WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilL'avant dernier des GTS. 251186Menu02L'avant dernier des GTS. 662559Menu04L'avant dernier des GTS. 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'avant dernier des GTS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team GTS | Heath Slater
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Heath Slater


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Pineville, West Virginia.

L'avant dernier des GTS. Empty
MessageSujet: L'avant dernier des GTS.   L'avant dernier des GTS. Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:05

Quelques heures après un nouveau house-show de la WWE, les anciens champions par équipes ont une nouvelle fois perdus face à Kane et Big Show. Les deux jeunes lutteurs se retrouvent dans les backstages, les deux se regardent quelques instants avant que Justin Gabriel ne prenne la parole sous le regard noir de son coéquipier, Heath Slater.

JUSTIN GABRIEL
Non mais tu te fous de ma gueule Heath ? Je t'avais dis de me faire le changement, merde.

L'avant dernier des GTS. 86434895

HEATH SLATER
Tu n'aurais pas fais mieux de toute façon.

Les deux hommes sont face à face, vont-ils s'en foutre sur la gueule ?

JUSTIN GABRIEL
Tu oublis une chose importante, je suis le meilleur de nous deux, sans moi tu ne serais rien.

HEATH SLATER
Tu rigoles ? Je suis une équipe à moi tout seul, j'ai remporté nos titres seuls. Tu n'étais qu'une épaule pour porter la seconde ceinture.

JUSTIN GABRIEL
Arrête ton délire Heath, tu as toujours eux besoins de moi et cette semaine tu auras encore besoins de moi, comme toujours.

HEATH SLATER
Je n'ai pas besoin de toi pour battre ces deux guignols, je peux le faire seul. J'y suis pour rien si tu te retrouves une nouvelle fois avec moi. Tu m'as suivis à Raw, ensuite à SmackDown et maintenant à Chasing the Dream. J'étais supérieur à toi avec la Nexus, ensuite le Corre et aujourd'hui je vais te surpasser dans la Team GTS. Tu ne seras que mon ombre, celui qui a réussi à trouver une place à la WWE uniquement grâce à moi.

JUSTIN GABRIEL
Le coup de poing du Big Show a dû te déplacer un neurone, c'est pas possible.

HEATH SLATER
Je suis le meilleur champion par équipe que la WWE n'est jamais eu, je peux donc battre deux abrutis qui n'ont jamais réussi en équipe et qui sont tombés dans l'oublie à l'heure actuel sans toi Justin.

JUSTIN GABRIEL
Heath .. Faut vraiment qu'on arrête de se prendre la tête. Tu veux qu'on mettent vraiment fin à notre équipe ? Tu veux être le prochain Austin Creed ou JTG ? Ou tu veux qu'on devienne la plus grande équipe de tout les temps ?

HEATH SLATER
Jamais nous ne deviendrons des Austin Creed ou encore moins des JTG. Nous avons tous les deux prouvés que nous pouvons réussir seul dans le passé. Alors que JTG a toujours eu besoin de Shad. Ils étaient à eux deux la futur grande équipe black du wrestling business, ils étaient prédis comme étant la nouvelle génération de lutteur et du jour au lendemain Shad s'est fait renvoyé de la WWE et depuis ce jour, JTG n'est plus rien, rien du tout. Il est seulement le plus grand perdant de tout les temps. Il n'arrive plus à rien et ne fera plus jamais rien, malgré son jeune âge, il est fini dans ce monde. Le monde de la lutte n'est plus fait pour lui, même si son équipe avec Shad été tout sauf crédible, il avait un minimum de chance de réussir. Te souviens-tu de sa dernière victoire ? Moi je ne m'en souviens plus, je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi Vince ne l'a pas foutu à la porte. Mais sache une chose Justin, même si notre équipe prend fin un jour ou l'autre, nous n'avons aucune chance de devenir comme lui. Nous allons réussir, certes quand moi je viserai le titre poids lourds, toi, tu ne seras qu'au titre USA, mais jamais nous ne finirons dans les oubliettes. Le jour où Shad a trahit cet abruti de JTG leur fin été imminente.

JUSTIN GABRIEL
Il est devenu quoi après la trahison de Shad ?

HEATH SLATER
Il a lutté quelques temps contre Shad avant que celui-ci ne quitte pour de bon la WWE. Ensuite il a fait se qu'il sait faire de mieux, perde. Il n'a quasiment plus gouté à la victoire, il a perdu match après match, semaines après semaines, années après années. Les seuls victoire qu'il a remporter sont à Superstar contre des mecs comme Chavo Guerrero ou alors Curt Hawkins. Il a été le souffre-douleur des hommes comme Kane, CM Punk et j'en passe. Alors penses-tu qu'il a une chance dans ce nouveau show ? Le seul et unique show qu'il lui colle à la peau est superstar. Il ne sert plus à rien, d'ailleurs il n'a jamais servit à quoique se soit. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est dans ce show. Ce show est fait pour des mecs comme nous, des lutteurs talentueux qui deviendront dans quelques années les prochains champions de la WWE et poids lourds et pas pour des loosers comme JTG. Randy Orton va bientôt se mordre les doigts. Il va regretter d'avoir choisit un pseudo gangster pas foutu de voler une sucette à une gamine de cinq ans. Il n'a rien foutu avec Shad, il n'a rien foutu avec son clan à la con avec Cena et il n'a rien fait en solo, qu'est-ce qu'il foutrai de plus ici ? Rien du tout. Il sera le point faible des Vipers comme il l'a été avec la Cryme Tyme et la Cenation. Alors crois-moi, cette semaine il n'a aucune chance de nous vaincre. Il va faire équipe avec un mec comme Austin Creed, une copie de lui mais en moins ridicule. Ils n'ont aucune chance face à nous.

JUSTIN GABRIEL
'Nous' ? Alors finalement tu as besoins de mon aide ?

Sourire en coin de Gabriel, Slater qui ne sait pas quoi répondre et qui enchaine sur Creed.

L'avant dernier des GTS. 72583263

HEATH SLATER
Austin et JTG se sont bien trouvés. Tout deux ont connus un minimum de sucés grâce à leur coéquipier, mais le jour où leur équipe ont prit fin, ils ont prit fin avec. Creed avait réussit à se bâtir un nom à la TNA avec son coéquipier, Jay Lethal. Certes leur équipe n'a jamais été aussi bonne que la notre, mais tout comme la Cryme Tyme ils avaient un avenir dans la lutte par équipe. Mais le jour où la WWE a demandé un essaie à Creed, ce dernier a prit la grosse tête. Il a quitté la TNA pour arrivé à la WWE, il a quitté une fédération dans laquelle il avait une place convenable pour signer à la FCW et résultat ? Pendant qu'il lutte dans la fédération que toi et moi avons dominé, son ancien coéquipier est devenu un lutteur connus et reconnus. Quant les gens parlent des Lethal Consequence ils pensent de suite à Jay Lethal et non à Creed. Il enchaine certes les victoires à la FCW, mais plus personne ne pense à lui alors que Lethal est devenue après son départ .. L'un des plus grands champions X-Division. Le seul titre que Creed a remporté à la FCW est la titre par équipe avec un mec que je ne connais même pas. Et il pense pouvoir nous vaincre avec sa ? Nous sommes les plus grands lutteurs que la FCW est connue. D'ailleurs je suis le seul a voir remporter tous ces foutus titres ! J'ai remporté tous les titres de cette fédération et maintenant je vais devenir le plus grand champion de la WWE. Et ma première victime ? Ou plutôt mes premières victimes .. JTG et Austin Creed .. Deux hommes qui ont tous perdus pendant que nous, nous avons tous gagnés.

JUSTIN GABRIEL
N’espère pas trop devenir WWE Champion, essaies déjà de survivre dans la Team GTS. Enfin, ça me fait plaisir de voir que tu es prêt à reconstruire notre team.

HEATH SLATER
C’est juste pour ne pas se taper dessus mais plutôt sur JTG et Austin.

JUSTIN GABRIEL
De toute façon, même si l’on ne s’entendait pas, nous gagnerons quand même. Que peuvent-ils ensemble ?? En plus d’avoir été le poids de leur équipe, ils ne sont pas des lutteurs de Tag Team, encore moins qu’en solo. Là où nous excellons aussi bien en solo qu’en Tag Team, eux sont pitoyables. Il suffit de contaster nos palmarès, tout tourne en notre faveur, cela montre clairement notre supériorité écrasante. Heath, ça fait combien de temps que l’on est en équipe ??

HEATH SLATER
Pas plus de six mois.

JUSTIN GABRIEL
Six mois, et en six mois on a déjà réalisé de grands choses. En six mois de Tag Team, on est déjà 3 fois WWE Unified Tag Team Champions, Three Times ! Imagines que notre carrière en équipe soit aussi longue que les plus grandes équipes de ce business, le record de nombre d etitres des Dudley’z Boys tomberaient aisément. Nous sommes ce qui se fait de mieux dans la division Tag Team. JTG et Austin Creed eux sont à des années lumières de nous. A titre de comparaison Austin Creed, il a gagner une seule fois un titre par équipe dans une fédération, qui n’avait rien de comparable à la WWE, et il les a gagné grâce à une mallette avant de les perdre un moins après. Pitoyable. Et cela ne vaut pas JTG, avec Shad, ils ont été pendant six ans, Cryme Time. De quoi se tailler un beau palmarès. N’importe quoi, c’est mal connaître JTG. 0 titres à la WWE en 6 ans. Ensemble Heath, nous avons déjà remporté trois fois ces ceintures. Si on avait une hiérarchie de la division Tag Team à établir, je crois que nous serions tout en haut, alors qu’eux n’apparaissent même pas tout en bas. Nous avons battu de grands noms tel John Cena, ou encore Vladimir Kozlov, eux n’arrivaient même pas à se défaire d’adversaires pitoyables tel Ted Dibiase, un gars sans aucune crédibilité qui se retrouve parmi les derniers draftés vu que personne ne veut de lui. Les titres reflètent le véritable niveau d’un lutteur. On peut produire du spectacle mais si on ne remporte pas de titres cela ne sert à rien. Les titres sont la preuve du talent, de la force, c’est une récompense glorieuse, et JTG et Austin Creed n’ont rien de glorieux, ceux ne sont pas des dangers, et Heath, au nom de la Team GTS, nous allons leur montrer qui sont destinés à vaincre dans Chasing The Dream. La gloire nous attend tout en haut, pas pour eux.

HEATH SLATER
C’est sur que les Vipers ne font pas peur, ils ont aucun talent, aucun charisme, aucune crédibilité quoi. Tout le contraire de la Team GTS qui allie toutes les qualités requsies pour vaincre.

L'avant dernier des GTS. 70247675

JUSTIN GABRIEL
Exactement. Nous sommes supérieurs en tout point de vue. Il y a justement un aspect, dans le Tag Team Match de Dimanche qui est fort important à prendre en compte et dont je ne suis pas sur que JTG et Austin en soient conscients. L’élément clé dans une équipe c’est le collectif, le travail ensemble. Et cela on l’obtient par deux moyens. L’entraînement ensemble et l’expérience commune. Pour JTG et Austin, c’est leur premier combat en équipe ensemble. Ils n’ont pas les automatismes, alors que nous au contraire, nous les avons. On les a depuis longtemps et c’est pour ça que nous sommes Three Times WWE Unified Tag Team Champions. La première fois que l’on fait équipe avec quelqu’un, on enchaîne les maladresses, c’est une accumulation de détails qui fait mal au final. On perd des avantages parfois décisifs ou importants. Et là, on parle Heath, de JTG et Austin Creed, deux loosers dont malgré leur passé dans le Tag Team ne valent toujours rien, là, les détails seront des éléments importants et l’accumulation sera catastrophique. Autant dire, que tu peux réserver un restaurant pour dix minutes après le début du combat. Nous serons même en avance, on aura eu le temps de prendre notre douche, de s’habiller et j’aurai eu le temps de te trouver une jolie rousse pour t’accompagner, et Kelly Kelly m’aura rejoint. Comme quoi, le talent et la classe, on le possède aussi en équipe. Eux, ils ne nous arrivent pas à la cheville. On pourrait renommer notre affrontement contre Austin Creed et JTG, une leçon d’équipe. On va montrer ce qui fait de nous, The Three Times WWE Unified Tag Team Champions. On va montrer pourquoi Team GTS is better than Vipers ! Randy Orton peut commencer à se lamenter sur ces drafts.

HEATH SLATER
Ne t’en fais pas pour moi, si on gagne, je te présenterai quelqu‘un, elle est tombée sous le charme du One Man Rock Band.

JUSTIN GABRIEL
Ne parles pas comme ça, tu me la présenteras il n'y a aucun doute.

HEATH SLATER
Tu as raisons, comment pouvons-nous perdre face à deux guignols ? JTG est vraiment ridicule, il pense faire peur à qui avec son rôle de gangster en mousse ? Même une gamine de cinq ans n'aurait pas peur de lui. Il se prend pour une racaille venue des quartier difficile du Bronx uniquement pour gagner de la réputation envers les gamins difficiles. Il est d'un ridicule, il veut ressembler à New Jack ? Non, mais même cet homme, que je n'aime pas spécialement est plus crédible que lui. Il tente de rentrer dans son rôle pour se faire apprécier, mais pourquoi jouer un rôle ? Pourquoi se faire aimer d'un public ? J'en sais rien, regarde-nous Justin, nous sommes vrais, nous ne jouons aucun rôle et pourtant nous fessons réagir la foule, pas toujours en bien certes mais qui peut se vanter d'avoir gagné un slammy à la WWE ? Qui ? JTG ? Le seul oscar qu'il aurait pu remporter est celui du lutteur le plus ennuyant. Mais ne tant fais pas, The One Man Rock Band va lui montrer comment faire réagir la foule, une fois son corps inerte au sol et nous deux en train de lever les bras pour fêter notre victoire sous les huées de ces alcooliques et les hurlements de joie de ces jolies demoiselles.

JUSTIN GABRIEL
Dois-je vraiment parler de Austin Creed et de son admiration pour le célèbre Apollo Creed des quatre premiers films Rocky ? Je crois que Austin a trop regardé ces films et depuis il pense pouvoir être un afro-américain champion du monde survolant ses affrontements, pouvant annoncer sa victoire à l’avance. Ouais, Austin ressemble à Apollo Creed qui n’arrive même pas à battre un adversaire pitoyable évoluant dans un niveau clairement auquel semble appartenir Austin. Et quand la revanche a lieu, que se passe-t-il, Apollo Creed fini KO. Ca va bien à Austin. Heath, tu parlais de JTG qui n’avait rien gagné dans sa carrière, je crois que c’est pire pour Austin. Sa capacité in-ring se limite à faire des pirouettes. Il ne va pas aller très loin comme ça. Il faut des loosers pour mettre en valeur des lutteurs vraiment talentueux. C’est le cas ici. JTG et Austin ne feront que pâle figure dans la compétition, ils ne sont rien comparés de nous, ils ne sont rien comparés à moi, The South-African Sensation !!

HEATH SLATER
WWE : Chasing The Dream, la victoire reviendra à un membre de la Team GTS.

JUSTIN GABRIEL
Moi précisément.

HEATH SLATER
Tu parles trop vite, tu m’oublies.

JUSTIN GABRIEL
On verra au final, en tout cas une chose est sur, ça ne sera ni JTG, ni Austin Creed.
We’Are The Best Team of Chasing The Dream !


Justin Gabriel et Heath Slater se regardent une dernière fois dans les yeux, puis se donne chacun une tape amicale sur l'épaule avant de partir ensemble. Bonne chance à Austin Creed et JTG.

Micka' and Evan Co-Op.


Je rends bien entendus les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
CONf_PsYkO
Team Bring It
Team Bring It
CONf_PsYkO


Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2011

L'avant dernier des GTS. Empty
MessageSujet: Re: L'avant dernier des GTS.   L'avant dernier des GTS. Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:54

Le RP patine un peu au départ franchement je trouve. C'est lourd et franchement ça donne pas spécialement envie de lire la suite mais derrière vous vous améliorez grandement et ça redevient présent. On sent que vous avez prit du plaisir mais on sent que ce début ou vous ne vous connaissiez pas et ou vous tatoniez vous avez galéré.

Ensuite ça déroule tranquillement et ça se laisse lire c'est peut être un poil trop long mais ça c'est parce que je suis pas fan de la lecture des Tag Teams match et non de votre ressort.

En tout cas c'est une belle production , les gimmicks sont plutôt bien exploité et l'argumentation plutôt agréable.

Une belle tag team ensemble qui je l'espère va continuer et devenir encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Team GTS | Heath Slater
Free Agent
Free Agent
Team GTS | Heath Slater


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Pineville, West Virginia.

L'avant dernier des GTS. Empty
MessageSujet: Re: L'avant dernier des GTS.   L'avant dernier des GTS. Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:15

Merci à toi Smile Je te rend ton commentaire demain sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant dernier des GTS. Empty
MessageSujet: Re: L'avant dernier des GTS.   L'avant dernier des GTS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant dernier des GTS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier et le dernier, le seul et unique champion de la LWP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: BEHIND THE SCENES :: Your Dirty Jobs-
Sauter vers: