WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
Accueil- Pharaon's Productions. 251186Menu02- Pharaon's Productions. 662559Menu04- Pharaon's Productions. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Pharaon's Productions.

Aller en bas 
+4
CONf_PsYkO
The American Gladiator
Gumpy
Team GTS | Carlito
8 participants
AuteurMessage
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52

Il a vraiment de la gueule ce titre.

Nous retrouvons Carlito, juste devant un palais, au Ghana. Chaud l'intro'.

- Pharaon's Productions. 281768Sanstitre1

Carlito - C'est donc ça la fierté de ce Prince je ne sais plus quoi ? Un misérable palais que j'aurais pu obtenir comme cadeau d'anniversaire, quand j'avais quatre ans ? Un pays qui a encore moins d'argent en sa possession que moi j'en ai dans ma poche ? Une réputation mondiale qui existe seulement parce qu'une équipe de football arrive à s'imposer comme la meilleure, dans un continent ou les sélections mondiales sont dignes de la dernière division d'un pays européens ou sud-américains ? Il n'y a aucune raison d'être fier de tout ça, au contraire, il devrait même avoir honte. La seule chose dont il devrait être fier actuellement, la seule chose qui devrait l'honorer et la chose qu'il mérite le moins dans tout ce qu'il possède actuellement, c'est son futur combat face à moi. Je vais une fois de plus mettre sous les spotlights un no-name qui ne le mérite pas, un clown qui n'a jamais connu le haut niveau, en bref, je vais une fois de plus perdre mon temps dans un combat qui n'en vaut pas la peine.

Carlito s'avance un peu plus vers le palais.

Carlito - Moi qui croyait que j'allais enfin avoir un adversaire qui avait le luxe, la gloire et le talent qui coulaient dans son sang, tout comme moi, je m'étais totalement trompé. Comme quoi, il ne faut pas se fier à un rang social. Ce mec est considéré comme riche, dans un pays de pauvre. C'est le prince d'un pays de sous-fifres. C'est le futur roi d'un pays inférieur aux autres. En fait, il est comparable à l'un des chefs cuisiniers qui travaillent pour moi. Il a un rang élevé par rapport à certains de mes autres employés, mais il reste bas, très bas, voir ridicule par rapport à moi. Come on, à plus de trente-trois ans, il est toujours dépendant de son père. Ce dernier peut lui enlever son rang, le déshériter et l'envoyer aux oubliettes pour toujours, que ça soit dans le monde royal ou dans le monde de la lutte. Moi, je suis plus jeune que lui, et je suis déjà à la tête de l'empire qu'est la WWC, je domine la lutte sur le continent Américain et mon nom est aujourd'hui connu par toutes personnes, fan de wrestling ou non, ayant un minimum de connaissances et de culture générale. Pour résumer, on peut le dire, je suis supérieur en tout point à ce Prince. And that, it's not cool, it's obvious.

Carlito arrive enfin à l'entrée du palais. Des gardes se mettent devant lui, mais Carlito sort quelques billets verts de sa poche avant de passer tranquillement. Il a à peine le temps d'ouvrir la porte, qu'il croise une nouvelle personne. Le roi.

- Pharaon's Productions. 432255Sanstitre2

Roi - Q... Qui êtes-vous ?

Carlito - Un homme qui vient pour discuter avec vous.

Roi - Sécurité !

Carlito - Pas la peine de vous détruire la gorge et la voix, ils ne viendront pas, puisque c'est eux qui m'ont laissés passer. Donner à une personne en une minute, ce qu'elle gagne en plusieurs mois s'avère être une technique très convaincante.

Roi - Qu'est-ce que vous me voulez ?

Carlito - Je vois, vous comprenez rapidement, that's cool.

Carlito va s'asseoir sur un fauteuil avant de reprendre.

Carlito - Je suis venu pour vous conseiller de rappeler votre fils ici, avant qu'il ne soit trop tard.

Roi - Mon fils ?

Carlito - Parfaitement.

Roi - Vous parlez réellement de mon fils. Gahiji Nyamu Yooku, deuxième du nom ?

Carlito - On l'appelle plus communément Prince...

Carlito se tourne vers le caméraman qui doit maintenant lui rappeler le nom de son adversaire.

Carlito - ... Nana, oui, c'est ça.

Roi - Prince Nana ?

Carlito - Écoutez, je n'ai pas de temps à perdre, parce que le temps, c'est de l'argent. Je parle du fils que vous avez laissé partir il y a quinze ans de cela et qui a été obligé de faire des petits jobs ridicules avant de rentrer par hasard dans le monde de la lutte. Vous ne saviez peut-être pas que votre fils a été photographe pour je ne sais plus qui, avant d'être lutteur. Photographe ? Seriously ? Je n'ai jamais été photographe, les seuls photographes que j'ai connu, ils se sont mis à genoux devant moi et ont pleuré pendant des heures pour que je les laisse faire une photo de moi, et je ne m'abaisserai certainement pas à combattre et à mettre en valeur, l'ancien photographe qu'est votre fils.

Roi - Excusez-moi, mais je ne pense pas qu'on parle de la même personne.

Carlito - Oh que si, je parle bien de votre fils qui pollue le wrestling business depuis plus d'une décennie. Je parle bien d'un de ces gosses qui, à l'époque, a décidé de lutter après avoir vu en action de deux ses lutteurs favoris. Le fait est que moi, je suis destiné à devenir le meilleur lutteur du Monde depuis le jour de ma naissance, je suis né avec une ceinture de champion autour des hanches et quand votre fils trainait encore dans les bidonvilles de son quartier, moi, j'étais déjà en train de m'entraîner comme un acharné pour devenir ce que je suis aujourd'hui. Il faut bien plus que de la chance, chose qui a beaucoup servi à votre fils, pour percer dans ce business, il faut du talent, du putain de talent ! Et il y a bien une raison au fait que ce Prince Nana ne soit toujours pas apparu dans une seule fédération majeure jusqu'ici, c'est qu'il n'en a pas de talent ! Le seul moment de gloire qu'il a eu au cours de sa carrière, c'est le jour où Matt Striker l'a cité dans un show de Smackdown, ce qui veut absolument tout dire !

Le Roi ne semble toujours pas comprendre ce qui est en train de passer actuellement, dans son palais.

Roi - Est-ce que si je vous dis que mon fils est...

- Pharaon's Productions. 890033Sanstitre3

Carlito - Une honte ? Oui, je comprends. En plus de n'avoir rien fait de sa carrière, il s'est fait doublé dans le rôle du "représentant du Ghana". Kofi Kingston, un simple jeunot qui n'a rien de très spécial l'a surpassé, que ça soit au niveau du talent, du charisme, du palmarès ou de la gloire internationale. En plus d'être mauvais, le prince de ce royaume est un idiot. Il n'a pas su utiliser le peu d'argent qu'il avait à sa disposition pour faire appel aux bonnes personnes et pour percer rapidement. Résultat, un homme qui dans ce pays, devrait être à son service, passe devant lui et lui donne une image d'idiot sans talent et sans valeur, qu'il mérite totalement. Tout comme il n'y aura jamais de second Hulk Hogan, HBK, Undertaker et autre Triple H, il n'y aura jamais de second Kofi Kingston et de second représentant de ce pays. Il n'a pas su obtenir sa chance au bon moment, et il est donc destiné à rester un no-name pour le restant de sa vie, and that, that's cool.

Roi - Écoutez monsieur, mon fils n'a jamais été un...

Carlito - Si, c'est un no-name, n'essayez pas de défendre l'indéfendable. En quinze ans de lutte, gagner seulement une poignée de titres, c'est ridicule, honteux, et à sa place, je me serais déjà posé beaucoup de questions. Et quels titres ? Des titres de quelques fédérations mineures sans aucune importance et dont personne n'a jamais parlé et ne parlera jamais. En plus d'être plus riche, plus rusé, plus talentueux et plus intelligent que lui, j'ai un plus grand palmarès que lui. A une époque, j'étais l'une des plus grosses stars de cette fédération, je divertissais des millions de fans, quand lui ne réussissait pas à trouver une salle avec plus de dix personnes, pour lutter. J'ai choqué le Monde en devenant Intercontinental champ' et US Champ' à chacun de mes deux premiers matchs, dans les deux brands de cette fédération, quand lui était en larmes parce qu'il avait gagné des titres insignifiants dans des fédérations aux noms imprononçables et tout aussi insignifiantes que leurs titres. Quand moi, je révolutionnais la division par équipe de cette fédération, en unifiant les deux tag team titles lors de WrestleMania, lui rêvait d'être dans le prochaine carte de la ROH. Et quand moi, je dominais la lutte sur le continent Américain, en gagnant onze fois, onze putain de fois le titre de la WWC, lui... personne ne savait ce qu'il faisait et on s'en foutait, pour tout vous dire.

Roi - Bon sang, vous allez m'écouter à la fin ?!

Carlito - Huh ?

Roi - Aucun de mes fils ne lutte. Il y en a deux qui sont actuellement en train de dormir, et les trente autres sont en voyage d'affaires. Quant à Gahiji Nyamu Yooku, deuxième du nom, c'est mon futur trente-troisième fils.

Carlito - Et c'est maintenant que tu me préviens, espèce de con ?!

Carlito sort une pomme de sa poche, croque dedans, se lève du fauteuil et crache tout à la gueule du roi !

Carlito - That's not cool !

Et c'est après ces derniers mots que Carlito s'en va, direction son jet privé. Bonne chance Jo'.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:08

Ton argumentation est bonne, j'ai beaucoup aimé. Le RP se lit bien aussi, mais j'ai pas comprit la chute en fait. T'veux faire quelque chose de drôle, mais j'trouve que pour le coup ça dé-crédibilise Carlito plus qu'autre chose, c'est un peu dommage.

Autre chose, tu sembles vouloir jouer Cralito en heel, okay d'accord. Mais j'ai pas compris pourquoi t'as tourné ta gimmick plus sur quelqu'un qui aime l'argent que sur le mec cool. Tu voulais certainement insister sur la différence entre Prince Nana et Carlito mais ça a trop déteint sur ta gimmick, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:37

En fait, j'veux faire une gimmick de businessman tout en gardant son côté cool, pour innover un peu avec le perso'. Mais c'est sur que là, j'ai privilégié le premier côté, parce qu'il me permettait de mieux argumenter. C'est vrai que pour la chute, j'aurais pu trouver mieux.
Merci du commentaire, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:28

Moi j'ai bien aimé lire ton rp, a vrai dire, ces rares que j'aimes pas lire un rp d'un gars plus fort que moi, mais bon xD. J'ai trouvé le contexte bien trouvé, car moi-même j'aurais eu beaucoup de difficulter à faire une bon Rp contre Prince Nana, j'ai hâte de voir le futur avec ton personnage puisque je n'ai jamais eu la chance de te suivre sur la NoW. J'ai l'impression que Chasing The Dream te fait faire un retour au source ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:53

Faut vraiment que tu reviennes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:51

http://wwe-chasingthedream.univers-wwe.com/t335-ctd-iv-primo-vs-carlito

Gumpy va avoir une crise cardiaque, j'ai réussi à faire un cadre plus ou moins correct. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:11

Oui, 'fin, c'est quand même moche clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:01

Justement non, regarde les images 2 et 3, elles sont mal placées, sur la gauche on voit le cadre précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Team GTS Headcoach.
Team GTS Headcoach.
Guizmo


Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Chicago, IL

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:56

J'ai fini de lire ton rp avec un gout de trop peu dans la bouche mon gros. Non pas niveau quantité, mais niveau contenu. Quand on incarne Carlito j'pense que l'adversaire idéal c'est Primo, et alors que qu'il y avait la place pour le tuer sur chaque phrase, tu t'es contenté de survoler les idées que trop souvent. J'prends par exemple le passage où Carlito s'attarde sur le rôle inexistant de Primo dans son équipe où rajouter à la suite qu'au contraire Carlito, sans même s'être battu plus d'un fois, est un membre important de la sienne en s'attardant sur le fait qu'il est à l'origine de cette rébellion anti-Punk qui a eu lieu au premier Prime Time, aurait donné bien plus de valeur à l'argument. J'ai l'impression que tu l'as joué trop facile en fait, voilà c'que j'ai à te reprocher. Pour le reste c'est impeccable. Gimmick parfaite, contexte simple mais obligatoire et une écriture très fluide.

Moi j'veux un Shad encore plus compétitif pour ses prochains matches et aucun relâchement avant d'avoir attraper la team Bring It, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:21

Swagger | JuNiTo a écrit:
Faut vraiment que tu reviennes Sad

J'avais même pas vu ça, tiens. Depuis le temps que j'attendais un commentaire de ta part. pirat

Tyson Kidd. a écrit:
Oui, 'fin, c'est quand même moche clown

Je t'emmerde. hap

Gumpy a écrit:
Justement non, regarde les images 2 et 3, elles sont mal placées, sur la gauche on voit le cadre précédent.

Image d'origine :

Spoiler:

Soit c'est les coulisses, soit c'est autre chose, mais non, ce n'est pas un autre cadre. Mais remarque, c'est vrai que j'aurais pu faire une connerie comme ça, moi aussi j'ai douté à un moment, clown.

Guizmo a écrit:
J'ai fini de lire ton rp avec un gout de trop peu dans la bouche mon gros. Non pas niveau quantité, mais niveau contenu. Quand on incarne Carlito j'pense que l'adversaire idéal c'est Primo, et alors que qu'il y avait la place pour le tuer sur chaque phrase, tu t'es contenté de survoler les idées que trop souvent. J'prends par exemple le passage où Carlito s'attarde sur le rôle inexistant de Primo dans son équipe où rajouter à la suite qu'au contraire Carlito, sans même s'être battu plus d'un fois, est un membre important de la sienne en s'attardant sur le fait qu'il est à l'origine de cette rébellion anti-Punk qui a eu lieu au premier Prime Time, aurait donné bien plus de valeur à l'argument. J'ai l'impression que tu l'as joué trop facile en fait, voilà c'que j'ai à te reprocher. Pour le reste c'est impeccable. Gimmick parfaite, contexte simple mais obligatoire et une écriture très fluide.

Moi j'veux un Shad encore plus compétitif pour ses prochains matches et aucun relâchement avant d'avoir attraper la team Bring It, ok ?

Ouais, t'as raison sur toute la ligne, j'ai pas réussi à développer comme j'le voulais certaines choses et j'ai pas pensé à utiliser les shows pour être plus tranchant, c'est con. J'ferai mon possible pour la suite, mais je ne promets rien, x). Merci du commentaire, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:32

Sinon, je suis d'accord avec Guizmo. Malgré une bonne gimmick, et une qualité d'écriture très bonne, qui rend le texte très fluide, tu ne profites pas suffisamment du fait que Primo soit ton frère. Tu ne profites pas suffisamment de ton statut de supériorité, et d'aîné. Tu effleures le lard, sans rentrer dedans, si tu vois ce que je veux dire. Tu avais toutes les cartes en main pour sortir une argumentation capable de détruire Primo de la tête au pieds. Bref, j'attends bien mieux que ça de ta part dans les semaines à venir.


Dernière édition par Tyson Kidd. le Dim 5 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arik Cannon
Free Agent
Free Agent
Arik Cannon


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 35

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:03

Bah moi j'ai été convaincue par ton speech !
L'argumentation est amené simplement et c'est comme si tu nous ouvrais les yeux sur le fait que l'herbe est verte. Je ne vois que peu de faille, c'est clair et argumenter, presque des mathematique. Primo - Carlito = 0
Après mon commentaire est à prendre avec des pincettes, puisque je n'ai pas encore lut les shows. Le seul truc qu'on pourrais reprocher et encore, c'est que c'est presque or kayfabe ce speech, mais étant donné que ça touche à la famille ça fait bien plus vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:27

Merci du commentaire. Si par hors kayfabe, tu veux parler de la gimmick un peu moins axée sur la cool attitude, c'est voulu. Je veux faire un Carlito moitié cool et moitié businessman, avec le côté gérant de la WWC.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:18

J'ai bien aimé ta dernière production. Le contexte et le RP en lui-même ne sont pas très originaux, mais tu conserves cette qualité d'écriture qui rend ta production si agréable à lire. Ta gimmick est bonne, j'aime toujours autant ce mix entre le côté cool et businessman. L'argumentation est de qualité, et même si c'est pas ce qu'il y a de plus original pour ce qui est des idées, c'est bien tourné, et finalement, tu arrives à détruire Velvet comme il le faut. Un bon roleplay, bien joué good
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:30

J'adore. coeur
J'aime bien cette gimmick que tu donnes à ton personnage. Au début, je n'aimais pas vraiment, et pourtant, plus le temps passe et plus j'aime ce côté. De plus, ton écriture donne un plus à ta production, indéniablement.
Je revois le Carlito de la NoW, celui qui fait mal au cul dans ses arguments qui sont tranchants. Velvet s'en prend plein la gueule, et ça pardonne pas, mais pas du tout.
Malgrès une bonne production de Cata', je pense que la victoire risque d'être pour toi, Shad'. Bravo. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:00

Merci, ça fait plaisir des commentaires comme ça. coeur
Moi qui croyait que j'avais perdu la main et que j'rouillais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:53

Allez, cette semaine c'est tournée générale.

Au niveau de ton RP, le contexte est pas énorme, mais il fait l'affaire, tu t'encombres pas avec l'inutile toi. La gimmick est parfaite, t'as toujours cette pointe d'humour et cette fluidité, c'est bon.

Maintenant, au niveau du RP en lui-même, j'ai bien vu que t'avais voulu faire un clin d'oeil en parlant des gros seins de Stephanie, mais j'vois mal un employé faire un sous-entendu à ce niveau là. Ton argumentation est cependant très bonne, t'as des axes de base très simple mais tu les développes très bien, et même le côté "pute de trottoir" dont j'avais peur que tu te déchires est vraiment très bien tourné. Même le côté passé en Tag Team, tu le joues parfaitement bien, il fait très mal cet argument et finalement à la fin, on se dit de suite : Putain mais c'est une vraie salope !

Et ça, c'est bien joué.

Maintenant le point négatif pour moi, c'est cette comparaison avec les personnes qu'elle a battu par le passé, affirmant que ce sont des nazes. Ça fait un peu argument bulle de savon, qui explose rapidement car pour moi ça veut rien dire. Si encore t'avais pu ajouter que tous ceux là n'avaient jamais gagné ou un truc comme ça, pourquoi pas, mais là dans le coup ça casse un peu. Et puis au final, peu importe que Carlito impressionne plus ou non, c'est elle qui est la 1ere.

Y'a aussi le point sur les ratings, sur le fait que tu sembles plus intéressant. Dans le fond l'idée peut être bonne, mais ça rend pas bien au final. En fait c'est ça qui est dommage, le corps de ton RP est très bon, mais t'as le début et la fin de l'argu qui est moins bonne, dommage.

Mais franchement, sois pas déçu, t'as vraiment pondu quelque chose de très propre !
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Carlito
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Carlito


Messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2011

- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:30

Merci Gump'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Pharaon's Productions. Empty
MessageSujet: Re: - Pharaon's Productions.   - Pharaon's Productions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Pharaon's Productions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay productions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: