WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilMy Dirty Jobs 251186Menu02My Dirty Jobs 662559Menu04My Dirty Jobs 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 My Dirty Jobs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

My Dirty Jobs Empty
MessageSujet: My Dirty Jobs   My Dirty Jobs Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:04

Maintenant c'est officiel, Colt Cabana fera parti de la première saison de "WWE : Chasing the Dream" en tant que rookie et ce n'est pas tout ce qu'on sait puisqu'on a aussi appris qu'il fera parti de la "Team GTS", avec CM Punk comme entraîneur. Il est donc obligatoire de faire une promo pour cette nouveauté dans sa carrière. Sans plus attendre, allons chez Colt Cabana, il nous a invité chez lui pour nous parler de tout ça.

My Dirty Jobs 111

COLT CABANA
Et bien bonsoir à tout le monde, vous êtes dans la belle maison de Colt Cabana, oui, la maison qu'il a pu se payer après tant d'années dans le milieu de la lutte, je vous assure qu'être connu ça rapporte au bout d'un moment. Qui est Colt Cabana ? C'est moi. Pourquoi je le précise ? Parce que je ne fais pas cette vidéo pour la Ring of Honor, ni pour la Pro Wrestling Guerrila où je suis si connu, non, non, aujourd'hui je fais cette vidéo pour la prestigieuse et si convoitée World Wrestling Entertainment ! Je pense qu'un lutteur comme moi doit finir sa carrière de la plus belle manière et donc dans le plus grand de ce milieu. C'est pourquoi j'ai accepté d'être l'un de ces rookies pour le Chasing the Dream et commencer ainsi une mémorable carrière au sein de la plus grande fédération de lutte à nos jours. Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'ambitions comme vous pouvez le constater, je suis maintenant un grand dans ce milieu, j'ai passé le cap de "rookie" et donc cette compétition sera plus facile pour moi que pour n'importe quel autre participant. Moi je suis maintenant un homme avec un grand H et j'ai pris ma vie en main, vous le constaterez avec cette maison que j'ai acheté de mes propres gains. Maintenant qu'on est d'accord sur ce point-là, que tout le monde me connaît mieux, changeons de sujet.

La modestie, c'est tout ce qui symbolise Colt, vous venez de le voir.

COLT CABANA
Vous savez, que j'ai été choisi par CM Punk a été pour moi un grand honneur. Okay d'accord, CM est devenu une sorte de chef de scouts et à la fois prêtre, je n'ai pas vraiment bien compris son délire mais je suis certain que c'est justement un délire, parce que j'ai un souvenir d'une époque où lui et moi étions champions par équipe, où lui et moi étions une des équipes avec un très beau futur dessiné et tout ceci en restant hétérosexuels, tout un exploit. Second City Saints.. Je suis plus que sûr que c'est les trois mots qui lui sont venus à l’esprit au moment du choix de Colt Cabana. Bien sûr, il n'a pas oublié mon talent, mon charisme, ma qualité à faire vibrer les foules et le tel respect qu'ont tous les lutteurs envers cet homme si accompli dans ce domaine que je suis. Mais ça, c'était dans les esprits de chaque coach, ils savaient ce qui était en jeu, tout simplement celui qu'allait les mener aux sommets de cette compétition. Mais Punk, lui, a eu cette espèce de nostalgie.. cette.. je ne saurai même pas comment l'expliquer mais c'est beau, très beau je vous l'assure.

Colt baisse la tête, l'émotion l'envahit, il lâcherait presque une larme si c'était un meilleur acteur.

My Dirty Jobs 210

COLT CABANA
Assez, assez, je n'ai pas envie de vous montrer mon côté sensible, pas aujourd'hui en tout cas. Parlons plutôt du premier show de "Chasing the Dream".. J'y figure, en dark match. Bon d'accord, peut-être qu'il y a eu une erreur, peut-être qu'on m'a fait une blague ou qu'on réserve le meilleur pour plus tard et que pour l'instant on me met de côté, je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé mais en tout cas je vous l'assure, que je sois en dark match n'a rien de normal, voir Trent Barreta gagner un match serait plus normal à mes yeux.

Colt rit un peu après sa dernière phrase, vous l'avez vu vous la blague ?

COLT CABANA
Trent Barreta, sérieusement ?! Je ne savais même pas qui était cet homme avant de faire une recherche sur Wikipedia pour m'apercevoir qu'en réalité.. et bien c'était normal que je le connaisse pas. Cet homme au parcours exceptionnel et au palmarès de future légende sera donc mon premier adversaire et franchement je ne sais même pas quoi dire sur lui car même le dernier film du Rock est plus célèbre. Alors je me retrouve perdu face à un lutteur dont j'ai aucun renseignement si ce n'est qu'il a le physique du stéréotype du lutteur américain, vous savez les cheveux un peu longs, le sourire d'acteur hollywoodien et les muscles bien dessinés. Bravo monsieur Trent, vous avez réussi la première étape, celle de l’apparence physique. Passons à l'étape suivante, celle du talent sur le ring. Peut-être que si une fois dans ma vie j'aurai vu l'un de ses matchs je saurai quoi dire, mais non, ça restera un mystère que je découvrirai ce dimanche mais vu son parcours, vu ses titres gagnés, je ne pense pas vraiment que notre match soit plus dangereux qu'un Ladder Match contre Hornswoggle.. Sérieusement.

On entend une voix de femme derrière qui crie, Colt tousse fort pour qu'on l'entende pas trop, puis il enchaîne rapidement pour qu'on oublie presque.

COLT CABANA
Puis, regardez mon parcours, comme je l'ai dit, je suis un homme avec un grand H maintenant dans ce milieu, j'ai eu tout ce que je voulais avoir et ce grâce à mon charisme, grâce à mon talent et tout ce qu'il faut et que j'ai pour être un grand. J'ai voyagé partout dans le monde, Japon, Mexique, l'Amérique Centrale, l'Australie, et je pourrai continuer mais ça me demanderai toute une promo et c'est pas le but en réalité.

Il affiche un grand sourire, vous le trouvez pas un peu narcissique aujourd'hui ?

My Dirty Jobs 310

COLT CABANA
Non mais, pour être sincère je me suis renseigné sur mon adversaire, je ne suis pas encore prêt à affronter des inconnus.. Vous savez, ce nouveau projet de la WWE est très intéressant parce que le fait de travailler en groupe avec un but commun c'est excellent, surtout quand tu dois être prêt à coopérer avec des gens que tu n'apprécies pas forcement mais Trent Barreta, il faudra m'expliquer qui dans sa team pourra l'apprécier ? Non seulement l'équipe du Rock est un mélange de tout genre d'égo-trip mais en plus notre ami Trent est du genre à être le petit bisounours souriant à tout le monde, léger air arrogant pour le plaisir des fans et de plus il aime "prendre des risques" sur le ring, il dit n'avoir peur de rien. Moi je vais lui donner un conseil tout de même.. Trent, cette façon d'agir, cette mentalité, ça marche au début. Oui, mais seulement au début, une fois dans la cours des grands, une fois sorti de ton rang de rookie, tu ne feras jamais, JAMAIS, le poids. Pourquoi ? Parce qu'à un moment avancé de sa carrière, à une étape que moi j'ai dépassé et que toi tu n'envisages même pas, tu te rendras compte qu'il faut arrêter d’impressionner, il faut juste confirmer, il faut juste faire le minimum et non se surpasser. C'est sûr que venant de ma part ça peut paraître pas sérieux, mais je suis sérieux Trent, c'est un conseil que je te donne, je sais que tu regrettes de ne pas être dans ma team, je suis un distributeur de conseils, oui, oui.

Il n'est pas "qu'un peu" narcissique, on dirait.

COLT CABANA
Pour conclure, je dirai que ce match n'est pas un match d'épreuve, ce n'est pas un test de l'équipe pour savoir ce qu'on vaut parce que CM Punk sait ce que je vaux, The Rock lui, ne sait pas qui tu es Trent, il ne sais pas ce qu'il a choisi. D'ailleurs, je me demande encore s'il ta choisi parce qu'il ne restait plus rien à sa disposition ou parce que vous avec un lien parental quelque part, il faut dire qu'ils sont nombreux dans la famille du Rock, qui sait.. Enfin voilà, je pense que je me suis assez répété, ce dimanche, Trent Barreta pour son premier match à Chasing the Dream sera face à un homme accompli dans ce milieu, il sera face à une grande étape au-dessus de lui, tout le défi sera pour lui, il n'y aura que lui qu'aura quelque chose à prouver, le seul rookie sur le ring sera Trent Barreta. Je ne suis plus un rookie, moi j'ai pris ma vie et ma carrière en main, maintenant je m'assume tout seul et je n'ai besoin de personne pour m'aider à gravir les échelons, que ce soit sur le ring, avec un micro à la main, où dans une promo chez moi, et ceci doit rester cl-..

???
Mais qu'est-ce que c'est tous ces appareils là ?

C'est une femme qui surgit de nulle part qui dit cela.

My Dirty Jobs 410

COLT CABANA
Mais non mais, pas maintenant maman, je t'ai dit de ne jamais interrompre mes promos..

MÈRE DE COLT
Oui mais je ne comprend pas ce qui se passe, tout d'un coup tu t'énerves, allez calme-toi mon chou.

COLT CABANA
Maman ! Bordel.. Papa dis-lui quelque chose, elle gâche tout là..

My Dirty Jobs 510

PÈRE DE COLT
Allez chérie bouge de là, je film ton fils pour son auto-promotion pour son nouveau job, vas-y qu'on en finisse, il n'a plus 10 ans, bouge de là, laisse-le dire ce qu'il veut.

MÈRE DE COLT
Ah mais t'étais là toi, je te cherchais, est-ce que tu veux que je repasse tes caleçons ?

La mère de Colt s'approche de son mari sans faire gaffe qu'elle cache la caméra.

My Dirty Jobs 611

COLT CABANA
Mon Dieu.. C'est tellement embarrassant.. Papa éteint la caméra s'il te plaît.

MÈRE DE COLT
Mais quelle caméra ? On passe à la télé ?!

COLT CABANA
Maman..

Et c'est la dernière chose qu'on entend d'un Colt Cabana complètement dévasté par la fin de sa promo qui avais l'air comme il l'a dit, très sérieuse, au début en tout cas. On imagine que le fait qu'elle soit en entier et sans aucun montage sur Youtube c'est aussi une erreur de l'un de ses parents.. Anyway, personnellement Colt je préfère le voir sur le ring alors attendons ce dimanche pour la première de "WWE : Chasing the Dream".
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

My Dirty Jobs Empty
MessageSujet: Re: My Dirty Jobs   My Dirty Jobs Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:09

J'ai lu ça tout à l'heure. J'ai beaucoup aimé. Les arguments sont bons, ils sont approffondis mais peut-être trop approffondis car il n'y en a pas assez. Tu ressasses beaucoup ton parcours "glorieux", et ça a un peu l'image du "j'vais me mettre en valeur parce que j'ai plus rien à dire. Mas malgré ça tout ce que tu fais, tu le fais bien. Ca se lit tout seul. La gimmck est très agréable à la lecture. Tu nous montre à Colt à deux facettes, le face comique, et le heel vantard de son parcours indie et ça donne quelque chose d'intéressant. Globalement, c'est un bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

My Dirty Jobs Empty
MessageSujet: Re: My Dirty Jobs   My Dirty Jobs Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:45

Travailler à la WWE c'est dur, c'est tellement dur que même les jours de repos tu bosses, ouais, tu dois signer des autographes, faire des photos et toutes ces formalités. D'ailleurs, on retrouve Colt à la pause d'une de ces séances dans un magasin d'on ne sait pas vraiment quoi.

My Dirty Jobs 010

COLT CABANA
Hey boys and girls !

Non, trop pop-star, on refait.

COLT CABANA
Bonjour tout le monde !

Non plus, trop émission télé.

COLT CABANA
HELLO !

Non.

COLT CABANA
Yo niggas !

NON.

COLT CABANA
Chers compatriotes..

STOP !

COLT CABANA
Bou-.. Buenosss di-.. diiiiiiaaaaaas, voilà.

Arrête..

COLT CABANA
Salut.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

My Dirty Jobs Empty
MessageSujet: Re: My Dirty Jobs   My Dirty Jobs Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:45

Après la rigolade, passons aux choses sérieuses. D'ailleurs, pourquoi le titre de ce topic n'a pas les i en majuscule comme dans tous les autres topics ? Non, arrête, ferme-la, pas besoin de tes explications.

My Dirty Jobs 112

COLT CABANA
Last week.. J'adore commencer les promos comme ça. Donc, last week, j'avais promis une victoire face à Trente Cornettas ou un nom dans le genre, j'ai perdu, j'ai été moins que lui, je n'ai pas à le cacher, tout est de ma faute. MAIS, je ne compte pas en rester là parce que je sais que j'ai déçu du monde, que ce soit ma famille, mes amis, mais aussi plus dans la compagnie, les gens de mon équipe et principalement mon coach et fidèle ami, CM Punk. Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec lui depuis, mais je le dis maintenant en public, oui, la vidéo passera par Youtube, Philip, excuse-moi, je sais que je t'ai déçu, mais je te promet sur notre amitié et sur les belles années où on a été en équipe, que cette semaine et celles qui suivront je me rattraperai comme je le pourrai ! Ceci dit, je pense que je peut parler sur ce dont je voulais vraiment parler aujourd'hui.

Paris-Lille c'est un très bon match quand même pour une finale de Coupe de France.

COLT CABANA
Alex Riley.. tel est le nom de la personne que j'affronterai pour mon deuxième match. Il semblerait qu'il sorte lui aussi d'une défaite mais en équipe, il faut dire que des lutteurs comme lui sont difficiles à caser en match solo, on peut pas vraiment faire confiance à un homme qu'a toujours servi de sous-fifre dans le monde de la lutte.

Celle-la elle fait mal, avoue.

COLT CABANA
J'aime beaucoup faire quelque chose et c'est retracer les carrières de mes adversaires et aujourd'hui on va faire ça avec Alex.. On commence donc en 2007.. A cette époque là j'avais déjà été champion à plusieurs reprises à la OVW, sans compter mes débuts en indy mais passons, parlons plutôt du gamin car Alex est pour moi un gamin, très insolent d'ailleurs, tout un cancre. Enfin bref, il commence à la FCW, on s'est même coutoyé, on est même devenus une équipe, on a même été les challengers numéro un aux titres par équipe de la FCW, tu te rappelles peut-être Alex ? Tu dois t'en rappeler, c'était une opportunité unique pour toi, le fait de savoir que j'était les épaules, voir le corps entier d'une équipe et je t'ouvrais les portes pour que tu puisses te faire un nom, car avant cela il faut dire que tu n'étais absolument rien, aussi négligeable qu'un homme sans Facebook à nos jours. On peut donc déjà dire que c'est moi qui ait lancé ta carrière, je suis en quelques sortes ton mentor, je suis celui qui t'a appris les bases de ce DUR monde qu'est la lutte professionnelle et je pense l'avoir fait plutôt bien, car si on continue dans ta carrière on voit que t'as même réussi à gagner le titre le plus important de la FCW, le seul titre de ta carrière d'ailleurs, parce qu'il ne faut pas oublier que ton palmarès se résume à une ligne, c'est plutôt malheureux, mais assez rigolo aussi pour quelqu'un qui pense être le futur de la lutte à 30 ans, tu ne trouves pas Alex ?

Colt nous sort un sourire en coin très moqueur, il est auch.

My Dirty Jobs 211

COLT CABANA
Plus tard, tu participes à la deuxième saison de NXT, l'ancêtre donc de Chasing the Dream, je suppose.. Là, tu as eu The Miz comme pro et tu as même fini troisième. Bravo, c'est une place qui pourrait prouver à chacun d'entre nous à quel point tu es né pour ne rien gagner. Pourtant je pensais t'avoir bien formé, mais il a fallu que The Miz te mette des idées dans la tête, qu'il te lave le cerveau et que plus tard tu deviennes son sbire et pas plus que cela, un simple sbire. La question est.. Es-tu fier d'avoir toujours été au second plan ? Es-tu fier d'avoir été qu'un outil pour un lutteur plus intelligent que toi ? Je sais que ça fait deux questions, mais ne me change pas de sujet s'il te plaît !

Cependant, il faudrait légaliser.

COLT CABANA
Ta carrière s'arrête là Alex, ensuite tu a été transféré ici à CTD où l'on se retrouve et où je pourrai enfin te prouver que j'ai toujours été meilleur que toi dans ce monde de la lutte, que moi j'ai toujours été au premier plan, et ce, sans importance de la fédération où j'ai été, tandis que toi, tu n'as été que la poupée gonflable de lutteurs moins idiots.

C'est cher une poupée gonflable en faite ?

COLT CABANA
Maintenant pour finir, j'aimerais vous montrer deux images, et à toi aussi Alex, je sais que tu vas regarder cette vidéo avec beaucoup d'attention. Commençons donc par cette image là.

My Dirty Jobs 311

COLT CABANA
Pour ceux qui n'ont pas réalisé, c'est moi qui porte un coup de cloche à mon coach adjoint D'Lo Brown. C'était plutôt marrant mais c'était aussi très courageux. Pourquoi je montre ça ? C'est simple, on voit là que j'ai su être au niveau de mon coach adjoint et donc que je ne suis pas un rookie qui ne sait pas de quoi il parle. Tu vois Alex ? Je suis certain que toi tu n'as que des posters d'Arn Anderson dans ta chambre et je n'ai surement pas envie d'imagine à quoi ils te servent, mais c'est la preuve que toi t'es relégué au statut de rookie, moi pas. Photo suivante.

My Dirty Jobs 411

COLT CABANA
Je crois qu'il n'y a aucune explication à donner. Le respect et l'amitié, c'est tout ce qui résume cela. Tandis que moi je suis lié à mon coach par une ancienne équipe, une amitié qui dure depuis beaucoup d'années et qu'un respect mutuel, peu importe les circonstances , est présent entre nous deux car tout moi comme CM, sommes des lutteurs accomplis et capables de tout dans la lutte professionnelle, toi Alex.. et bien toi tu n'es qu'une machine à sous, Ric Flair t'utilise lui aussi comme The Miz t'a utilisé, Ric c'est un homme que je respecte beaucoup, mais qui à nos jours cherche plus l'aspect financier qu'une passion et toi tu es l'un des rookies qui lui servent à gagner de l'argent avec vos victoires et la notoriété de votre équipe. Je pense que c'est mal parti pour vous, vu vos débuts et les noms dans vos rangs, mais ce qui est certain c'est qu'il n'y aucun respect de lui envers toi, il y a aucune amitié, il n'y a donc aucun lien, c'est comme un bébé qui naîtrait sans le cordon relié à sa mère, tu vois ce que je veux dire ?

Il est obligé de faire des métaphores bizarres quand il veut pas être drôle, pardonnez-le.

COLT CABANA
Je sais Alex, que tu vas nous raconter des histoires, que tu vas nous dire que maintenant tu es seul et que tu es prêt à être le futur de la lutte, que tu as pris ton destin en main et que tu vas remporter cette compétition. Mais c'est trop tard, tu n'as plus l'âge pour impressionner et toi contrairement à moi, tu dois impressionner pour gagner quoi que ce soit. Notre différence est que tu es là pour montrer qui tu es, moi je suis là juste pour prouver et confirmer qui je suis. Tu ne vois donc pas la différence ? Ici, tu fais tes preuves, moi je confirme au staff de la WWE mon vrai statut. On a une longueur d'avance, on est certainement pas dans la même ligue et ça ne changera pas ce dimanche Alex, parce que t'auras beau dire tout ce que tu veux, sur le ring on sait que Colt Cabana fait des merveilles et qu'il est prêt à te botter les fesses dès qu'il en a envie ou besoin. Il se trouve que j'en ai besoin pour oublier l'erreur de la semaine dernière et j'ai aussi envie de te prouver que depuis le jour où nous nous sommes rencontré à la FCW j'ai toujours été celui sous le spot et toi tu étais derrière dans l'ombre du décor.

Il est vraiment pas comique le Colt aujourd'hui.

COLT CABANA
Je pense que je n'ai pas d'autre chose à rajouter, Alex ce dimanche toutes mes paroles ne seront pas des paroles en vain mais des faits. Ces faits seront une victoire de Colt Cabana et enfin un retour à la normale pour moi, puis une suite de ton échec pour toi. Bref, j'ai des autographes à signer moi, alors coupe s'il te plaît.

C'est quoi cette fin de merde aussi ? Bon allez il y en a un pour toi aussi..

My Dirty Jobs 511
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

My Dirty Jobs Empty
MessageSujet: Re: My Dirty Jobs   My Dirty Jobs Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

My Dirty Jobs Empty
MessageSujet: Re: My Dirty Jobs   My Dirty Jobs Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:33

On a franchement l'impression que tu te perd dans ton RP. Pendant les 3/4 du rp on a l'impression que tu sais pas ou aller et le problème c'est que tu perd totalement le lecteur quoi. Quand on lit ton RP on est perdu , y a rien qui nous attire l'oeil, on le lit parce qu'on doit le lire mais on y prend pas de plaisir.

Et arrive la fin. Et là on se dit pourquoi ? Pourquoi il a pas été comme ça pendant tout le RP ? Car ta fin de RP est bonne. Elle est agréable et l'argumentation commence enfin à être percutante. On la lit facilement et c'est très bien c'est ce qu'il faut.

Je pense que tu sais toi même pas ou tu vas enfin c'est l'impression que tu donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Dirty Jobs Empty
MessageSujet: Re: My Dirty Jobs   My Dirty Jobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Dirty Jobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: