir tester quelque chose qui ne t'attire pas.

J'espère que pour toi, l'avenir sera plus radieux clown (Yeah, le clown !)
Revenir en haut Aller en bas
Madhin
Free Agent
Free Agent
Madhin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Switzerland

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:24

Trent Baretta, tes conneries, tu peux te les garder à toi tout seul. Chacun à son avis, soit t'es assez censé et tu contre argumente mais tu vas pas chercher la mouise là où il y en a pas. J'fait un résumé des deux show que j'ai lu en même temps, le premier m'a pas vraiment emballé sincèrement, j'ai pas vraiment aimé la présentation des équipes et le fait que ça traine beaucoup. Le deuxième show est un peu mieux, c'est sûr, il y a des idées intéressante, par contre, je trouve qu'on ne voit pas suffisamment la team GTS. Le problème principal, qui risque d'être plutôt compliqué, c'est que le fait de former des équipes, il y a certaines superstars qui ne sont vraiment pas mise en avant, ils sont cachés derrière ce système de team et à part les chefs d'équipes, les lutteurs sont un peu bloqués ( je parle absolument pas pour moi, si quelques personnes ont une certaine envie de se méprendre de mes propos ).
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:42

Madhin a écrit:
Trent Baretta, tes conneries, tu peux te les garder à toi tout seul. Chacun à son avis, soit t'es assez censé et tu contre argumente mais tu vas pas chercher la mouise là où il y en a pas.

De 1 : C'était de l'humour à la base ce qu'il a dit.
De 2 : Me semble que si aucun admin a réagis c'est qu'il y avait rien de grave donc ton intervention est inutile.
De 3 : Si vous avez un problème, Réglez ça dans un Wrestling match !

PS : C'est pas la peine non plus de venir faire ton suce-boule en défendant un autre quand il sait très bien le faire seul et que la discussion est passé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:51

Je dirai que la même chose est valable pour toi, quel intérêt de répondre là.
Moi aussi, pourquoi je répond là ?
C'est l'être humain ça, obligé d'être con.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:53

JaX#17 a écrit:
Je dirai que la même chose est valable pour toi, quel intérêt de répondre là.
Moi aussi, pourquoi je répond là ?
C'est l'être humain ça, obligé d'être con.

Mais moi je ne relance en rien la discussion entre BES et Baretta. Je remet juste les choses dans l'ordre qui m’apparaît comme juste c'est différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:00

Bon, tout d'abord, il y a une net amélioration par apport au premier, celui-ci est bon. Certaines tensions entre teams, un nouveau coach pour McIntyre. On vois que petit a petit, vous commencez a tout mettre en place. C'est vraiment un bon show que vous nous avez pondu, avec de bons segment entre les coachs et les rookies. Bravo aux staff pour ce 2éme show, qui a eu une net amélioration par apport au 1er. WWE CTD | # 2 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Madhin
Free Agent
Free Agent
Madhin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Switzerland

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:24

Swagger | JuNiTo a écrit:
Madhin a écrit:
Trent Baretta, tes conneries, tu peux te les garder à toi tout seul. Chacun à son avis, soit t'es assez censé et tu contre argumente mais tu vas pas chercher la mouise là où il y en a pas.

De 1 : C'était de l'humour à la base ce qu'il a dit.
De 2 : Me semble que si aucun admin a réagis c'est qu'il y avait rien de grave donc ton intervention est inutile.
De 3 : Si vous avez un problème, Réglez ça dans un Wrestling match !

PS : C'est pas la peine non plus de venir faire ton suce-boule en défendant un autre quand il sait très bien le faire seul et que la discussion est passé. Smile

ouais je suis un gros suce boule t'as raison, en attendant, lorsque je vois de telles propos, je me doit de dire une petite chose, ne serait-ce pour le bien de l'e-fed.
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:38

Swagger | JuNiTo a écrit:
JaX#17 a écrit:
Je dirai que la même chose est valable pour toi, quel intérêt de répondre là.
Moi aussi, pourquoi je répond là ?
C'est l'être humain ça, obligé d'être con.

Mais moi je ne relance en rien la discussion entre BES et Baretta. Je remet juste les choses dans l'ordre qui m’apparaît comme juste c'est différent. Wink

Oui, tu ne relances rien, mais tu lances autre chose en insultant Madhin quoi. Wink
Mais bon bref, dernier post pour moi, c'est chiant d'intervenir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:40

Ju c'est le genre de gars qui essaie d'éteindre un feu avec de l'essence. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE CTD | # 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 2   WWE CTD | # 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE CTD | # 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Feedback-
Sauter vers: