WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilI swear to drunk I'm not God. 251186Menu02I swear to drunk I'm not God. 662559Menu04I swear to drunk I'm not God. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I swear to drunk I'm not God.

Aller en bas 
+5
Apu
CONf_PsYkO
Gumpy
Team GTS | Carlito
Déficit de swagg.
9 participants
AuteurMessage
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:36

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:07

En fait, t'es un peu comme métamorphe, tu te transformes en tout sans problème et tu t'adaptes à n'importe quel personnage. La gimmick se tient du début de la fin, y'a vraiment quelque chose de profond et j'aime ça. Tes arguments sont tournés dans le même horizon que ta gimmick, ça donne quelque chose de très bon.

Pareil, tes transitions de paragraphes, t'fais toujours quelque chose de funky, j'adore ! Maintenant, j'veux juste savoir, t'as pécho ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:16

J'aime beaucoup, il y a tout dans ce rp. Le contexte simple et efficace , la gimmick , l'argumentation , la syntaxe.

Bref c'est du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:40

Gumpy a écrit:
En fait, t'es un peu comme métamorphe, tu te transformes en tout sans problème et tu t'adaptes à n'importe quel personnage. La gimmick se tient du début de la fin, y'a vraiment quelque chose de profond et j'aime ça. Tes arguments sont tournés dans le même horizon que ta gimmick, ça donne quelque chose de très bon.

Pareil, tes transitions de paragraphes, t'fais toujours quelque chose de funky, j'adore ! Maintenant, j'veux juste savoir, t'as pécho ou pas ?

C'est une bouffone noel.
Merci Clément I love you.

Merci Junito hap.
Je rendrai les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:23

J'attendais tes débuts avec Prince Nana avec impatience, la description de la gimmick me mettait l'eau à la bouche, et je suis clairement satisfait de ta production, c'est bien joué. C'est fluide, c'est bon, ça a de l'impact, et la gimmick est vraiment un point que tu maîtrises, parfaitement. Résultat, tout est fluide et ça se lit aussi vite qu'un verre de Coca Cola Cherry. Je suis fier de toi, rookie. I swear to drunk I'm not God. 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:58

J'ai bien aimé lire, tu es fluide et surtout tu sais bien utiliser les arguments. Je n'ai pas vut d'argument de trop nis d'argument manquant. Tu fais le tour et sa reste assez tranchant. J'aime bien la guimmick et moi le premier j'étais souciant d'un tel personnage. Tu remontes le défi forcément et j'ai bien hâte de voir la futur.
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:53

Vipers Headcoach a écrit:
J'attendais tes débuts avec Prince Nana avec impatience, la description de la gimmick me mettait l'eau à la bouche, et je suis clairement satisfait de ta production, c'est bien joué. C'est fluide, c'est bon, ça a de l'impact, et la gimmick est vraiment un point que tu maîtrises, parfaitement. Résultat, tout est fluide et ça se lit aussi vite qu'un verre de Coca Cola Cherry. Je suis fier de toi, rookie. I swear to drunk I'm not God. 1683704215

J'ai ri à l'ironie du fait qu'y a même pas deux ans, nos deux rôles auraient sûrement été inversés clown.
Merci du commentaire coach, c'est vraiment encourageant, j'étais pas convaincu.

The American Gladiator a écrit:
J'ai bien aimé lire, tu es fluide et
surtout tu sais bien utiliser les arguments. Je n'ai pas vut d'argument
de trop nis d'argument manquant. Tu fais le tour et sa reste assez
tranchant. J'aime bien la guimmick et moi le premier j'étais souciant
d'un tel personnage. Tu remontes le défi forcément et j'ai bien hâte de
voir la futur.

J'vous ai fais kiffer avec ma gimmick hein mes loulous I love you.
Merci mec, je te rendrai ça quand je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:10

La gimmick, même si je ne la connais pas, a l'air maitrisée, le contexte est bien exploité, en bref, pour ne pas faire long, je trouve ce RP très bon. Malgré tout, contrairement à d'autres, je ne t'ai pas trouvé assez tranchant sur les arguments. Mais c'est peut-être parce que je suis ton adversaire et que j'ai envie de gagner. clown
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:50

Je doute pas du fait que même aujourd'hui nos rôles pourraient être inversés, dude. good
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:35

Déficit de swagg. a écrit:

J'ai ri à l'ironie du fait qu'y a même pas deux ans, nos deux rôles auraient sûrement été inversés clown.
Merci du commentaire coach, c'est vraiment encourageant, j'étais pas convaincu.

Sean Modafuckin Trip ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:02

Sean Trip c'est si vieux que ça ? I swear to drunk I'm not God. 154191362

Anyway : http://wwe-chasingthedream.univers-wwe.com/t242-ctd-ii-trent-barreta-sin-cara-vs-prince-nana-jtg#4011

Celui qui trouve l'origine du nom du jeune dans le RP a un cookie.
Revenir en haut Aller en bas
E
Viper
Viper
E


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2011

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:02

Je n'ai pas lu ton premier Rp mais vu les commentaires, je suppose qu'il devait être meilleur que celui ci. En effet l'argumentation est pas mal mais très légère. Tu effleures ton sujet et louange même parfois tes adversaires. La gimmick et le cntexte sont excellents sur ceux ci rien à redire. Rp moyen pour ton niveau selon moi. Tu peux faire 200 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:38

Le truc c'est... argumenter contre un mec complètement insipide. Parce que Trent il a pas de carrière, pas de gimmick, vraiment rien clown. Sin Cara pareil, à partir dire qu'il s'est vendu y'a vraiment rien. Après j'aurai pu faire mieux sûrement, mais sérieusement j'avais vraiment rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:17

Très difficile d'aller choper des arguments contre un adversaire de paille, hein ? clown
Néanmoins, malgrés ce gros soucis, tu arrives à faire ce qu'il faut, comme tu peux grâce à une gimmick que tu maitrises plutôt bien et à ta facilité à écrire. Le contexte est bon, mais le hic reste tout de même les arguments qui ne sont pas très nombreux.
Tu as fait le job, et c'est l'essentiel. Dis toi qu'au moins, toi, tu es déjà passer contre lui, et que tu pourras bien rigoler de voir les autres se foutrent dans le mur face à un mec comme ça. Par contre Sin Cara, tu aurais pu faire mieux niveau argumentation je pense, mais bon.
Bravo tout de même pour ta production, qui reste, assez bonne. Continue comme ça. good
En espérant ne jamais t'affronter, car ton personnage m'inspire pas du tout. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:12

Et malgré tes soucis, je suis encore satisfait ce que tu sors. Deux adversaires dont l'argumentation est vraiment très dure et pourtant tu t'en sors très bien pour moi. Tu as une grosse aisance dans la gimmick, qui se ressent dans la fluidité de l'écriture et pour nous, dans la lecture, c'est très bien mené. L'argumentation, on sent quand même que tu as eu des difficultés, mais le travail est là, t'as fait ce que tu pouvais et c'est quand même bon. Continue comme ça, t'es une putain de Viper coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:41

Michael Jordan, Dennis Rodman, Michael Rodman, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:43

Merci les enfants, ouais j'étais vraiment en galère je l'avoue volontiers hap.

Gumpy is a genius !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed X
Viper
Viper
Rasheed X


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Marietta, Georgia

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:21

Tres bon roleplay ou j'ai pris du plaisir de le lire de A à Z. Ton écriture est si limpide qu'on avance dans le RP sans s'en rendre compte. Après l'argumentation tu t'en sort bien face au 2 fantômes gimmickment parlant. Même si ce n'étais ''pas très lourd'', tu compenses avec ta gimmick ceux qui rend le tous très bon.
A ce rythme la selon moi, tu peux et tu vas surement jouer la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:36

J'aime la gimmick que tu donnes à ton personnage. Franchement c'est agréable et c'est sympa. Tu ne tombes pas dans les clichés et tu n'embarques pas le lecteur dans l'ennuie cependant je ne trouve pas dans ce RP personnellement ce que j'attends niveau argumentation.

Pour moi l'argumentation est absente et c'est bien dommage. On est sur un forum RP ou le but est d'argumenté avant d'avoir un cadre ou une gimmick original.

Le cadre est simple mais permet de faire en sorte que ton RP ce lise très bien.

En bref une impression mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I swear to drunk I'm not God. Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk I'm not God.   I swear to drunk I'm not God. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I swear to drunk I'm not God.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: