WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilIt's Showtime ! 251186Menu02It's Showtime ! 662559Menu04It's Showtime ! 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 It's Showtime !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Showtime™
Viper
Viper
Showtime™


Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

It's Showtime ! Empty
MessageSujet: It's Showtime !   It's Showtime ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:26

Showtime™ a écrit:
A la WWE, le premier Chasing The Dream se prépare. Au détour d'un couloir, nous retrouvons Randy Orton le Headcoach de l'équipe des Vipers. Le Legend Killer est en plein discussion avec l'un de ses poulains, Eric Young. Le canadien semble surpris par ce que viens de lui annoncer son capitaine.

It's Showtime ! 18345758180706_gui2

ERIC YOUNG – Morgane ?

RANDY ORTON – Oui, Morgan. Ca doit te dire quelque chose non ?

ERIC YOUNG – Bah...j'ai bien connu une Morgane au lycée mais il ne me semble pas qu'elle ce soit lancée dans le catch. Elle était plutôt du genre à devenir avocate.

RANDY ORTON – Quoi ?

ERIC YOUNG – Avocate. Mais bref, c'est autorisé ici de se battre contre des filles parce que bon, c'est un peu trop facile non ? Ah mais je vois c'est toi qui a fait ça pour qu'on ait un point facile bien joué Randy t'es bon capitaine !

RANDY ORTON – Non mais t'es débile ou quoi ?!?

Un peu oui...

ERIC YOUNG – Mais euh...pourquoi tu dis-ça ?

RANDY ORTON – Je te parle de Matt Morgan ! Rien a branler de ta copine Morgane !

ERIC YOUNG – Han...mais fallait le dire tout de suite. Faut que tu sois plus clair quand tu parle.

Oula, mais il est complétement inconscient le canadien ou quoi ? Randy se prend la tête dans entre les mains. Il prend une grande inspiration et reprend comme si Young n'avait rien dit..

RANDY ORTON – Et tu vas me faire le plaisir de lui botter le cul à ce mec. Je te déconseille d'être celui qui va nous faire perdre des points, parce que tu vas t'en mordre les doigts.

ERIC YOUNG – Easy Randy, easy. M'fait pas peur l'autre ballon de baudruche. Le pauvre il est tout gonflé. A chaque fois qu'il se contracte on dirait qu'il va exploser. Remarque, même quand il ne se contracte pas on dirait qu'il va exploser. A mon avis avec un coup bien placé tu le fait péter. Je suis sur le coup. J'ai déjà regardé pas mal de ses combats mais j'ai pas encore trouvé où frapper. Mais t'en fais pas, je vais trouver. Je suis vachement balaise pour trouver des trucs. D'ailleurs si t'as besoin d'infos sur quoi que ce soit je suis là. Vipers je suis et Vipers je resterais.

RANDY ORTON – Ouais ouais..et bien t'as pas des infos sur Morgan, a part le fait qu'il soit aussi gonflé qu'une montgolfière ?

ERIC YOUNG – Maintenant que tu parles de ça, je pense à truc. J'ai genre eu une illumination. En fait, il me fait me penser à un Tétraodon. Tu sais le poisson qui se gonfle dès qu'il a peur. On peut en conclure que vu que Morgan est tout le temps gonflé, il à tout le temps peur. C'est pour ça qu'il se donne l'air d'être tout le temps énervé, mais en fait au fond de lui il pleure toutes les lames de son corps. Tel une petite fillette apeurée. Le pauvre, il me fait de la peine. Peut-être qui si je le laissais gagner il se sentirait mieux. T'en penses quoi Randy ?

It's Showtime ! 4238134094205_gui

RANDY ORTON – Non mais...

ERIC YOUNG – J'déconne ..! Don't worry be happy Randy, je vais lui niquer ça gueule de gladiateur !

RANDY ORTON – Quoi ?

ERIC YOUNG – Tu as bien entendu, ce mec ce prend pour un gladiateur, sans doute une carapace pour caché son coeur meurtri. Mais passons. Il se prend véritablement pour un gladiateur, comme dans le film, si si. Selon mes sources il va même débarquer en petite jupette lors de notre match. Encore une fois ce n'est sans doute qu'une excuse pour caché son coté petite fillette. Je suis sur qu'en fait il s'est mis au wrestling pour pouvoir touché des mecs couvert de transpiration. Je vais donc être obligé de le squasher pour ne pas transpirer. Deux temps, trois mouvements et hop l'affaire est dans le sac. Mais je m'éparpille, je disais donc qu'il se prend vraiment pour un gladiateur. Il à même participer à une émission ou des gladiateurs se battaient dans une arène, un truc dans le genre. Franchement, je pense qu'il tient le bon filon là, parce que bon le wrestling, c'est pas trop trop son truc quoi. Enfin, il est bien moins bon que moi quoi. Ne serait-ce que si on se base sur le palmarès quoi. Quinze titres à cinq. Il n'y a même pas de comparaison à faire. Je suis meilleur que lui, c'est tout. C'est pour ça qu'il devrait persévérer dans ce truc de gladiateur, il parait qu'il avait mit une branlée à deux gars lors de sa première apparition. C'est bien, mais ce n'est pas ce qu'il va se passer ici. Ici il rencontre Eric Young, et ce Young va lui river les deux épaules au tapis. Tu veux savoir comment je le sais Randy ? Parce que JE suis Eric Young !

...

RANDY ORTON – ...

...

ERIC YOUNG – Mais d'ailleurs Randy, tu me demande plein d'infos sur Morgan, mais tu as déjà du le croiser dans les couloirs de la WWE. Il y a quelques années déjà. Tu ne t'en souviens pas ?

RANDY ORTON – Non.

ERIC YOUNG – Pas étonnant. Il a fait un passage éclair avant de disparaitre des radars de la WWE. Pendant six ans il a écumé différents ring et comme tu peux le constaté, acquis une immense expérience, puisqu'il revient dans une émission ou on peaufine sa préparation pour peut-être rejoindre un des sow principaux de la WWE.

RANDY ORTON – Toi aussi tu fais parti de ce show...

ERIC YOUNG – Oui...non...mais...euh...c'est pas pareil tu vois, c'est euh...

RANDY ORTON – C'est quoi ? Vas-y dis moi.

La tête baissée, Young reste sans voix quelques instant avant de reprendre brusquement, le sourire aux lèvres. Il est bizarre ce type.

ERIC YOUNG – Je sais ! Parce qu'ne fait on va envoyer parce que j'étais trop bon pour RAW au SD! Ca te la coupe hein !?!

RANDY ORTON – Tu dis que tu es meilleur que moi, c'est ça ?

ERIC YOUNG – Non. Jamais je n'oserais Randy, tu es le meilleur et tu entraine la meilleur équipe.

RANDY ORTON – Quand je vois que je t'ai toi dans l'équipe et Marella aussi. J'ai de gros doute. Dans quel merdier je me suis foutu...

ERIC YOUNG – Meuh non. On est les meilleurs, quand tu regarde les autres équipes, elles ne nous arrivent pas à la cheville. Ce n'est pas une nexus bis que tu as presque vaincu seul, une équipe patriotique composée en partie d'étrangers et l'équipe d'un vieux crouton qui vont nous géner. Et pour commencer, ce n'est pas une gladiateur de pacotille qui va gêner Eric Young...caus' Sunday it's gonna be SHOWTIME for the gladiator !

RANDY ORTON – Worst catchphrase ever !

ERIC YOUNG – Ah bon ? Et tu penses-quoi de “ Avé Morgan, celui qui va te battre te salue.” C'est dans le thème et tout.

Randy ne répondit rien. Il se retourna et s'en alla. Se demandant sans doute comme il avait pu choisir un mec comme ça dans son équipe. La saison va être longue pour le Legend Killer et ses nerfs seront-ils assez solides pour endurer ça, je ne penses pas. De son côté Young semble attristé par l'attitude de son entraineur et s'en va bouder dans sa loge. Rendez-vous Dimanche pour un Eric Young/Matt Morgan qui s'annonce comme un des plus gros matchs de l'histoire, enfin, il devrait bien se classer dans les dix milles premier.

Ouais bon c'pas du grand art hein Smile
En plus il y a la seconde image qui a sauté par dessus bord lorsque j'ai posté mon rp Sad

Commentaires rendus, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

It's Showtime ! Empty
MessageSujet: Re: It's Showtime !   It's Showtime ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:10

J'aime bien le cadre, j'aime bien l'humour, t'es dans le personnage de Young, indéniablement. Le problème majeur est l'argumentation. En fait, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, et le manque d'arguments entraîne le manque de longueur. Je sais pas si tu as manqué de temps, ou quoi, mais faut vraiment, vraiment bosser ce point là, parce que le reste c'est acquis à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime™
Viper
Viper
Showtime™


Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

It's Showtime ! Empty
MessageSujet: Re: It's Showtime !   It's Showtime ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:33

Je dois avoué qu'il ne m'a pas beaucoup inspiré le Morgan^^
Et tu sais bien que s'il y a un truc qui me manque c'est l'argumentation

Merci Jé, je te rends ce soir, là je vais à la pêche bave
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

It's Showtime ! Empty
MessageSujet: Re: It's Showtime !   It's Showtime ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:49

Le problème majeur quand je lis ton RP c'est que je repense fatalement à un Eric Young que j'ai bien connu sur une autre fédération et que forcément je trouve ça moins bien. Mais bon c'est correct mais y a no argumentation donc bon fatalement ça me plait pas des masses mais ton humour rattrape un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

It's Showtime ! Empty
MessageSujet: Re: It's Showtime !   It's Showtime ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:28

Il va falloir bosser l'argumentation, jeune Padawan, tu viendras sur MSN je donnerais quelques astuces ( Qui aurait cru qu'un jour c'est moi qui dise ça sournois ? ). L'humour rattrape bien l'ensemble de ton RP, et la cruelle absence d'argumentation, mais ça reste léger, et c'est dommage. Allez, on retrousse ses manches et on fonce, je sais que tu peux faire mieux après tout t'es un Viper maintenant sournois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime™
Viper
Viper
Showtime™


Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

It's Showtime ! Empty
MessageSujet: Re: It's Showtime !   It's Showtime ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:52

Swagger | JuNiTo a écrit:
Le problème majeur quand je lis ton RP c'est que je repense fatalement à un Eric Young que j'ai bien connu sur une autre fédération et que forcément je trouve ça moins bien. Mais bon c'est correct mais y a no argumentation donc bon fatalement ça me plait pas des masses mais ton humour rattrape un peu.

Celui de la UZW ? Smile

Après pour l'argumentation au delà du fait tu ne pas trop encore savoir comment attaquer mais adversaire avec cette gimmick, j'étais pas très inspiré par Morgan que je connais très peu. En tout cas merci Smile

Pra' : Quand tu veux Smile. D'ailleurs comme je t'ai pas croisé sur msn j'ai pas pu te demander, mon interprétation de Orton, ça allait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

It's Showtime ! Empty
MessageSujet: Re: It's Showtime !   It's Showtime ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:44

Hmm ça va, tu peux être encore plus impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

It's Showtime ! Empty
MessageSujet: Re: It's Showtime !   It's Showtime ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:22

Crounch Crounch...

'Squasher' => BUUUUUURMP, mauvais terme... Evite de trop faire tomber le kayfabe dans tes speechs 'devant camera'... Si tu veux mettre une partie hors caméra, mets là avant ou après le speech, histoire de faire monter une sauce en interne, mais pas devant la cam.
Pour ce qui est du reste, j'ai eu un tout petit problème avec la gimmick, non pas comme Ju' qui voit un peu de Jul's dans cette dernière, moi, c'est l'effet accordéon qui me taquine... Young, soit tu le fais vraiment con, soit tu le fais 'intelligent', mais pas un MixMania des deux.
Tantôt il en tient une couche, et il part sur une philosophie superbement menée juste après, faut juste zapper ça, et c'est niquel. Ensuite, faut juste pousser l'argumentation, mais en même temps, j'ai jamais vu un Young faire de l'argu pure xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Showtime ! Empty
MessageSujet: Re: It's Showtime !   It's Showtime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Showtime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: