WWE : Chasing the Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIVE EVERY SUNDAY NIGHT ON USA NETWORK
 
AccueilThe Phenomenal One 251186Menu02The Phenomenal One 662559Menu04The Phenomenal One 582813Menu05Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Phenomenal One

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrFredSeguin




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

The Phenomenal One Empty
MessageSujet: The Phenomenal One   The Phenomenal One Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:15



Oh! Quoi le Phenomenal One lui même! Qu'est-ce qu'il fait ici? Il se dirige vers le ring avec un micro... Il entra dans le ring et regarda la foule...

La foule se mit à scander: TNA! TNA! TNA! Et Aj se mit à parler...


Salut tout le monde! J'ai quitté la TNA pour venir ici puisque je n'avais plus ma place là bas... J'avais tout raflé et j'avais besoin d'un nouveau défi et me voilà ici! J'ai un petit vidéo à montrer pour ceux qui me connaisse pas, mais surtout les Gm de chacune des équipes... Donc voici ce que je suis capable...




Je sais ce que vous en pensez, mais bon à vous de décider... J'attendrai patiemment que quelqu'un vienne me le dire ici dans ce ring qu'il me prend dans son équipe... Mais n'oublier pas AJ Styles est 6 fois X Division champion, 5 fois tag team champ et finalement j'ai été une fois TNA world heavyweight champion!

Aj baissa le micro et attendit quelqu'un....

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes
Free Agent
Free Agent



Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2011

The Phenomenal One Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One   The Phenomenal One Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:53

The Phenomenal One Normal10


Lorsqu'AJ se tourna vers le titantron, une musique retentit, le retour, c'est lui, nous n'avions aucunement parler de ce jeune homme depuis l'arrivée de ces 4 teams, mais il compte bien changer tout ça, c'est Cody Rhodes. Evidemment hué par ce public rempli de blaireaux, Dashing Rhodes avança dans l'aréna, capuche sur la tête portant toujours son maudit masque que nous pouvons qualifier de terrifiant. Il savait qu'AJ était une star dans le monde de la lutte, mais rien ne pouvait l'arrêter maintenant qu'une nouvelle ère commença à la WWE. Un face à face débuta après que Cody baissa sa capuche, ce dernier prit la parole.

The Phenomenal One Sans_t14

DASHING CODY RHODES
Wait a minut, AJ. Tu ne vas tout de même pas nous lister ton palmarès de la TNA ? Non c'est vrai, crois-tu vraiment que nous en avions quelque chose à faire de ces titres que tu as obtenu dans une autre fédération ? Si tu y tiens tant à ces titres, retournes-y, personne ne t'en empêches. En tout cas, saches que moi aussi je suis actuellement en mode Free Agent, et que je suis persuadé d'être beaucoup plus convoité que toi Styles, et en même temps, c'est normal, tu as déjà réussi à pomper les quatres chefs d'équipes en balançant tes soit disant moves et exploits à la TNA. Voilà, je suis essentiellement intervenu pour dire à l'équipe technique et aux HeadCoach qu'il y a encore du lourd à recruter dans leurs teams, "Dashing" Cody Rhodes is always here, "Dashing" Cody Rhodes will be always here. And even with this mask.

Un sourire s'afficha sur le sourire de Cody, il avait terminé de dire ce qu'il voulait dire. Il espérait qu'AJ a été suffisamment humilié et énervé pour que tout tourne à l'échec de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2011

The Phenomenal One Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One   The Phenomenal One Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:45



Kelly Kelly ? Qu'est ce qu'elle fou là ? Le public est heureux de voir un boule, mais la catch c'est un sport d'homme musclé, prêt à saigné comme des porcs. Surtout que là, c'est un discution entre Cody Rhodes et AJ Styles, deux lutteurs confirmés. Les garçons sont surpris de ça présence. Une fois sur le ring elle prend le micro des mains de Rhodes.

Kelly Kelly | Cody, AJ, moi aussi j'ai envie d'impressionner l'univers de la WWE. Je suis plus qu'une poupée barbie qu'on jette une fois qu'on a grandie. Je suis une puce, qui s'accroche pour vous sucer le sang. C'est pour ça, que je vais faire parti de ce combat.

Le public est confus, une fille, contre des hommes ? Ca s'apelle se jeter dans la gueule du loup. Bon, bah ce n'est plus une légende, les blondes sont connes.

The Phenomenal One Foulel



KellyKelly | Normalement, en tant que matcho vous vous dites que le match est joué d'avance. Qu'il suffira au plus malin d'eux deux de me clouer au sol pour avoir sa première victoire. Faux ! Toutes les plus grandes sont montées et ont battu des champions, alors je peux surement battre Cody Rhodes et AJ Styles.

C'est quoi ce rire moqueur ? Kelly rend le micro à Rhodes et s'en va. Le public ricane avec elle, comme quoi ça a des avantages d'être baby-face. A la prochaine sur le ring les mecs, tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Phenomenal One Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One   The Phenomenal One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Phenomenal One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Phenomenal One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE : Chasing the Dream :: WWE BACKSTAGES :: Chasing the Ring-
Sauter vers: