WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilSalam. 251186Menu02Salam. 662559Menu04Salam. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salam.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasheed X
Viper
Viper
Rasheed X


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Marietta, Georgia

Salam. Empty
MessageSujet: Salam.   Salam. Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Salam. Empty
MessageSujet: Re: Salam.   Salam. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:11

J'aime bien la gimmick que tu essayes d'apporter à ton personnage, moi qui déteste ce mec là, j'adhère pour le moment, mais je pense qu'au bout de plusieurs RPs, tu n'auras plsu grands choses à apporter à cette dernière, cela peut-être un point faible par la suite. A toi de fair een sorte que tu renouvelles cela.
Pour le reste, les arguments sont assez bon, même si ça manque peut-être un peu de profondeur, histoire de mettre bien KO tes adversaires. Tu peux faire de jolies choses avec un personnages comme ça.
La prochaine fois, essaye de poster à l'heure et mets plus qu'une seule image dans ta production. sournois
Continue comme ça, et tu risques de faire des suprises dans les semaines à venir. Bravo. good
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Salam. Empty
MessageSujet: Re: Salam.   Salam. Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:29

j'ai lu ton rp hier, j'avais peur de perdre personnellement. Tu as du potentiel et je crois que tu peux être fort. Je trouve seulement dommage que la guimmick de Prince Nana et de Creed s'apparente. Tu vas deovir travailler fort pour lui donner une guimmick bien à lui, car sa peut tomber dans le clicher. Aussi non, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam. Empty
MessageSujet: Re: Salam.   Salam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: