WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilMon entrepôt de speech 251186Menu02Mon entrepôt de speech 662559Menu04Mon entrepôt de speech 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon entrepôt de speech

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon entrepôt de speech Empty
MessageSujet: Mon entrepôt de speech   Mon entrepôt de speech Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:03

Quelques heures après un nouveau house-show de la WWE, les anciens champions par équipes ont une nouvelle fois perdus face à Kane et Big Show. Les deux jeunes lutteurs se retrouvent dans les backstages, les deux se regardent quelques instants avant que Justin Gabriel ne prenne la parole sous le regard noir de son coéquipier, Heath Slater.

JUSTIN GABRIEL
Non mais tu te fous de ma gueule Heath ? Je t'avais dis de me faire le changement, merde.

Mon entrepôt de speech 86434895

HEATH SLATER
Tu n'aurais pas fais mieux de toute façon.

Les deux hommes sont face à face, vont-ils s'en foutre sur la gueule ?

JUSTIN GABRIEL
Tu oublis une chose importante, je suis le meilleur de nous deux, sans moi tu ne serais rien.

HEATH SLATER
Tu rigoles ? Je suis une équipe à moi tout seul, j'ai remporté nos titres seuls. Tu n'étais qu'une épaule pour porter la seconde ceinture.

JUSTIN GABRIEL
Arrête ton délire Heath, tu as toujours eux besoins de moi et cette semaine tu auras encore besoins de moi, comme toujours.

HEATH SLATER
Je n'ai pas besoin de toi pour battre ces deux guignols, je peux le faire seul. J'y suis pour rien si tu te retrouves une nouvelle fois avec moi. Tu m'as suivis à Raw, ensuite à SmackDown et maintenant à Chasing the Dream. J'étais supérieur à toi avec la Nexus, ensuite le Corre et aujourd'hui je vais te surpasser dans la Team GTS. Tu ne seras que mon ombre, celui qui a réussi à trouver une place à la WWE uniquement grâce à moi.

JUSTIN GABRIEL
Le coup de poing du Big Show a dû te déplacer un neurone, c'est pas possible.

HEATH SLATER
Je suis le meilleur champion par équipe que la WWE n'est jamais eu, je peux donc battre deux abrutis qui n'ont jamais réussi en équipe et qui sont tombés dans l'oublie à l'heure actuel sans toi Justin.

JUSTIN GABRIEL
Heath .. Faut vraiment qu'on arrête de se prendre la tête. Tu veux qu'on mettent vraiment fin à notre équipe ? Tu veux être le prochain Austin Creed ou JTG ? Ou tu veux qu'on devienne la plus grande équipe de tout les temps ?

HEATH SLATER
Jamais nous ne deviendrons des Austin Creed ou encore moins des JTG. Nous avons tous les deux prouvés que nous pouvons réussir seul dans le passé. Alors que JTG a toujours eu besoin de Shad. Ils étaient à eux deux la futur grande équipe black du wrestling business, ils étaient prédis comme étant la nouvelle génération de lutteur et du jour au lendemain Shad s'est fait renvoyé de la WWE et depuis ce jour, JTG n'est plus rien, rien du tout. Il est seulement le plus grand perdant de tout les temps. Il n'arrive plus à rien et ne fera plus jamais rien, malgré son jeune âge, il est fini dans ce monde. Le monde de la lutte n'est plus fait pour lui, même si son équipe avec Shad été tout sauf crédible, il avait un minimum de chance de réussir. Te souviens-tu de sa dernière victoire ? Moi je ne m'en souviens plus, je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi Vince ne l'a pas foutu à la porte. Mais sache une chose Justin, même si notre équipe prend fin un jour ou l'autre, nous n'avons aucune chance de devenir comme lui. Nous allons réussir, certes quand moi je viserai le titre poids lourds, toi, tu ne seras qu'au titre USA, mais jamais nous ne finirons dans les oubliettes. Le jour où Shad a trahit cet abruti de JTG leur fin été imminente.

JUSTIN GABRIEL
Il est devenu quoi après la trahison de Shad ?

HEATH SLATER
Il a lutté quelques temps contre Shad avant que celui-ci ne quitte pour de bon la WWE. Ensuite il a fait se qu'il sait faire de mieux, perde. Il n'a quasiment plus gouté à la victoire, il a perdu match après match, semaines après semaines, années après années. Les seuls victoire qu'il a remporter sont à Superstar contre des mecs comme Chavo Guerrero ou alors Curt Hawkins. Il a été le souffre-douleur des hommes comme Kane, CM Punk et j'en passe. Alors penses-tu qu'il a une chance dans ce nouveau show ? Le seul et unique show qu'il lui colle à la peau est superstar. Il ne sert plus à rien, d'ailleurs il n'a jamais servit à quoique se soit. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est dans ce show. Ce show est fait pour des mecs comme nous, des lutteurs talentueux qui deviendront dans quelques années les prochains champions de la WWE et poids lourds et pas pour des loosers comme JTG. Randy Orton va bientôt se mordre les doigts. Il va regretter d'avoir choisit un pseudo gangster pas foutu de voler une sucette à une gamine de cinq ans. Il n'a rien foutu avec Shad, il n'a rien foutu avec son clan à la con avec Cena et il n'a rien fait en solo, qu'est-ce qu'il foutrai de plus ici ? Rien du tout. Il sera le point faible des Vipers comme il l'a été avec la Cryme Tyme et la Cenation. Alors crois-moi, cette semaine il n'a aucune chance de nous vaincre. Il va faire équipe avec un mec comme Austin Creed, une copie de lui mais en moins ridicule. Ils n'ont aucune chance face à nous.

JUSTIN GABRIEL
'Nous' ? Alors finalement tu as besoins de mon aide ?

Sourire en coin de Gabriel, Slater qui ne sait pas quoi répondre et qui enchaine sur Creed.

Mon entrepôt de speech 72583263

HEATH SLATER
Austin et JTG se sont bien trouvés. Tout deux ont connus un minimum de sucés grâce à leur coéquipier, mais le jour où leur équipe ont prit fin, ils ont prit fin avec. Creed avait réussit à se bâtir un nom à la TNA avec son coéquipier, Jay Lethal. Certes leur équipe n'a jamais été aussi bonne que la notre, mais tout comme la Cryme Tyme ils avaient un avenir dans la lutte par équipe. Mais le jour où la WWE a demandé un essaie à Creed, ce dernier a prit la grosse tête. Il a quitté la TNA pour arrivé à la WWE, il a quitté une fédération dans laquelle il avait une place convenable pour signer à la FCW et résultat ? Pendant qu'il lutte dans la fédération que toi et moi avons dominé, son ancien coéquipier est devenu un lutteur connus et reconnus. Quant les gens parlent des Lethal Consequence ils pensent de suite à Jay Lethal et non à Creed. Il enchaine certes les victoires à la FCW, mais plus personne ne pense à lui alors que Lethal est devenue après son départ .. L'un des plus grands champions X-Division. Le seul titre que Creed a remporté à la FCW est la titre par équipe avec un mec que je ne connais même pas. Et il pense pouvoir nous vaincre avec sa ? Nous sommes les plus grands lutteurs que la FCW est connue. D'ailleurs je suis le seul a voir remporter tous ces foutus titres ! J'ai remporté tous les titres de cette fédération et maintenant je vais devenir le plus grand champion de la WWE. Et ma première victime ? Ou plutôt mes premières victimes .. JTG et Austin Creed .. Deux hommes qui ont tous perdus pendant que nous, nous avons tous gagnés.

JUSTIN GABRIEL
N’espère pas trop devenir WWE Champion, essaies déjà de survivre dans la Team GTS. Enfin, ça me fait plaisir de voir que tu es prêt à reconstruire notre team.

HEATH SLATER
C’est juste pour ne pas se taper dessus mais plutôt sur JTG et Austin.

JUSTIN GABRIEL
De toute façon, même si l’on ne s’entendait pas, nous gagnerons quand même. Que peuvent-ils ensemble ?? En plus d’avoir été le poids de leur équipe, ils ne sont pas des lutteurs de Tag Team, encore moins qu’en solo. Là où nous excellons aussi bien en solo qu’en Tag Team, eux sont pitoyables. Il suffit de contaster nos palmarès, tout tourne en notre faveur, cela montre clairement notre supériorité écrasante. Heath, ça fait combien de temps que l’on est en équipe ??

HEATH SLATER
Pas plus de six mois.

JUSTIN GABRIEL
Six mois, et en six mois on a déjà réalisé de grands choses. En six mois de Tag Team, on est déjà 3 fois WWE Unified Tag Team Champions, Three Times ! Imagines que notre carrière en équipe soit aussi longue que les plus grandes équipes de ce business, le record de nombre d etitres des Dudley’z Boys tomberaient aisément. Nous sommes ce qui se fait de mieux dans la division Tag Team. JTG et Austin Creed eux sont à des années lumières de nous. A titre de comparaison Austin Creed, il a gagner une seule fois un titre par équipe dans une fédération, qui n’avait rien de comparable à la WWE, et il les a gagné grâce à une mallette avant de les perdre un moins après. Pitoyable. Et cela ne vaut pas JTG, avec Shad, ils ont été pendant six ans, Cryme Time. De quoi se tailler un beau palmarès. N’importe quoi, c’est mal connaître JTG. 0 titres à la WWE en 6 ans. Ensemble Heath, nous avons déjà remporté trois fois ces ceintures. Si on avait une hiérarchie de la division Tag Team à établir, je crois que nous serions tout en haut, alors qu’eux n’apparaissent même pas tout en bas. Nous avons battu de grands noms tel John Cena, ou encore Vladimir Kozlov, eux n’arrivaient même pas à se défaire d’adversaires pitoyables tel Ted Dibiase, un gars sans aucune crédibilité qui se retrouve parmi les derniers draftés vu que personne ne veut de lui. Les titres reflètent le véritable niveau d’un lutteur. On peut produire du spectacle mais si on ne remporte pas de titres cela ne sert à rien. Les titres sont la preuve du talent, de la force, c’est une récompense glorieuse, et JTG et Austin Creed n’ont rien de glorieux, ceux ne sont pas des dangers, et Heath, au nom de la Team GTS, nous allons leur montrer qui sont destinés à vaincre dans Chasing The Dream. La gloire nous attend tout en haut, pas pour eux.

HEATH SLATER
C’est sur que les Vipers ne font pas peur, ils ont aucun talent, aucun charisme, aucune crédibilité quoi. Tout le contraire de la Team GTS qui allie toutes les qualités requsies pour vaincre.

Mon entrepôt de speech 70247675

JUSTIN GABRIEL
Exactement. Nous sommes supérieurs en tout point de vue. Il y a justement un aspect, dans le Tag Team Match de Dimanche qui est fort important à prendre en compte et dont je ne suis pas sur que JTG et Austin en soient conscients. L’élément clé dans une équipe c’est le collectif, le travail ensemble. Et cela on l’obtient par deux moyens. L’entraînement ensemble et l’expérience commune. Pour JTG et Austin, c’est leur premier combat en équipe ensemble. Ils n’ont pas les automatismes, alors que nous au contraire, nous les avons. On les a depuis longtemps et c’est pour ça que nous sommes Three Times WWE Unified Tag Team Champions. La première fois que l’on fait équipe avec quelqu’un, on enchaîne les maladresses, c’est une accumulation de détails qui fait mal au final. On perd des avantages parfois décisifs ou importants. Et là, on parle Heath, de JTG et Austin Creed, deux loosers dont malgré leur passé dans le Tag Team ne valent toujours rien, là, les détails seront des éléments importants et l’accumulation sera catastrophique. Autant dire, que tu peux réserver un restaurant pour dix minutes après le début du combat. Nous serons même en avance, on aura eu le temps de prendre notre douche, de s’habiller et j’aurai eu le temps de te trouver une jolie rousse pour t’accompagner, et Kelly Kelly m’aura rejoint. Comme quoi, le talent et la classe, on le possède aussi en équipe. Eux, ils ne nous arrivent pas à la cheville. On pourrait renommer notre affrontement contre Austin Creed et JTG, une leçon d’équipe. On va montrer ce qui fait de nous, The Three Times WWE Unified Tag Team Champions. On va montrer pourquoi Team GTS is better than Vipers ! Randy Orton peut commencer à se lamenter sur ces drafts.

HEATH SLATER
Ne t’en fais pas pour moi, si on gagne, je te présenterai quelqu‘un, elle est tombée sous le charme du One Man Rock Band.

JUSTIN GABRIEL
Ne parles pas comme ça, tu me la présenteras il n'y a aucun doute.

HEATH SLATER
Tu as raisons, comment pouvons-nous perdre face à deux guignols ? JTG est vraiment ridicule, il pense faire peur à qui avec son rôle de gangster en mousse ? Même une gamine de cinq ans n'aurait pas peur de lui. Il se prend pour une racaille venue des quartier difficile du Bronx uniquement pour gagner de la réputation envers les gamins difficiles. Il est d'un ridicule, il veut ressembler à New Jack ? Non, mais même cet homme, que je n'aime pas spécialement est plus crédible que lui. Il tente de rentrer dans son rôle pour se faire apprécier, mais pourquoi jouer un rôle ? Pourquoi se faire aimer d'un public ? J'en sais rien, regarde-nous Justin, nous sommes vrais, nous ne jouons aucun rôle et pourtant nous fessons réagir la foule, pas toujours en bien certes mais qui peut se vanter d'avoir gagné un slammy à la WWE ? Qui ? JTG ? Le seul oscar qu'il aurait pu remporter est celui du lutteur le plus ennuyant. Mais ne tant fais pas, The One Man Rock Band va lui montrer comment faire réagir la foule, une fois son corps inerte au sol et nous deux en train de lever les bras pour fêter notre victoire sous les huées de ces alcooliques et les hurlements de joie de ces jolies demoiselles.

JUSTIN GABRIEL
Dois-je vraiment parler de Austin Creed et de son admiration pour le célèbre Apollo Creed des quatre premiers films Rocky ? Je crois que Austin a trop regardé ces films et depuis il pense pouvoir être un afro-américain champion du monde survolant ses affrontements, pouvant annoncer sa victoire à l’avance. Ouais, Austin ressemble à Apollo Creed qui n’arrive même pas à battre un adversaire pitoyable évoluant dans un niveau clairement auquel semble appartenir Austin. Et quand la revanche a lieu, que se passe-t-il, Apollo Creed fini KO. Ca va bien à Austin. Heath, tu parlais de JTG qui n’avait rien gagné dans sa carrière, je crois que c’est pire pour Austin. Sa capacité in-ring se limite à faire des pirouettes. Il ne va pas aller très loin comme ça. Il faut des loosers pour mettre en valeur des lutteurs vraiment talentueux. C’est le cas ici. JTG et Austin ne feront que pâle figure dans la compétition, ils ne sont rien comparés de nous, ils ne sont rien comparés à moi, The South-African Sensation !!

HEATH SLATER
WWE : Chasing The Dream, la victoire reviendra à un membre de la Team GTS.

JUSTIN GABRIEL
Moi précisément.

HEATH SLATER
Tu parles trop vite, tu m’oublies.

JUSTIN GABRIEL
On verra au final, en tout cas une chose est sur, ça ne sera ni JTG, ni Austin Creed.
We’Are The Best Team of Chasing The Dream !


Justin Gabriel et Heath Slater se regardent une dernière fois dans les yeux, puis se donne chacun une tape amicale sur l'épaule avant de partir ensemble. Bonne chance à Austin Creed et JTG.

Micka' and Evan Co-Op.


Je rends tous les commentaires évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon entrepôt de speech Empty
MessageSujet: Re: Mon entrepôt de speech   Mon entrepôt de speech Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:54

Le RP patine un peu au départ franchement je trouve. C'est lourd et franchement ça donne pas spécialement envie de lire la suite mais derrière vous vous améliorez grandement et ça redevient présent. On sent que vous avez prit du plaisir mais on sent que ce début ou vous ne vous connaissiez pas et ou vous tatoniez vous avez galéré.

Ensuite ça déroule tranquillement et ça se laisse lire c'est peut être un poil trop long mais ça c'est parce que je suis pas fan de la lecture des Tag Teams match et non de votre ressort.

En tout cas c'est une belle production , les gimmicks sont plutôt bien exploité et l'argumentation plutôt agréable.

Une belle tag team ensemble qui je l'espère va continuer et devenir encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon entrepôt de speech Empty
MessageSujet: Re: Mon entrepôt de speech   Mon entrepôt de speech Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:40

La semaine dernière, Heath Slater et Justin Angel ont parfaitement commencé la première saison de WWE Chasing The Dream en battant JTG et Austin Creed. Aujourd’hui, ils affrontent Zack Ryder et Primo Colon. On retrouve les deux membres de la team GTS dans le vestiaire de leur team quelques temps avant leur combat. C’est au tour de Sylvain Grenier face à Jack Swagger d’avoir lieu. Dans deux combats c’est à eux.

Mon entrepôt de speech 86434895
On dit que c'est un vestiaire.

HEATH SLATER
J’en ai marre.

JUSTIN GABRIEL
Qu’est-ce qui t’arrives mec ??

HEATH SLATER
Pourquoi on doit maintenant ce taper Zack Ryder et Primo Colon comme adversaires. JTG et Austin Creed la semaine dernière, eux maintenant.

JUSTIN GABRIEL
Il y a peu d’équipes pour le moment à WWE Chasing The Dream, il était logique que nous affrontions l’autre équipe qui a gagné la semaine dernière.

HEATH SLATER
Peut-être mais pourquoi ces deux minables ?? Notre victoire est assurée d’avance comme elle l’était la semaine dernière. Nous sommes la meilleure équipe de ce business et on nous fait affronter la pire équipe de ce business.

JUSTIN GABRIEL
Ca je te l’accorde. Au moins, nous allons pouvoir remporter des points pour nous et pour la team GTS. Nous allons en plus assurer notre domination sur la division Tag Team. Après ça, il ne restera plus aucune équipe actuellement capable de rivaliser avec nous.

HEATH SLATER
C’est quand même ahurissant que The Rock est pensé à former une team entre Zack Ryder et Primo Colon. Ceux sont quand même deux lutteurs qui ont complètement raté leur carrière par équipe. Zack Ryder, qu’a-t-il fait de bien à la WWE ?? Rien du tout, la preuve, le peu de succès qu’il a est sur Youtube et il essaie de s’en servir pour accroître sa maigre popularité à la WWE. Parce que dans un ring, ce n’est pas là qu’il va gagner quelque chose. Pour son équipe The Major Brothers avec Curt Hawkins, je crois qu’on avait jamais vu plus ridicule que celle-ci. Imiter, Edge, une légende de ce business pour essayer de se donner un minimum de crédibilité. C’était osé mais si on a pas le talent qui va avec, ça ne passe pas. C’est-ce qui est arrivé. Voyant qu’ils n’arrivaient à rien, ils se sont même séparés. Zack Ryder croyait alors être prêt à prendre son envol en solo, mais il n’a pas bondi très haut et s’est rapidement écrasé. Il n’a rien réussi. Toujours dans le Low Card après des années à la WWE. Chasing The Dream semble une bonne opportunité pour lui pour percer, mais cela ne changera rien, si avec toutes ses années il n’a rien réussi, il ne réussira pas là non plus. Il devrait prendre exemple sur nous, bientôt un an dans ce business et nous avons déjà un palmarès trois fois plus grand que le sien. C’est nous et la team GTS qui sont des candidats sérieux pour remporter WWE Chasing The Dream. Lui est un adversaire qui sert à remporter des points facilement.

JUSTIN GABRIEL
Je me pose une question, qui est le meilleur entre Zack Ryder et Primo Colon ??

HEATH SLATER
Je ne sais pas, mais tu devrais plutôt dire, qui est le moins pire des deux.

JUSTIN GABRIEL
Primo Colon en tout cas n’aurait jamais du venir à la WWE. Il n’arrivera jamais à s’envoler, la seule bonne chose qu’il a réalisé fut dans l’ombre de son frère Carlito. Sauf que ce dernier est dans une véritable équipe, la notre, Team GTS, et que je comprend parfaitement son choix d’avoir trahi Primo Colon. Être avec lui n’a servit à rien à Carlito, c’est lui qui tentait de grimper l’équipe alors que Primo était un poids qui faisait redescendre le tout. Cela a dû être un choc pour Carlito d’apprendre que son Tag Team Match à Wrestlemania 25 devenait un Dark Match alors qu’il s’était arraché pour parvenir à obtenir ce combat. Les officiels de la WWE ne pouvaient pas laisser Primo lutter sur le ring de Wrestlemania devant des millions de personnes dans tout le monde. C’est dur de ne pas atteindre l’évènement important de ce business. Il ne faut surtout pas remettre la faute sur Carlito car ce n’était pas son premier Wrestlemania devant les caméras, c’était à cause de Primo Colon, trop green mais surtout pas assez crédible et talentueux pour participer à un Wrestlemania. Nous, on a pas eu à attendre longtemps, premier Wrestlemania qui se profilait devant nous et nous en faisions partit. C’est-ce que j’appelle être prêt et crédible. Heath, tu sais qu’après la trahison de Carlito, Primo a tenté de continuer à percer dans ce business mais qu’il n’en fut rien. Toute sa carrière à la WWE est un long échec. Nous avons fait plus d’impact que lui à notre premier soir, que lui dans toute sa carrière. Cela vaut également pour Zack Ryder. Qu’on ne me dise pas que ces deux-là ont leurs chances fasse nous.

Mon entrepôt de speech 72583263
Toujours un vestiaire.

HEATH SLATER
Surtout au vu de notre équipe. Peuvent-ils envisager la victoire sur nous ?? Impossible. Ils savent qu’ils courent à leur défaite. C’est déjà bien de se présenter face à nous.

JUSTIN GABRIEL
Ce qui me fait bien rire, c’est que leur équipe pourrait s’appeler Team Superstar. Ils ne font que lutter dans ce show bas de gamme alors que nous nous y allons jamais. Et ce qui montre bien à quel point ils ne valent rien, sont que les ratings de Superstar sont ridicules. Personne ne s’intéresse à Zack Ryder et Primo Colon. Qui paieraient pour venir les voir ?? Alors que pendant ce temps, Smackdown est un show intéressant à voir, avec un Corre surpuissant. Désormais, on est tous les quatre dans le même show, et on va leur montrer pourquoi ils restaient à Superstar quand nous, nous étions au top à Smackdown. On va leur montrer l’écart gigantesque qui nous sépare. Ils ne luttent pas dans le même ring que nous. On va montrer à tout le monde que c’est nous qui dominons la division Tag Team de la tête aux épaules. Qu’ils ne se pensent pas supérieur après avoir battu, The Dibiase Brothers, c’est peut-être la seule équipe encore plus mauvaise qu’eux deux. Ce qu’ils ont réussi n’est pas un exploit. Dibiase était comme eux, entrain de lutter à Superstar, voir pire, d’apparaitre seulement à NXT. Son frère Brett lui n’a jamais percé, parce qu’il ne vaut rien. Il attend son heure à la FCW, mais elle ne viendra jamais. Ce qu’ils ont fait n’est pas un exploit, heureusement qu’ils les ont vaincu. Sinon, on aurait encore pire à affronter ce soir, en personne des Dibiase Brothers. Toujours est-il que si la Team Bring It était satisfaite de ces nombreuses victoires la semaine dernière, le retour de bâton va être terrible. Zack Ryder et Primo Colon vous ramenez un point la semaine dernière, ça ne sera pas le cas cette semaine. Par contre nous, nous allons encore gagner des points. La team GTS ne va pas vous laissez vous en sortir comme ça, nous sommes meilleurs. J’espère que The Rock va ouvrir les yeux sur son équipe ridicule composé de Primo Colon et Zack Ryder, sinon je n’ai jamais vu un coach plus ridicule que celui-ci.

HEATH SLATER
Personne ne peut atteindre CM Punk. De toute façon, j’ai hâte que ce combat commence. On va leur montrer qu’avec six mois de Tag Team ensemble on se comprend parfaitement. Eux, cela ne sera que leur deuxième combat en équipe ensemble. Les automatismes ne sont pas encore là, on ne fait pas entièrement confiance au partenaire. Moi je fais confiance à 100% à Justin, si c’est cette cohésion n’est pas parfaite, on ne peut pas vaincre. Vous n’avez pas assez d’expérience. Je ne parle pas de votre passé en Tag Team, chaque nouveau partenaire remet les compteurs à zéros, chacun est différent et il faut apprendre à travailler avec. Nous sommes au top, nous surfons sur la vague de la victoire et cela va continuer. Pour eux, la chute arrive et va être terrible. Déjà que le fossé nous séparant était énorme, il va encore s’agrandir davantage avec ce facteur que vous ne pensez pas. C’est qu’une fois qu’on a obtenu ces automatismes de Tag Team que l’on en prend conscience, que l’on sait qu’on a passé un palier. Ce dernier, ça fait longtemps qu’on l’a passé, et on continue toujours de passé des paliers pour se rapprocher de la perfection. The Miz et John Morrison se prétendaient Best Tag Team of The 21st century, malheureusement pour eux, ce titre va bientôt leur échapper, car ça sera Heath Slater et Justin Angel, The Best Tag Team of The 21st century ! J’ai hâte que ce combat commence, qu’on leur montre ce qu’est une véritable équipe, qu’on leur montre ce qu’est al lutte en équipe. Ils sont veinards, ils sont la chance d’avoir un cours particulier avec The One Man Rock Band et The South-African Sensation, The Three Times WWE Unified Tag Team Champions.

JUSTIN GABRIEL
Nice, cela va être un combat intéressant pour finir de se parfaire avant d’attaquer du plus lourd. Zack Ryder et Primo Colon, deux adversaires idéals pour s’entraîner, là on va réviser avec une pointe de résistance. Ouais, ça va être nickel.

HEATH SLATER
Allez, on va pouvoir y aller, ça va plus tarder.

Mon entrepôt de speech 70247675

JUSTIN GABRIEL
Deux secondes, je dois passer un coup de fil ………… Ouais Kelly Kelly, ça te dirait un cinéma ce soir ?? Je te paye la place. Dans 10minutes je suis là, le temps d’éclater deux loosers, de ma laver et de me préparer. Finalement ça sera peut-être dans huit minutes. A tout de suite. C’est bon, on peut y aller.

HEATH SLATER
Enfoiré ! Finalement, j’ai également un coup de fil à passer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Mon entrepôt de speech Empty
MessageSujet: Re: Mon entrepôt de speech   Mon entrepôt de speech Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:17

Le début est pas mal ouais, mais j'ai déjà vu ça dans des co-op (mais là tu l'as fais tout seul Mon entrepôt de speech 1929873797) mais c'est toujours aussi efficace, cette notion de supériorité, j'adore. Quand je vois la fin du dernier "dialogue" de Gabriel au début et le début du premier paragraphe de Slater, je vois bien que la fluidité est à améliorée. L'argumentation est bonne même si j'aime pas trop celle où tu parles de Superstars ou de NXT.
Évites les "??" en les remplaçants que par un.
Enfin, on voit que ça a été fait en vitesse, mais c'est quand même agréable à lire.
Et la chute Mon entrepôt de speech 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon entrepôt de speech Empty
MessageSujet: Re: Mon entrepôt de speech   Mon entrepôt de speech Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:48

Samedi soir, nous sommes à Stamford ou demain soir se tiendra le Pay Per View de la WWE : Over The Limit 2011 mais également le troisième épisode de WWE Chasing The Dream. La salle est vide, pratiquement prête pour le lendemain. Pourtant, un homme est encore dans le ring. Son nom, Justin Angel. Il enchaîne les kicks contre un coin quand une personne le rejoint dans le ring, son mentor, CM Punk.

Mon entrepôt de speech 3570253

JUSTIN ANGEL
Que me vaut cette visite ?

CM PUNK
Je n’ai pas besoin de te le dire, tu le sais parfaitement.

JUSTIN ANGEL
Jamais, je n’aurai jamais dû perdre. C’est à cause de Slater, il a subit le pinfall. Je suis toujours invaincu, je n’ai toujours pas subi de pinfall ici. Et demain soir, je ne peux pas perdre. Je ne suis pas en équipe avec Heath Slater. Ma série d’invincibilité va continuer.

CM PUNK
Tu es ridicule Justin, tu ne progresses pas. Depuis ton arrivée tu régresses même. Mettre ta défaite sur la faute de ton partenaire c’est ridicule. Tu n’avais qu’à l’emporter avant, tu n’avais qu’à l’empêcher de subir le pinfall. Tu as perdu, tu n’es en rien invincible. Seule la Team GTS l’est. Alors avant que je ne te refasse le portrait tu vas redevenir celui que tu étais.

JUSTIN ANGEL
Celui que j’étais ?

CM PUNK
Où est celui qui affrontait Kane et le Big Show sans peur, où est The Three Times Unified Tag Team Champions, où est celui qui a remporté The FCW Florida Heavyweight Champion. Où est le lutteur que j’ai choisi dans ma team, car je pensais avoir un vrai lutteur avec moi. Cesses de te reposer sur tes acquis, redeviens The South-African Sensation.

Justin Angel baisse la tête, les propos de CM Punk, son mentor, semble l’atteindre. Finalement, il relève la tête, le regard plus sombre. Il porte un puissant kick dans le coin.

JUSTIN ANGEL
Si je suis là ce soir, pour m’entraîner, c’est parce que sans m’en rendre compte j’ai chuté, mais c’est fini, je vais redevenir le fauve d’Afrique du Sud. Tu as raison CM Punk. Par mon passé à la WWE, je pensais réussir aisément à WWE Chasing The Dream, sauf qu’ils ont ramené de bons lutteurs des rosters principaux. Il est temps de continuer le combat. Je vais commencer par Sylvain Grenier.

CM PUNK
Une défaite contre la Team Bring It aussi soit-elle m’énerve, une défaite contre la team Vipers, ça je ne l’accepterai pas. Jamais je ne faiblirai devant Randy Orton.

JUSTIN ANGEL
Je ne décevrai pas la Team GTS. Surtout pas face à un Vipers. L’équipe de Randy Orton est à l’image de son coach. Il pense être intouchable et pourtant ils sont des proies faciles. Quand un tronc est malade, c’est l’arbre entier qu’il l’est. Le tronc des Vipers est son coach Randy Orton est celui-ci étant minable, c’est les Vipers entiers qui sont mauvais. Cela est encore plus vrai avec Sylvain Grenier. Celui-ci étant un lutteur ridicule à la base, cela s’aggrave avec Randy Orton comme coach. Rappelons quand même que Randy Orton a dès son premier combat perdu contre un soi-disant rookie. Comme quoi, porter le terme de coach c’est bien, le mériter c’est plus difficile. Et Randy Orton n’a pas perdu contre n’importe qui, il a perdu face à Drew McIntyre, le banni des Bring It. Je n’ose imaginer ce qu’un coach comme celui-ci a pu apprendre à ses rookies. Apprendre à ne pas paraître ridicule dans la défaite peut-être une possibilité. En tout cas, la Team Vipers va bientôt comprendre qu’elle ne vaut rien, et cela dès le fait que Vince McMahon ait choisi Randy Orton. Un coach doit apporter de l’expérience dans le ring comme toi CM Punk. Randy Orton lui n’a rien à apporter, il est ridicule et ne doit ses piètres règnes de champion du monde qu’à de la triche où des blessures des champions. Sylvain Grenier, mon adversaire de demain, va regretter d’avoir été drafter dans la team Vipers quand je lui montrerai le talent des membre sde la Team GTS. Quoique, Sylvain Grenier fait un bon rookie pour Randy Orton, et vice versa. Les deux se compensent.

CM PUNK
Randy Orton, je m’en occuperai bientôt. Envoie lui un message clair de ma part en massacrant Grenier. Sois mon messager.

Mon entrepôt de speech 1284439

JUSTIN ANGEL
En parlant de messager, Grenier se dit être celui du Québec. Il est le représentant de tout un peuple qu’il disait à Jonathan Coachman la semaine dernière. Ca me rappelle quelque chose. Ca me rappelle précisément son premier passage à la WWE, avec le temps de la Résistance. Là aussi il jouait les représentants du Québec, là aussi il ouvrait un peu trop grand sa gueule et finissait par la fermer une fois au tapis. Il a fini par se faire renvoyer avec une carrière pas très glorieuse où il a juste réussi à capturer en quatre ans, quatre titres de champion par équipes. A titre de comparaison, en six mois, j’en ai déjà 3. Si je continue à ce rythme, dans quatre ans, j’en aurai vingt-quatre. Je pense que le pire dans la carrière de Grenier, c’est qu’il n’a gagné aucun de ces titres loyalement, il a toujours eu besoin de tricher, il ne pouvait pas remporter dignement ce titre. Un coup de drapeau ou autre tricherie. Cela n’est pas être un lutteur. Je sais que le chemin que je prend n’est pas celui de la popularité mais je reste honnête et combat dignement. Grenier est un lutteur perfide qui utilise les pires stratagèmes pour l’emporter. Cependant, ça ne passera pas avec moi dans le ring. On est pas en Tag Team, il n’aura ni Duprée, ni Conway pour t’aider. Je ne le lâcherai pas du regard. Si il détourne son regard par contre, je n’hésiterai pas à lui coller mon pied dans son visage. Le représentant du Québec va bientôt rencontrer celui de l’Afrique du Sud et le vainqueur ce sera moi. Sylvain Grenier ne peut me duper, en Single Match, il ne peut me battre, il n’a rien à sa disposition pour me surprendre ou comme moyen de diversion. Ca se passera entre lui et The South-African Sensation, un combat d’homme où mon talent dans le ring explosera. Je lui montrerai toute l’étendu de mon arsenal.

CM PUNK
Excellent, c’est exactement ça que je veux entendre. Grenier n’est qu’un minable, il ne vaut rien. Il a été humilié par Tyson Kidd, un canadien qui lui a parfaitement prouvé que le Québec ne méritait pas l’indépendance, et sa seule victoire, il la doit à la blessure de Jack Swagger. Il ne vaut rien, c’est bel et bien un Vipers.

JUSTIN ANGEL
Outre le fait de tricher ou non, Sylvain Grenier ne vaut tout simplement rien. Il n’est pas un lutteur de Single Match. Qui a-t-il battu de renom ? Nobody. Il est loin d’avoir réussi l’exploit que j’ai fait de vaincre Edge alors World Heavyweight Champion. J’ai vaincu un champion du monde avec mon 450° Splash. Et il faut le dire, Sylvain Grenier n’arrive pas à la cheville d’Edge. Sylvain Grenier sera une formalité. J’ai terrasé des géants comme Kane et le Big Show, j’ai porté mon 450° Splash à des légendes tel l’Undertaker. J’ai massacré à plusieurs reprises John Cena. Tous ceux là je l‘ai laissé inerte au sol. Ce n’est pas Sylvain Grenier qui peut se comparer à eux. Sylvain Grenier qui battait-il ? Personne évidemment, il finissait à subir les coups de ses adversaires. Combien de Chokeslam, Kane lui a-t-il porté ? Autant que j’ai placé de coups à Kane à Smackdown. Ce n’est pas lui qui va m’inquiéter. Il était heureux de battre Swagger, mais que ce serait-il passer si The All American American n’avait pas eu la mal chance de se blesser. Grenier l’aurait-il emporté ? Evidemment que non. Il n’a pas le niveau nécessaire pour se battre à armes égales avec de tels lutteurs. On l’a bien vu face à Tyson Kidd. On peut tenter de changer sa face, on peut s’entraîner énormément, cela porte ses fruits, mais Grenier reste sur ses mêmes défauts, il ne peut pas progresser. Je vais lui montrer la différence entre un vrai lutteur et un pseudo-lutteur s’en sortant par triche et qui une fois seule ne vaut plus rien.

CM PUNK
J’espère que Randy Orton s’est préparé psychologiquement à passer une soirée très difficile. Il n’y aura pas de cadeau, la vérité lui éclatera aux yeux. Que ce soit dans un ring où autant que coach je suis meilleur que lui.

JUSTIN ANGEL
Cela vaut pour moi et Sylvain Grenier également. De manière générale, un champion est un homme qui se consacre entièrement à la lutte. Grenier est hors sujet totalement. Au lieu de me descendre verbalement, ou de descendre ses autres adversaires, il préfère parler pour un Québec libre. Où est le rapport, ce n’est pas de la politique, mais de la lutte, c’est un combat d’homme à homme. Si il veut un Québec libre, ce n’est pas là qu’il a à venir, ce n’est pas dans ce business. Il est complètement hors du coup. Un mec, avec une telle mentalité ne peut être un danger. Une fois dans le ring, il pensera davantage au Québec qu’à essayer de survivre le plus longtemps possible. Il n’est pas crédible. Il doit encore promettre qu’il me battra pour le Québec, mais une nouvelle fois, ça sera un cuisant échec pour lui. Pour le Québec il devait battre l’opposant canadien en la personne de Tyson Kidd, mais il a vite fermer sa grande gueule. Les deux seules choses qu’il avait à dire sur Tyson Kidd était la couleur des slips du lutteur venu de Calgary et sa coupe de cheveux. Oserait-il critiquer recommencer avec moi ? Venant de Sylvain Grenier c’est envisageable. Après tout, il y a bien un domaine où il est numéro un, c’est dans celui de s’humilier. Il manque vraiment, mais vraiment d’originalité. Jack Swagger parle au pupitre au peuple américain, alors pour montrer sa supériorité Grenier l’imite. Il ne peut qu’essayer de l’imiter, il ne peut pas l’égaler ou le surpasser. Qu’il s’estime heureux que Jack Swagger se soit blessé, Sylvain Grenier aurait connu une nouvelle défaite cuisante. Grenier rime avec échec et hors-sujet. Cela va se confirmer, tu vas encore revendiquer un Québec libre, hors du sujet une nouvelle fois, et cela se terminera par un nouvel échec pour toi. L’histoire se répète pour toi mais tu n’apprends rien, tu ne progresses pas, tu t’enfonces toujours plus bas dans le ridicule.

Mon entrepôt de speech 11711533809492_punk_2

CM PUNK
Tu sais Justin, je me suis toujours dit que la meilleure manière de faire rentrer dans le crâne de mes adversaires qu’il ne valait rien face à moi, c’était de les frapper à coups de coude et coups de genoux.

JUSTIN ANGEL
J’y penserai. De toute manière, qu’ai-je à craindre d’un Québécois ? Absolument rien. Sylvain Grenier l’a lui-même dit, il est le québécois qui s’en est le mieux sorti à la WWE. Cela prouve bien la mauvaise qualité des lutteurs québécois. Et après ça il veut un Québec libre, heureusement que le ridicule ne tue pas. Ce dont il est le plus fier, le Québec est aussi sa plus grande faiblesse, il s’appuie sur cette région, sur ce pays qu’il voudrait voir éclore, mais le Québec n’a rien à proposer pour montrer qu’il est capable de rivaliser avec les autres puissances mondiales. Cela se rapporte tout à fait à lui. Il se dit fort, mais il n’a rien pour rivaliser. Une comparaison simple mais efficace. Les seuls mérites qu’on pourrait attribuer à Sylvain Grenier sont qu’il se dévoue entièrement au Québec, il donne tout ce qu’il a pour le Québec. C’est noble de tout donner pour une cause mais dans ce cas là, défendre le Québec corps et âme montre le ridicule et la faiblesse du personnage et du Québec. Il n’y avait personne d’autre de plus compétent que Sylvain Grenier pour être porte-parole ? Pas de politicien, seulement un lutteur rendant le tout complètement hors-sujet. Impossible de retrouver de la crédibilité après cela.

CM PUNK
Il n’en aura pas besoin, les Vipers n’en auront pas besoin, ils vont sombrer très rapidement.

JUSTIN ANGEL
The South African Lightning Is Here !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon entrepôt de speech Empty
MessageSujet: Re: Mon entrepôt de speech   Mon entrepôt de speech Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:31

Je vais être un peur dur mais tu es vraiment pas à ton niveau voir mauvais en Justin Gabriel. Franchement ton RP n'a aucune saveur.

Partons du début , ton utilisation de Punk. Je ne sais pas si c'est toi seul qui l'a fait ou si c'est Guizmo qui a fait les passages mais il y a rien là dedans. Punk est aussi utile qu'une potiche quoi tu aurais mis une pute du bois de boulogne que c'était pareil. Il sert à rien , ne fait pas avancé ton RP et l’alourdit encore plus.

La gimmick est sans saveur , je ne sens rien même pas un brin de plaisir quand tu joues Justin Gabriel. Je t'ai connu à un niveau et là je te retrouve pas quoi. C'est comme ci quelqu'un faisait les RP à ta place pourtant les gimmicks tu as toujours réussis plus ou moins à les rendre intéressante mais là y a rien.

Et l'argumentation est insignifiante et ennuyante au lieu d'être présente et percutante.

Franchement c'était pas catastrophique mais ce RP est alarmant pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon entrepôt de speech Empty
MessageSujet: Re: Mon entrepôt de speech   Mon entrepôt de speech Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:14

Ce que tu me dis, je l'ai exactement ressenti hier en finissant mon RP, je me suis dit, merde c'est pas mon niveau ça. Merci du commentaire, faut que je redresse la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Mon entrepôt de speech Empty
MessageSujet: Re: Mon entrepôt de speech   Mon entrepôt de speech Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:19

Ouille... C'est dur, et t'as de la chance que CHD n'ait pas fait un RP un peu plus complet, car c'est lourd à lire, l'argumentation n'y est pas, un RP à oublier.

Tu continues à faire plusieurs longs paragraphes et j'trouve que ça en devient lourd à force, parce que la manière dont tu t'exprimes ne permet pas d'enchainer, avec Gabriel, autant de pâtés.

Cadeau : http://justin-gabriel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon entrepôt de speech Empty
MessageSujet: Re: Mon entrepôt de speech   Mon entrepôt de speech Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:02

Merci beaucoup et super cadeau.
J'ai du taff avec Gabriel là.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Angel
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon entrepôt de speech Empty
MessageSujet: Re: Mon entrepôt de speech   Mon entrepôt de speech Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:07

Quelques jours avant WWE : Chasing The Dream V. On retrouve trois hommes, David Otunga, Justin Angel et Heath Slater. Les trois hommes semblent être dans un appartement et on peut dire que le rouquin semble en mauvais état. Les deux membres de la Team GTS ont semble-t-il des comptes à régler avec celui-ci.

Mon entrepôt de speech 18268293897909_4

JUSTIN GABRIEL
La petite correction de la semaine dernière n’était rien. La vraie correction est pour maintenant. Voilà ce qui arrive aux traîtres dans ton genre, et dans le genre de D’Lo Brown et Colt Cabana. Quand on est pas avec la Team GTS, on est contre, et là vous avez fait le mauvais choix, un choix que vous allez regrettez. Tu n’étais pas au niveau Heath, je te présente celui qui sera mon équipier Dimanche Soir lors de WWE Chasing The Dream, une vieille connaissance.

DAVID OTUNGA
Surpris, Slater ? Ma présence ne t'enchante pas j'ai l'impression. Et bien sache que c'est réciproque, j'ai bien suivi tes faits et gestes depuis mon arrivée, tu étais bien parti pour percer chez les GTS mais tu as préféré ne pas nous venir en aide ce qui veut par dire par conséquent, que tu n'es plus des nôtres. Gabriel a du cherché un bien meilleur équipier et il est tombé sur moi, on s'est bien connu à l'époque de la Nexus et ça ne fera que du bien pour la team. Sache que ton absence ne manquera ni à CM Punk, ni à Gabriel et encore moins au restant de la team, dont moi. Tu es désormais contre nous et ça va te causer de bien sérieux problèmes, assez similaire au sort que l'on réserve à deux crétins de ton style, D'Lo et Cabana.

Justin Gabriel se rapproche du rouquin qui a un genou au sol, et il lui place une énorme droite. Slater s'écroule alors que The South-African Sensation se penche vers lui.

JUSTIN GABRIEL
CM Punk n'apprécie pas les traîtres. Il était disposé à faire de toi un véritable lutteur, mais tu n'étais pas disposé à l'être. C'est exactement la même chose pour Colt Cabana, et les autres. Ils n'ont pas voulu recevoir l'enseignement de CM Punk, ils le regretteront. Le pire reste D'Lo Brown. CM Punk avait confiance en lui et l'a choisit comme entraîneur, et voilà que maintenant il se croit meilleur. Dimanche soir, nous punirons ces traîtres.

DAVID OTUNGA
Tu devrais le savoir, non? Ah mais si, je me souviens.. tu avais fait la même erreur à l'époque de la New Nexus, Gabriel aussi mais il s'est remis dans le droit chemin en sachant que Barrett n'était qu'une perte de temps. CM Punk n'aime pas les traîtres, et moi non plus, j'hésiterai pas à les démolir s'il faut passer un message plus que convaincant. D'Lo Brown a voulu jouer au plus fort et plus méritant chez Stephanie et le résultat des choses? Elle l'a envoyé baladé lorsqu'il a demandé à gérer la team GTS. Vous imaginez vraiment ce moins que rien à la tête de cette team composée de lutteurs tels que Punk, Gabriel et moi-même? Je ne crois pas, ce soir ils subiront le châtiment qu'ils méritent. Mais ce soir, c'est toi qui va prendre goût à cela..

Otunga le regarde pendant un bref instant avant de se ruer sur Slater pour lui infliger une grosse série de droites puissantes. Il ne peut rien y faire, il est seul face à la puissance du nouveau membre des GTS, David le relève doucement avant de lui porter une Suplex qui lui démolit le dos, Gabriel prend immédiatement la parole avec un sourire en coin.

JUSTIN GABRIEL
D’Lo Brown, ce mec dit pouvoir nous apporter plus que CM Punk. Il dit pouvoir nous rendre meilleur. Je n’ai jamais entendu plus grosse connerie. Il ose dire cela, il ose s’annoncer supérieur à CM Punk, et suite à cela, il est incapable en compagnie de Colt Cabana de vaincre Velvet Sky, la potiche, et Sin Cara, un luchador qui n’est opposé qu’à de piètres adversaires. On a bien vu le résultat. D’Lo Brown s’est fait éjecter du ring, et Velvet Sky a fait le pinfall sur D’Lo Brown. Cela prouve bien la qualité de son entraînement. Peut-être que sous le joug de CM Punk, notre mentor, ils auraient pu faire meilleure impression malgré leur manque flagrant de talent. Un homme qui se dit vouloir diriger la Team GTS, un homme qui se dit supérieur à CM Punk, un homme qui se croit capable de nous entraîner, un homme comme D’Lo Brown a perdu toute crédibilité en cinq minutes lors du quatrième épisode de WWE Chasing The Dream. Qu’il ne vienne pas annoncer sa victoire face à nous deux, personne ne peut le croire désormais. Il peut rester s’entraîner dans son complexe sportif tout pourri, ça équivaut à son niveau. Nous gardons le QG, à l’image de notre talent. En effet, pendant que Colt Cabana et D’Lo Brown perdaient face Velvet Sky et Sin Cara, CM Punk et Joe Hennig nous faisaient un festival en massacrant Jack Swagger et Trent Barreta. C’est ainsi que l’on rivalise avec la Team Bring It, les meilleurs comme nous peuvent, alors qu’eux s’inclinaient. David, s’est bien amusé lui aussi, condamnant les derniers espoirs des Vipers.

Mon entrepôt de speech 9791750117061_2

DAVID OTUNGA
D'Lo Brown n'a rien fait d'extraordinaire à Chasing The Dream, mis à part se prendre la plus grosse humiliation qui n'ait eu. Il voulait impressionner Stephanie et son petit protégé de Cabana en montrant qu'il était le plus fort, le plus méritant leader mais il n'a su que se prendre le mur en se faisant battre par un minable guignol accompagné d'une blonde décervelé. Je ne sais pas comment Cabana peut supporter cet abruti et vice versa. The Chicago Express? Une team originale composée de deux mecs aussi stupides l'un que l'autre, ils sont là pour une seule chose sur le ring .. divertir le public avec leurs âneries mais la chose qu'ils ignorent c'est que chaque lutteur vise le sommet en tentant de figurer au top du classement, tandis que ces deux là pensent plutôt à se marrer en coulisses et se prendre des dérouillées sur le ring! Observons le classement, Cabana est à égale position avec Gabriel mais Justin n'a fait que 3 matchs tandis que Colt en a fait 4. Et moi? J'en suis à trois affrontements avec aucunes défaites, et je me situe à la 10ème place, en étant le premier chez les GTS. Si quelqu'un a le mérite d'y être c'est Gabriel et moi, nous sommes jeunes, talentueux et déterminés à triompher. Les GTS se sont largement imposés au dernier show avec CM Punk et Joe qui ont fait le boulot qu'il fallait et ma victoire dominatrice sur cette honte qui se considère comme étant du côté des noirs. Tout ça pour dire que D'lo ne sera jamais le leader des GTS, lui et son co-équipier nous font éprouver de la pitié et de la honte en les voyant porter nos couleurs. Maintenant qu'ils ont décidé de choisir leur camp, ça nous facile d'avantage la tâche, nous ne devons plus les supporter.. la preuve Punk a changé les serrures de la salle d'entraînement pour les laisser croupir dehors comme des misérables sans abris. Les traîtres n'ont que ce qu'ils méritent, et ce n'est rien comparé à la souffrance qu'ils vont endurer dimanche soir !

JUSTIN GABRIEL
Il y a autre chose que CM Punk et nous membres de la team GTS que nous n’aimons pas en plus des traîtres, ce sont les menteurs. Heath, tu te souviens de ce que tu m’avais dit ? Que nous dominerions WWE Chasing The Dream. Tu as menti en plus de nous lâché. Et ça je ne l’accepte pas.

Alors qu’Heath Slater était à genoux, à deux doigts de s’écrouler, Justin Gabriel lui claque un Superkick pour l'amocher encore plus.

JUSTIN GABRIEL
The lie brings the vengeance ! Colt Cabana aussi a menti, et il payera bientôt. N’est-ce pas lui qui a dit au premier show de WWE Chasing The Dream qu’il était plus du genre à agir plutôt que parler pendant des heures ? Si c’est bel et bien lui Colt Cabana, c’est lui a menti à tout le monde. Face à Trent Barretta, il faisait son show chez lui et se faisait laminer par ce rookie, qui a été calmé par qui ? CM Punk et Joe Hennig la semaine dernière, deux vrais membres de la Team GTS. Quand CM Punk lui a foutu une gifle et lui a ordonné de quitter sa loge, il a voulu riposter, mais finalement il n’a rien fait, il voulait juste raisonner son soi-disant ami. Nouvelle preuve que Cabana parle mais n’agît pas, il en aurait collé une aussi à CM Punk mais il s’est écrasé comme un minable devant le vrai leader de la Team GTS. Il disait vouloir réconcilier la Team GTS, mais il n’a rien fait, il a fui en traître. Il n’est jamais passé à l’acte, il a toujours fui, toujours ouvert sa gueule. Colt Cabana, cet homme n’a aucune conviction, aucun honneur, il ne vaut rien. Une grande gueule comme lui ne fait peur à personne. La valeur d’un homme se voit à la valeur de ses actes avant la valeur de ses paroles. Ce qui marque l’Histoire, ce qui marqueront ce programme qu’est WWE Chasing The Dream, ce ne sont pas ceux qui auront proclamé renverser des montagnes mais ceux qui l’auront bel et bien fait. Colt Cabana et D’Lo Brown ne resteront pas dans les anales de cette première saison de WWE Chasing The Dream. Au contraire, les vrais membres de ma Team GTS eux, on s’en souviendra comme ceux qui auront remporté la compétition au final en écrasant les autres équipes en finissant en apothéose avec la victoire sur la team Bring It.

Mon entrepôt de speech 9531397424934_6

DAVID OTUNGA
C'est exact, Heath prends en de la graine, pour la prochaine fois où t'oserais faire ce genre de coup là. Je suis sur que dimanche soir, je te trouverai en train de supplier Punk de te ré-engager chez les GTS. Après tout, un lâche le reste toute sa vie, et il peut faire le faux-cul pour se rattraper, mais n'oublie pas que Punk a horreur de cela, et que tu risques de bien le regretter si tu oses ramener ta sale gueule dans notre zone, et c'est valable pour tes deux nouveaux copains, D'Lo et Cabana. Colt a beau avoir jeté des fleurs à CM Punk en voulant jouer au négociateur, il n'a pu s'empêcher de nous trahir. Le seul service qu'il a su rendre aux GTS est très simple .. il a permis à CM Punk de se débarrasser de trois crétins sans valeurs, stupides et impuissants. Ils n'ont pas su l'ouvrir lorsque notre leader les a remis en place après leurs " actes " héroïques. Mais là n'est pas le sujet, la Team GTS va percer et triompher sans votre minable bande de pacotille. On se débrouillera bien mieux sans vous, les preuves à l'image, observez le dernier show avec une nette domination des GTS qui ont fait abandonné les Vipers de la course tout en faisant passer un message plus que clair en démolissant Rikishi, le protégé des Bring It. Rock et sa troupe de bras cassés n'ont qu'à bien se tenir, parce que la team GTS remonte en puissance show après show, tandis que les Bring It se reposent sur ses lauriers. Ils commettent une grave erreur et tout ça va s'expliquer lorsque l'on aura fermer le clapet à ces deux vermines de la Chicago Express, c'est quoi ce nom de team en carton? Ils veulent nous terrifier avec ce genre de nom, mais c'est complètement raté, parce que Justin Gabriel et David Otunga vont vous donner la correction du siècle, et cette humiliation sera gravée à jamais dans le monde de la lutte, que ce soit à la WWE, à CtD, à la TNA, le monde entier connaître votre humiliation et vous n'oserez plus jamais poser vos pieds sur ce maudis ring!

JUSTIN GABRIEL
David, veux-tu bien demander à Heath qui étais le meilleur coach entre CM Punk et D'Lo Brown avant qu'il ne clamse. On va voir sa réponse de lâche.

DAVID OTUNGA
Alors, Slater, selon toi qui a le mérite d'être le meilleur coach? CM Punk qui a été ton mentor pendant un petit moment à la WWE et qui t'a appris de bonnes choses surtout le fait de ne pas nous trahir pour n'importe quelle raison ou bien ce traître de D'Lo qui se considère être le parfait leader? Allez, plus vite que ça.

Mon entrepôt de speech 9639724611132_3
( Je te jure qu'il est roux sur cette photo Heath. )

HEATH SLATER
Hmm.. tout compte fait, vos arguments sont valables et je dirai que pour moi, CM Punk le méri..

Slater n'a même pas su terminer sa phrase qu'Otunga s'énerve et lui porte un Spinebuster destructeur, qui met KO notre p'tit rouquin qui se fait martyrisé. David reprit immédiatement la parole

DAVID OTUNGA
Vous êtes tous aussi pathétiques les uns des autres, il suffit de quelques paroles pour vous faire changer d'avis, on peut vous mener à la baguette sans le moindre soucis. Punk n'aurait pas aimé avoir un faux-cul qui change d'avis comme de caleçons, tu étais des leurs et tu le seras. Maintenant tu es contre la Team GTS et tu en paies les conséquences, tu pensais certainement faire le bon choix en choisissant le camp de ce faible de D'Lo Brown qui a besoin d'avoir la présence d'autres mecs pour se sentir plus courageux et audacieux mais vous ne valez rien .. NOTHING! J'espère que tes camarades verront ton état, ça leur fera réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'ils oseront se mettre en travers de notre chemin! Nous n'aurons aucune pitié à démolir quiconque qui s'avisera de nous manquer de respect à nous tous, et encore moins à ce qui voudraient jouer au frotte-manche pour devenir le protégé de CM Punk. Je pense que j'ai été assez clair, n'est-ce pas Justin ?

Mon entrepôt de speech 19779430729113_5

JUSTIN GABRIEL
Tout cela est parfaitement clair. De toute manière, qu’est-ce que D’Lo Brown et Colt Cabana pourraient-ils faire face à nous ? Ils vont dire que nous suivons le mauvais chemin, que CM Punk n’est pas un vrai leader. Une nouvelle fois, c’est d’eux-mêmes qu’ils perdront toute leur crédibilité. David Otunga et Justin Gabriel, nous sommes en tête du classement individuel pour la Team GTS. A nous deux, nous avons ramené plus de la moitié des points de notre team. Ils ne peuvent que nous idolâtrer et non tenter de nous descendre verbalement avant de le faire physiquement. Au contraire, la réciproque, ne marche pas. Nous avons toutes les cartes disponibles pour les massacrer oralement avant de le faire dans le ring dimanche soir. Heath, l’heure est venue. On te laisse, et surtout remember this …
Nobody escapes the justice. And the justice is in the hands of the strongest, in the hands of Team GTS, in our hands !!!


Justin Gabriel se rapproche d’Heath Slater et lui met une pichenette sur le front, Heath, était bien avant cela déjà inconscient, mais cela fait sourire les deux compères de la Team GTS qui quittent les lieux où règne un sacré chaos. Espérons pour D’Lo Brown et Colt Cabana qu’ils sauront y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Mon entrepôt de speech Empty
MessageSujet: Re: Mon entrepôt de speech   Mon entrepôt de speech Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:35

Au niveau du choix du contexte, j'suis un peu mitigé. Avec un cadre de ce type, il y a largement de quoi faire un RP vivant. Là, certes, ça bouge dans les phrases d'action, mais on le ressent pas assez dans les paroles. Et puis, bon, les gros pavés, c'est pas cool non plus pour le lecteur. Ce qui m'a surtout gêné, c'est pas la présence d'Otunga que j'imagine très bien dans ce rôle, mais c'est celle de Justin. Il a pas du tout la tête à nous vendre une scène digne de Saw (bon okay, j'exagère). Niveau argumentation, on sent que vous en avez chié, par contre, surtout sur D'lo. Heureusement, vous arrivez à nous sortir quelques bonnes idées, même si ça suffit pas non plus à détruire totalement vos adversaires, si vous voyez ce que j'veux dire. Par contre, ce qui m'a plu, c'est l'alchimie entre les deux personnages, même si je pense qu'avec des répliques moins longues, vous gagneriez encore à la renforcer.

Oui, je suis sévère, mais 'faut dire aussi que je sais que tous les deux, vous êtes capables de sortir des putains de productions.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Mon entrepôt de speech Empty
MessageSujet: Re: Mon entrepôt de speech   Mon entrepôt de speech Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:10

Bon les enfants, j'suis bien déçu.

Quand Micka' m'a parlé de Men in Black, j'étais enthousiasmé, et au final non, le contexte sert à rien, ce sont des images qui sont juste là pour faire jolie.

Vous maitrisez pas du tout votre fil, y'a trop de pavé, t'as pas l'impression d'avoir un règlement de compte, c'est pas assez posé, y'a aucun échange de parole, c'est brouillon.

En plus, placez votre argu comme ça c'est bizarre vu que Slater a été viré pour inactivité chez les GTS, et pas pour être parti avec D'lo.

En plus votre argumentation elle est super brouillonne, vous blablatez mais on a l'impression que vous même vous savez pas où vous allez. Votre argumentation, au final, on comprend que très vaguement sur quoi elle tape. Faut apporter de la fluidité là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon entrepôt de speech Empty
MessageSujet: Re: Mon entrepôt de speech   Mon entrepôt de speech Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:07

Il était temps que l'aventure CTD s'arrête pour toi Micka. Franchement tu es à 1/4 de ton niveau réel avec Justin Gabriel. Sincèrement j'aurai adoré te revoir avec d'autres persos et j'espère que tu continueras à faire des RPs car malgré les déceptions de CTD tu restes un bon RPiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon entrepôt de speech Empty
MessageSujet: Re: Mon entrepôt de speech   Mon entrepôt de speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrepôt de speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: