WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilIt's Joe Hennig 251186Menu02It's Joe Hennig 662559Menu04It's Joe Hennig 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's Joe Hennig

Aller en bas 
+5
Apu
Trent Barreta
CONf_PsYkO
Gumpy
Team GTS | Perfect
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:27


Je rend les commentaires, que ce soit ce soir (probable), demain, (très probable), ou dans la semaine (certain)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:10

Ton RP ressemble plus, dans son écriture, à une rédaction qu'à un RP. Tes tournures de phrases ne sont pas bonnes, ne correspondent pas au vocabulaire que l'on peut employer dans une discussion. Niveau argumentation, j'ai l'impression que tu as ramé, surtout pour Dolph Ziggler. Tu tombes facilement dans la facilité (haha, je me répète !) avec McIntyre, mais tu t'en sors bien avec Claudio alors qu'au début, la comparaison vidéo youtube n'était pas évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:14

L'effet monologue (ou rédaction, appelle ça comme tu veux) est voulu en fait. Tout comme le vocabulaire qui fait très rédaction (cela est, etc.), qui est là pour coller au personnage un peu Blue Blood
Et oui, j'ai bien ramé pour Ziggler =D


Dernière édition par Team GTS | Hennig le Dim 8 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:22

J'aime pas spécialement le cadre ni la façon dont tu as écris. Personnellement je suis déçu car tu avais la possibilité de volé le match en étant sérieux. La possibilité d'enfin t'affirmé comme un gars qui pouvait battre ces trois autres. Et au final non...Comme bien souvent quand y a un peu d'enjeu le Jey s'écroule et nous sort un truc en dessous de sa moyenne.

Ton argumentation n'est pas digne de toi par moment et franchement sur Ziggler tu aurais pu l'assassiné d'une bien meilleur façon que celle-ci. C'était pas si dur que ça.

Après je conçois aussi que la semaine a pas été simple pour toi car tu as été COACH toute cette semaine donc bon.

GL pour la suite , reprend toi son'.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:56

Contrairement aux autres, j'ai apprécié. Ça tourne pas autour du pot, c'est direct, mais ça manque de concision dans la démarche et ça manque d'impact par moment. L'effet rédaction, je trouve ça pas trop mal, même si certain peuvent trouver ça juste barbant. Il faut juste approfondir et jouer sur le terrain des autres niveau argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:05

Swagger | JuNiTo a écrit:
Et au final non...Comme bien souvent quand y a un peu d'enjeu le Jey s'écroule et nous sort un truc en dessous de sa moyenne.

C'est pas comme si j'avais souvent été dans des matchs à enjeu xD

En tout cas, merci à vous, j'vais essayer de revoir tout ça, mais avec des avis plutôt contradictoires, c'est chaud pirat

Ro', qu'entends tu par "Jouer sur le terrain des autres" ? Je vais essayer de te rendre ça dans la journée, pareil pour Ju'.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:12

Tu n'essaies pas assez de fermer la porte à l'argumentation des autres, tu anticipes que très peu ce que pourrait dire ton ou tes adversaires, donc tu t'exposes à de nombreuses attaques sans te protéger. Il faut argumenter et contre argumenter, même si tu ne connais pas le speech adverse, osef, tu te fermes et tu bloques les entrées, tu bouches les failles pour être sûr de défendre sans avoir besoin de bouger... Tu as déjà foutu une bonne coquille, donc le temps que les autres se fasse chier avec cette coquille, tu peux attaquer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:13

Ah, je vois. Le problème, est que j'ai toujours peur de trop contre argumenter, plutôt que d'argumenter, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:18

Bah, il faut faire les deux - Bon, moi, je contre argumente de plus en plus, faut que j'attaque plus mais bon... - comme ça, tu es sûre de casser au minimum 50% de l'argumentation adverse, surtout quand tu as un lutteur qui n'a pas beaucoup de bagages ou alors, qui a une réputation moyenne.

Imagine que tu ais Chavo, tu peux être sûr qu'on va te tailler sur ton rôle de Jobber, si tu contres, bah, l'autre il est dans la merde car au mieux il a réussi à réduire le 'Chavo est un jobber' à 70% de son argumentation... Ça amène déjà un speech à 100% vs 30%, donc un putain d'avantage au final.
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:57

C'est pas encore le Jé des Jé ( pas mal, avoue que t'as kiffé sournois ) mais voilà c'est raisonnable et honnête, moi j'ai apprécie, j'ai bien aimé le contenxte c'est pas mal, t'aurais pu exploiter ça encore mieux mais je trouve que ça, tu t'en sors bien avec ça. L'argumentation est pas mauvaise du tout, même si on sent que par moments, tu rames par ci par là. Allez retrousse toi les manches & sors nous un truc en deux jours comme t'as l'habitude de faire ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:46

C'est vrai que c'est quand je prend mon temps que je sors les productions les moins bonnes xD
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:54

Ta production est pas mauvaise, mais elle aurait pu être meilleure quand on sait ce que tu peux sortir avec d'autres personnages. Ce n'est pas évident de faire quelque chose de bien en début de fédération, etc, il faut le souligner.
Tu vas droit au but, et c'est bon, mais l'argumentation est bancale j'trouve, et ça rend ton RP peut-être un peu chiant à la longue, car on espère toujours qu'il y est l'argument tranchant te mettant en valeur quoi, et il vient pas. Dommage.
J'pense que tu peux faire mieux, mais il va te falloir du temps pour mettre en place quelque chose de solide. C'est tout de même du bon boulot. Bravo à toi. good
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:25

C'est avec Hennig que j'ai produit le meilleur xD Merci à toi Romu', j'essayerai de rendre, je garanti rien, là j'viens de me prendre 4 contrôle pour Jeudi :erm:
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:21

Team GTS | Hennig a écrit:
C'est avec Hennig que j'ai produit le meilleur xD Merci à toi Romu', j'essayerai de rendre, je garanti rien, là j'viens de me prendre 4 contrôle pour Jeudi :erm:

Autant pour moi, mais là j'aime pas ton Hennig pour le moment. clown
Rendre ? J'croyais que tu m'avais déjà fait un commentaire en fait. wtf
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:15

Ouais, j'viens de me rendre compte que j't'en avais fait un, t'es le premier RP pas de ma team que j'ai lu en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Showtime™
Viper
Viper
Showtime™


Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:43

J'ai bien aimé aussi. Le coté rédaction qui à plutôt déplu, je l'ai trouvé assez intéressant par rapport à la gimmick que tu veux donner à ton personnage. C'est sur que ça se voit que tu as ramé pour Ziggler, et pour McIntyre c'est pas le top du top. Par contre j'ai bien aimé le passage sur Castagnoli. Avec des faiblesses au niveau de l'argumentation je trouve que tu t'en pas trop mal sorti, mais si c'est loin d'être ce que tu as fait de mieux. Allez secoues tes glandes sudoripares et fait quelque chose de mieux cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:55


(Je rendrais ceux qui commentent aujourd'hui dans le WE, les autres, ça sera surement pour cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd.
Free Agent
Free Agent
Tyson Kidd.


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:31

Le message de Gumpy dans le topic m'a permis d'anticiper un de tes arguments, en fait ^^

Sinon, c'est pas mauvais comme production, même s'il y a quelques trucs qui m'ont dérangé. La gimmick de mec parfait est bonne, je trouve, c'est fin et pas trop lourd, tout ce que j'aime. Niveau argumentation, y a certains moments où tu sembles en avoir chié, et du coup, tu nous sors des arguments assez basiques, comme la non-appartenance à la famille Hart, même si c'est assez bien tourné, encore. Le truc à propos de la contradiction que t'as repéré dans mon roleplay, c'est raté, tout simplement, parce que t'as pas saisi le truc. La partie au cours de laquelle tu parles du donjon Hart est excellente, et bien trouvée. En revanche, lorsque tu parles de la contradiction dans les propos de Kidd, c'est dans le vent que t'as tapé, vu que t'as pas vraiment saisi l'idée. Ou alors, c'est fait exprès, mais j'en doute.

Tyson Kidd. a écrit:
Je suis en effet, devenu un homme meilleur encore qu'auparavant, plus déterminé que n'importe quel autre, capable de soulever des montagnes ! Et tout ceci, vois-tu, n'est pas le fruit de ton amour, mais de mon talent ! L'amour ne me mènera nulle part, tu le sais tout comme moi !

Les deux phrases sont liées. L'idée exprimée, c'est que Kidd n'avait pas besoin de l'amour tant il est talentueux, y avait un sous-entendu.

Mais sinon, c'est une bonne production, t'as choisi le bon personnage, je sais que tu peux très aller loin avec good
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:37

Bouarf, j'le vois pas comme ça moi. T'sais, t'étais un peu vague, moi je vois qu'il critique l'amour, puis le fait que Grenier n'en a pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Vipers Headcoach.
Vipers Headcoach.
Apu


Messages : 343
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : St-Louis, Missouri.

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:14

C'est toi quoi, c'est une grosse production avec un très bon travail, une fluidité dans l'écriture, et des arguments que je juge assez solides, bref que dire si ce n'est bravo pour ta performance, tu tiens vraiment ton personnage j'ai l'impression, continue comme ça encore longtemps tu peux faire de très grosse choses avec coeur
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:05

Merci Pra' coeur
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:07

J'aime bien celui-là, comparé à celui de la semaine dernière. Au moins, je me suis pas fait chier à le lire, lui. hap
Pour le reste, la fluidité est présente dans ton texte, tes arguments sont comme dit plus haut, assez solide. Tu sais à peu prés ou tu vas, et ça se ressent dans l'écriture.
Maintenant, j'attend avec impatience la suite, car tu as du potentiel, maintenant il te faut simplement l'exploiter au maximum, notamment en sortant des contexte de dingue. ;p
Bravo. Bon travail. Continue comme ça. good
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Perfect
Team GTS
Team GTS
Team GTS | Perfect


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:08

Les contextes, c'est là où j'en chie, en fait. Y'a qu'avec Sting que j'me débrouillais à peut près, et encore.
Merci Romu' en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:09

Team GTS | Hennig a écrit:
Les contextes, c'est là où j'en chie, en fait. Y'a qu'avec Sting que j'me débrouillais à peut près, et encore.
Merci Romu' en tout cas

Oui, je me suis rendu compte de ça aussi, mais ça se travaille le choix des contextes, je suis sûr que tu peux sortir des choses pas mal moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:38

Je n'ai rien d'autres à dire à part ce que j'ai dis dans mon vote. Ton niveau baisse de manière effrayante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Joe Hennig Empty
MessageSujet: Re: It's Joe Hennig   It's Joe Hennig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Joe Hennig
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: