WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilVive le Québec Libre! 251186Menu02Vive le Québec Libre! 662559Menu04Vive le Québec Libre! 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vive le Québec Libre!

Aller en bas 
+6
#13
Apu
Trent Barreta
CONf_PsYkO
Gumpy
E
10 participants
AuteurMessage
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:56

A force de zapper on finit bien par tomber sur quelque chose d'intéressant. Beh tiens, une chaîne de sport. Comme quoi le Québec peut traiter de choses intéressantes si on cherche bien.... MAIS What the Fuck?! Qu'est ce que fais Sylvain Grenier sur RDS? Y a rien à commenter là. Apparement il va parler, bon on va écouter, ça fait passer le temps.

Vive le Québec Libre! 20903608180125_1

SYLVAIN GRENIER. Salut à tous! Comme vous le savez tous ici, je ne suis plus sous contrat avec RDS. Mais je me suis permis de passer un message ici sur cette chaîne. C'est en quelque sorte un adieu. Mais aussi une invitation à me retrouver dans le nouveau programme offert par la WWE que vous pourrez retrouver en version originale sur USA Network ou en version traduite sur cette même chaîne. Mais je suis aussi venu vous parler de ma situation à la WWE. Arrivé à Chasing the Dream, je me retrouve placé chez les Vipers. Sans vouloir me vanter, je risque d'avoir plus d'impact que mon headcoach dans les semaines à venir. Tout d'abord car pour le premier show de CTD, on m'a fait confiance et on m'a placé haut dans la carte. En effet, j'affronte Tyson Kidd. Non seulement, je suis en haut de la carte, mais en plus, je serais encore plus haut après avoir battu Tyson. Ce mec n'est qu'un no-name. Un éternel tremplin pour les autres. Vous savez? Celui qui fait le mid-card et qui affronte les étoiles montantes sans jamais rien gagner. Finlay, voilà, un futur Finlay. Ce que je peux affirmer, c'est que je le vaincrais et qu'il sera mon tremplin. Et une victoire de plus pour la team Vipers.


Vive le Québec Libre! 14734346907951_2

SYLVAIN GRENIER. Il faut dire que la booking team de la WWE a fait une énorme erreur sur ce coup là. On peut pas comparer ma carrière à la WWE à celle de Tyson Kidd. Ses deux piètres règnes de champion tag team avec son acolyte obèse à l'heure où la division tag team est reléguée au rang de corbeille à lutteurs. Il a essayé de révolutionner cette division en s'habillant en rose avec ses amis Natalya et David "j'ai une tête de drag queen" Hart Smith. Comparé à ma carrière, ses accomplissement sont inférieurs à de la bouse d'ourson lépreux. Rappelons mes highlights. Quatre fois champions par équipe. 3 fois avec Rob Conway et une fois avec René Duprée. Je suis l'homme le plus titré de l'histoire de la Résistance. Je suis le québécois le plus titré à la WWE de l'ère moderne. J'incarne le monde francophone à la WWE! Alors Tyson, des questions?

Vive le Québec Libre! 5390996616423_3

SYLVAIN GRENIER. Je parlais des différences de parcours entre moi et Tyson Kidd. Mais il y a une autre différence entre nous. En effet, chaque chose que cette homme respire est ridicule. Commençons par sa coupe de cheveux. C'est vrai on dirait une fusion Dragon Ball entre Tintin et Stone Cold Steve Austin. C'est une blague? T'as besoin d'être coiffé comme un Yorkshire qui sort du toiletteur pour sortir du lot? Pitoyable. Ne parlons pas de ton style. Ton tein passé aux UV. Ton corps de nain stéroïdé, et surtout le sommet... Mesdames et messieurs, téléspectateurs de RDS... le slip de Tyson Kidd! Grenier brandit les slip rose de Kidd Non mais TJ! Quel est l'intérêt de cet accoutrement? Je ne savais pas que tu avais une préférence pour les hommes. Quoique quand on voit la carrure de ta copine Natalya, on peut avoir des doutes sur sa paire de... chromosomes sexuels. Et que dire de ton entourage? De ta belle famille. le Hart Dungeon! Quelle blague! Eux aussi ils ont décidés de s'habiller en rose! Et surtout d'avoir un style vestimentaire aussi démodée que le patchwork. Anyway, comment t'en vouloir? Après tout, tu es canadien.

Vive le Québec Libre! 5862854095956_4

SYLVAIN GRENIER. Il est là le souci. Tu viens de Calgary au Canada et il est strictement incompatible qu tu sois quelqu'un de bien. Je ne veux pas jouer à l'homme borné, ni au connard de service, mais crisse que cette partie du monde est remplie d'imbéciles incapables! Et Tyson Kidd ne déroge pas à la règle. Mais on va s'intéresser à une famille caractéristique de ce que sont les canadiens, la belle-famille de Wilson, les Hart! Cette bande de connard est juste le fardeau de la lutte professionnelle toute entière! Et comme tout fardeau qui se respecte, on se doit de le traîner jusqu'à la fin. Depuis les années 80, on a à se farcir la Hart Foundation. Et aujourd'hui encore, on a droit à DH Smith, ce qui est en gros le British Bulldog avec les cheveux courts et une gueule de fille. On a droit à Natalya, la fille de Jim Neidhart, qui a, soyons franc, le même gabarit que son père. Et surtout, on nous file le beau-fils de Neidhart, au cas où on en aurait pas eu assez. Mais ces enfoirés nous ronge l'os. Et Bret Hart a toujours fait ça. Il s'est toujours dit trahi, souillé, après le Montreal Screwjob. Mas il était bien content d'avoir un prétexte pour partir à la WCW. Ce mec est un charognard, un profiteur de la pire espèce, bref, il est canadien.

Vive le Québec Libre! 10773433358919_5

SYLVAIN GRENIER. Et après vous avoir dit tout ça, chers compatriotes, je pense que vous avez compris. Vous avez compris que je suis celui qui fera la fierté de votre nation, celui qui libérera notre pays, celui qui battra Tyson Kidd, celui qui rendra ce qu'il mérite au Canada tout entier!

Vive le Québec Libre! 3504705894360_6

SYLVAIN GRENIER. VIVE LE QUEBEC LIBRE!


Enrico Macias a écrit:
Donnez moi! Dieu vous le rendra

En l'occurrence Dieu, c'est moi. good
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:05

J'aime assez la gimmick, j'pense que jouer la carte de l'humour avec Grenier, ça sera que du bon si tu continues sur cette voie et que tu l'associes au Québec. A voir aussi pour justement accentuer ce côté représentant Québécois. Après, niveau argumentation, tu as plus frappé autour de Tyson Kidd que sur Tyson Kidd, c'est dommage. Mais j'ai lu ça facilement, c'est bien écrit, et j'ai enfin l'impression que CHD il aime faire des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:32

Gumpy a écrit:
J'aime assez la gimmick, j'pense que jouer la carte de l'humour avec Grenier, ça sera que du bon si tu continues sur cette voie et que tu l'associes au Québec. A voir aussi pour justement accentuer ce côté représentant Québécois. Après, niveau argumentation, tu as plus frappé autour de Tyson Kidd que sur Tyson Kidd, c'est dommage. Mais j'ai lu ça facilement, c'est bien écrit, et j'ai enfin l'impression que CHD il aime faire des RPs.

Merci, ça fait vraiment plaisir. Et, oui, même si je m'y suis pris un peu tard, j'y ai pris du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:45

Franchement j'ai passé un bon moment. C'était pas le RP de l'année mais j'ai passé un bon moment et je l'ai lu facilement.

L'argumentation passe un peu en second plan par contre et je trouve ça dommage mais c'est une bonne production. J'espère que tu continueras comme ça et que tu arriveras à te crédibilisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:51

Putain l'argu !!! C'est cool, mais c'est moyen de tailler le slip et la coupe de cheveux, c'est trop con... Le truc se lit bien, mais y'a pas d'impact, faut bosser là dessus, sinon, c'est la gimmick y est. Par contre, fais gaffe parce que tailler les canadiens, c'est de l'auto taille, mentionne bien les anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:03

Merci à vous. J'essaierai de me rattraper sur l'argu maintenant que je sais que j'ai pas perdu la main côté gimmick.

Vos commentaires on été rendus. good
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:25

Enfin Ben West nous montre qu'il prend son pied avec un personnage. Je suis satisfait, je vois que c'est prometteur parce que je sais que tu peux faire encore beaucoup mieux que ça, l'argumentation peut être encore plus profonde et je sais que t'as les ressources pour ça. En tout cas, continue sur cette voie, c'est sur la bonne route good
Revenir en haut Aller en bas
#13
Team GTS
Team GTS
#13


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2011

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:56

Je sais que j'ai pris mon temps mais je me suis promis à moi-même de rendre les commentaires et je le fait !
Bref, la gimmick franchement est très bien, faudrait pousser plus loin son côté libérateur québécois, avec son humour ça peut être très sympathique.
Puis, l'argumentation, c'est vrai que tu pousses pas assez loin, mais c'est quand même bien trouvé, il aurait juste fallu travailler plus parce que ça fait un peu léger.
RP facile et fluide à lire, si tu pousses ce que je conseille, j'pense que tu peux aller loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:29

Merci à vous deux.

JaX, ça fait vraiment plaisir. J'espère vous faire encore plus plaisir sur ma deuxième production, actuellement en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:40

Vive le Québec Libre! 1-4ffd0f2a67

Nous nous retrouvons à présent devant un pupitre. En effet, ce soir devant les caméras le chef du parti indépendantiste québécois, Sylvain Grenier va s'exprimer. Les partisans ainsi que les opposants journalistes se précipitent pour occuper les dernières places assises. Le président du PIQ (Parti Indépendantiste Québécois), Grenier, a donné des consignes très claires. Premièrement pas de questions, deuxièmement pas d'émeutes et troisièmement ne pas essayer malgré tout de poser des questions. Soudain, le silence se fait dans la salle. Sylvain Grenier arrive du fond de la salle. Il la traverse. Tout le monde s'écarte sur son passage. Il monte les escaliers. Il se place devant le pupitre. il se racle la gorge. Les partisans sont hypnotisés. Les journalistes sont à l'affût du moindre faux pas.

SYLVAIN GRENIER. Mes chers compatriotes. Cette semaine est très importante pour notre quête. Cette semaine, j'aurais l'occasion de frapper un grand coup. Si j'ai cette victoire symbolique dimanche, je pourrais affirmer que nous sommes sur la bonne voie. Mais cette victoire ne sera pas des plus simples. En effet, nous nous attaquons là à autre chose qu'à Tyson Kidd et à sa pauvre troupe de lutteurs. Nous nous attaquons aux Etats-Unis. Nous nous attaquons à la Team Bring It. Plus qu'un dongeon où on apprend la lutte, nous faisons face à une corporation. Plus qu'une famille qui se serre les coudes, nous faisons face à toute une nation. La tâche sera ardue. Et si nous en sortons vainqueurs, ne nous réjouissons pas. Ce n'est que le début d'un long combat. Mais je sais, et nous savons tous au fond de nous que nous parviendrons à obtenir... Un Québec libre!

Acclamations de la foule. Les quelques journalistes qui s'aventurent à poser des questions sont dégagés à grands coups de pieds aux fesses par la sécurité. Une fois tout ce raffût terminé, Sylvain Grenier reprend.

SYLVAIN GRENIER. Jack Swagger. Voilà le nom de l'individu qui met en péril notre combat. Il est le symbole de ce qu'on combat. Nous combattons l'Amérique et il s'autoproclame All American American. Oui, il s'autoproclame. Il peut se nommer ministre de la défense, de la santé ou de l'immigration, il n'a aucun rôle important à l'échelle nationale. C'est du chiquet, c'est factice. Jack Swagger n'est encore rien pour sa patrie. A mon total contraire. J'ai engrangé une révolution. Chaque région qui a sa propre culture devrait être indépendante. Et le Québec a sa propre culture, et c'est une honte de l'assimiler à celle du Canada. Et la nation de Swagger, est l'opposé absolu de ce que je recherche. Tous ces Etats ont leur culture. Un homme de l'Ohio, un homme de Californie et un homme du Wisconsin seront trois personnes totalement différentes. Croyez vous qu'un acteur hollywoodien gay, un paysan du Texas et un rappeur de New York se sentiront américains de la même manière? Absolument pas. Et un pays doit avoir une unité culturelle. Et vous croyez que les américains qui n'ont pas fait d'études sont d'accord quand ils entendent Jack Swagger dire qu'il est américain car il est allé à l'université? Absolument pas. Jack Swagger n'est qu'un jeune homme hautain qui fait des faux discours politiques dans l'appartement qu'il a dans son campus.

Tous les militans pro-Grenier aquiescent d'une manière grave. Quelques journalistes suicidaires essayent de poser des questions. Un coup de pied aux fesses et dehors.

SYLVAIN GRENIER. On peux aussi faire ressortir certains côtés de l'Amérique qui sont aux antipodes de notre idéologie. Il y a d'abord le capitalisme. Oui, cette grosse machine ne peut pas être véritablement nommé un pays. C'est une banque. Un puit d'argent. Aucunes réelles valeurs. Si l'Amérique est une République, j'ai un nez rouge et des chaussures pointure 52. On peux aussi remarquer que les Etats Unis sont un pays tout ce qu'il y a de plus raciste. Les lois de la ségrégation raciale ont durés pratiquement plus d'un siècle. Et vous vous rendez compte, chers compatriotes, qu'il y a 50 ans, un noir devait laissé sa chaise à un blanc et qu'une loi existait pour ça en Amérique? C'est proprement scandaleux. Et n'allez pas me parler d'un quelconque Barack Obama. Cet homme est un blanc converti. C'est du noir aromatisé. Il n'a pas la sueur d'un chanteur de blues ou la souffrance d'un esclave. Et Jack Swagger est le parfait résumé de ces deux traits de l'Amérique. Petit blond aux yeux bleus, un cheveu sur la langue et un parcours scolaire digne d'un trader. Il est la synthèse parfaite de tout ce que l'Amérique devrait renier. Comment peut-il être ministre de quoi que ce soit?

Tout le monde a bizarrement l'air d'approuver, les québécois sont fiers du discours de leur chef, et les journalistes (américains) son mals à l'aise et n'osent pas poser de question car ils savent au fond d'eux que Grenier a raison.

SYLVAIN GRENIER. L'Amérique est vraiment pathétique. Le souci, c'est que dans le monde entier, les effets secondaires du rêve américain sont toujours présents, tous les jeunes rêvent de vivre à New York. Mais restez à Québec. Vous avez envie d'être comme Jack Swagger? Faire de brillantes études. Arriver avec votre éternel air d'ahuri à l'université, puis réaliser que vous n'avez pas les neurones pour réussir. Puis tous les entraîneurs repèrent en vous le défenseur bourrin ou le lutteur mastodonte sans cerveau. Et comme vous ne saisissez pas un mot à vos cours de physique quantique, vous décidez de vous lancer dans le sport. A ce niveau, votre cerveau ne suivait plus. Puis quelques années plus tard, vous vous retrouvez à jouer à l'homme politique devant votre webcam parce que vous regrettez votre vie de catcheur à gimmick stupide.

Petite pause. Toujours écouté par ses amis et décriés par ses détracteurs, Sylvain reprend.

SYLVAIN GRENIER. Pendant ce temps, moi je porte sur mon dos un mouvement révolutionnaire. Je ne joue pas au membre d'un gouvernement présidé par The Rock. Je suis investi d'une vraie mission. Ce n'est pas un passe-temps. La pression que j'ai sur moi est énorme. Et un fanfaron comme Jack Swagger (J'envoie un bisou à celui qui comprend le jeu de mot.) ne va pas me dicter ni comment lutter, ni comment faire un discours. Je suis clairement au dessus de lui.

Tout le monde s'accorde sur ce fait. Réaction forte des journalistes. Ils se mettent tous à poser des questions. Vous connaissez la suite. Coups de pieds aux fesses et dehors.

SYLVAIN GRENIER. Si vous vous rappellez de la semaine dernière et des résultats respectifs de nos matchs, vous vous dites sûrement que Jack Swagger part vainqueur pour cette rencontre mais certainement pas. Jack Swagger a battu Chris Masters et son melon a encore plus enflé. Il est certain de gagner contre moi. De plus, la semaine dernière, on a pu l'entendre dire dans les vestiaires qu'il était un amoureux de la compétition, que ça coulait dans ses veines. Malgré que j'ai perdu face à Tyson Kidd, j'ai su tirer des leçons de ma défaite. Avant ce match, j'étais sûr de moi, vous avez pu le voir si vous avez regardé mon intervention sur RDS. Je faisais le malin, mais une fois sur le ring, je me rendais compte que je n'étais pas affuté physiquement. Mais, cette semaine, j'ai redoublé mon entraînement physique. Pendant ce temps Jack Swagger devait être en train de twitter sur son Blackberry en mangeant un McFlurry chez Ronald. C'est mon travail acharné qui sera récompensé, pas la fainéantise du All American American.

Les spectateurs ont l'air tous plus ou moins d'accords avec les dires du président du PIQ.

SYLVAIN GRENIER. Il faut bien se dire que ce combat face à Jack Swagger n'est qu'une étape. Après ceci, notre lutte sera encore longue. Mais cette étape reste cruciale. Si, je bats Swagger, notre mouvement prendra de l'ampleur, énormément d'ampleur. Il faut qu'un maximum de personnes regarde le match de dimanche soir. Si des millions de personnes voient mon action, tout le monde aura connaissance de notre quête vers un Québec libre. Je voulais aussi dire qu'avec tous les noirs présents dans ma team, si je bats Swagger, j'effacerai cette image de l'Amérique que j'ai évoquée précedemment. Alors JTG, Prince Nana, Austin Creed, Abraham Washington, ce match est aussi pour vous. Mais mon match est surtout dédié à tous les Québécois qui me suivent tous ceux qui rêvent comme moi...

Air conquérent de Grenier, le public attend la dernière réplique. La tension est palpable.

SYLVAIN GRENIER. D'Un Québec Libre!

Standing Ovation pour le président du Parti Indépendantiste Québécois. Les chants en l'honneur de Grenier sont multiples. Sylvain reste quelques minutes pour apprécier son triomphe puis finit par se retirer humblement. A la semaine prochaine les gars, et n'oubliez pas de commenter, puisque tout est rendu.



A vos commentaires! Je rends tout. good
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:18

Avant de commencer, j'kiffe vraiment ta façon de parler ainsi que ta gimmick. Tu l'as maitrise vraiment bien, et ton vocabulaire est assez riche. Néanmoins, n'essaye pas d'en faire des tonnes, car ça pourrait être une arme qui revient très vite dans ta gueule, si tu vois ce que je veux dire.
Pour le reste, un Jack Swagger patriote, c'est du pain bénie pour ton personnage, et tu l'exploites superbement bien. Il s'en prend plein la gueule, et l'Amérique également. C'est du tout bon. J'ai juste peur qu'a force, tu vas finir par te lasser de cette gimmick, car sur la longueur, tu risques de te répéter assez souvent, donc fait gaffe à ça, et pense à réinventer ton personnage grâce au show, ou par des contextes assez sympa et différent de ce que tu as pu faire pour ces deux premeirs RPs.
Pour conclure, je suis agréablement surpris de ton RP, car ton niveau est meilleur qu'avant. Tu maitrises bien les choses, et tu peux faire des trucs vraiment pas mal avec ton personnage.
Good job. good
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:43

Merci Romu'. Ca fait vraiment plaisir. Pour mon perso. Pour l'instant le plaisir y est. Mais j'ai déjà ma petite idée au cas où j'en aurais marre de cette gimmick. Mais en tout cas. C'est pas sur le point d'arriver à mon avis. Je te rend Ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:55

J'aime bien la façon d'user de cette gimmick, j'avais peur que tu tombes dans le cliché mais non, même pas, peut-être juste le moment twitter sur son Blackberry bla bla... bon c'est pas tellement cliché quand on y pense, plutôt réaliste, mais bon hap. Les arguments en eux mêmes sont bons, enfin utilisés de façon originales. Tu renies plus l'Amérique que t'insultes Swagger au final, mais tu tapes à des endroits où y faut, et surtout ça deviendra de plus en plus juste et précis au fil des RP. Bonne production, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:29

Merci à toi. D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:46

Faut dire que Grenier, tu l'avais déjà utiliser par le passé, mais bon, ici, tu l'interprète vraiment bien. Tu as de bon arguments contre Swagger, surtout sur son côté "patriote", tu lâche vraiment de bons arguments qui font mal. Et puis, faut dire que ta production ce lit bien. La façon dont tu utilises Grenier est vraiment plaisante a lire ! La présentation est assez jolie aussi. Enfin, ta sortis un bon Rp cette semaine CHD, et je pense que si tu continues comme ça, tu ne peux que devenir meilleur, bonne chance pour la suite en tout cas. Vive le Québec Libre! 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:47

Bienvenue à Montréal. Un petit show comme les autres sauf sur un point. Ce soir Sylvain Grenier continue sa campagne politique ici. En parlant du loup, son hymne retentit. Et Sylvain entre dans la salle.

Vive le Québec Libre! 7377151311090_1

SYLVAIN GRENIER. Mesdames et messieurs, bonsoir! Acclamations de la foule Merci, ça fait vraiment plaisir d'être supporté. Après mon succès de la semaine dernière, nous avons toutes les raisons d'être optimiste pour notre quête d'indépendance. J'ai terrassé Jack Swagger comme j'ai terrassé l'Amérique. Oublié la défaite contre Tyson Kidd. oublié le Sylvain Grenier trop sûr de lui. Bonjour le Sylvain Grenier leader pour la liberté. Bonjour les victoires. Bonjour Québec Libre!

Vive le Québec Libre! 298756381374_2

SYLVAIN GRENIER. Malheurement, il nous reste encore beaucoup de travail à accomplir. Et ce dimanche, j'ai encore une tâche à accomplir. Mais mon adversaire représente moins de choses que mes deux opposants précédents. Cette fois ci, je fais face à Justin Gabriel. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de m'avancer autant sur mon futur résultat, mais je dois dire que Gabriel n'a rien pour contrarier mes objectifs. Il n'a rien, rien, mais vraiment rien comme objectif pour le pousser à gagner des matchs. J'ai une cause et c'est ce qui me fait gagner, lui n'a juste comme but d'avoir une grosse somme dans son compte en banque. Mais le souci, c'est que ça ne fonctionnera pas. Il est juste un no-name sans talent. Il enchaîne les matchs comme s'il remplissait des fiches, toujours le même procédé, c'est fade. Il faut prendre chaque match comme un cadeau et offrir au public un spectacle unique et non de se contenter d'un petit splash ridicule.

Tout le monde dans la salle boit les paroles de Grenier.

SYLVAIN GRENIER. Non seulement, il nous produit des combats moroses et identiques mais en plus de ça il est comme tous les lutteurs de la nouvelle vague. Entre Evan Bourne, Rey Mysterio, Sin Cara, Chavo Guerrero et d'autres du genre. On bouffe du high-flyer à gogo. Comme disais Brice Hortefeux, "Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes ." Des problèmes d'audience. Car c'est irréel, c'est lassant et surtout, ces gens-là en joue trop. Ils pensent que s'ils passent leur match dans les airs, les fans vont aimer. Mais si les fans veulent voir ça, il y a Tex Avery sur Cartoon Network.

Vive le Québec Libre! 19480716493524_3


SYLVAIN GRENIER. Moi, j'ai une vrai identité je viens du plus beau pays du monde, je suis Québécois!
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:28

Je trouve que ta gimmick lasse vraiment. Franchement c'est très lassant et on a l'impression de lire toujours la même chose. Dommage que tu n'ais pas eut assez de temps également.

L'argumentation est pratiquement absente et le cadre est à la hauteur de ton temps pour ce rp.

C'est pas ton meilleur RP mais fait gaffe à ta gimmick et pour le reste on va mettre ça sur le dos du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:02

L'argumentation, j'en ferais abstraction et mettrais ça sur le dos du temps. Ta gimmick, personnellement, moi, je l'aime toujours, mais c'est peut-être aussi parce que j'ai pas lu ton précédent RP. On sent du plaisir à écrire, à produire, et rien que pour ça, tu amélioreras tes défauts. C'est vraiment dommage que t'aies pas eu suffisamment de temps, parce que j'suis sûr que tu pouvais faire quelque chose de bon good
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:14

Tu n'as pas eu le temps, okay. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'au moins, toi, tu as fait un minimum ton job, et on ne peut qu'apprécier ce geste. Donc déjà, merci pour cela. good
Pour le reste, vu la taille de ta production, ton argumentation est forcément absente, mais bon. En ce qui concerne ta gimmick, elle est bonne, tu à une facilité à l'écriture. Tu maitrises ton sujet, y'a pas à dire, mais comme je l'ai dit la semaine dernière, et comme Ju' l'a dit plus haut, il va falloir vite que tu trouves des éléments à coller sur cette gimmick, car ce qui fait ta force aujourd'hui risque de te détruire à la longue. =(
Merci d'avoir fait tout de même quelque chose, et continue comme ça en changeant quelques trucs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le Québec Libre! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Québec Libre!   Vive le Québec Libre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Québec Libre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: