WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilAlors c'est un belge qui fait des RP's et... 251186Menu02Alors c'est un belge qui fait des RP's et... 662559Menu04Alors c'est un belge qui fait des RP's et... 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alors c'est un belge qui fait des RP's et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Alors c'est un belge qui fait des RP's et... Empty
MessageSujet: Alors c'est un belge qui fait des RP's et...   Alors c'est un belge qui fait des RP's et... Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:17

Après avoir dominé la midcard durant ces dix dernières années, le Hurricane est une nouvelle fois de retour. Pourquoi ? Comment ? Où ça ? Faut que j'arrête de poser toutes ces questions ? D'accord. Le nouveau projet de la WWE avait besoin d'un héros. Et qui dit héros dit : The Herrocane. Quoi ? T'as pas compris la vanne ? Hurricane, héros. Herrocane ? Non ? Bref. Assez de bavardage futile, nous retrouvons donc le héros pour une toute nouvelle aventure en compagnie du Coach....

Alors c'est un belge qui fait des RP's et... 011sdi

JONATHAN COACHMAN

What up kids ? I'm standing by The Hurricane right now pour le nouveau projet de la WWE : Chasing The Dream. Comme vous le savez, ce nouveau show réunis des jeunes talents, et des talents déjà confirmés, et le tout sous la houlette de 4 coachs, de 4 pros. So, Hurricane. Premièrement, ça fait plaisir de vous revoir ici, car à vrai dire, on ne pensait ne plus jamais vous revoir. Que s'est-il passé ? Vous avez décidé de revenir en prenant l'étoile du matin ou quelque chose dans le genre ? Ah ah...

THE HURRICANE

Verry funny Coach. Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? Je croyais que t'allais à ESPN pour avoir la "reconnaissance" que tu mérites, non ? Tu sais quoi ? On s'en fiche. Ce qui est important, c'est de dire à mes fans pourquoi je suis revenu. See, mes hurri-ears ont eu vent de ce nouveau projet. Et lorsqu'on m'a proposé d'en faire parti, je n'ai pas hésité un seul instant. Car le crime ne s'arrête jamais, tout comme le Hurricane. Autre question, Coach ?

JONATHAN COACHMAN

Yeah, hum... Comme vous le dites si bien, vous passez votre temps à combattre le crime, et cela, toujours en solo. Sachant que ce nouveau programme vous met en équipe avec des gens qui sont totalement différents de vous, comment allez-vous faire ? D'ailleurs, que pensez-vous de votre équipe managé par le sixteen times World Champion : Ric Flair ?

THE HURRICANE

Premièrement, laissez-moi vous dire que c'est un immense honneur de pouvoir à nouveau travailler avec lui. C'est sans doute la plus grande légende vivante de cette compagnie, et ça n'en sera plus bénéfique pour moi, car j'ai une grande estime pour lui et j'ai hâte d'être coaché par le Nature Boy, himself. Deuxièmement, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Je combats le crime en solo. Cependant, tous les super héros ont du s'associer avec leur rival pour combattre un ennemi commun. Je le prends donc comme ça. En espérant que ça ne reste que dans ce cadre là, à moins que mes coéquipiers veulent se joindre à ma noble cause, ce qui serait magnifique.

JONATHAN COACHMAN

Yeah and what about Alex Riley ? Le gars est un rebelle, il a sans doute tabassé vos fans lorsqu'il était au lycée, que pensez-vous de lui ? Est-ce vraiment quelqu'un en qui vous pouvez faire confiance ? Ou vous méfierez-vous de lui durant tout le match ? Parce que rappelons-le pour ceux qui habiteraient sur une autre planète que vous serez dans le tout premier match de ce nouveau programme, vous vous sentez nerveux ?

THE HURRICANE

Coach, le Hurricane n'a jamais été nerveux dans sa vie et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Et d'ailleurs, lors de ma première apparition à la WWE, j'ai gagné le titre Hardcore, je te signale. Pour en revenir à Alex Riley, c'est un loin d'être un enfant te coeur, je le reconnais. Mais je me laisse à penser qu'il y a du bon en chacun de nous et que peut-être, il pourra extérioriser un jour ce bon fond qu'il a en lui, c'est tout ce que j'ai à dire à son propos, car je me concentre sur l'équipe, et en particulier sur ma progression.

JONATHAN COACHMAN

Ok, on a compris où vous vouliez en venir, maintenant par rapport à vos adversaires de la team Bring It du Rock : Sin Cara et Evan Bourne. Que pensez-vous d'eux ? L'un est une star internationale et l'autre est ici déjà depuis quelques temps et vous l'avez croisé à l'ECW, si je ne me trompe. De plus, vous trois, avez le même style de combat. Vous prenez comme un avantage ou un inconvénient ?

THE HURRICANE

Je tiens tout d'abord à dire qu'Evan Bourne et Sin Cara sont deux grands high flyer, et ils méritent tous deux mon respect. Mais n'oublie pas Coach, que je suis le maître en ce qui concerne les poids-moyens. J'ai été Cruserweight Champion à de nombreuses reprises, j'ai innové cette catégorie. Je ne tiens pas à me venter car vous savez tous que ce n'est pas mon genre, mais qu'ont-ils réellement accompli ? L'un est là depuis un mois, seulement et montre des choses intéressantes. L'autre est là depuis quelques petites années et a montré des choses intéressantes, sans plus. Contrairement au Hurricane, qui lui, est là depuis le début. Le Hurricane a fait ce que beaucoup n'ont jamais réussis à faire, exemple : battre le coach de la Team Bring It : The Rock. Le Hurricane a été le plus grand champion Cruserweight de tous les temps. Ça, c'est accomplir quelque chose. Je ne doute pas de leur capacité, mais je crois qu'il est raisonnable de dire que c'est un avantage pour moi qu'ils soient tous les deux de la même catégorie que moi. Car comme je viens de te le dire Coach : I'm The Master Of High Flyers. Not Evan Bourne, not Sin Cara, I.

JONATHAN COACHMAN

Well, about Evan Bourne...

THE HURRICANE

About Evan Bourne, what ?

JONATHAN COACHMAN

Et bien, il a déjà quand même pas mal d'expérience, non ? J'veux dire, il a déjà été dans le Money In The Bank Match à Wrestlemania, il a déjà combattu des grands noms de ce business, et puis comme il le dit : Extreme is Bourne, right ?

THE HURRICANE

Blablablablabla... Coach, n'as-tu pas écouté ce que je viens de dire à l'instant ? Evan Bourne est un bon lutteur, sans plus. Oui, il a déjà participé au Money In The Bank Match. Oui, il a déjà combattu des grands noms de cette compagnie, mais a-t-il déjà remporté quelque chose ? Non. See Coach, j'ai été champion, et je sais ce que c'est que de côtoyé les meilleurs. J'ai même été champion par équipe au cas où tu ne le saurais pas. Alors qu'Evan Bourne, la dernière équipe dans laquelle je l'ai vu, c'était celle de la pomme. Equipe qui a duré un peu plus de dix minutes, c'est bon un début. Right ? Et puis d'où ça sort ça le : Extreme is Bourne ? Coach, à moins d'avoir loupé un épisode, je n'ai jamais entendu Evan Bourne dire ça de sa propre bouche. No Coach, à vrai dire, je ne l'ai jamais entendu parlé. Même du temps où j'étais à la ECW. Le problème d'Evan Bourne, c'est qu'il est trop timide, et si il ne réagit pas maintenant, ça le perdra et il s'ajoutera à la longue liste des talents gâchés... C'était ce que tu voulais entendre, Coach ?

JONATHAN COACHMAN

Non, ce n'était pas ce que je voulais entendre mais c'est ce que l'univers de la WWE voulait entendre. ( y'a quoi moi qui trouve ça aussi con en anglais qu'en français ? ) Et par rapport à Sin Cara, vous avez des remarques aussi cinglantes que celles sur Evan Bourne, ou bien vous savez que c'est une star à l'échelon internationale et que vous n'oserez pas le critiquer ? En plus, dois-je vous rappeler que vous portez tous les deux des masques, ce qui veut dire...

THE HURRICANE

Ce qui veut dire quoi ?

JONATHAN COACHMAN

Et bien que vous devez bien vous entendre, j'sais pas moi...

THE HURRICANE

Bien sûr que tu ne sais pas... Tiens, tu crois que parce que le KKK portait des masques qu'ils s'entendaient bien avec ton peuple ?

JONATHAN COACHMAN

Techniquement, c'était des capuches...

THE HURRICANE

Point pour toi... Mais Coach, ce n'est pas parce qu'on porte un masque qu'on s'entend bien avec quelqu'un d'autre qui en porte un, également. Déjà parce que de un, mon masque est plus cool que le sien, et ça, tu ne pourras pas le contredire. De deux, c'est pas parce que tu portes un masque que tu es plus fort ou quoi que ce soit. Dans les soirées SM, les mecs portent souvent des masques, et pourtant, ce ne sont pas eux les dominateurs, tu vois ce que je veux dire ? Non, je n'insinue pas que tu participes à ce genre de soirée, quoique depuis l'histoire de la vache, bref. Tout ça pour dire que Sin Cara est sûrement un très bon lutteur reconnu internationalement, mais comme son partenaire du soir : Evan Bourne, il n'est rien à la WWE. Et malheureusement pour lui, je crois que sa carrière à la WWE sera celle d'un Ultimo Dragon bis. Très bon sur le ring, mais en ne gagnant jamais rien à la WWE. Il sera reconnu internationalement, c'est sûr. Mais comme celui que je viens de citer, il sera oublié par l'univers de la WWE et disparaîtra dans le néant en n'étant plus qu'un vague souvenir. Un peu comme toi à ESPN.

JONATHAN COACHMAN

Et bien cet entretien touche maintenant à sa fin. Hurricane, merci beaucoup pour ce discours et sachez que je ne participe ni à des soirées masquées, et j'ai quitté ESPN de mon plein gré pour retrouver la WWE, et vous tout l'univers de la WWE.

THE HURRICANE

Coach, one last thing...

JONATHAN COACHMAN

What ?

THE HURRICANE

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JONATHAN COACHMAN

What's up with that ?!

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Team Bring It Headcoach.
Team Bring It Headcoach.
Gumpy


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Miami, FL.

Alors c'est un belge qui fait des RP's et... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est un belge qui fait des RP's et...   Alors c'est un belge qui fait des RP's et... Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:12

Toi, t'étais pas inspiré sur ce RP. noel
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Horseman
Horseman
S.A.S.


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Alors c'est un belge qui fait des RP's et... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est un belge qui fait des RP's et...   Alors c'est un belge qui fait des RP's et... Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:48

Ben j'dois la jouer : face, collectif, et ne pas trop parler de ce qu'ils ont fait avant d'arriver à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors c'est un belge qui fait des RP's et... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est un belge qui fait des RP's et...   Alors c'est un belge qui fait des RP's et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est un belge qui fait des RP's et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guerre, ça se fait à deux et non pas tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: