WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilIci, c'est mes RP. 251186Menu02Ici, c'est mes RP. 662559Menu04Ici, c'est mes RP. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ici, c'est mes RP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kox'
Viper
Viper
Kox'


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Marseille.

Ici, c'est mes RP. Empty
MessageSujet: Ici, c'est mes RP.   Ici, c'est mes RP. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Ici, c'est mes RP. Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est mes RP.   Ici, c'est mes RP. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:33

C'est dommage, parce que ça commence bien mais ça a un effet souflet parce qu'au final ça retombe vite. Qu'est-ce qui a eu comme souci avec Creed ? C'est dommage parce que le début, la gimmick et l'argumentation sont plutôt intéressantes, le contexte encore plus, parce que c'est bien utilisé pour l'image des deux lutteurs, enfin je suis resté sur ma faim, mais le RP est là, ça reste correct mais je pense que vous êtes capables de mieux, non ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kox'
Viper
Viper
Kox'


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Marseille.

Ici, c'est mes RP. Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est mes RP.   Ici, c'est mes RP. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:57

Creed a une coupure internet et c'est toujours pas revenus, j'ai du finir seul. Merci à toi, Pra'.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed X
Viper
Viper
Rasheed X


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Marietta, Georgia

Ici, c'est mes RP. Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est mes RP.   Ici, c'est mes RP. Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:16

Putain je rage quoi, j'ai une coupure internet pendant qu'on faisait le roleplay et ce n'est revenu que hier soir Neutral
Surtout que j'ai même pas eu le temps de finir mon premier paragraphe/argumentation qui porter sur Gabriel, qui aurait selon moi aurait pu être énorme.
Je remercie Kox' qui sans moi à sortit un RP correct, alors qu'il aurai pu faire un NS.
Mais bon promis, cette semaine je me rattrapes, j'attendrais pas le dernier moment et je sortirais mes tripes sur ce RP bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, c'est mes RP. Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est mes RP.   Ici, c'est mes RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, c'est mes RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: