WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilAN A-LIST DESTINY? 251186Menu02AN A-LIST DESTINY? 662559Menu04AN A-LIST DESTINY? 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AN A-LIST DESTINY?

Aller en bas 
AuteurMessage
Team GTS | A-LIST
Team GTS
Team GTS
Team GTS | A-LIST


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

AN A-LIST DESTINY? Empty
MessageSujet: AN A-LIST DESTINY?   AN A-LIST DESTINY? Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:23

Chasing The Dream, une émission hors du commun qui va sans doute faire un malheur dans les semaines à venir. On va pas se saouler à faire une intro de la mort, alors disons qu'on était sur les rings, avant que le titantron ne s'allume pour laisser place à une promo, d'un lutteur hors du commun.

AN A-LIST DESTINY? Otunga

THE A-LIST - Surpris? Cela doit être sans doute le cas. Comment ne pas être surpris lorsqu'on voit débarquer The A-LIST, David Otunga, le lutteur qui allie puissance, avec charisme, talent et qui est prêt à tout et n'importe quoi pour atteindre ses objectifs et accomplir des prouesses SEUL. L'époque de la Nexus, New Nexus est désormais révolu, fini le David Otunga qui ne pouvait briller dans cette fédération, sans être considéré comme le larbin de Wade Barrett ou CM Sucks. Pendant trop de temps on m'a sous estimé rien qu'à cause de ces minables clans à deux balles! Mais dorénavant, tout va changer, parce que j'entame un nouveau départ, une nouvelle destinée, et le plus important, je suis libre de mes faits et gestes. Je n'ai plus cette présence qui m'empêchait de dire ou de faire ce que je voulais, mais maintenant me voici, et à tous les lutteurs présents en backstages, ça va barder pour vous, et vous savez très bien que je ne plaisante pas sur ce genre de choses. Il ne faudra pas grand chose pour vous prouvez que je serai le lutteur le plus craint de Chasing The Dream avec ou sans Barrett et compagnie. Parlons un peu de ce projet, qui m'a fortement intéressé.

C'est pas fini, continue à lire.

THE A-LIST - Chasing The Dream sera le début de mon ascension dans le monde de la lutte, je ne suis en aucun cas intéressé par ces stupides coachs renommés, dont CM Sucks, Randall Keith Orton, Ric Flair ou même le People's Champ'.. Je n'ai de respect pour aucun de ces abrutis, et j'ai beau tombé sous la charge d'un de ses quatre gars là, ce ne sont ni leurs paroles et encore moins leurs menaces qui m'empêcheront de leur obéir.. oh non.. on m'a eu une fois mais cette fois-ci je participe dans cette émission qui a pour place de faire monter des gars comme moi dans le top des fédérations pour devenir un jour, une grande légende du catch. Si je suis là c'est pour remporter mes matchs à tout prix, que mon futur coach n'aime pas mon caractère, mon égo et mon arrogance m'importent peu, s'il le faut, je n'hésiterai pas à m'en prendre à ce dernier. M'enfin, je m'égare, pour l'instant je n'ai peut être pas encore de matchs ou autres, mais ce n'est qu'une question de temps avant que vous puissiez voir un VRAI catcheur sur le ring. Je ne crains personne et je me permettre de m'occuper personnellement des imbéciles qui oseront m'entraver le chemin vers la gloire.

NOBODY CAN STOP DAVID OTUNGA, BECAUSE I'M THE A-LIST ONE!


Fin de la transmission, ça sera tout pour cette promo.
Revenir en haut Aller en bas
 
AN A-LIST DESTINY?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Chasing the Ring-
Sauter vers: