WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilCTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty 251186Menu02CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty 662559Menu04CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Empty
MessageSujet: CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty   CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:06

Deux grandes familles de la lutte s'opposent... Bon okay Kidd s'est juste une putain de pièce rapportée, mais on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty   CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:26

Cet endroit, vous ne le connaissez pas, mais vous apprendrez bien vite à le connaître. Abrité par une large et luxueuse résidence à la périphérie de Champlin, dans le Minnesota, cet ancien garage est un symbole. Depuis trois générations, les membres de la famille Hennig s'entraîne sur ce ring. Depuis trois générations, les membres de la famille Hennig accroche divers titres, trophées et photos de victoires à ces murs. Aujourd'hui, c'est Joe Hennig qui s'entraîne sur ce ring. Il affronte un jeune lutteur canadien, un des derniers qui a été entraîné au Hart Dungeon, comme par hasard, oui. Joe (short vert) fait face à son "opposant", mais comme c'est un RP et que Joe est sûr de lui, il parle avant même de se battre.

CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty E0nalzuk-c58d536a49

Joe Hennig. Je dois me préparer pour mon combat contre Tyson Kidd, lundi. Et quelle meilleure façon de s'entraîner que d'affronter quelqu'un qui a reçu exactement le même entraînement que lui ? Parce que le Dongon des Hart n'est qu'une fabrique de petits soldats, tous paramétrés exactement de la même façon. Ils sont tous tellement prévisible, tous tellement ennuyant que s'en est pitoyable. Ils ont tous le même répertoire de prises, les même attitudes, les même soumissions. Dernièrement, ils ont carrément adoptés les même habits ! Un exemple ? Et bien je suis sûr que tu vas attendre que j'attaque, n'est ce pas ?

L'adversaire de Joe ne répond pas, il le regarde, les jambes légèrement fléchies.

Joe Hennig. Qu'est ce que je disais. Je sais même ce que Tyson Kidd va dire avant notre match. Il va dire qu'il a gagné, alors que moi j'ai perdu, lors du premier épisode de Chasing The Dream. Mais mettons tout de suite les choses au clair. Une défaite ? Moi ? Je ne me souviens pas avoir eu les épaules maintenues au sol pendant trois secondes. Pendant que Dolph Ziggler faisait le tombé, je m'occupais de Claudio Castagnoli, en dehors du ring. Donc de un, je n'ai pas perdu de match, même si je n'en ai pas encore gagné, ici. Et de deux, Dolph Ziggler a volé ce match, et il ne perd rien pour attendre, il aura la monnaie de sa pièce. Si ce n'est pas Mason Ryan qui lui donne, ça sera un autre membre de l'équipe, ou moi même si il le faut. Mais revenons à Tyson Kidd. Sa victoire au premier épisode ? Est ce sérieux ? Il a affronté Sylvain Grenier, un homme qui ne sait pas gagner de match quand il n'a pas un coéquipier qui distrait l'arbitre pour qu'il triche et vole la victoire. Ma défaite ne veut rien dire, tout comme la victoire de Tyson Kidd. Et la place de numéro quatre dont il va surement se vanter ne veut rien dire, après un seul épisode, le bon grain n'est pas encore séparé de l'ivraie. Les compteurs sont donc à zéro. Enfin, c'est ce que n'importe quel observateur à peine perspicace voit. Mais je vois plus loin. Pourquoi ? Parce que je suis sûr de gagner. Allez, c'est parti.

Joe se lance à l'attaque, et les deux hommes se confrontent dans une prise de tête. Joe prend l'avantage par la force brute et fait plier son adversaire sur un genou.

CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Iscgang2-6465ba4666

Joe enchaîne avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire qui lâche tout, puis le Perfect One envoie son adversaire canadien la tête la première contre l'un des coins.

Joe Hennig. Quand on dit le Donjon des Harts, on pense de suite aux grands noms qui en sont sortis. Les harts eux même, Stu, Owen, Bret, Chris Jericho, .. Mais on ne parle pas de ceux qui sont sortis du Donjon des Harts et qui on totalement loupés leurs carrières. Keith Hart, Ricky Fuji, Bad News Brown, Mark Henry, Brian Pillman .. Il y a plus de lutteurs sortis de ce Donjon dont la carrière a fait flop, que de lutteurs sortis du Donjon qui ont gagnés des titres mondiaux. Sachant que la grande majorité des lutteurs qui ont gagnés des titres mondiaux en sortant du Donjon sont des membres de la famille Hart, il n'est pas difficile d'en déduire que Tyson Kidd aura une carrière tout aussi pitoyable que celle de Mark Henry. Et Kidd a bien commencé sur cette voie. Depuis bientôt cinq ans qu'il est à la WWE, il n'a en tout et pour tout gagné qu'un seul titre, et qui plus est, un titre par équipe. Comparé Tyson Kidd à un autre membre des Horsemen que je connais bien me semble inévitable. Tyson Kidd est comme Brett Dibiase. Tout ce qu'il gagne, c'est grâce à son coéquipier. Sans moi, Brett n'aurait jamais touché l'or, sans David Hart, Tyson n'aurait jamais été Unified Tag Team Champion, il n'aurait jamais été FCW Tag Team Champion. Comme Brett, Tyson est le maillon faible de l'équipe, le petit gringalet qui a toujours besoin de son coéquipier pour lui tenir la main est l'accompagner. Comme Brett, il ne vaut rien solo. Quand il s'agit de match en un contre un, Tyson Kidd ne sait plus que faire, il est totalement perdu. Il a bien essayé de s'octroyer les services d'un garde du corps, mais même avec un garde du corps de deux mètre vingt, Tyson a perdu quasiment tous ses matchs en solo, ici à la WWE. Même avec un type qui distrayait l'arbitre et son adversaire, il n'était pas capable de capitaliser et de gagner ne serait ce qu'un seul petit match.

Le lutteur qu'affronte Joe s'est remis, il fait face au fils de Curt Hennig et attend, les jambes fléchies, les mains ouvertes, pour parer à une attaque.

Joe Hennig. Cependant, c'est ici que s'arrête la comparaison avec Brett Dibiase, car Tyson, contrairement à Brett, ne vient pas d'une des grandes familles de ce sport. Il aura beau dire qu'il vient du Donjon des Harts, il n'est pas un Hart. Il aura beau crier haut et fort qu'il veut continuer la dynastie des Hart, il n'est pas un Hart. Et sachant qu'il a définitivement rompu avec Natalya, il ne risque pas d'avoir quoi que ce soit à voir avec la continuité de cette dynastie. Tyson Kidd se vante d'avoir été entraîné par Bret Hart. Ca ne fait pas de lui un Hart. Il n'est rien qu'une pièce rapporté ! Tyson Kidd est le fils de personne. Son père était tout au mieux un employé de bureau comme il y en a des millions. Et sa mère était très certainement une mère au foyer comme il y en a tant d'autres millions. Tyson Kidd n'est pas un Hart ! Il n'a pas hérité du génie des Hart. Et comme l'on prouvé des tonnes de situations, un génie naturel, lorsqu'il cultive un tant soit peu son excellence, bat n'importe quel homme lambda, peu importe quel entraînement surhumain il a suivi. Peut importe quel grand homme lui a appris. Ce match que je suis en train de livrer est donc semblable à celui que je livrerai contre Kidd. Et ce qui va se passer, ça se passera lundi soir.

Joe se lance vers son adversaire, quelques coups de poing, puis il le projette dans les cordes. Le canadien revient, Joe se met à plat ventre et son adversaire saute par dessus lui. Il revient vers Joe Hennig qui l'attend, et ..

CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Sans_titre_1-347d061768

Flying Hip Toss ! Comme papa ! Le jeune canadien roule en dehors du ring pour se remettre, et Joe en profite donc pour reprendre la parole.

Joe Hennig. Mais il suffit d'écouter les propos que tiens ou qu'a put tenir Tyson Kidd, rien que lors du premier épisode de Chasing The Dream pour se rendre compte que Tyson Kidd ne tient pas la route. Qu'avait il dit, dans cet hôtel, quand il parlait à cette chère Nattie Neidhart ? Ah oui, il avait commencé par lui dire que l'amour ne menait à rien. Que l'amour était une chose futile, une broutille en somme. Puis, quelques minutes plus tard, il a reproché à son adversaire, Sylvain Grenier, de manquer d'amour, de ne pas éprouver ce sentiment si noble qu'est l'amour. Tyson Kidd, ou l'art de se contre dire et de perdre toute crédibilité en une seule et unique promotion video. Tyson Kidd est incohérent, totalement stupide ! .. L'amour est primordial. On va peut être me traiter de naïf quand je dis ça, mais je le pense. J'aime ma famille. J'aime ma femme, j'aime mon fils. Et par dessus tout, j'aime montrer au monde à quel point je suis Parfait. Je l'avoue, j'aime m'exposer, j'aime briller ! Car ainsi, je montre au monde que le nom des Hennig n'est pas à prendre à la légère. Je continue cette dynastie, car moi, contrairement à Kidd, je suis le dépositaire de plusieurs générations d'excellence. Je montre au monde entier que ce nom, le nom de Hennig rime avec un tas d'adjectif, mais qu'un seul en est un parfait synonyme ..

Le jeune lutteur canadien profite de ce qu'il croit être de l’inattention de la part de son opposant, il se rue vers lui, mais Joe le cueille avec un headlock.

CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Sans_titre_2-33ef752e36

Joe lui envoie des coups de genou dans l'abdomen, il y va sans retenu, et finalement, il prend son adversaire en position et exécute sa ... Perfect Plex ! Il reste en position et compte à haute voix: un, deux, et trois.

Joe Hennig. J'espère que tu as bien regardé, Tyson. Parce que cet homme, ce lutteur qui avait reçu le même entraînement que toi, il n'a tenu que quelques minutes. Il a appris ce que tu apprendras, que le nom de Joe Hennig signifie la chose suivante: Perfect !

Et ça, on ne peut pas le nier.

Joe Hennig. I'll see you on Monday, kid.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty   CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:32

Nous nous contenterons d'un basique in-ring, cette semaine. Autant faire simple et efficace, dirais-je à ceux qui ont horreur de ce type de contexte. Rappelons le contexte. Après une première victoire lors de Chasing the Dream #1, Tyson Kidd affronte un nouvel adversaire, Joe Hennig.



Voici l'arrivée du jeune homme sur la rampe. Il monte sur le ring, puis reçoit un micro de la part du staff présent aux abords du ring. Tyson est de l'autre côté des cordes, il semble assez énervé, malgré sa victoire de la semaine dernière face à Sylvain Grenier. Bonne chance à Jérôme, au fait.


CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Img_kidd_13-2d064d501

TYSON KIDD. — J'ai beau avoir remporté mon tout premier combat face à Sylvain Grenier, lors de Chasing the Dream #1, je ne suis pourtant pas satisfait de ma situation !

Kidd se place au centre du ring, avant de poursuivre sur sa lancée.

TYSON KIDD. — Je suis le meilleur, de cette génération, tout simplement ! Je proviens de la meilleure école qui soit, j'ai été formé par les meilleurs, j'ai affronté les meilleurs, et j'ai démontré tout ceci en remportant, contre toute attente, mon premier combat face à Sylvain Grenier ! Jusque là, rien ne paraît justifier ma colère. Pourtant, ce n'est pas le cas de la suite. Il semblerait que ce n'ait pas suffi, puisque je me vois encore contraint d'effectuer un tryout, face à Joe Hennig, cette fois, connu ici officiellement sous le nom de Michael McGillicutty ! Un tryout, oui ! Aussi parfait soit-il, comme il le dit si bien à chacune de ses apparitions, il n'en reste pas moi pour moi un lutteur insignifiant, et l'affronter prouve que le staff ne reconnaît pas mon talent !

CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Img_kidd_10-a971d5e43

TYSON KIDD. — McGillicutty appartient à la dite prestigieuse famille Hennig. Une famille présentant seulement lutteurs. Est-il utile de rappeler que la réussite de Curt, le père de Joe est uniquement due à l'apprentissage que la famille Hart lui a transmis ! Joe aura beau vanter les mérites de sa famille, il ne peut pas nier qu'ils sont dus aux Hart, que ce sont eux qui ont fait la gloire de son père ! Quant au fait que seul un membre du clan se soit réellement manifesté comme étant une légende de ce business, c'est tout simplement une preuve indéniable de la supériorité des Hart puisque que la majeure partie d'entre eux sont devenus des pionniers de la lutte, Le nombre peut paraître comme simpliste, mais c'est pourtant lui qui montre à quel point les Hart, ont dominé la lutte durant le siècle dernier. Et, peut-être que certains diront que cette gloire est passée, or, il n'y a rien de plus faux ! Les Hart sont toujours là, à travers nous, leurs élèves, qu'ils considèrent comme leurs propres enfants, et qui feront briller leur blason pour encore longtemps !

Encore une phrase débile qui me permettra de couper les paragraphes.

TYSON KIDD. — Le fait d'avoir ainsi mentionné la famille Hennig me permet d'en arriver à un autre défaut témoignant une nouvelle fois de la médiocrité du spécimen qu'est Joe. En effet, ce dernier a toujours accordé une grande importance quant à ses origines et son statut de fils de légende. La vérité est que c'est sûrement le seul argument valable justifiant le fait que Joseph se prétende parfait. Mais, cela engendre une conséquence bien désolante pour lui... En effet, Joe se repose sur son statut. Pensant que le talent est héréditaire, et que son père le lui a transmis, il ne juge pas utile de s'améliorer. En parallèle, je n'ai aucun parent lutteur, ce qui sera sûrement l'un des arguments majeurs qu'il utilisera contre moi. Franchement, cela change-t-il quelque chose ? Le talent s'acquiert, mais ne se transmet pas par simple hérédité ! Je n'appartiens peut-être pas à la prestigieuse famille Hart, mais c'est tout comme, puisqu'ils m'ont transmis leur savoir ! N'appartenir à aucune famille de lutteurs ne m'empêche pas d'être un excellent catcheur, et de m'améliorer sans cesse ! En effet, haque jour, je m'entraîne dur, chaque matin, mes courbatures me font souffrir le martyr ! Je suis plus passionné, plus motivé, et plus courageux que Joseph, lui qui pense être parfait et qui de ce fait, ne juge pas nécessaire de s'améliorer ! Joe peut prendre son talent pour acquis, il n'empêche que moi, parti de rien, je suis arrivé à un stade largement supérieur au sien ! Car, en effet, la Perfection vu par lui n'est rien !

CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Img_kidd_11-ae3353a479

TYSON KIDD. — La Perfection est un être capable de surmonter tous les obstacles dressés devant lui, ne présentant pas la moindre faiblesse, ou défaut. C'est un être qui a déjà prouvé son statut, de par les performances qu'il a livrées. Lorsque je fais allusion à des obstacles ou à des performances, il ne s'agit pas, bien sûr, de ridicules challenges tels que ceux qu'a exhibé Joe Hennig la semaine dernière. Et fièrement, qui plus est, ce qui montre bien le ridicule de la situation ! Car, en effet, lors d'une conversation avec son grand-père et un ami, Joseph a affirmé avoir démontré à quel point il était parfait...en affrontant un guignol sorti de nulle part au cours de diverses épreuves aussi ridicules les unes que les autres...est-ce donc ça qu'être la Perfection ? Est-ce que remporter quelques échanges de ping-pong, lancer quelques fléchettes et quelques lancers de basket-ball suffisent pour être parfait ? Non ! La vérité est que Joe se fait une idée bien trop réduite du statut qu'il pense porter ! Le fait d'avoir vu nombre de lutteurs se prétendre parfaits a fait naître en lui l'idée que le devenir est quelque chose d'extrêmement simple. Mais moi, ce que je tire de tout ceci, c'est que McGillicutty n'a pas de personnalité, et est, de ce fait, contraint d'aller s'inspirer des autres, y compris de son père !

Un dernier paragraphe, une catch-phrase, et cette production sera bouclée.

TYSON KIDD. — Puisque je parle de personnalité et de style, il est indispensable que j'aborde un autre point concernant Joseph. En effet, je fais allusion au cruel manque d'indépendance qui lui fait tant défaut au sein de la Team GTS. Pour m'expliquer, je vais devoir, une nouvelle fois, me prendre en exemple. Au sein de l'équipe à laquelle j'appartiens, les Horsemen, je suis sûrement celui qui se détache du lot. En effet, pour le moment, je suis sûrement celui qui s'est le plus émancipé de son coach, en l'occurrence, pour moi, Ric Flair. Ce dernier n'aime, en effet pas le moins du monde la famille Hart, or, je n'ai pas hésité à en brandir fièrement le blason ! Je suis un être libre, pas le chien de Flair ! Je suis tout à fait disposé à ce qu'il me conseille ou m'entraîne, mais pas à ce qu'il me donne des ordres ! Joe Hennig, lui, n'est qu'un suiveur. Il suit CM Punk, son coach, sans opposer la moindre résistance, en obéissant à chacun de ses ordres. Il faut avouer que même avant le démarrage de cette émission, McGillicutty a toujours manifesté une grande admiration envers Punk. Déjà depuis la fin de l'année 2010, il le suit, reste toujours derrière lui, afin d'être protégé ! Est-ce donc ceci qu'être parfait ?! Avoir aussi peur de se lancer, de s'affirmer et de dire ce qu'il pense, est-ce une digne représentation de ce qu'est un être hors du commun ? Car oui, Joseph est un trouillard. La seule chose pour laquelle il a montré un indéniable don est rester croché aux jupons de son mentor ! Preuve qu'il ne possède aucune confiance en lui, et que de ce fait, il n'ose pas avancer seul, et n'osera jamais !

CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Img_kidd_12-db6fec7b48

Petite inspiration, reprise de souffle, et on conclut avec une catch-phrase, histoire de boucler ça.

TYSON KIDD. — SO, BE READY, JOE, BECAUSE I'LL TEACH YOU A WRESTLING LESSON !

Nous ne restons là pour cette production. Tyson Kidd exécute quelques taunts, tandis que la foule le conspue de toutes ses forces. Kidd semble plutôt en sourire, puis, après une lenteur considérable, sûrement pour narguer les fans, le jeune homme consent à sortir du ring.

Il entame donc son retour vers les backstages, petit laps de temps dont il profite pour faire un peu de figuration, puisqu'il exhibe fièrement ses muscles devant une foule plus hargneuse que jamais. Alors qu'il arrive au bout de la rampe, Tyson s'arrête, se retourne face au ring, puis lève les bras en signe de triomphe.


CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Img_kidd_14-42d8103515

Fin du roleplay, merci d'avoir lu, et mention spéciale à ceux qui commenteront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Empty
MessageSujet: Re: CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty   CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD II - Tyson Kidd vs. Michael McGillicutty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Challenges the Dream-
Sauter vers: