WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilDiamonds are forever just like the Horsemen ! 251186Menu02Diamonds are forever just like the Horsemen ! 662559Menu04Diamonds are forever just like the Horsemen ! 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diamonds are forever just like the Horsemen !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Riley.™
Horseman
Horseman
Alex Riley.™


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington DC

Diamonds are forever just like the Horsemen ! Empty
MessageSujet: Diamonds are forever just like the Horsemen !   Diamonds are forever just like the Horsemen ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:56

Diamonds are forever just like the Horsemen ! Sans_t74
ALEX RILEY - HORSEMEN

» SHOW 1 - Evan Bourne & Sin Cara vs. The Hurricane & Alex Riley
» SHOW 2 - Alex Riley vs. Colt Cabana

Je rends les commentaires !


Dernière édition par Alex Riley.™ le Sam 14 Mai - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Diamonds are forever just like the Horsemen ! Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are forever just like the Horsemen !   Diamonds are forever just like the Horsemen ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:12

Mit à part l'argumentation sur Sin Cara, je trouve le reste vraiment intéréssant. La gimmick est pas mal du tout, tu jumelles bien Riley à la gimmick des Horsemen, et dans le futur ça pourrait faire quelque chose de vraiment bon. L'argumentation sur Bourne, j'ai envie de dire que tu as fait ce qui était possible de faire, et tu l'as bien fait, bravo !

J'attends de voir ce que tu vas donner par la suite, mais pour un premier RP, c'est quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Diamonds are forever just like the Horsemen ! Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are forever just like the Horsemen !   Diamonds are forever just like the Horsemen ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:19

C'est clairement très prometteur. Sincèrement j'ai passé un bon moment hier soir quand j'ai lu ton RP car au niveau de la gimmick t'es dedans et en plus tu apportes des petites subtilités comme le côté Horsemen comme l'a dit Gumpy qui sont très intéressante.

Attention par contre à l'argumentation que personnellement je trouve bonne parfois et sans vie à d'autres moments.

Bref c'est très prometteur continue.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Heath Slater
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Heath Slater


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Pineville, West Virginia.

Diamonds are forever just like the Horsemen ! Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are forever just like the Horsemen !   Diamonds are forever just like the Horsemen ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:23

Je dois avouer que j'aime beaucoup la gimmick que tu utilises. Comme l'ont dis Gumpy et Swagger tu fais bien ressortir le coté 'Horsemen'. J'attends vraiment de voir la suite avec ton personnage. Ensuite pour l'argumentation, c'est à double tranchant, d'un coté j'aime beaucoup une partie de l'argumentation que tu as faites sur Bourne, alors que l'autre partie m'a plutôt laissé sur ma fin, idem pour celle de Cara. Je pense que tu aurais pu développer un peu plus. En tout cas, c'est vraiment un bon RP, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Diamonds are forever just like the Horsemen ! Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are forever just like the Horsemen !   Diamonds are forever just like the Horsemen ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:34

Très bon RP, j'ai kiffé... Et enfin un putain de feudeur capable d'utiliser le spirit Horsemen comme il se doit d'être utilisé et ça... Ça n'a pas de prix ! On sent que tu prends du plaisir, on sent tu veux veux gagner, et tu argumentes bien sur les adversaires... La seule chose qui fallait pas faire, c'est le cours d'histoire du premier paragraphes, qui fait vraiment... vraiment trop calculé, on parle pas comme ça... Même Arn, un lendemain de cuite ne se lancerait pas nonchalamment dans un discours comme celui-ci... Et pourtant, Arn, il était déjà limite professoral dans ses interventions quand il était à jeun xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley.™
Horseman
Horseman
Alex Riley.™


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington DC

Diamonds are forever just like the Horsemen ! Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are forever just like the Horsemen !   Diamonds are forever just like the Horsemen ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:48

Merci à vous quatre , ça fait plaisir , je retiens vos conseils pour le prochain pas de cours d'histoire et plus profond dans l'argumentation et vos commentaires arriveront dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley.™
Horseman
Horseman
Alex Riley.™


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Washington DC

Diamonds are forever just like the Horsemen ! Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are forever just like the Horsemen !   Diamonds are forever just like the Horsemen ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:44

Voilà le nouveau est arrivé dans le premier post. Je rends les commentaires Lundi soir pour Baretta , Slater et Swagger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamonds are forever just like the Horsemen ! Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are forever just like the Horsemen !   Diamonds are forever just like the Horsemen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamonds are forever just like the Horsemen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horsemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: