WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilThe Masterpiece. 251186Menu02The Masterpiece. 662559Menu04The Masterpiece. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Masterpiece.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team GTS | Chris Masters
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Chris Masters


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : France

The Masterpiece. Empty
MessageSujet: The Masterpiece.   The Masterpiece. Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:42

Nous sommes le lundi 2 mai, hier le président des États-Unis Barack Obama a annoncé officiellement que Oussama Ben Laden a été tué. Chris Masters qui s'était durement entraîné hier, s'était couché tôt et découvre seulement maintenant l'information qui fait parler le monde entier, par le biais du morning new de la BBC. Immédiatement, il prend son téléphone et appelle Jack Swagger... "Vous êtes sur le répondeur du All-American American, je ne suis pas là pour le moment, laisser-moi un message après le bip sonore. Bip. "

The Masterpiece. Srikj33sww

Chris Masters. Salut Jack ! C'est moi, The Masterpiece, Chris Masters. Je regarde la BBC, il annonce Ben Laden mort. Je sais, tu es au courant depuis hier, comme tout le monde excepter Chris Masters, mais moi, j'ai un corps parfait et ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc, en apprenant ça, j'ai pensé à toi, The All-American American, celui qui ne pourra pas briser le MasterLock dimanche. Jack, je sais ce que tu penses à propos de moi. Tu prétends représenter le peuple Américain, le peuple qui aurait trouvé et tué le plus grand terroriste du monde, alors que moi, je suis originaire de Pologne... Tu te crois supérieur et c'est normal quand on est aussi naïf que toi. Les gens pensent que si tu es musclé, tu es idiot. Si tu es intelligent, tu es faible. Mais c'est complètement absurde, tu es stupide et faiblard. Je t'explique, le peuple Américain se divise en deux parties, ceux qui croient à la mort de Ben Laden, et ceux qui ni croient pas. Tu représentes la première partie. La partie stupide, facile à influencer, dépendant du berger, incapable de penser individuellement. Dimanche, tu seras seule face à moi dans le ring, personne ne pourra t'aider, personne... La partie lâche, qui ne reconnaît pas ses lacunes et donc, ne peut y remédier. La partie qui n'hésite pas à mentir pour affirmer sa supériorité. Cette supériorité est superficielle et en réalité c'est sa faiblesse qui est affirmée. Tu penses que naître dans ce pays est suffisant pour être un bon Américain, mais tu te trompes. Il faut mériter ce statut et ce n'est pas ton cas. Tu es lâche et peureux, rappelle toi, tu as refusé d'affronter Randy Orton dans un Gauntlet Match à Raw. Tu as prétendu avoir trop de respect pour The Viper pour combattre lors de ton premier soir à RAW contre lui. C'est l'excuse la plus débile que je n'ai jamais entendu. Dans ce milieu, nombreux sont ceux que je respecte et pourtant je n'ai jamais refusé un match.

Quelle tapette ce Swagger !

Chris Masters. Ouvre les yeux et cesse de te mentir, je suis le meilleur de nous deux. Tu penses être le plus expérimenté avec tes cinq années à la WWE. Je combats sur les rings de la famille Mc Mahon depuis six ans. Et, contrairement à toi, j'ai fréquenté d'autre fédération, comme la UPW, OVW, où encore la Nu-Wrestling Evolution en Europe. J'ai développé mes connaissances, alors que tu t'es contenté du minimum, mais contre Chris Masters le minimum ne suffit pas. Malgré tout, tu m'as battu par le passé à plusieurs reprises et je suis persuadé que dès que l'occasion se présentera, tu n'oublieras pas de le rappeler. Depuis New Year's Revolution 2006 et ma place dans le main event, j'ai diminué l'intensité de mes entraînements et oublier les principes qui m'avaient permis d'arriver au sommet. Tu n'as pas battu The Masterpiece, mais un chef-d'oeuvre déchu. Dernièrement, je me suis remis en question et compris que la clé de la réussite est l'exigence. J'ai laissé tomber les anti-douleurs pour les haltères. J'ai laissé tomber les soirées entre amis, pour les entraînements dans le ring. J'ai fait ce que tu n'as pas fait, je suis revenu à l'essentiel. Tu as été ECW Champion et World Heavyweight Champion, mais ces réussites t'ont montées à la tête et aujourd'hui tu enchaînes les échecs. Jack, tu n'es plus que l'ombre de toi-même.

The Masterpiece. 0w7g1uhuas

Chris Masters. De plus, tu es tombé dans la mauvaise équipe. Ton coach, Dwayne "The Rock" Johnson ou plutôt Dwayne "The Actor" Johnson, ne sera pas en mesure de te remettre en place. Il va te conforter dans ton idée non fondée de domination. Tu as déjà commencé à délaisser le catch, en effet je sais que tu as récemment apparu dans le clip de Katy Perry Teenage Dream. Mais, tu n'es pas en mesure de jouer sur deux tableaux à la fois, essaye déjà de corriger ton défaut de prononciation... Mon coach est beaucoup plus professionnel. Pas d'alcool, pas de drogue, pas d'ego sur-dimensionné, l'important c'est le ring. Tu as certainement fêté l'annonce de Barack Obama, et actuellement tu dois être en train de décuver. CM Punk m'a enseigné les méfaits de l'alcool et des drogues, tu deviens petit à petit un épave et la seule place qui te convient, c'est la casse. L'alcool et la compétition ne peuvent pas fonctionné ensemble, ta fin est proche. Les faits sont là, tu as déjà été obligé de cacher tes abdominaux, ou plutôt tes non-abdominaux, avec une tenue horrible. Tes chances de gagner face au Masterpiece sont inexistence, comme tes chances de briser le MasterLock.

"Good bye". Plus de batterie, le téléphone de Chris Masters vient de s'éteindre et le message ne serait pas transmit à Jack Swagger. Quel dommage !

Chris Masters. Dommage. L'arrogance de Swagger et de son entourage l'empêche de prendre conscience qu'il court à grande enjambé vers sa perte. Je suis le seul qui aura essayé de le prévenir, le seul à essayer de l'empêcher de sombrer dans les bas-fond du wrestling business, comme je l'ai fait précédemment, avant de remonter la pente. La différence est que Swagger ne trouvera jamais la force suffisante afin de sortir la tête de l'eau, parce qu'il ne se rendra même pas compte qu'il est en train de se noyer. Je suis persuadé, que même si un nain handicapé, à moitié ivre, sortant d'un coma, les yeux bandés et les mains ligotées, le mettrait au sol, il se croirait toujours le meilleur. Dimanche, ça ne sera pas un nain face à lui mais The Masterpiece de la team GTS, Chris Masters ! Team GTS Means I'm Better Than You !
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

The Masterpiece. Empty
MessageSujet: Re: The Masterpiece.   The Masterpiece. Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:37

Oh my opponent.

Alors que dire sur ce RP si ce n'est que ta progression depuis Jannetty à la LWP est encore plus flagrante aujourd'hui ? ^^

C'est vraiment pas mal même si personnellement l'argumentation me touche pas. Il manque du tranchant dans ce que tu dis et la gimmick est parfois un peu trop en dehors enfin je la comprend pas toujours tu es mi master piece - mi homme déchu et parfois c'est bien parfois c'est gênant.

Continue tu t'améliores à vu d'oeil et c'est plaisant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Chris Masters
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Chris Masters


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : France

The Masterpiece. Empty
MessageSujet: Re: The Masterpiece.   The Masterpiece. Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:49

Merci du commentaire. En relisant à tête reposée, je trouve aussi que je ne suis pas très cohérent, j'essayerai de remédier à ça dans mon prochaine rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

The Masterpiece. Empty
MessageSujet: Re: The Masterpiece.   The Masterpiece. Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:45

No speech venant d'un mec que je veux absolument aidé. Je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Masterpiece. Empty
MessageSujet: Re: The Masterpiece.   The Masterpiece. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Masterpiece.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: