WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilKevto's World 251186Menu02Kevto's World 662559Menu04Kevto's World 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kevto's World

Aller en bas 
+6
r.k.o.
BES
Sky ♪
Trent Barreta
CONf_PsYkO
The American Gladiator
10 participants
AuteurMessage
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:45


THE AMERICAN GLADIATOR
LIVE FROM STAMFORD, CONNECTICUT




Je Gagne, Je Détruis, Je tue

Chasing The Dream ouvre grande ses portes pour peu importe qui. Cela explique un peu le match de ce soir envers Matt Morgan et Eric Young. Qui aurait placé Eric Young chez les stars montantes? Encore plus, qui l'aurait placé comme premier opposant au géant Morgan? Personne, mais Chasing The Dream est une terre de possibilité et forcément, Young n'a pas fini d'être opportunisme.. Peu importe, nous voilà dans une salle remplies de lutteur. Matt Morgan est debout devant son premier contrat de match. Il le regarde avec dégoût et le représentant recruteur de Chasing The Dream reste silencieux dans son coin.

Kevto's World Mattmorgan1

MATT MORGAN. » Eric Young? Vraiment?! Vous avez vraiment cru pouvoir m'introduire conformément en m'envoyant un imbécile de première? Je suis Matt Morgan! La nouvelle génération des géants! Grâce à moi, nous n’aurons plus jamais à voir des lutteurs comme Big Show ou André The Giant qui sont aussi rapide qu'un enfant cloué à une chaise! Quand allez-vous comprendre que je ne suis pas comme les autres? Ce ring est mon terrain de jeux! Vous? Vous êtes seulement un moyen pour moi de jouer encore et encore!

Matt Morgan balance un coup de poing sur une table le recruteur se lève pour calmer le géant.

RECRUTEUR. » Calmez-vous Morgan, il s'agit du choix des Vipers. Vous n'avez aucun droit de juger leur choix puisque vous ne faites pas partie du Staff.

MATT MORGAN. » Alors, les Vipers me sous-estime! Je ne suis pas comparable à quelqu'un qui a fait des Bikini Contest lors de sa carrière! Je ne suis pas comparable à quelqu'un qui s'est fait acheter par Robert Roode pour faire le ménage et vivre comme un esclave! Je suis celui qui a toujours su prendre l'attention des plus grands. À la TNA, pendant qu'Eric Young jobbait dans le fond de la carte, j'étais mis en avant comme futur champion Heavyweight.. Pendant qu'Eric Young tentait de mettre Hulk Hogan de son côté, j'étais le détenteur des titres Tag team à moi seul! J'ai fait quelque chose qu'Eric Young n'aura jamais su faire. J'ai pris une opportunité en main et à moi seul j'ai détenu un titre Tag Team. Hernandez a bien voulu se venger, mais je l'ai défiguré sur une cage jusqu'à temps que le reste de son équipe le retire de la cage pour le sauver.. Contrairement à Young, Hernandez a été bien chanceux puisqu'il a voulu me confronter ,moi et ma gloire, mais jamais j'ai pu lui montrer toute la force et toute la rage en moi.. Jamais je n'ai pu l'attaquer comme je le souhaitais puisque bien sûre! La TNA m'en empêchait! Quelle compagnie veut voir son effectif rétrécir de moitié parce qu'un lutteur est seulement plus grand que les autres? Puisqu'un lutteur a seulement plus d'étoffe que les autres? Personne! Mais ici, on me permet de faire n'importe quoi pour me démarquer, et a bien vous entendre, Eric Young est la première cible du Last American Gladiator!

Morgan expire son air et le recruteur tente de s'expliquer.

RECRUTEUR. » La Team Vipers dit lui faire confiance pour ses multiples règnes à la TNA, notamment son X-Division title et son Global Championship.

MATT MORGAN. » Quoi? Ils veulent vraiment venir nous faire croire que le X-Division et le Global sont des titres respectables? Le titre X-Division est réservé aux amuseurs de foule.. Vous pourrez bien me nommer tous les noms des lutteurs ayant porté se titre, nous reviendrons toujours à la conclusion qu'ils n'avaient rien d'intéressant comparé à ma DNA parfaite. Encore mieux, ce clown détient le record du plus petit règne avec ce titre.. Après, vous viendrez me dire qu'il a l'étoffe d'un champion? Anyway, vous nous apportez le Global Championship aussi? Quelle blague! Le Global Championship n'est qu'un titre pathétique inséré par la Main Event Mafia.. Une équipe qui s'est détruit elle-même en voulant me tenir à l'écart de leur plan! La ceinture a été introduite par Booker T comme le Legend Championship.. Ensuite il a changé pour le global Championship grâce à Young, puis à la fin, nous l'avons modifié pour faire de l'argent sur l’ECW en le nommant le TV Championship! Tu parles d'un titre de renommée? Pourtant, moi je le trouve merdique ce titre et encore, je trouve qu'il collait très bien à la peau d'Eric Young. Ce titre changeait constamment, mais peu importe les efforts de la TNA, il restait toujours aussi inutile.

Eric Young entre dans la salle, il vient pour signer le contrat du match, tel un gladiateur contemporain.

Kevto's World Mattmorgan2

MATT MORGAN. » Vous voyez cet opposant! C'est le Global Champion Eric Young! C'est l'homme qui merde dans ses culottes lorsqu'il entend sa propre entré! C'est le lutteur qui a passé une bonne partie de sa carrière à pleurer son risque de congédiement! Car oui, les dirigeants n'ont jamais voulu de lui! Seulement les fans voulaient de lui. Comment résumer sa carrière? Je ne sais pas, car à vrai dire, il passait son temps à supplier des gens pour garder son travail.. Les fans écrivaient des pétitions sur internet pour qu'il garde son travail, sans tout leur support, il n'aurait jamais sortie de cette histoire gagnant et cela est une grande preuve de la vie pathétique de cet homme. Eric Young? Tu as souvent entendu parler d'un lutteur prometteur courant après son travail? Non, les lutteurs prometteurs sont comme moi et les gens comme Stéphanie McMahon font tout pour m'engager.. Les lutteurs prometteurs ne sont pas en constante recherche d'une meilleure attitude! À vrai dire, est-ce que demain tu vas m'arriver avec une gueule de dure comme tu l'as fait avec Kevin Nash? Est-ce que tu vas tenter d'être un leader comme à la World Elite? Ou, est-ce que tu vas remarquer que peu importe ton attitude, Kevin Nash Screwed You et la World Elite n'était qu'une équipe de gens mis sur le côté comme toi? Après tout, vous avez accompli quoi sauf perdre la face?! Rien du tout!

Il montre du doigt son futur opposant du doigt et la salle devient de plus en plus silencieuse. Le recruteur prend la parole et abaisse le bras du géant.

RECRUTEUR. » Matt Morgan, nous ne sommes pas dans une salle de presse, vous n'avez rien à prouver ici. Faites comme Eric Young et signez le contrat protocolaire.. Ensuite, c'est fini, nous en parlons plu..

Matt Morgan commence à rire fortement et se retourne vers le recruteur.

MATT MORGAN. » Tu penses vraiment que je vais en rester là? Tu penses vraiment que moi Matt Morgan, la nouvelle génération des géants va fermer sa gueule et laisser des stupidités comme celle-là arriver? Le fait est que je connais cet homme plus que toute votre staff et je sais très bien qu'il n'en valle pas la peine! Il est le genre d'homme à se déguiser en super héros pour amuser les foules! Il doit se mettre un masque sur la tête pour pouvoir s'accepter. Eric Young n'est qu'un jobber inutile de la lutte courant après sa dignité..

Il se retourne de nouveau vers Eric Young et se baisse pour arriver à son hauteur.

MATT MORGAN. » Tu n'es qu'un enfant dans un corps d'adulte! Tu es Casimir dans le corps de l'Abbé Pierre! Toutes ces conneries à se déguiser sont réservées aux plus jeunes, mais toi tu le fais quand même.. Pourquoi? Puisque tu es un débile de la pire espèce.. Tu n'es même pas capable d'avouer que tu es Super-Eric! Ça te rappelle quelque chose? Le TNA World Tag Team Championship que tu as gagné avec Kaz? Pourquoi l'avais-tu perdu? Ah oui! Tu ne voulais pas avouer que tu étais Super-Eric! Résultat, tu es la personne ayant porté pendant le moins de temps ce titre tout comme tu l'as fait avec le X-Division.. digne d'un grand tu trouves? Non! Être un grand est d'avoir porté le titre Tag Team à moi seul pendant plus longtemps que des centaines d'équipe comme la tienne! Être un grand est d'avoir défendu à moi seul un titre qui était réservé pour deux! J'ai fait beaucoup plus que tu n'as jamais fait avec un seul titre. Tes trucs de super héros n'y changeront jamais rien. La lutte est un sport sérieux et toi tu n'as rien de sérieux. La lutte un jour te blessera et fera de ta vie quelque chose de misérable. Maintenant, j'espère seulement que tu repartiras rejoindre ton ami qui s'habille en femme et qui suce n'importe quoi.. Puisque moi? Je vais te détruire! Maintenant, en se merveilleux jour de mai, je signe le contrat, mais ta carrière

IS IN DANGER OF DYING!


Il balance une étampe sur le contrat et nous laisse sur ces images.


Kevto's World Mattmorgan3

| Kevto's World.



Je rend les commentaires comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:26

C'est pas mal. Vraiment. Je trouve ça même plutôt encourageant car je sais qu'en général tu patoges pas mal quand tu prends un perso que tu n'as jamais joué ( ou peut être as-tu déjà jouer Morgan ? ).

En tout cas c'est quelque chose qui me plait , l'argumentation n'est certes pas toujours très bonne mais ça reste bien.

La tournure est prometteuse et j'espère que tu continueras de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:01

Swagger | JuNiTo a écrit:
C'est pas mal. Vraiment. Je trouve ça même plutôt encourageant car je sais qu'en général tu patoges pas mal quand tu prends un perso que tu n'as jamais joué ( ou peut être as-tu déjà jouer Morgan ? ).

En tout cas c'est quelque chose qui me plait , l'argumentation n'est certes pas toujours très bonne mais ça reste bien.

La tournure est prometteuse et j'espère que tu continueras de progresser.

Je n'ai jamais jouer Morgan, alors disons que c'est encourageant Smile. Merci du commentaire Ami, sa fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Barreta
Team Bring It
Team Bring It
Trent Barreta


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:35

Une baffe dans ta gueule pour chaque mot 'TNA' écrit dans ton prochain speech... Tu peux largement parler de la TNA sans la nommer et sans nommer non plus le X Div'.

Sinon, l'argu est bonne, même si tu peux encore approfondir par moment, sans pour autant casser le kayfabe ('jobber' ne se dit pas devant les caméras, fais le hors promo, mentionne que ce n'est pas pour le show mais vraiment dans l'entreprise).

Sinon, the best point... La gimmick du gros-méchant-géant-mais-qui-est-gentil-quand-même marche vraiment bien, on sent que le big man prend son job au sérieux, et qu'il est là pour poser son 49 sur la gueule de ceux qui sauront pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:27

Trent Baretta a écrit:
Une baffe dans ta gueule pour chaque mot 'TNA' écrit dans ton prochain speech... Tu peux largement parler de la TNA sans la nommer et sans nommer non plus le X Div'.

Sinon, l'argu est bonne, même si tu peux encore approfondir par moment, sans pour autant casser le kayfabe ('jobber' ne se dit pas devant les caméras, fais le hors promo, mentionne que ce n'est pas pour le show mais vraiment dans l'entreprise).

Sinon, the best point... La gimmick du gros-méchant-géant-mais-qui-est-gentil-quand-même marche vraiment bien, on sent que le big man prend son job au sérieux, et qu'il est là pour poser son 49 sur la gueule de ceux qui sauront pas quoi faire.

Merci du commentaire, je vais y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sky ♪

Sky ♪


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:48

Si on prend en compte que tu n'a jamais incarner Morgan auparavant, je te trouves plutôt à l'aise. C'est un Role-Play fluide, agréable à lire. Pour les arguments tu te débrouilles bien je trouves, je retrouves moins ta façon de t'exprimer qui gache un peu parfois ce que tu veut dire ( tu sais de quoi je parles lol ) c'est vraiment positif ! Après c'est vrai que tu t'es lâché avec la TNA et là c'est clairement trop. Enfin, on ne peut pas tout avoir tout bon tout de suite n'est-ce pas ?! Razz

La Gimmick est bien maitrisée, ce qui fait un autre bon point pour ton travail. Continue sur cette voie =)
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:58

Merci madame Sky Smile.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Viper
Viper
BES


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:45

M'ouais.

Je pense que tu aurais dû prendre ce RP pour essayer de trouver des bases WWE pour ton perso qui vient d'ailleurs.

Essayer d'accentuer le côté "géant" de ton perso au détriment de l'histoire de ton personnage et de celui de ton adversaire pendant trois plombes.

C'est malheureusement trop "TNA" du coup, surtout. T'aurais pu jouer autrement, mais j'suppose que tu aurais bien eu plus de mal à faire ta production en essayant de ne pas parler de la TNA. T'as assuré ta victoire, sans prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:44

Comme l'a dit BES, je pense que tu aurais pu utiliser ce premier RP pour mettre les bases à ton personnage, sans parler de la TNA, car là, tu fais ça, mais dans les prochains ? Tu ne pourras pas faire cela pendant 10 RPs, donc il va falloir mettre ton personnage bien en place pour créer la continuité que tu veux lui donner.
Néanmoins, je trouve que tu as fait des progrés niveau orthographe, grammaire, etc... Je epux voir que tu as travaillé assez fort en interne pour que le résultat au bout soit là.
Tu as fait le job, tu prends la victoire. Bravo à toi, Kevto. good
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:26

Merci à vous deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:05


THE AMERICAN GLADIATOR
LIVE FROM STAMFORD, CONNECTICUT




Train Hard, Or Die Hard

Chasing The Dream est encore une réussite, Matt Morgan nous a montré une grande performance la semaine dernière et il a fait sentir sa présence en backstage. Certains l'aiment et d'autres ne l'aiment pas, mais le fait reste qu'aujourd'hui il nous attend dans son gym et que déjà, il est en pleine entrainement pour son prochain match.


MATT MORGAN. » Who Am I?! I Am Matt Morgan! The American Gladiator! L'homme qui a détruit Eric Young sur le ring et qui s'est fait arrêter par Batista et Rikishi! I Am Unstoppable! Je suis une nouvelle génération de géant, je suis rapide, fort et enragé.. Vous croyez vraiment qu'Eric Young m'affronterait une deuxième fois s'il le pourrait? Jamais! Le fait est que j'ai déjà blessé cette vermine mentalement et physiquement pour encore deux ans..

Il sourit suite a sa dernière phrase, il est vraiment dangereux merde..

Kevto's World 13342419524610_morgan_2

MATT MORGAN. » Chris Masters? Je ne t'ai jamais affronté, mais j'ai déjà l'impression de te connaître.. Tu tentes de nous faire croire que tu as la force d'un gladiateur, mais tous tes muscles sont faits de stéroïdes.. The Fact est que j'ai atteint une grandeur de 2m16 et une grosseur de 145 kg avec un travail acharné durant 34 ans! Toi, tu es arrivé dans la vingtaine avec quelques seringues et des stéroïdes anabolique.. Tu te les es bien plantés dans le bras ou dans la fesse pour cacher les marques.. Ensuite, tu as empilé un nombre de muscle phénoménale en quelques mois sur ton pauvre petit corps de d'1m95.. Tu as voulu faire de ta personne quelqu'un d'important en brisant le reste de ta vie, car quand tu vas vieillir, ton pauvre corps te fera sentir que tu n'as jamais été fait pour supporter autant de mensonge et de tricherie sur toi! Ensuite, on peut dire que tu as manqué ton coup puisque je suis toujours plus gros que toi, et que contrairement à toi, j'ai été construit et pensé pour être aussi puissant! Quand je suis née, ici au Connecticut, le docteur m'a regardé et a dit qu'enfin la génération de merde où les Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone se dopait était terminé! Toi? Tu n'as fait que perpétué la pensé que l'American Dream peut s'atteindre avec quelque triche ici et là.

Il laisse retomber le poids, les entraineurs prennent quelques notes, nous pouvons même voir Rikishi qui sourit à la vue du géant..

MATT MORGAN. » Tu sais ma DNA parfaite fait que je suis capable de me pousser encore et encore.. Toi, tu es arrivé à un point où si tu grossis encore plus, tu vas ressembler à des gens comme Gregg Valentino qui sont tombé accro à cette drogue.. Tu vas arriver un jour devant ton miroir et tu vas devoir percer ton propre biceps avec la même seringue que tu t'es injecté des stéroïdes.. Pourquoi? Puisque ton muscle est tellement bourré de merde qu'une infection la attaqué. Toi tu trouveras plus intelligent de le percer pour le vider plutôt que d'aller à l'hôpital.. Je ne tire pas cette histoire de n'importe où Chris.. La vérité est que les stéroïdes anaboliques font de toi quelqu'un de gros aujourd'hui, mais demain pendant mon match? Tu n'auras rien de puissant aux côtés de ma force et de mon courage...

Matt reprend le poid et donne tout qu'est-ce qu'il peut sur sa dernière série..

Kevto's World 3192380450028_morgan_1

MATT MORGAN. » Tu te surnomme le Masterpiece, mais il est évident que tu es le maillon faible de ton équipe.. J'ai été drafté bien loin tout comme toi, mais le fait reste que moi personne ne me connaissait.. Toi? Le WWE te connaisait très bien et ils savaient tous qu'est-ce que tu es.. Tu es une attraction, les gens te regarde et sont surpris de voir autant de muscle, après? Ils te voient perdre et on t'oublie.. Nous n’avons jamais parlé de Masters comme étant quelqu'un de dure à affronter.. À vrai dire, être née quelques siècles plus tôt, pendant que des gladiateurs comme moi existait à la tonne, tu aurais reçu une mort digne d'un gladiateur sans cervelle.. Le lion t’aurais mangé tout cru et tu serais devenu rien d'autres qu'une bonne source de protéine pour lui.. Heureusement pour toi, moi, Matt Morgan, je t'offre la chance de recevoir des soins hospitaliers après mon match, je te laisse la chance de survivre et voir tes enfants par la suite.. Tu vas peut-être continuer à prendre ta merde, mais jamais tu vas croire de nouveau que tes muscles en plastique font de toi quelqu'un de plus imposant que moi.. Tu es comme une pancarte de carton pour moi.. Tu peux être aussi haut et large que tu le souhaite, je vais toujours te briser en deux et te mettre à la poubelle! ...

Il demande son manteau à Rikishi et enlève la sueur de son visage..

MATT MORGAN. » Contrairement à toi Chris, je n'ai rien à cacher à mes coachs.. The Rock et Rikishi savent très bien que je suis un lutteur de la pire espèce.. Ils savent très bien que personne ne peut m'arrêter.. Toi? Punk sait que tu es le fruit de la drogue? Tu as déjà pensé lui dire? Puisque de toute façon tu brises l'image de l'équipe Straight Edge à tout coup.. Te voir dans cette équipe vous rend encore plus pathétique.. Masters? Tu es pathétique! Une vraie victime de l'American Dream.. À la fin, ton innocence me pue au nez.. Contrairement à toi, je suis quelqu'un de vrai et la vérité va te frapper en pleine face à notre prochain match.. Les gladiateurs n'ont pas l'habitude d'être délicat avec les tricheurs et surtout ceux qui prétendent être meilleurs que les autres.. Puisqu'il est évident qu'il n'a rien de plus méchant et de plus imposant que moi, The American Gladiator...

Les entraineurs lui font signe d'aller dans le ring, il se prépare.

Kevto's World 2464048340523_morgan_5


| Kevto's World.





Second Part:



THE AMERICAN GLADIATOR
LIVE FROM STAMFORD, CONNECTICUT




Train Hard, Or Die Hard

Matt Morgan est dans le ring et une victime a été choisi pour laisser notre gladiateur s'entrainer. Pour bien préparer, nous avons demandé à la victime d'agir comme Austin Creed..

Kevto's World 12991151664909_morgan_3

MATT MORGAN. » La vérité est qu'Apollo Creed est mort et dans le sol depuis Rocky IV.. Il a voulu affronter plus fort que lui et il en n'a subi les conséquences..Tu sais Austin, tu peux faire ton cinéma comme tu le souhaites, mais je vais tout de même gagner se combat.. Je ne viens pas idolâtrer un personnage virtuel ici.. Je lutte et je persiste à gravir les échelons.. Je suis un gladiateur de la pire espèce et je suis prêt à me mettre en valeur devant n'importe qui! Vous pouvez m'apporter n'importe qui et je vous jure qu'il passera le pire clavaire de toute son existence.. Rocky IV persistera de nouveau juste pour toi Austin.. Je te mettrai KO en plein milieu du ring et tous les médecins sauteront à ta rescousse pour espérer te remettre en vie.. Après, tu pourras te relever ou non, mais il restera toujours que je serai celui qui fêtera sa victoire devant tout ces fans apeurées par ma force et ma rage!..

Il rigole encore, s'échauffe pour le combat.

MATT MORGAN. » Il veut vivre dans le passé.. Il veut lutter et agir comme le bon vieux Apollo Creed, mais une vérité va lui frapper en pleine face très bientôt.. Le catch n'est pas du cinéma! Ici, nous luttons et le catch fait mal! Je m'entraine constamment pour devenir de plus en plus fort et digne de mes capacités.. Le catch est un sport qui ne te laisse aucune deuxième chance, personne ne va te dire.. Couper! On recommence! Au contraire, les gens vont crier quand tu vas te faire écraser par un géant grand comme deux hommes moyens l'un par dessus l'autre! Je ne sais pas si tu as vraiment regardé mon dernier match.. Rikishi me regardait dans les yeux et m'ordonnait d'arrêter puisque j'en voulais encore plus! Je suis une machine, je veux lutter jusqu'à temps que mon ennemi tombe inerte et incapable de vivre correctement.. Pourquoi? Puisque contrairement à toi, je sais très bien le faire, je sais comment briser des os imbéciles comme les tient.. Je ne suis pas ici pour figurer et encore moins pour lutter contre des Show man comme toi....

Les entraineurs lui font signe d'aller dans le ring, il se prépare.

Kevto's World 11472351030162_morgan_4

MATT MORGAN. » De plus contrairement à Apollo Creed.. Tu n'as aucun palmarès.. Apollo est quelqu'un de respecté dans ces films puisqu'il a réussi à être un grand champion avant que Rocky se montre.. Toi? Tu n'as tout simplement rien fait.. Tu t'es déguisé comme Apollo Creed et tu as cru que tout son Background allait t'emporter, mais non.. Être quelqu'un d'autre n'a jamais profité à personne Austin! Le fait est que tu es quelqu'un de très, très normal! Tu es quelqu'un qui devrait être sur une chaise à me regarder dominer le catch.. Tu ne peux rien y changer, car contrairement à moi tu n'as jamais été choyé d'une DNA parfaite, tu n'as jamais été choyé d'un vouloir gladiatoresque comme le mien..

Le combat commence..

MATT MORGAN. » Dit moi Austin, qui va m'arrêter ce soir? Tu crois que Randy Orton va mettre son match de côté pour venir sauver son perdant? Je l'espère bien pour toi, puisqu'Eric Young a survécu à mon match pour cette simple raison.. Toi, tu penses survivre sans aide? Je ne le crois pas.. À vrai dire, ta sécurité est en danger depuis déjà une semaine, mais il ne faut pas s'inquiéter.. Après mon match, tu seras de nouveau en sécurité sur ton lit d'hôpital. Pourquoi? Puisque ton seul et unique danger sera la force de ton cœur qui aura seulement envie d'arrêter de fonctionner.. Oui, je suis fort à se point.. j'espère que tu t'entraines dans ton coin puisque maintenant, il ne reste qu'une question à se poser..

WHO WILL STOP ME FROM BEING THE GLADIATOR THAT I AM!?


Kevto's World 14853330748377_morgan_6

Il lance le coup de poing final et.. KO.

| Kevto's World.




Je rends les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free Agent
Free Agent
r.k.o.


Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Ayr, Scotland.

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:05

Le style de ton RP en deux parties, j'aime bien. J'ai une préférence pour celui de Masters, car tu arrives à faire de bonnes comparaisons entre toi et lui, et tu le décrédibilises vite, tout en te donnant des fleurs. Après, c'est vrai que certains de tes arguments ne sont pas tranchants, ça manque un peu d'énergie là-dedans, mais l'essentiel est là pour moi.
Concernant le RP de Creed, j'ai un peu de mal à adhérer, car je trouve que ton argumentation est assez bancale, tu as surement eût du mal à trouver de bonne chose, et ça se voit, mais tu fais le job, et c'est l'essentiel.
Le contexte va parfaitement avec Morgan, et ça gimmick de gladiteur, ça te convient bien je trouve. C'est assez flagrant, ça change de Beer Money, car là, tu tiens une bonne gimmick, et tu ne t'y perds pas dedans, c'es tun point positif.
Maintenant, il ne reste qu'a travailler les arguments, mais pour ça, il faut avoir de l'inspiration selon les adversaires, et du temps selon notre emploi du temps, toi même tu sais Kev'.
Pour conclure, je trouve que ta production est bonne, et que ton niveau augmentera au fur et à mesure du temps. Tu fais le job, c'est tout bon. Il faut que tu tiennes le coup, et tu devrais monter dans la carte, et dans le classement pour t'offrir une belle place à al fin de la compétition. Bravo et bon courage pour la suite. good
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:07

Merci et oui, j'avais une grosse impression de me répéter avec Creed ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Déficit de swagg.
Viper
Viper
Déficit de swagg.


Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:06

Je me concentrerais juste sur les arguments, le reste est niquel. Mais les arguments sont Masters sont assez faibles, très clichés. OK, il prend des stéroîdes et ? Tu apportes de rien de nouveau, et c'est assez mal utilisé.
J'ai déjà plus accroché à la partie sur Creed et la comparaison avec Apollo, mais ça aurait pu être beaucoup plus approfondis et là aussi, mieux tourné. Après peut-être que t'étais pas inspiré, mais j'ai pas été séduis par ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom
Team Bring It
Team Bring It
Killiom


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : San Juan, Porto Rico

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:51

La gimmick est maîtrisé, c'est cool de voir le côté gladiateur de Morgan. Ensuite niveau argumentation comme à dit le Prince des Nanas, oui c'est très cliché sur Master, t'apporte pas grand chose et on reste sur notre fin.
Sur Creed par contre j'ai bien aimé surtout la comparaison avec Apollo, moi j'ai trouvé ça assez approfondi.
Bravo Kevto's World 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:17

Merci pour vos commentaires, ils seront rendu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
#2.
Team Bring It
Team Bring It
#2.


Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Mexico City, Mexico.

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:16

Je devais te rendre ton commentaires. Razz

Bon, déjà, la présentation est belle, et puis, l'idée de partager ton Rp en 2 parties, une pour Creed, et une pour Masters et vraiment bonne. Ensuite, pour Masters, comme l'ont dis certains, les arguments ne sont pas assez développer, c'est plutôt dommage. Ensuite pour Creed, il y a déjà beaucoup plus d'arguments tranchant pour lui que pour Masters. Et puis, la gimmick que tu donne a Morgan est vraiment agréable a lire. Bref, c'est une belle production, j'espère que tu continueras comme ça, parce que c'est bon, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed X
Viper
Viper
Rasheed X


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Marietta, Georgia

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:47

Même si tu es mon adversaire du soir, je te donne mon avis. Bon comme avec la majorité des autres je t'accorde une bonne gimmick avec un vocabulaire adapté, ce qui te donne un bon point. Le seul point faible se concentre dans l'argumentation selon moi. Surtout qu'avec Chris Masters tu aurais pu développer largement plus, mais tu as plus réussis sur mon personnage va savoir pourquoi alors que s'étais plus diffiçile.
Apres ce problème d'argumentation ne t'est pas particulier, selon moi vu les personnages peu voir pas connus que la majorité des membres du forum utilisent entraine une baisse du niveau d'argumentation.
Bref un RP correct, tu as selon moi toute tes chances d'emporter le match.
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:27

Merci pour vos commentaires, ils seront rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sky ♪

Sky ♪


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:20

Je n'ai jamais été une très grande fan des Role-Play's en plusieurs parties mais c'est pas si mal, là, finalement.

La première partie commence bien, j'aime, mais au fur et à mesure je trouve que tu finis par en faire trop avec le physique de Masters et c'est dommage, ça tue le truc. Dans la deuxième partie tu es moins à l'aise et on le ressens tout de suite, tu es moins sûr de toi et ton écriture s'en ressens terriblement.

La Gimmick est vraiment ton point fort, le contexte colle parfaitement, c'est vraiment sympa la manière dont tu met en avant son côté Gladiateur. Ton point faible reste l'argumentation, mais avec le temps tu va devenir de plus en plus fort. T'a un gros potentiel, accroche toi ! Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
The American Gladiator
Team Bring It
Team Bring It
The American Gladiator


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:01

Merci beaucoup sky Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevto's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWF - World Wrestling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: