WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilWWE CTD | # 1 | Season Premiere 251186Menu02WWE CTD | # 1 | Season Premiere 662559Menu04WWE CTD | # 1 | Season Premiere 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WWE CTD | # 1 | Season Premiere

Aller en bas 
+16
Déficit de swagg.
Team GTS | Carlito
Team GTS | Perfect
Killiom
CONf_PsYkO
Gumpy
Team GTS | Angel
Trent Barreta
Alex Riley.™
Sky ♪
BES
The American Gladiator
Showtime™
Apu
#2.
Poppa Sobchak
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le lundi...
... Au soleil, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais !
WWE CTD | # 1 | Season Premiere Poll_left26%WWE CTD | # 1 | Season Premiere Poll_right
 26% [ 5 ]
... C'est moins cool que le dimanche !
WWE CTD | # 1 | Season Premiere Poll_left42%WWE CTD | # 1 | Season Premiere Poll_right
 42% [ 8 ]
... C'est bien aussi !
WWE CTD | # 1 | Season Premiere Poll_left0%WWE CTD | # 1 | Season Premiere Poll_right
 0% [ 0 ]
CTD 1 EST TROP BIEN !
WWE CTD | # 1 | Season Premiere Poll_left11%WWE CTD | # 1 | Season Premiere Poll_right
 11% [ 2 ]
I <3 Papa
WWE CTD | # 1 | Season Premiere Poll_left21%WWE CTD | # 1 | Season Premiere Poll_right
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:20

Clique-moi !

Et toc !


Dernière édition par Papa le Lun 16 Mai - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:41

La première était très satisfaisante même, ça ce lit rapidement, mais c'est plaisant, c'est fluide. Hâte de voir ce qu'il va ce passer entre McIntyre, The Rock, et aussi Ziggler, car je ne pense pas que cela va ce finir comme ça. Match perdu pour JTG & Consequences Creed, les conséquences, un RKO. Bref, un bon show pour une première, c'est efficace, les segments entre team sont bon, enfin bref, un bon show quoi, vous l'aurez compris. Smile

Par contre, qui a gagner pour notre match, car ça n'a pas été dit dans le show, enfin, moi, je n'ai pas vu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:45

Très bon show, bien mené. Les matches sont bien montés. Et les segments sont très intéressants, pour la suite des choses. Guiz' on dirait que tu veux ma peau ? Ben viens, je t'attends gamin sournois. En tout cas, le fait que ça se lit vite est très plaisant. Continuez comme ça les mecs good
Revenir en haut Aller en bas
Showtime™
Viper
Viper
Showtime™


Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:48

J'ai beaucoup aimé, c'est fluide et ça se lit bien. Quelques mauvais choix au niveau des couleurs a mon gout. Le rouge de CM Punk pique vachement.

Ro' tu avais raison, j'aurais pas du parler de squash, résultat je me suis fait squasher Smile

Le segment des vipers m'a bien fait marré aussi avec le coup des Jackson five.

Des choses se mettent en place et ça s'annonce pas mal.
Par contre comme le dit Wanted, il me semble que leur match a été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:57

J'ai bien aimé le show. Il était très intéressant et j'adore comment vous l'avez construit, tout le monde à sa chance de se montrer ( sauf le match de Wanted peut-être xD). J'adore les story qui s'installe et le travail avec Matt Morgan était très bien fait, j'ai hâte de pouvoir speecher de nouveau et tenter de m'améliorer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:37

C'est peut-être fluide, mais personnellement je suis déçu. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus vivant que ça. J'ai eu peur en voyant qu'il y avait vingt posts, mais plus de peur que de mal puisque les posts sont courts. Mais quand il y a des segments aussi courts, je voudrais savoir pourquoi les non-speecheurs sont mis en avant de cette manière ? Ry ne poste pas, mais segment de Santino. Madhin ne poste pas, mais segment de Claudio où un autre des Horsemen aurait pu être mis en avant, surtout que Madhin ne revient pas avant deux semaines (si il revient, évidemment). Stephanie McMahon nous apprend rien sur le déroulement du programme, on ne sait même pas qu'est-ce qu'est WWE : Chasing the Dream au final. On ne reçoit pas d'informations sur le/les classement(s) ou sur le déroulement de l'émission. J'demande pas que tout soit balancé d'un coup, mais là on a strictement que dalle à se mettre sous la dent. La seule interrogation qui nous donne envie de revenir la semaine prochaine, c'est de savoir "qui est le coach perso de Drew McIntyre ?". Une interrogation sur tout un show, c'est bien maigre. Chasing the Dream après le premier show, c'est encore plus flou qu'avant. On ne sait rien, on n'apprend rien. C'est limite ennuyeux tellement c'est mort. Stephanie peut dire "Ouah, quelle soirée !", mais certainement pas pour moi parce que je me suis fait chier honnêtement.

C'était le commentaire négatif de la semaine, faîtes-en ce que vous voulez mais oubliez pas que je vous aime quand même =).
Revenir en haut Aller en bas
Sky ♪

Sky ♪


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:20

Un premier show très classe malgré quelques mauvais choix de couleurs comme dit plus haut. C'est fluide, ça se lit rapidement. Des matchs courts au détriment de beaucoup d'interractions entre les coachs et leurs rookies, ça met bien le truc en place, les segments sont très bien fait. Néanmoins le monsieur du dessus relève un point intéressant, rien n'est vraiment expliqué par rapport au concept/déroulement durant le show et c'est vraiment dommage. Hâte de lire la suite en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley.™
Horseman
Horseman
Alex Riley.™


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington DC

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:35

Un bon show en général même si on voit qu'il vous faut encore prendre vos marques avant de faire quelque chose de quasi parfait mais personnellement j'ai plutôt bien aimé ce show et concernant les informations sur le classement etc... je pense qu'on en aura plus dans les prochains show. Sinon petit point noir pour moi c'est que le résultat de notre match n'est indiqué nul-part alors que nous avons tous posté notre RP , enfin c'est qu'un détail mais il faut quand même le souligner. En bref , une bonne première et vivement la semaine prochaine pour qu'on découvre le pro perso de McIntyre même si j'ai une petite idée =)
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:55

Ah si, y'a un truc que j'ai bien aimé et que j'aurai aimé voir un peu partout, ce sont les réactions des gars dans le segment avec Arn Anderson. Ça serait cool d'avoir ça un peu partout, surtout avant et/ou après les matchs (ce qui gonflerait un peu le truc, vu que les résumés sont courts) sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:27

All-American American... Ça veut dire qu'il a été deux fois All-American... Donc s'il est two-times All-American American, ça veut dire qu'il l'a été 4 fois.

Bon quelques petits bugs dans les promos, mais c'est pas méchant. Ça se lit bien, c'est fluide, court, et on voit qu'il y a de la matière. J'aime les interventions du Derson, moins celles des autres coach/trainers, mais ça viendra avec le temps. Stéphanie, par contre, fait vraiment pot de fleurs avec ses réactions un peu au ras des pâquerettes, et c'est franchement dommage. Il y a beaucoup de spot pour ceux qui n'ont pas fait grand chose, et très peu ou genre pas du tout pour les autres, dont certains qui méritaient d'avoir un peu plus de spot comme Young chez les Vipers ou même Velvet Sky qui s'est vraiment pas mal démerdée dans son speech.

Dernier GROS point négatif, et ceux qui sont dans le Main Card n'ont pas soulevé... Euh, les Dark Matches, on les aura demain sur le blog ou on reste dans le flou ? Parce que ça fait limite mise de côté des darkeurs qui ne sont pourtant pas moins bons que ceux du Main Card... Donc ça, va falloir mettre à jour rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:44

Ouais, je suis assez déçu aussi. Je m'attendais à un gros truc et bah au final c'est vraiment petit, ça ressemble pas à ce que je m'imaginais.
Outre le fait que faire 20 posts de 10lignes, ça casse le truc, la présentation est moyenne je trouve, et puis y a de grosses incohérences, à vouloir raccourcir les segs ( pour le seg GTS sur en tout cas ) on a des incohérences.
La mise en valeur de certains lutteurs ne me dérangent pas pour le moment, c'est plus dans le futur que ça sera important.
Ce qui me dérange, c'est que comme déjà dit on a rien d'expliquer ( je vais pas reprendre ce qui a été dit ) mais surtout, c'est qu'on a rien à se mettre sous la dent. Chaque team voit la motivation de ses membres et voilà. Y a pas eu de petites altercations. Pas eu de gros seg entre les 4 pros au début, rien. Les deux seuls bons trucs sont Randy Orton prêt à mettre des RKOs à ceux qui perdent dans sa team, et Swagger qui semble devenir le poulain du Rock. Le reste, c'est pas très bon à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:07

J'vais vous dire une chose, je préfère voir un commentaire négatif qui pointe ce qui va pas plutôt que des commentaires tout beau tout rose où au final, y'a pas grand chose à remettre en question.

Je ne sais plus qui parlait de Stephanie McMahon et du fait qu'elle fasse pot de fleur, c'est ma faute, j'prends sur moi. Le fait que j'ai booké tard dimanche et plutôt rapidement a fait que j'ai pas vraiment pris le temps de développer ce qu'il faut, mea-culpa.

Concernant les dark-matchs, c'est une chose qui figurera dans les news du Coach, avant un autre système au second show (j'vais me pencher sur ça).

BES, j'crois que tu parlais du projet de Chasing the Dream, mais moi dans ma tête, j'pensais qu'avec le synopsis, c'était assez clair (oui bon okay y'a 8 posts de Synopsis, mais quand même), dans le sens où c'est une compétition par équipes et que les mecs sont là, coachés par lutteurs qui ont réussi dans ce business, et que les rookies sont là pour apprendre ce petit truc qui leur manque.

Après, niveau classement, c'est le temps qui m'a manqué, j'avais prévu de faire un post dans la semaine, j'ai pas eu le temps, j'vais rattraper ça avec le Coach.

Concernant la mise en avant de certains, le plan avait été fait selon les directives de Ry' en début de semaine, on avait pas prévu qui serait absent après.

Enfin, au niveau des réactions au niveau "citations", elles ne sont présentes que dans un seul segment pour la simple et bonne raison que lorsque Ry' a posté ce template, j'avais pas comprit à quoi ça servait clairement, donc j'ai pas pu l'utiliser.

Mais on est tous d'accord pour dire que ce premier show est pas une réussite, et je m'engage à faire du second show quelque chose digne de ce projet, même si j'ai mes exams, rien à foutre !

Dernière chose, ça me fait vraiment bizarre de booker un truc en mode "super-réduit", quand même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:20

J'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:27

C'est moi qui ait parlé de Steph, c'est juste un trait qui marque. Pour le reste, je pense que les bookeurs devraient voir pour classer directement à la réception des votes, quand c'est tarif de groupe, c'est moins long et on marque direct, c'est fait.
Pour les Dark Matchs, essayez de poster une news sur le blog juste après ou juste avant le show, comme si le coach mettait ça en direct, ou avant de quitter la salle, quitte à le faire poster depuis iPhone, ça pourrait le faire.

Ah et par contre... Les exams avant. :h (et le seul truc que tu as le droit de dire, c'est 'Oui maman'.)
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:02

Le truc c'est que moi je trouve que c'est pas parfait mais c'est pas de la merde non plus.
Le système des books pas trop grand j'adore, je ne voulais jamais lire ceux de la NoW ou de la WAR mais là ça donne envie.
Ensuite certes Steph' fait potiche au lieu d'un rôle de directrice du projet, c'est dommage.
J'ai trouvé dommage aussi que les citations (si elles sont des membres) dans le segment des Horsemens ne soient utilisés que pour eux.
Mais moi je me suis pas fait chié! clown
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:33

J'ai juste survolé, j'lirais plus tard. Mais je trouve ça trop écourté (le segment de la Team GTS a perdu tout son intérêt en fait, et il n'expose plus que Cabana du coup, alors que tout le monde était exposé, et qu'un petit angle avec Masters se mettait en lace dans celui qu'on a fait dans la partie), vraiment trop court.

Et j'aime pas trop ces templates aussi (l'italique surtout)

Sinon, c'est peut être de l'égoïsme (xD) mais j'trouve ça bizarre que le ME soit uppé membre par membre .. Sauf pour Hennig, qu'on ne voit pas avant le ME (et qui disparait, tout comme Claudio, bizarrement pendant ce même ME) Les matchs que j'ai lu (ceux de mon équipe, on va pas mentir) je trouve encore ça trop court, pas assez détaillé. Y'a moyen de faire plus détaillé sans en faire trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:41

J'aime vraiment pas cette présentation, les images sauvent un peu le tout. Après, niveau contenu, c'est plaisant à lire, mais si vous comptez faire des books et segments de cette taille à chaque show, autant revenir à une mise en page de FB. Parce que même si à la lecture, c'est très agréable et c'est plutôt bon, ça me fait chier un peu chier de voir des "vrais segments" de cette taille, parce que j'sens que vous n'avez pas développé autant que vous le pouviez, et que vous avez fait ça à la vite fait, et à la fin, je regrette de ne pas en avoir eu plus. J'sais pas si on me comprend bien. bounce

Après, niveau répartition des segments, pour la Team GTS, c'est limite du foutage de gueule, j'trouve. En plus de se prendre une raclée monumentale durant ses combats (bon, on ne peut s'en prendre qu'à nous sur ce point), c'est la seule team qui n'a aucun rookie mis en avant durant l'intégralité du show. Et le seul segment qui lui est consacré, c'est un C/C de ce qu'on a fait dans notre partie, en supprimant des parties, en plus de ça. Bon c'est un peu égoïste de faire un paragraphe rien que pour ma team, mais ça me fait un peu chier de voir ça, même si j'me doute que ce n'était pas vraiment intentionnel. C'pas parce que notre coach est absent qu'on doit en profiter pour nous faire passer au second plan. clown

Désolé de ce commentaire plutôt négatif avec les 3/4 en mode égoïste, mais je l'ai fait parce que je sais que de toute façon, vous allez vous reprendre rapidement et que vous n'êtes pas du genre à faire la gueule parce qu'on est honnête, x). Y a tout ce qu'il faut dans le staff pour que vous nous fassiez des shows de folie durant les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Poppa Sobchak
Team GTS Side Trainer.
Team GTS Side Trainer.
Poppa Sobchak


Messages : 366
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:42

Team GTS | Hennig a écrit:
J'ai juste survolé, j'lirais plus tard. Mais je trouve ça trop écourté (le segment de la Team GTS a perdu tout son intérêt en fait, et il n'expose plus que Cabana du coup, alors que tout le monde était exposé, et qu'un petit angle avec Masters se mettait en lace dans celui qu'on a fait dans la partie), vraiment trop court.

Et j'aime pas trop ces templates aussi (l'italique surtout)

Sinon, c'est peut être de l'égoïsme (xD) mais j'trouve ça bizarre que le ME soit uppé membre par membre .. Sauf pour Hennig, qu'on ne voit pas avant le ME (et qui disparait, tout comme Claudio, bizarrement pendant ce même ME) Les matchs que j'ai lu (ceux de mon équipe, on va pas mentir) je trouve encore ça trop court, pas assez détaillé. Y'a moyen de faire plus détaillé sans en faire trop quoi.

L'absence de notre 4e admin et responsable des GTS explique certainement le manque de travail autour de la Team GTS.
Revenir en haut Aller en bas
http://themovement.catchforum.org/
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:50

Jé' et moi sommes à votre entière disposition pour tout ce qui concerne la Team GTS, durant son absence. hap
Parce que si on doit faire des segments, autant en faire pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:59

Papa a écrit:
Team GTS | Hennig a écrit:
J'ai juste survolé, j'lirais plus tard. Mais je trouve ça trop écourté (le segment de la Team GTS a perdu tout son intérêt en fait, et il n'expose plus que Cabana du coup, alors que tout le monde était exposé, et qu'un petit angle avec Masters se mettait en lace dans celui qu'on a fait dans la partie), vraiment trop court.

Et j'aime pas trop ces templates aussi (l'italique surtout)

Sinon, c'est peut être de l'égoïsme (xD) mais j'trouve ça bizarre que le ME soit uppé membre par membre .. Sauf pour Hennig, qu'on ne voit pas avant le ME (et qui disparait, tout comme Claudio, bizarrement pendant ce même ME) Les matchs que j'ai lu (ceux de mon équipe, on va pas mentir) je trouve encore ça trop court, pas assez détaillé. Y'a moyen de faire plus détaillé sans en faire trop quoi.

L'absence de notre 4e admin et responsable des GTS explique certainement le manque de travail autour de la Team GTS.

Guizmo avait fais passer le mot comme quoi avec Shad' on gérais, vous auriez pu nous demander, on avait fait deux segments, on aurait pu en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:43

Team GTS | Hennig a écrit:
Mais je trouve ça trop écourté (le segment de la Team GTS a perdu tout son intérêt en fait, et il n'expose plus que Cabana du coup, alors que tout le monde était exposé, et qu'un petit angle avec Masters se mettait en lace dans celui qu'on a fait dans la partie), vraiment trop court.

Le truc c'est que notre but là c'est de booker des trucs bien short, c'est censé être un format télé-réalité, donc ça doit se booker très rapidement, avec des segments super court. Ça n'a aucun sens de mettre deux parties de ce que vous avez fait sur la présentation de la Team GTS alors qu'on est censé allez à l'essentiel.

Notre but, c'est pas de re-booker comme y'a 6 mois avec la WAR et la NoW, notre but c'est de faire un bookin' sur le plus de personnes possible avec des segments le plus simple possible, dans l'ambiance Tough Enough où t'as toujours des trucs très court.

Maintenant pour info, y'avait un segment en plus de prévu pour votre Team, mais j'ai pris la décision de le décaler au second show par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:16

On dit pas comme sur la NoWar, mais plus comme sur la LWP (c'était quand même plus long que là)
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:05

Gumpy a écrit:
BES, j'crois que tu parlais du projet de Chasing the Dream, mais moi dans ma tête, j'pensais qu'avec le synopsis, c'était assez clair (oui bon okay y'a 8 posts de Synopsis, mais quand même), dans le sens où c'est une compétition par équipes et que les mecs sont là, coachés par lutteurs qui ont réussi dans ce business, et que les rookies sont là pour apprendre ce petit truc qui leur manque.

Le synopsis, c'est une mise en place des choses qui nous présente le projet grossièrement. Enfin, je trouve. On a pas d'explications dedans sur le déroulement des choses. Dans le show, y'a rien du tout à ce niveau-là. C'est limite on régresse dans la compréhension et dans l'information.

En ce qui concerne le choix de mettre les absents et les admins en avant dans les segments, y'a pas réellement d'excuse. Programmé ou pas, c'est pas propre pour les autres. Mais que ce soit Ry ou toi, vous savez très bien ce que j'en pense et comment je voyais les choses à l'époque de la NoW.

Et c'est pas les topics du Coach qui rattraperont la piètre gérance/qualité du show, désolé. =(
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:16

J'rejoins BES, y'a des mecs mis en avant sans réelles raisons, alors que d'autres se sortent les doigts du cul et sont à peine aperçus, j'ai trouvé ça dommage.
Le show en lui même aussi, ça sent un peu la galère, y'a pas de réelles intensités au finale, j'ai pas lus tous les posts du topic mais c'est moi où la Team GTS est inexistante ? hap.
Mais je sais que le deuxième sentira bon les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:22

Soyons un peu plus joviale... J'ai gagné yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE CTD | # 1 | Season Premiere Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere   WWE CTD | # 1 | Season Premiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE CTD | # 1 | Season Premiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEASON PREMIERE
» WWE CTD | # 1 | Season Premiere
» Une première pas franchement concluante.
» Les coachs de la première saison de WWE : Chasing the Dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Feedback-
Sauter vers: